Prix par nuit:
€39
Opinions:
Adresse:
Véronique ou Thierry
Chambillon
Aunay Les Bois
61500



Ajouter
Passez une nuit ou restez quelques jours dans notre propriété normande entourée de chevaux. 2 belles chambres restaurées avec soin vous accueillent, une salle est à votre disposition avec WIFI, bibliothèque. Un petit-déjeuner maison copieux vous attend. Table d'hôtes sur réservation, une assiette gourmande vous sera servie même si vous n'avez pas réservé. Balades poney et cheval. Jeux enfants. VTT à dispo pour visiter le coin. Réfrigérateur à dispo.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans un écrin de verdure, le Relais de Chambillon vous offre 2 belles chambres 2 épis Gîtes de France à l'étage de la maison d'habitation, avec sanitaires privatifs. 1 ch. lit double lit 1 place suppl. possible salle d'eau dans la chambre, 1 ch. lit double lit BB possible, salle d'eau en suite. salle pour lecture et WIFI. Salons de jardin, barbecue, réfrigérateur, jeux extérieurs et VTT à dispo. Quads enfant, poneys et chevaux avec supplément. Table d'hôtes sur réservation. W.E tout compris (repas, nuitées et activités) à partir 95€/pers. les 2 jours. Visitez notre site

Attractions:

Piscine hors-sol pour enfants, poney, quads et jeux extérieurs. VTT et balades ou rando à cheval. Forêt à 800 m, base nautique du Mêle à 7 km avec plage et baignade surveillée. De votre résidence, vous êtes au centre des trésors de l'Orne : Sées et sa cathédrale à 7 km, le Haras du Pin, le Perche et Alençon à 20 km. A proximité, nombreuses traces et ruines du Moyen-Age, châteaux et jardins.

Itinéraire d'accès

De Paris, N12 vers Dreux, sortie le Mêle/Sarthe, puis D214 vers Boitron sur 5 km, suivre les pancartes et tourner à droite sans aller vers le village d'Aunay.
De l'Ouest ou du Sud, A28 sortie Alençon Nord puis direction L'Aigle.
Du Nord, A28 sortie Sées puis direction Boitron sur D214.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
39 48 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Alençon - Alençon Gite Chambre D'Hote Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe Gite Chambre D'Hote Damigny - Damigny Gite Chambre D'Hote Mamers - Mamers Gite Chambre D'Hote Mortagne-au-Perche - Mortagne-au-Perche Gite Chambre D'Hote Saint-Germain-du-Corbéis - Saint-Germain-du-Corbéis Gite Chambre D'Hote Sées - Sées Gite

Autres départements de la région Normandy

Calvados Chambre D'Hote en France Eure Chambre D'Hote en France Manche Chambre D'Hote en France Orne Chambre D'Hote en France Seine Maritime Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€39
Address:
Véronique ou Thierry
Chambillon
Aunay Les Bois
61500

Telephone:


Add
We welcome you in an enchanting property located in a rural area in Normandy, in the middle of horses. You can choose one of our 2 carefully restored rooms for a night or for a stay. Home jams and home eggs for your breakfast. Dinner possible. Horse and pony strolls. Children's games. Free bikes to visit the place.

Description of Chambres D'Hotes:

In a total rural area located in the middle of Normandy, a farm hedged in grasslands where horses graze. At the floor in the owner house, 2 bedrooms Gîtes de France with double bed and private bathroom, 1 with third person possible, shower in the room and 1 with baby bed possible, shower room in suite. Room for reading, installing your computer...Garden, barbecue, fridge, children's games, mountain bikes at your disposal. Child quads, ponies and horses in extra. Dinner possible if you book it. You can also book a package for 2 or 3 days (meal, nights and activities). Visit our website.

Attractions:

Children swimming-pool, quads and ponies, cycles. Woods at 800m, watersports complex with beach at 7 km. We are in the center of many treasures : Sées and its cathedral at 12 km, the Haras du Pin, "Versailles of horse" at 20 km, Alençon, its lace, its houses at 22 km, the Perche and its castles at 20 km. Many medieval ruins, castles and garden close to us.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From NorthEurope, A28 or A88 up till Sées, then D214 towards Boitron.
From Paris, N12 towards Dreux, exit Le Mêle/Sarthe, D214 towards Boitron.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
39 48 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Alençon B&B - Vacation Rental Alençon Bed and Breakfasts Condé-sur-Sarthe B&B - Vacation Rental Condé-sur-Sarthe Bed and Breakfasts Damigny B&B - Vacation Rental Damigny Bed and Breakfasts Mamers B&B - Vacation Rental Mamers Bed and Breakfasts Mortagne-au-Perche B&B - Vacation Rental Mortagne-au-Perche Bed and Breakfasts Saint-Germain-du-Corbéis B&B - Vacation Rental Saint-Germain-du-Corbéis Bed and Breakfasts Sées B&B - Vacation Rental Sées

Other departments in the region Normandy

Calvados Chambres D'Hotes Eure Chambres D'Hotes Manche Chambres D'Hotes Orne Chambres D'Hotes Seine Maritime Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members