Prix par nuit:
€85
Opinions:
Adresse:
Fanny Mario-verdo
5 Rue Paul-louis Courier
Narbonne
11100



Ajouter
Idéalement situé au cœur du centre-ville de Narbonne, cet hôtel particulier, construit à la fin du XIXème siècle par un négociant en vin et récemment rénové, offre une belle ambiance de vie de famille. Nous avons à votre disposition au 1er étage, 2 suites spacieuses et lumineuses associant calme et confort. Le jardin dispose d'un petit salon, idéal pour une pause au milieu des fleurs. Copieux et raffiné, le petit-déjeuner est servi dans le salon et varie au gré des produits du marché des Halles situé à deux pas.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Idéalement situé au cœur du centre-ville de Narbonne, cet hôtel particulier, construit à la fin du XIXème siècle par un négociant en vin et récemment rénové, offre une belle ambiance de vie de famille.
La maison permet de visiter Narbonne à pied (la cathédrale et son cloître, les musées, la maison de Charles Trenet, le marché des halles, la Via Domitia, la maison des trois nourrices...). Vous pouvez également partir à la découverte de la région (l'étang de Bages-Peyriac, le massif de la Clape vous amenant à la Mediterranée, les nombreux vignobles des Corbières et du Minervois, la réserve africaine de Sigean, la Cité de Carcassonne, les splendides abbayes de Lagrasse et Fronfroide, les châteaux cathares....).
Nous avons à votre disposition au 1er étage, 2 suites spacieuses et lumineuses associant calme et confort.
La suite "Œillets des Poètes" de 45m², se compose d'une belle chambre (lit double de 160cm, grande armoire, fauteuils anciens et triple vitrage), d'une salle de bains (grande baignoire, sèche-cheveux et serviettes fournies) et d'un coin salon (bureau, guides touristiques et lit ancien en 120cm pouvant éventuellement convenir à un enfant).
La suite "Lys" de 43m² dispose d'une grande chambre (lit double en 160cm, grande commode), d'une salle d'eau (douche, sèche-cheveux et serviettes fournies) ainsi que d'un coin salon (bureau, petit canapé ancien en fer forgé et guides touristiques).
Le jardin dispose d'un petit salon, idéal pour une pause au milieu des fleurs.
Copieux et raffiné, le petit-déjeuner est servi dans le salon de 8h30 à 10h. Privilégiant la qualité bio, les produits d'artisanat local (marché des Halles) ou de fabrication maison, il se compose de pain traditionnel, de viennoiseries, de gâteaux ou crêpes, de miel, de fruits de saison, de laitages, ainsi que de confitures, de beurre, de jus de fruits et de boissons chaudes.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
85 105 n/a n/a

Number of Rooms: 2

Price for Extra Bed: €15

Extra Information: Petits-déjeuners compris

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Armissan - Armissan Gite Chambre D'Hote Bages - Bages Gite Chambre D'Hote Bizanet - Bizanet Gite Chambre D'Hote Coursan - Coursan Gite Chambre D'Hote Cuxac-d'Aude - Cuxac-d'Aude Gite Chambre D'Hote Fleury - Fleury Gite Chambre D'Hote Gruissan - Gruissan Gite Chambre D'Hote Marcorignan - Marcorignan Gite Chambre D'Hote Montredon-des-Corbières - Montredon-des-Corbières Gite Chambre D'Hote Moussan - Moussan Gite Chambre D'Hote Narbonne - Narbonne Gite Chambre D'Hote Névian - Névian Gite Chambre D'Hote Peyriac-de-Mer - Peyriac-de-Mer Gite Chambre D'Hote Raissac-d'Aude - Raissac-d'Aude Gite Chambre D'Hote Saint-Marcel-sur-Aude - Saint-Marcel-sur-Aude Gite Chambre D'Hote Saint-Nazaire-d'Aude - Saint-Nazaire-d'Aude Gite Chambre D'Hote Salleles d'Aude - Salleles d'Aude Gite Chambre D'Hote Salles-d'Aude - Salles-d'Aude Gite Chambre D'Hote Sallèles-d'Aude - Sallèles-d'Aude Gite Chambre D'Hote Vinassan - Vinassan Gite

Autres départements de la région Languedoc Roussillon

Aude Chambre D'Hote en France Gard Chambre D'Hote en France Herault Chambre D'Hote en France Lozere Chambre D'Hote en France Pyrenees Orientales Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€85
Address:
Fanny Mario-verdo
5 Rue Paul-louis Courier
Narbonne
11100

Telephone:


Add
Ideally located in the heart of the city center of Narbonne, this mansion, built in the late nineteenth century by a wine merchant and recently renovated, offers a beautiful atmosphere of family life. We have at your disposal the 1st floor, 2 spacious and bright suites combining peace and comfort. The garden has a small living room, ideal for a break in the middle of the flowers.Rich and refined breakfast is served in the lounge and varies according to the market products Halles located steps.

