Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Kass Wiseman
10 Rue De L'eglise
Chenommet
16460



Ajouter
Gite à la semaine et «Chambre d'hôtes» avec piscine de luxe et joli jardin fermée avec parking privé. Disponible pour le lit et le petit déjeuner séjours hors saison estivale. Accès facile à 5 minutes de la RN10. Un accueil chaleureux, petit déjeuner inclus et quatre jolies chambres avec un salle de bains et une salle de bains familiale, pour deux personnes ou plus. Les familles sont les bienvenues. La pleine utilisation de gîte privé lors de votre séjour. Chambres à partir de 60 euros par nuit. Accueil cuit dîner avec des produits de saison disponibles sur demande.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Crunch dans la cour à une grange ouverte et aérée, avec du carrelage et un mobilier moderne. parasols de toile et de chaises longues autour de la piscine paroi et une zone d'ombre pommelé pour boire un verre ou deux après une journée de farniente. Quatre chambres à coucher, 1 salle de bains et une salle de bains familiale, et un grand salon / salle à manger cuisine avec petit vestiaire. La télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Jardin privé fermé et un parking sécurisé. Grands jardins et des champs à explorer, Avec des chevaux, des chiens, des poules et des chèvres à proximité trop! Aunac 3kms du village, avec une boulangerie, bar, pharmacie, etc Belle campagne agricole pour explorer des champs de tournesol dans la mesure où l'oeil peut voir. Beaucoup de villes du marché local et les maisons de Cognac pas loin! Eglises romanes, festivals d'été, Plan D'EAUS (lacs avec des plages) tout à portée de main, les parcs d'aventure et de la côte atlantique d'une heure. 3 chambres doubles (1 salle) et et 1 double, salle de bains familiale.

Itinéraire d'accès

La Belle Lavande Gîte / B & B est situé dans un petit village, Chenommet, Charente 16460 sur D187, à 5 minutes N10. Limoges et Poitiers (Ryanair) aéroports sont à la fois dans les 65 minutes en voiture. La Rochelle est de 90 minutes et offre un service d'été à partir de Gatwick. Caen / Le Havre sont environ 4,5 heures de route et Calais 406 miles. Une voiture est nécessaire.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 75 n/a n/a

Number of Rooms: 4

Extra Information: A Continental French Breakfast is included. Dinner happily provided on request, including wine, 3 courses, 20 euros per person.

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a 450 1200

Number of Rooms: 4

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Aunac - Aunac Gite Chambre D'Hote Barro - Barro Gite Chambre D'Hote Bayers - Bayers Gite Chambre D'Hote Chenommet - Chenommet Gite Chambre D'Hote Chenon - Chenon Gite Chambre D'Hote Couture - Couture Gite Chambre D'Hote Fontclaireau - Fontclaireau Gite Chambre D'Hote Fontenille - Fontenille Gite Chambre D'Hote Lichères - Lichères Gite Chambre D'Hote Lonnes - Lonnes Gite Chambre D'Hote Mouton - Mouton Gite Chambre D'Hote Moutonneau - Moutonneau Gite Chambre D'Hote Poursac - Poursac Gite Chambre D'Hote Saint-Front - Saint-Front Gite Chambre D'Hote Saint-Georges - Saint-Georges Gite Chambre D'Hote Saint-Gourson - Saint-Gourson Gite Chambre D'Hote Saint-Sulpice-de-Ruffec - Saint-Sulpice-de-Ruffec Gite Chambre D'Hote Salles-de-Villefagnan - Salles-de-Villefagnan Gite Chambre D'Hote Verteuil-sur-Charente - Verteuil-sur-Charente Gite Chambre D'Hote Villegats - Villegats Gite

Autres départements de la région Poitou Charentes

Charente Chambre D'Hote en France Charente Maritime Chambre D'Hote en France Deux Sevres Chambre D'Hote en France Vienne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Address:
Kass Wiseman
10 Rue De L'eglise
Chenommet
16460

Telephone:


Add
Gite for weekly stays and 'Chambre D'hotes' with luxury swimming pool and pretty gated garden with private parking. Available for bed and breakfast stays out of summer holiday season. Easy access 5 minutes from RN10. A warm welcome, breakfast included and four pretty rooms with one ensuite and a family bathroom, for two or more people. Families are welcome. Full use of private gite during your stay. Rooms from 60 euros per night. Home cooked dinner with seasonal produce available upon request.

