Prix par nuit:
€40
Opinions:
Adresse:
Denise Moss
2 Les Egaux
Rancon
87290



Ajouter
Les Egaux Lazy Days est un petit hôtel familial chmabres d'hotes dans la campagne de Haute Vienne. Nous avons trois chambres nouvellement convertis / décorées toutes avec salle de bains privative douche / toilettes. Lazy Days est une ancienne ferme et grange ensemble dans 2,5 hectares de campagne française. Avec une belle grande cour plein sud avec vue sur le jardin, il en fait un lieu de repos idéal après un entraînement ou de visites de longues journées.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Lazy Days a des équipements modernes, dans un cadre rural. Toutes nos chambres ont une salle de douche / WC, toilette entièrement approvisionné, des serviettes propres et la literie pour chaque visite, un plateau / bouilloire et la liberté de le salon / salle à manger. Nous permettons également à nos clients de serpentent autour des 2,5 hectares de jardins et de terrains. Sur notre terre que nous avons à l'heure actuelle, 5 alpagas, un âne, 2 chèvres, poulets, canards, Les chiens et les chatons. Donc, si vous êtes un amoureux des animaux alors ceci est l'endroit pour vous. Nous sommes également en raison d'ouvrir notre petit camping en Juillet 2014 pour compléter la mise en place ici.

Attractions:

Nous sommes situés entre Bellac, Chateauponsac et Le Dorat. Toutes ces villes ont beaucoup de magasins, restaurants, bars, musées et grande architecture ancienne. Le lac familial de St.Pardoux est à 20 minutes en voiture, avec quelques belles plages de sable fin et les activités nautiques disponibles pendant la saison estivale. Environ 30 minutes en voiture Oradour sur Glane peuvent être trouvés, Ceci est une très intéressante et susciter la réflexion lieu et a été laissé comment il était après la Seconde Guerre mondiale. Nous sommes également à seulement 35 minutes de la ville de Lmoges, célèbre pour sa porcelaine et de nombreuses autres attractions. S'il vous plaît demander des détails sur d'autres attractions de la région.

Itinéraire d'accès

De l'A20 (route principale entre Vierson & Labastide St Pierre nr Montauban).



Voyager vers le sud, prendre la sortie 23 sur la N145 à Bellac. Continuez à travers St.Sornin-Leulac jusqu'à La Brousse. Au carrefour prendre à gauche la D25 à Droux. Au Droux poursuivre sur rond-point vers Rancon. Aller sur la rivière La Semme, monter encore, prendre 1ère à gauche, Les Egaux.



Travelling nord, prendre la sortie 24, tourner à gauche à Bessines sur Gartempe, au rond-point prendre la 1ère sortie, continuer jusqu'au rond-point en amont (Intermarché supermarché sur le coin), prendre la 3e sortie à Châteauponsac, D711.

Continuer sur Chateauponsac et portent à travers sur D1. Continuez jusqu'à ce que vous venez à certains polytunnels sur votre droite, puis prendre la prochaine à droite à Droux. Au carrefour avec la D25 prendre à droite, puis à droite au prochain Les Egaux.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
40 70 n/a n/a

Number of Rooms: 3

Extra Information: we have 2 double bedrooms plus a family bedroom that can sleep 2 adults and 2 children. Please ask for the different rates. For smaller children a cot can be placed in the room. please ask for rates.

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Bellac - Bellac Gite Chambre D'Hote Bessines-sur-Gartempe - Bessines-sur-Gartempe Gite Chambre D'Hote Châteauponsac - Châteauponsac Gite Chambre D'Hote Saint-Maurice-la-Souterraine - Saint-Maurice-la-Souterraine Gite

Autres départements de la région Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes en France Cantal Chambre D'Hote en France Correze Chambre D'Hote en France Creuse Chambre D'Hote en France Haute Loire Chambre D'Hote en France Haute Vienne Chambre D'Hote en France Puy De Dome Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€40
Address:
Denise Moss
2 Les Egaux
Rancon
87290

Telephone:


Add
Les Egaux Lazy Days is a small family run Chmabres d'hotes in the Haute Vienne countryside. We have three newly converted/decorated bedrooms all with en suite shower/toilet facilities. Lazy Days is a converted farmhouse and barn set in 2.5 acres of french countryside. With a beautiful large south facing courtyard with views over the garden, it makes for an ideal resting place after a long days drive or sightseeing.

Description of Chambres D'Hotes:

Lazy Days has modern facilities set in rural surroundings. All our bedrooms have shower/toilet facilities, fully stocked toiletries, clean towels and bedding for every visit, tea/coffee making facilities and the freedom of the lounge/dining room. We also allow our guests to meander around the 2.5 acres of gardens and land. On our land we have at present, 5 alpacas, a donkey, 2 goats, chickens, ducks, dogs and kittens. So if you are an animal lover then this is the place for you. We are also due to open our small campsite in July 2014 to complete the set up here.

Attractions:

We are located centrally between Bellac, Chateauponsac and Le Dorat. All these towns have plenty of shops, restaurants, bars, museums and great ancient architecture. The family friendly lac de St.Pardoux is 20 minutes drive away, with some lovely sandy beaches and water activities available during the summer season. About 30 minutes drive away Oradour sur Glane can be found, This is a very interesting and thought provoking place and has been left how it was after World War II. We are also only 35 minutes away from the city of Lmoges, famous for it's porcelain and many more attractions. Please ask for details of further attractions in the area.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From the A20 (main road between Vierson & Labastide St Pierre nr Montauban).



Travelling Southwards, take exit 23 onto N145 to Bellac. Continue through St.Sornin-Leulac until La Brousse. At crossroads take left turn onto D25 to Droux. At Droux carry on over roundabout towards Rancon. Go over river La Semme, carry on uphill, take 1st turn on left, Les Egaux.



Travelling Northwards, take exit 24, turn left to Bessines sur Gartempe, at roundabout take 1st exit , continue uphill until roundabout (Intermarche supermarket on corner), Take the 3rd exit to Chateauponsac, D711.

Continue onto Chateauponsac and carry on through onto D1. Keep going until you come to some polytunnels on your right, then take the next right to Droux. At crossroads with D25 take right turn and then next right at Les Egaux.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
40 70 n/a n/a

Number of Rooms: 3

Extra Information: we have 2 double bedrooms plus a family bedroom that can sleep 2 adults and 2 children. Please ask for the different rates. For smaller children a cot can be placed in the room. please ask for rates.

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Bellac B&B - Vacation Rental Bellac Bed and Breakfasts Bessines-sur-Gartempe B&B - Vacation Rental Bessines-sur-Gartempe Bed and Breakfasts Châteauponsac B&B - Vacation Rental Châteauponsac Bed and Breakfasts Saint-Maurice-la-Souterraine B&B - Vacation Rental Saint-Maurice-la-Souterraine

Other departments in the region Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes Cantal Chambres D'Hotes Correze Chambres D'Hotes Creuse Chambres D'Hotes Haute Loire Chambres D'Hotes Haute Vienne Chambres D'Hotes Puy De Dome Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members