Description of Chambres D'Hotes:

Ideally located in the heart of the city center of Narbonne, this mansion, built in the late nineteenth century by a wine merchant and recently renovated, offers a beautiful atmosphere of family life.
The house can visit Narbonne walk (the cathedral and cloister, museums, home of Charles Trenet, the Market Hall, the Via Domitia, the home of three nurses...). You can also explore the region (Bages-Peyriac the massive Clape bringing you to the Mediterranean, the many vineyards of Corbières and Minervois, the African reserve Sigean, the Cité de Carcassonne, splendid abbeys of Lagrasse and Fronfroide, the Cathar castles ....). We
available on 1st floor, 2 spacious and bright suites combine comfort and quiet.
The "Carnation Poets" suite of 45m ², consists of a nice room (160cm double bed, large wardrobe, antique furniture and triple glazing), a bathroom (large bath, hair dryer and towels provided ) and a seating area (office, tourist guides and old bed 120cm possibly suitable for a child).
The "Lys" suite of 43m ² has a large bedroom (double bed 160cm, Large dresser), a bathroom (shower, hairdryer and towels) as well as a seating area (office, small old wrought iron sofa and tourist guides).
The garden has a small living room, ideal for a break in the middle of the flowers.
Rich and refined, breakfast is served in the lounge from 8:30 am to 10am. Favoring organic quality, local craft products (Halles market) or homemadeIt consists of traditional bread, pastries, cakes or pancakes, honey, seasonal fruit, dairy products, as well as jams, butter, fruit juices and hot drinks.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
85 105 n/a n/a

Number of Rooms: 2

Price for Extra Bed: €15

Extra Information: Petits-déjeuners compris

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Armissan B&B - Vacation Rental Armissan Bed and Breakfasts Bages B&B - Vacation Rental Bages Bed and Breakfasts Bizanet B&B - Vacation Rental Bizanet Bed and Breakfasts Coursan B&B - Vacation Rental Coursan Bed and Breakfasts Cuxac-d'Aude B&B - Vacation Rental Cuxac-d'Aude Bed and Breakfasts Fleury B&B - Vacation Rental Fleury Bed and Breakfasts Gruissan B&B - Vacation Rental Gruissan Bed and Breakfasts Marcorignan B&B - Vacation Rental Marcorignan Bed and Breakfasts Montredon-des-Corbières B&B - Vacation Rental Montredon-des-Corbières Bed and Breakfasts Moussan B&B - Vacation Rental Moussan Bed and Breakfasts Narbonne B&B - Vacation Rental Narbonne Bed and Breakfasts Névian B&B - Vacation Rental Névian Bed and Breakfasts Peyriac-de-Mer B&B - Vacation Rental Peyriac-de-Mer Bed and Breakfasts Raissac-d'Aude B&B - Vacation Rental Raissac-d'Aude Bed and Breakfasts Saint-Marcel-sur-Aude B&B - Vacation Rental Saint-Marcel-sur-Aude Bed and Breakfasts Saint-Nazaire-d'Aude B&B - Vacation Rental Saint-Nazaire-d'Aude Bed and Breakfasts Salleles d'Aude B&B - Vacation Rental Salleles d'Aude Bed and Breakfasts Salles-d'Aude B&B - Vacation Rental Salles-d'Aude Bed and Breakfasts Sallèles-d'Aude B&B - Vacation Rental Sallèles-d'Aude Bed and Breakfasts Vinassan B&B - Vacation Rental Vinassan

Other departments in the region Languedoc Roussillon

Aude Chambres D'Hotes Gard Chambres D'Hotes Herault Chambres D'Hotes Lozere Chambres D'Hotes Pyrenees Orientales Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members