Price par semaine:
€500
Opinions:
Adresse:
Sylvene Cruz
25 Rue de Lestiou
Tavers
45190



Ajouter
La maison d'hôtes du Clos de Guignes classée 3 épis Gîte de France et rénovée en 2015 est située dans un ancien domaine viticole. Piscine chauffée et jacuzzi à disposition. Sa déco et ses équipements neufs en font un logement où il fait bon vivre.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le logement

Le gîte Pinot Noir vous accueille au sein du Clos de Guignes, ancien domaine viticole chargé d’histoires à vous raconter.
Daté du XVIIème siècle, le domaine du Clos de Guignes à Tavers (45) fait partie de l'histoire du Val de Loire. Il fut autrefois la demeure des moines de l'évêché de Meung-sur-Loire, qui produisaient ici le vin des tables royales, dont aimait particulièrement se délecter Louis XIII (couronné à Reims en 1610).

Accès des voyageurs

La grande longère dans laquelle nous habitons, aujourd'hui ponctuée de rosiers, fut longtemps une fermette viticole : le carré de vignes qui sera le premier à vous accueillir ouvre la voie sur un grand jardin paysager et en libre accès, fourmillant de coins secrets où les poules aiment picorer. Le Clos de Guignes est avant tout un endroit calme et ressourçant avec sa piscine chauffé et son spa non loin de la pergola. Quand le temps le permet, sa cabane posée au bord de la rivière au fond du jardin propose quelques instants de repos ou une partie de pêche pour les amateurs. Au petit matin, vous avez toutes les chances de voir le chevreuil gambader dans le sous bois ou le faisan s’y dandiner.

Échanges avec les voyageurs

Ici le sourire et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous. Le gîte est situé dans une des dépendances de la maison que nous habitons : vous aurez votre indépendance et pourrez profiter de votre séjour en toute quiétude. Nous serons heureux de vous faire profiter de tous les agréments de nos lieux et de ses environs. Seul point de vigilance : les deux lits simples sous pente sont peu adaptés aux personnes âgées. Le gîte est idéal pour une famille avec enfants ou entre amis :)


A propos de vos hôtes :
[SYLVENE]
Tous les espaces à vivre que vous découvrirez dans le jardin et la décoration des gites sont le fruit de son imagination. Tout comme les plantes et les saisons, les activités à faire dans la région n'ont plus de secrets pour Sylvène. Elle sera votre guide pendant votre séjour et toujours à votre disposition si besoin.

[VICTOR]
Si les 120 pieds de vignes du domaine se portent aussi bien, c’est grâce au labeur passionné de Victor. Si un après-midi d’été vous cherchez Victor, commencez par le noyer centenaire au fond du jardin. Il lui arrive d’y faire sa sieste en compagnie des chats qui en profitent pour prendre le soleil.

Attractions:

Le gîte Pinot Noir est à dix minutes de la gare de Beaugency et à 150km de Paris. Vous voici à une enjambée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, qui se laisse découvrir à pied depuis le gîte. Les vignobles et les châteaux de la Loire (Chambord, Blois, Meung sur Loire...) sont à quelques minutes du gîte, ainsi que le Zoo de Beauval ou encore des activités plus sportives telles que l'accrobranche en Sologne ou le karting de Mer.

Itinéraire d'accès

Par l’A10 / E05 / E60 :
- sortie 16 direction Mer - Chambord à 11 km,
- sortie 15 direction Meung-sur-Loire - Beaugency à 12 km.
Par la N152, direction Tavers, puis Centre Bourg.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 100 500 650

Number of Rooms: 1

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Avaray - Avaray Gite Chambre D'Hote Baule - Baule Gite Chambre D'Hote Beaugency - Beaugency Gite Chambre D'Hote Concriers - Concriers Gite Chambre D'Hote Courbouzon - Courbouzon Gite Chambre D'Hote Cravant - Cravant Gite Chambre D'Hote Crouy-sur-Cosson - Crouy-sur-Cosson Gite Chambre D'Hote Dry - Dry Gite Chambre D'Hote Josnes - Josnes Gite Chambre D'Hote La Ferté-Saint-Cyr - La Ferté-Saint-Cyr Gite Chambre D'Hote Lailly-en-Val - Lailly-en-Val Gite Chambre D'Hote Lestiou - Lestiou Gite Chambre D'Hote Mer - Mer Gite Chambre D'Hote Messas - Messas Gite Chambre D'Hote Meung-sur-Loire - Meung-sur-Loire Gite Chambre D'Hote Muides-sur-Loire - Muides-sur-Loire Gite Chambre D'Hote Saint-Laurent-Nouan - Saint-Laurent-Nouan Gite Chambre D'Hote Séris - Séris Gite Chambre D'Hote Tavers - Tavers Gite Chambre D'Hote Villorceau - Villorceau Gite

Autres départements de la région Center Gites

Cher Gites et Maisons de Vacance Eure Et Loir Gites et Maisons de Vacance Indre Et Loire Gites et Maisons de Vacance Indre Gites et Maisons de Vacance Loir Et Cher Gites et Maisons de Vacance Loiret Gites et Maisons de Vacance


View Desktop Version
Propriétaire

Price per week:
€500
Address:
Sylvene Cruz
25 Rue de Lestiou
Tavers
45190

Telephone:


Add
The guest house Clos de Guignes classified 3 ears Gite de France and renovated in 2015 is situated in an old winery. Heated pool and jacuzzi available. Its decor and its new facilities make a home in which to live.

