Prix par nuit:
€120
Opinions:
Adresse:
Didier Marty
12, Cami del Cargol
Formigueres
66210



Ajouter
Au coeur du Parc Naturel des Pyrénées Catalanes, proche de Font-Romeu, à 1600 m d'altitude, en bordure d'un authentique village de haute montagne et proche des pistes de ski, Le Chalet du Soula, exposé plein sud, pour un séjour au calme dans un environnement exceptionnel.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Trois chambres d'Hôtes dans un confortable chalet avec vue imprenable sur la vallée et les montagnes ou vieilles pierres et boiseries sont en parfaite harmonie. Un espace détente à disposition et un petit déjeuner "Terroir" copieusement servi par Rose Marie et Didier, pour vous permettre de goûter aux joies de la montagne avec de multiples activités été comme hiver. Vous pouvez aussi réserver le chalet entier le week end ou la semaine afin de passer un agréable séjour en famille ou entre amis. Vous passez l'antique porte d'entrée et vous accédez au grand hall pour vous permettre de vous déchausser, le salon avec les grandes baies pour un parfait ensoleillement, la salle à manger avec cheminée double face, la cuisine attenante à la buanderie. La 4 ème chambre avec grand lit double au même niveau et la salle de bain, baignoire en bois et grande douche Italienne, 3 chambres à l'étage avec grand lit double donnant sur la terrasse "solarium" dont une pour 4 enfants composée de 2 lits superposés et 2 grands lits doubles en mezzanine. Chaque chambre avec une salle d'eau et toilettes indépendants. Une salle TV 3 D avec jeux de société et baby- foot, l'espace détente avec Spa, Sauna, douche Italienne. En période de neige, possibilité de revenir des pistes de ski par la piste de ski de fond, direct à la propriété. Pour les beaux jours, le préau panoramique avec barbecue et le terrain de pétanque. VTT à disposition pour de nombreuses ballades. Stages équestres à 2km, Lac de Matemale avec sports de voile et parc d'attraction à 3km. Le Golf de Font- Romeu à 15 km, les bains d'eau chaudes naturelles à 20mn. Pêche à la truite en lac et torrents. Produits fermiers à 150 m et toutes commodités au village, commerces, Bars et restaurants à 300 m.

Itinéraire d'accès

De Perpignan, prendre la route de Prades et grimpez jusqu'à Mont-Louis. Au rond-point, prendre à droite direction Les Angles et continuez tout droit vers Formiguères. (A 15mn de Mont-Louis) Traversez le village en direction de la route de Puyvalador, A 300 m de la sortie, tournez à gauche et suivez la route principale, tout en haut vers la droite, Le Chalet du Soula se trouve à côté de la placette devant la Forêt.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
120 130 n/a n/a

Number of Rooms: 3

Extra Information: Le chalet dispose de 2 chambres pour 2 personnes avec grand lit double et une 3ème chambre avec 2 lits superposés et 2 grands lits sur la mezzanine.

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a 2100 2500

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Artigues - Artigues Gite Chambre D'Hote Aunat - Aunat Gite Chambre D'Hote Bessède-de-Sault - Bessède-de-Sault Gite Chambre D'Hote Campagna-de-Sault - Campagna-de-Sault Gite Chambre D'Hote Carcanières - Carcanières Gite Chambre D'Hote Counozouls - Counozouls Gite Chambre D'Hote Escouloubre - Escouloubre Gite Chambre D'Hote Font-Romeu-Odeillo-Via - Font-Romeu-Odeillo-Via Gite Chambre D'Hote Fontanès-de-Sault - Fontanès-de-Sault Gite Chambre D'Hote Le Bousquet - Le Bousquet Gite Chambre D'Hote Le Clat - Le Clat Gite Chambre D'Hote Le Pla - Le Pla Gite Chambre D'Hote Le Puch - Le Puch Gite Chambre D'Hote Mijanès - Mijanès Gite Chambre D'Hote Orlu - Orlu Gite Chambre D'Hote Quérigut - Quérigut Gite Chambre D'Hote Rodome - Rodome Gite Chambre D'Hote Roquefort-de-Sault - Roquefort-de-Sault Gite Chambre D'Hote Rouze - Rouze Gite Chambre D'Hote Sainte-Colombe-sur-Guette - Sainte-Colombe-sur-Guette Gite

Autres départements de la région Languedoc Roussillon

Aude Chambre D'Hote en France Gard Chambre D'Hote en France Herault Chambre D'Hote en France Lozere Chambre D'Hote en France Pyrenees Orientales Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€120
Address:
Didier Marty
12, Cami del Cargol
Formigueres
66210

Telephone:


Add
At the heart of the Natural Park of the Catalan Pyrenees, close to Font-Romeu, at 1600 m altitude on the edge of an authentic mountain village and close to the ski slopes, Le Chalet du Soula, facing south, for a quiet stay in an exceptional environment.

