Price par semaine:
€1300
Opinions:
Adresse:
Carmeille Régis
Laborie
Sauveterre La Lémance
47500



Ajouter
la Maison de l'ébéniste:
Capacité d'accueil : 13 personnes.
Piscine privative 12 x 6 m (sécurisée, barrière + alarme). Connexion Internet.
Surface habitable : 200 m², grande terrasse couverte. Vaste terrain arboré, superficie : 10000 m², barbecue
8 pièces, 6 chambres (5 lits simples, 4 lits doubles, 2 lits bébé), 4 salles de bain, 4 WC, coin cuisine, salle à manger, salon, mezzanine.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Maison de l'Ébéniste : un cocon paisible en pleine campagne. Venez découvrir la beauté du Périgord en toutes saisons. Ambiance chaleureuse et authentique pour cette douce et belle demeure qui vous permettra de vous réunir en famille ou entre amis. Située à 1 km du centre du village et entourée d'une vaste prairie, la maison de l'ébéniste a été réhabilitée dans le respect des traditions et de l'architecture du Périgord. Vous profiterez d'un intérieur raffiné et de toute l'authenticité de nos vieilles constructions périgourdines. Murs en pierres, poutres apparentes, meubles anciens, parquets et lambris en châtaigniers confèrent à ces lieux une atmosphère de quiétude et de sérénité. Offrant une large vue sur la campagne et le château des rois ducs, la piscine de 12 x 6 m a été réalisée pour que chacun puisse y trouver un maximum de plaisir, à la nuit tombée, elle vous invitera à la baignade nocturne. Cette demeure se révèle être un pur concentré de silence et d'harmonie, un cocon paisible en pleine campagne. En famille ou entre amis, chacun pourra préserver son intimité. Dans la fraîcheur de cet endroit secret, on est définitivement, loin des grandes agglomérations.

Attractions:

La location de cette maison de vacances vous placera au cœur d'un patrimoine riche d'une histoire plusieurs fois millénaire avec ses grottes préhistoriques, ses châteaux forts, ses bastides, … Vous aimez la nature, le calme, la beauté des paysages et des vieilles pierres, vous appréciez l'art culinaire traditionnel du Périgord. Qui que vous soyez, vous tomberez amoureux de notre région. La vie culturelle vous enchantera par ses concerts, représentations théâtrales, expositions et autres manifestations Situé à Sauveterre la lémance et à 8 km de Villefranche du Périgord, pour le touriste, Le gîte bénéficie d'une situation géographique remarquable par sa situation géographique au centre de toutes les belles excursions dans le bas Périgord noir, le Quercy, le nord du Lot et Garonne. Le célèbre château de Bonaguil, Sarlat et sa vieille ville, le circuit des Bastides,(Villefranche du Périgord, Monpazier, Belvès, Villeréal, Montflanquin, Beaumont du Périgord, Montcabrier) la route des vins de Cahors, Biron et son magnifique château Renaissance, Domme au panorama immense sur la vallée de la Dordogne, les Eyzies, haut lieu de la préhistoire, Cahors, sa cathédrale et son pont Valentré fortifié, la célèbre cité médiévale de Rocamadour, Beynac, La Roque-Gageac, La Bastide de Monpazier, Les Milandes, Castelnaud.....

Itinéraire d'accès

Notre gîte est située en Aquitaine, à 5 Km du Château de Bonagil, à 15 km de Fumel, 55 km d’Agen, 50 km de Bergerac et 55 km de Cahors
Le tgv de Paris, Bordeaux ou Toulouse s’arrête à Agen où vous pourrez prendre un train pour Libos (Fumel). Réservation de train : www.voyages-sncf.com
Les aéroports de Bordeaux et Toulouse sont à 150 km et Agen et Bergerac (50 km) disposent d’aéroports régionaux.
Il sera alors indispensable de louer une voiture pour pouvoir visiter la région.
En voiture, venant de Paris, nous vous suggérons de prendre l'A20 par Limoges. Plutôt que de suivre les indications de votre gps, continuez jusque Cahors (plus long mais plus confortable et rapide). Au rond point à l'entrée de Cahors, prenez à droite vers Bergerac puis suivez toujours la direction Fumel. Vous pourrez alors utiliser votre gps ou suivre le schéma ci-dessous.
A Souillac, vous pouvez aussi choisir de suivre la Dordogne et de passer par Belvès, Monpazier et Lacapelle-Biron : les routes sont très belles, mais plus tortueuses et beaucoup plus encombrées en haute saison.
Venant du sud, nous vous suggérons de quitter l'autoroute A62 Bordeaux-Toulouse soit à Moissac en venant de Toulouse, puis de suivre la direction Fumel, soit à Aiguillon en venant de Bordeaux et de passer par Villeneuve sur Lot.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a 1300 2400