Description of Chambres D'Hotes:

Xxxxxxxxx
housing Pinot Black cottage welcomes you in the Clos de Guignes, old winery loaded with stories to tell.
Dated seventeenth century, the area of Clos de Guignes Tavers (45) is part of the history of the Loire Valley. It was once the home of monks from the diocese of Meung-sur-Loire, which produced wine here royal tablesWhich particularly loved to revel Louis XIII (crowned at Reims in 1610).



travelers Login The large farmhouse in which we live today dotted with roses, was long a wine farm: the square of vineyards which will be the first to welcome you leading the way on a large landscaped garden and free access, swarming with secret corners where the hens peck love. Le Clos de Guignes is primarily a quiet and resourceful with its heated pool and spa near the pergola. When time permits, put his hut at the edge of the river in the garden offers a moment of rest or a fishing trip for lovers. In the morning, you're likely to see deer frolicking in the woods or pheasant them waddle.



Trade with travelers here smile and good humor are always at the rendezvous. The cottage is situated in one of the outbuildings of the house we live: you will have your independence and can enjoy your stay in peace. We will be happy to make you enjoy all the amenities of our site and its surroundings. Single point of vigilance: two single beds under the roof are ill-suited to the elderly. The cottage is ideal for a family with children or friends :)


About your hosts:
[SYLVENE]
All living spaces you will discover in the garden and decor of the cottages are the fruit of his imagination . Just as plants and seasons, Activities to do in the area have no secrets for Sylvène. It will be your guide during your stay and always available if needed.

[VICTOR]
If 120 feet of estate vineyards are also doing well, thanks to the passionate work of Victor. If a summer afternoon looking Victor, first centenary walnut in the garden. Sometimes he will do his nap in the company of cats who profit for sunbathing.

Attractions:

The cottage Pinot Black is ten minutes of Beaugency station and 150km from Paris. You are now a stride of the Loire, World Heritage of Unesco, which can be explored on foot from the house. Vineyards and chateaux of the Loire (Chambord, Blois, Meung sur Loire ...) are just minutes from the cottage and the Beauval Zoo or more sports activities such as tree climbing in Sologne karting Sea.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

The A10 / E05 / E60:
- exit 16 towards Mer - 11 km Chambord,
- exit 15 towards Meung-sur-Loire - Beaugency at 12 km. By
N152 direction Tavers and Centre Bourg.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 100 500 650

Number of Rooms: 1

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Avaray B&B - Vacation Rental Avaray Bed and Breakfasts Baule B&B - Vacation Rental Baule Bed and Breakfasts Beaugency B&B - Vacation Rental Beaugency Bed and Breakfasts Concriers B&B - Vacation Rental Concriers Bed and Breakfasts Courbouzon B&B - Vacation Rental Courbouzon Bed and Breakfasts Cravant B&B - Vacation Rental Cravant Bed and Breakfasts Crouy-sur-Cosson B&B - Vacation Rental Crouy-sur-Cosson Bed and Breakfasts Dry B&B - Vacation Rental Dry Bed and Breakfasts Josnes B&B - Vacation Rental Josnes Bed and Breakfasts La Ferté-Saint-Cyr B&B - Vacation Rental La Ferté-Saint-Cyr Bed and Breakfasts Lailly-en-Val B&B - Vacation Rental Lailly-en-Val Bed and Breakfasts Lestiou B&B - Vacation Rental Lestiou Bed and Breakfasts Mer B&B - Vacation Rental Mer Bed and Breakfasts Messas B&B - Vacation Rental Messas Bed and Breakfasts Meung-sur-Loire B&B - Vacation Rental Meung-sur-Loire Bed and Breakfasts Muides-sur-Loire B&B - Vacation Rental Muides-sur-Loire Bed and Breakfasts Saint-Laurent-Nouan B&B - Vacation Rental Saint-Laurent-Nouan Bed and Breakfasts Séris B&B - Vacation Rental Séris Bed and Breakfasts Tavers B&B - Vacation Rental Tavers Bed and Breakfasts Villorceau B&B - Vacation Rental Villorceau

Other departments in the region Center Gites

Cher Gites Eure Et Loir Gites Indre Et Loire Gites Indre Gites Loir Et Cher Gites Loiret Gites


View Desktop Version
Members