Description of Chambres D'Hotes:

For a week or more holiday with family or friends, enjoy the joys of summer and winter mountain with multiple activities in a recent Country stone building and woodwork. Decor "mountain spirit" with great benefits and a very comfortable space. The entrance hall leading into the lounge with stunning views over the valley, the dining room with double sided fireplaceThe Ensuite laundry. All for 10 people for the whole chalet per week with a large bed (2 pers.) On the ground floor with bathroom, wooden tub and large walk-in shower, 2 bedrooms upstairs with double bed ( 2 pers.) terrace overlooking the "solarium" and a 4th bedroom for 4 children with 2 bunk beds and 2 beds on the mezzanine.Each bedroom with a bathroom and separate toilet. 3 D TV room with board games and foosball and a relaxation room with Spa, Sauna, Italian shower and possibility of booking, relaxation massages. Possibility of returning to the ski slopes in the ski base, direct to the property. For sunny days, the panoramic courtyard with barbecue and boules. Mountain bikes for many ballads. Internships equestrian 2km, Lake Matemale with sailing sports and amusement park 3km. Golf de Font-Romeu 15 km, the natural hot water baths to 20 minutes. Trout fishing in lakes and streams. 200 m farmers and all amenities in the village products, shops at 300 m.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Perpignan, take the road of Prades and climb up Mont-Louis. At the roundabout, turn right towards Les Angles and go straight to Formiguères. (15 mins from Mont-Louis) through the village towards the road Puyvalador, 300 m from the exit, turn left and follow the main road all the way up to the right, Le Chalet du Soula is next plot before the Forest.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
120 130 n/a n/a

Number of Rooms: 3

Extra Information: Le chalet dispose de 2 chambres pour 2 personnes avec grand lit double et une 3ème chambre avec 2 lits superposés et 2 grands lits sur la mezzanine.

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a 2100 2500

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Artigues B&B - Vacation Rental Artigues Bed and Breakfasts Aunat B&B - Vacation Rental Aunat Bed and Breakfasts Bessède-de-Sault B&B - Vacation Rental Bessède-de-Sault Bed and Breakfasts Campagna-de-Sault B&B - Vacation Rental Campagna-de-Sault Bed and Breakfasts Carcanières B&B - Vacation Rental Carcanières Bed and Breakfasts Counozouls B&B - Vacation Rental Counozouls Bed and Breakfasts Escouloubre B&B - Vacation Rental Escouloubre Bed and Breakfasts Font-Romeu-Odeillo-Via B&B - Vacation Rental Font-Romeu-Odeillo-Via Bed and Breakfasts Fontanès-de-Sault B&B - Vacation Rental Fontanès-de-Sault Bed and Breakfasts Le Bousquet B&B - Vacation Rental Le Bousquet Bed and Breakfasts Le Clat B&B - Vacation Rental Le Clat Bed and Breakfasts Le Pla B&B - Vacation Rental Le Pla Bed and Breakfasts Le Puch B&B - Vacation Rental Le Puch Bed and Breakfasts Mijanès B&B - Vacation Rental Mijanès Bed and Breakfasts Orlu B&B - Vacation Rental Orlu Bed and Breakfasts Quérigut B&B - Vacation Rental Quérigut Bed and Breakfasts Rodome B&B - Vacation Rental Rodome Bed and Breakfasts Roquefort-de-Sault B&B - Vacation Rental Roquefort-de-Sault Bed and Breakfasts Rouze B&B - Vacation Rental Rouze Bed and Breakfasts Sainte-Colombe-sur-Guette B&B - Vacation Rental Sainte-Colombe-sur-Guette

Other departments in the region Languedoc Roussillon

Aude Chambres D'Hotes Gard Chambres D'Hotes Herault Chambres D'Hotes Lozere Chambres D'Hotes Pyrenees Orientales Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members