Description of Chambres D'Hotes:

Crunch across the yard to an open airy barn, with tiled floors and modern furniture. Canvas parasols and loungers around the walled pool and a dappled shaded area to enjoy a drink or two after a lazy day. Four bedrooms, 1 ensuite and a family bathroom, and a large open plan living/dining kitchen with small cloakroom. Satellite tv and free Wi-Fi. Gated private garden and secure parking. Large gardens and fields to explore, with horses, dogs, chickens, and goats nearby too! Aunac village 3kms, with a boulangerie, bar, pharmacy etc. Beautiful farming countryside to explore with sunflower fields as far as the eye can see. Many local market towns and the Cognac houses not far away! Romanesque Churches, Summer Festivals, Plan D'Eaus (Lakes with beaches) all within easy reach, adventure parks and the Atlantic Coast an hour away. 3 double bedrooms(1 ensuite) and and 1 twin, Family Bathroom.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

La Belle Lavande Gite/B&B is situated in a small village, Chenommet, Charente 16460 on D187, 5 mins N10. Limoges and Poitiers (Ryanair) airports are both within 65 minutes drive. La Rochelle is 90 minutes and offers a summer service from Gatwick. Caen/LeHavre are approximately 4.5 hours drive and Calais 406 miles away. A car is necessary.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 75 n/a n/a

Number of Rooms: 4

Extra Information: A Continental French Breakfast is included. Dinner happily provided on request, including wine, 3 courses, 20 euros per person.

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a 450 1200

Number of Rooms: 4

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Aunac B&B - Vacation Rental Aunac Bed and Breakfasts Barro B&B - Vacation Rental Barro Bed and Breakfasts Bayers B&B - Vacation Rental Bayers Bed and Breakfasts Chenommet B&B - Vacation Rental Chenommet Bed and Breakfasts Chenon B&B - Vacation Rental Chenon Bed and Breakfasts Couture B&B - Vacation Rental Couture Bed and Breakfasts Fontclaireau B&B - Vacation Rental Fontclaireau Bed and Breakfasts Fontenille B&B - Vacation Rental Fontenille Bed and Breakfasts Lichères B&B - Vacation Rental Lichères Bed and Breakfasts Lonnes B&B - Vacation Rental Lonnes Bed and Breakfasts Mouton B&B - Vacation Rental Mouton Bed and Breakfasts Moutonneau B&B - Vacation Rental Moutonneau Bed and Breakfasts Poursac B&B - Vacation Rental Poursac Bed and Breakfasts Saint-Front B&B - Vacation Rental Saint-Front Bed and Breakfasts Saint-Georges B&B - Vacation Rental Saint-Georges Bed and Breakfasts Saint-Gourson B&B - Vacation Rental Saint-Gourson Bed and Breakfasts Saint-Sulpice-de-Ruffec B&B - Vacation Rental Saint-Sulpice-de-Ruffec Bed and Breakfasts Salles-de-Villefagnan B&B - Vacation Rental Salles-de-Villefagnan Bed and Breakfasts Verteuil-sur-Charente B&B - Vacation Rental Verteuil-sur-Charente Bed and Breakfasts Villegats B&B - Vacation Rental Villegats

Other departments in the region Poitou Charentes

Charente Chambres D'Hotes Charente Maritime Chambres D'Hotes Deux Sevres Chambres D'Hotes Vienne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members