Number of Rooms: 1

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Blanquefort-sur-Briolance - Blanquefort-sur-Briolance Gite Chambre D'Hote Cassagnes - Cassagnes Gite Chambre D'Hote Cuzorn - Cuzorn Gite Chambre D'Hote Duravel - Duravel Gite Chambre D'Hote Fumel - Fumel Gite Chambre D'Hote Gavaudun - Gavaudun Gite Chambre D'Hote Lacapelle-Biron - Lacapelle-Biron Gite Chambre D'Hote Lavaur - Lavaur Gite Chambre D'Hote Loubejac - Loubejac Gite Chambre D'Hote Mazeyrolles - Mazeyrolles Gite Chambre D'Hote Montcabrier - Montcabrier Gite Chambre D'Hote Saint-Caprais - Saint-Caprais Gite Chambre D'Hote Saint-Cernin-de-l'Herm - Saint-Cernin-de-l'Herm Gite Chambre D'Hote Saint-Front-sur-Lémance - Saint-Front-sur-Lémance Gite Chambre D'Hote Saint-Martin-le-Redon - Saint-Martin-le-Redon Gite Chambre D'Hote Sauveterre-la-Lémance - Sauveterre-la-Lémance Gite Chambre D'Hote Soturac - Soturac Gite Chambre D'Hote Soulaures - Soulaures Gite Chambre D'Hote Touzac - Touzac Gite Chambre D'Hote Villefranche-du-Périgord - Villefranche-du-Périgord Gite

Autres départements de la région Aquitaine Gites

Dordogne Gites et Maisons de Vacance Gironde Gites et Maisons de Vacance Landes Gites et Maisons de Vacance Lot Et Garonne Gites et Maisons de Vacance Pyrenees Atlantiques Gites et Maisons de Vacance


View Desktop Version
Propriétaire

Price per week:
€1300
Address:
Carmeille Régis
Laborie
Sauveterre La Lémance
47500

Telephone:


Add
the House of the cabinetmaker:
Capacity: 13 people.
Private pool 12 x 6 m (secure, alarm + barrier). Internet connection.
Area: 200 m², large covered terrace. Large wooded, area: 10000 m², barbecue
8 rooms, 6 bedrooms (5 single beds, 4 double beds, 2 baby beds), 4 bathrooms, 4 toilet, kitchenette, Dining room, lounge, mezzanine.

Description of Chambres D'Hotes:

The House of the cabinetmaker: a peaceful cocoon in the countryside. Discover the beauty of the Périgord in all seasons. Warm and authentic atmosphere for this sweet and beautiful home that will allow you to get together with family or friends. Located 1 km from the village center and surrounded by a vast prairie, the carpenter's house was rehabilitated in accordance with the traditions and architecture of the Perigord. You will enjoy a refined interior and all the authenticity of our old buildings Perigord. Stone walls, exposed beams, antique furniture, flooring and chestnut paneling give these places an atmosphere of peace and serenity. Offering a wide view of the countryside and the castle of the Kings Dukes, the pool of 12 x 6 m was achieved for everyone to find maximum pleasureAt night, it will invite you for night swimming. This house proves to be a pure essence of silence and harmony, a peaceful cocoon in the countryside. With family or friends, everyone can protect his privacy. In the freshness of this secret place, it is definitely far from the big cities.

