Prix par nuit:
€70
Opinions:
Adresse:
Frederic Vanbelle
8 Coat Gourhant
Louannec
22700



Ajouter
A 2,5 km du port de plaisance de Perros-Guirec, à proximité de Ploumanac'h (élu village préféré des français) et du mythique Sentier des Douaniers ; découvrez nos chambres d'hôtes pleines de charme, situées au calme, dans un cadre verdoyant et paysagé. Le soir, vous apprécierez les délices de la table d'hôtes aux assiettes gourmandes et raffinées, concoctées avec toute la passion de notre "chef" pour la bonne cuisine et la gastronomie... Le lendemain, après un petit déjeuner copieux, vous visiterez des sites naturels extraordinaires à vous couper le souffle en bord de mer ! A bientôt...

Descriptif Chambres D'Hotes:

Découvrez nos chambres d'hôtes pleines de charme, confortables, à la décoration contemporaine. Deux chambres doubles (pour 2 personnes), une chambre supérieure (pour 2 personnes) et deux unités d'hôtes (jusqu'à 3 ou 5 personnes : famille ou amis) ; chaque chambre dispose d'une salle d'eau avec lavabo, douche, wc privatifs... Certaines bénéficient de terrasses privatives, ou TV ou fauteuils de massage chauffants. Le soir, le dîner en table d'hôtes est un moment privilégié qui permet un partage convivial autour de petits plats gourmands et savoureux... Possibilité de massages bien-être sur réservation préalable... Au plaisir de vous recevoir bientôt...

Attractions:

Perros-Guirec : son port de plaisance, la visite des 7 îles en bateau, le sentier des douanires (GR34), le chaos granitique de Ploumanac'h élu village préféré des français en 2015, Trégastel, Plougrescant, Tréguier, Sillon de Talbert, Ile de Bréhat, Paimpol.

Itinéraire d'accès

Venant de Lannion, au grand rond-point à l’entrée de Perros-Guirec, prendre à droite direction Louannec, puis tout de suite à droite, la rue qui monte (rue de Kernu) en laissant le Pub "Dockland" sur votre droite. A environ 1,5 km, laissez le monument aux morts (calvaire) sur votre gauche en suivant le fléchage (LE COLOMBIER) sur encore 1 km.

Venant de Tréguier, au centre du village de Louannec, prendre à gauche juste avant l’église, la rue qui descend (rue des Ecoles). Au stop tout droit, puis suivre le fléchage (LE COLOMBIER) sur 2.5 km.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
70 140 n/a n/a

Number of Rooms: 3

Price for Extra Bed: €20

Extra Information: 2 chambres double, 1 chambre supérieure, 2 chambres familiales (3 à 5 personnes).Tarifs, petits déjeuners inclus. Taxes de séjour en sus : 0,50 € par personne et par nuit.

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Autres départements de la région Brittany

Cotes D'Armor Chambre D'Hote en France Finistere Chambre D'Hote en France Ille Et Vilaine Chambre D'Hote en France Morbihan Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€70
Address:
Frederic Vanbelle
8 Coat Gourhant
Louannec
22700

Telephone:


Add
A 2.5 km from the marina of Perros-Guirec, close to Ploumanac'h (elected town favorite of French) and the legendary Coastguard Path; discover our guest rooms full of charm, quietly situated in a green and landscaped setting. In the evening, enjoy the delights of the table of guests with delicious and refined dishes concocted with all the passion of our "chef" for good food and gastronomy... The next day, after a hearty breakfast, you will visit the extraordinary natural sites breathtaking oceanfront! See you soon...

Description of Chambres D'Hotes:

Discover our guest rooms full of charm, comfortable, contemporary decor. Two double bedrooms (for 2 people), superior room (for 2 persons) and two guest units (up to 3 or 5 people: family or friends); each room has a bathroom with sink, shower, toilet ... Some have private terraces, or TV or heated massage chairs. In the evening, dinner table and breakfast is a special time that allows easy sharing around gourmet and tasty dishes ... Possibility of massages wellness with reservation ... Hope to see you soon ...

Attractions:

Perros-Guirec's marina, the visit of the 7 islands by boat, the path of douanires (GR34), the granite chaos Ploumanac'h elected town favorite of the French in 2015, Trégastel, Plougrescant, Tréguier, Furrow of Talbert, Brehat, Paimpol.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Coming from Lannion, at the large roundabout at the entrance of Perros-Guirec, turn right towards Louannec, then immediately right up the street (street Kernu) leaving the Pub "Dockland" on your right . At about 1.5 km, leave the memorial (Calvary) on your left and follow the signs (LE COLOMBIER) on even 1 km.

Coming from Tréguier, in the village center of LouannecTurn left just before the church, the street descends (rue des Ecoles). At the stop sign straight, then follow the signs (LE COLOMBIER) on 2.5 km.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
70 140 n/a n/a

Number of Rooms: 3

Price for Extra Bed: €20

Extra Information: 2 chambres double, 1 chambre supérieure, 2 chambres familiales (3 à 5 personnes).Tarifs, petits déjeuners inclus. Taxes de séjour en sus : 0,50 € par personne et par nuit.

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





Other departments in the region Brittany

Cotes D'Armor Chambres D'Hotes Finistere Chambres D'Hotes Ille Et Vilaine Chambres D'Hotes Morbihan Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members