Attractions:

Renting this holiday home will place you at the heart of a rich heritage of history several millennia with its prehistoric caves, castles, bastides ... You love nature, tranquility, beautiful landscapes and old stones, you enjoy the traditional culinary art of the Perigord. Whoever you are, you will fall in love with our region. Cultural life will enchant you with its concerts, Theatrical performances, exhibitions and other events Located in Sauveterre Lémance and 8 km from Villefranche du Périgord, for the tourist, the cottage has an outstanding geographical location by its geographical location at the center of all excursions in the lower Périgord Black, Quercy, northern Lot et Garonne. The famous castle Bonaguil, Sarlat and its old town, The circuit of walled towns, (Villefranche du Perigord, Monpazier, Belvès, Villereal, Monflanquin, Beaumont du Perigord, Montcabrier) the wine route from Cahors, Biron and its magnificent Renaissance castle, Domme the immense panorama on the Dordogne valley, Eyzies, the Mecca of prehistory, Cahors, its cathedral and its fortified bridge Valentré, the famous medieval city of RocamadourBeynac, La Roque-Gageac La Bastide de Monpazier Milandes, Castelnaud .....

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Our cottage is situated in Aquitaine, 5 Km Bonagil Castle, 15 km from Fumel, 55 km from Agen, 50 km from Bergerac and 55 km from Cahors
The TGV from Paris, Bordeaux and Toulouse stops at Agen where you can catch a train for Libos (Fumel). Train reservation: www.voyages-sncf.com
The airports of Bordeaux and Toulouse are 150 km and Agen and Bergerac (50 km) have regional airports.
It will then be necessary to rent a car and visit the region.
By car, coming from Paris, we suggest you take the A20 from Limoges. Rather than follow the directions of your GPS, continue until Cahors (longer but more comfortable and fast). At the roundabout at the entrance to Cahors, turn right towards Bergerac then always follow the direction Fumel. You can then use your GPS and follow the diagram below.
At Souillac, you can also choose to follow the Dordogne river and go through Belvès, Monpazier and Lacapelle-Biron: roads are beautiful, but more tortuous and much more crowded in high season.
From the South, we suggest you leave the motorway A62 Bordeaux-Toulouse or Moissac coming from ToulouseAnd then follow the direction Fumel, either Aiguillon coming from Bordeaux and go through Villeneuve sur Lot.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a 1300 2400

Number of Rooms: 1

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Blanquefort-sur-Briolance B&B - Vacation Rental Blanquefort-sur-Briolance Bed and Breakfasts Cassagnes B&B - Vacation Rental Cassagnes Bed and Breakfasts Cuzorn B&B - Vacation Rental Cuzorn Bed and Breakfasts Duravel B&B - Vacation Rental Duravel Bed and Breakfasts Fumel B&B - Vacation Rental Fumel Bed and Breakfasts Gavaudun B&B - Vacation Rental Gavaudun Bed and Breakfasts Lacapelle-Biron B&B - Vacation Rental Lacapelle-Biron Bed and Breakfasts Lavaur B&B - Vacation Rental Lavaur Bed and Breakfasts Loubejac B&B - Vacation Rental Loubejac Bed and Breakfasts Mazeyrolles B&B - Vacation Rental Mazeyrolles Bed and Breakfasts Montcabrier B&B - Vacation Rental Montcabrier Bed and Breakfasts Saint-Caprais B&B - Vacation Rental Saint-Caprais Bed and Breakfasts Saint-Cernin-de-l'Herm B&B - Vacation Rental Saint-Cernin-de-l'Herm Bed and Breakfasts Saint-Front-sur-Lémance B&B - Vacation Rental Saint-Front-sur-Lémance Bed and Breakfasts Saint-Martin-le-Redon B&B - Vacation Rental Saint-Martin-le-Redon Bed and Breakfasts Sauveterre-la-Lémance B&B - Vacation Rental Sauveterre-la-Lémance Bed and Breakfasts Soturac B&B - Vacation Rental Soturac Bed and Breakfasts Soulaures B&B - Vacation Rental Soulaures Bed and Breakfasts Touzac B&B - Vacation Rental Touzac Bed and Breakfasts Villefranche-du-Périgord B&B - Vacation Rental Villefranche-du-Périgord

Other departments in the region Aquitaine Gites

Dordogne Gites Gironde Gites Landes Gites Lot Et Garonne Gites Pyrenees Atlantiques Gites


View Desktop Version
Members