Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Pradip Tanna
Le Bourg
Frayssinet Le Gourdonnais
46310



Ajouter
La Bonne Auberge est un charmant, à 250 ans, ancienne auberge, étant situé dans le village de Frayssinet et le parc national des Causses du Quercy. Il est sur la route D820 et un à mi-chemin entre les villes de Cahors et Souillac. Il est bien placé pour l'utiliser comme base pour explorer le Lot, Bouriane, et de la Dordogne.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Bonne Auberge se situe dans une ancienne auberge vieille de 250 ans, et en collaboration avec la mairie (mairie) ils ont tous deux commande l'entrée du village de Frayssinet. Il est situé sur la D820, et toutes les chambres face à l'arrière de la maison donnant sur le jardin clos qui est en dessous du niveau de la rue et est une oasis de calme invitant à un fabuleux 10 x 5 mètres piscine, terrasses ensoleillées de bain, et est bordé par une petit ruisseau.

Cette magnifique maison est à seulement 20 minutes au nord de Cahors (ville capitale de la région du Lot) et un arrêt à mi-chemin pratique pour un séjour d'une nuit pour les visiteurs voyageant au sud de l'Espagne et de la côte méditerranéenne française ensoleillée.

Dans le village, il ya un garage et une petite épicerie, un bar accueillant et un restaurant qui accueille une soirée de musique live une fois par semaine. Pour les personnes ayant besoin d'une base pour découvrir les régions du Quercy et de la Dordogne, il est parfaitement situé dans le parc national du Causses du Quercy, entre le Lot et la Dordogne, où châteaux, des châteaux, des jardins, des grottes et des bourgs abondent. Gourdon est à seulement 15 minutes en voiture où il ya beaucoup de magasins, supermarchés, bars et restaurants. et un marché deux fois par semaine.

Nos chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est servi sur la terrasse, Ou dans l'année ancienne salle à manger 250 ans.

clients ont accès à une salle de jeux avec table de billard, une salle commune, les jardins privés avec meubles de jardin et la piscine d'eau salée avec terrasses avec chaises longues. Wi-Fi est disponible (gratuitement).

Les propriétaires sont sur place pour offrir des conseils sur les activites touristiques de la région et de vous assurer un séjour agréable et relaxant.

La Bonne Auberge se situe dans un coin préservé de Sud Ouest de la France. Il sera bientôt vous avoir sous son charme que la région a merveilleuses attractions et les plaisirs scéniques, des marchés colorés authentiques français dans les villes médiévales que le temps a oublié, à Regal châteaux et châteaux enchanteurs. Rivières à méandres magiques taillent leur chemin à travers la belle campagne de calcaire et de paysages boisés. Vignes inondées de soleil abondent - tous attendent d'être explorées.
Il ya une qualité intemporelle de la vie ici, vous offrant des journées de détente et de merveilleux souvenirs ......

Une voiture est indispensable pour visiter la région. Un parking est disponible sur site.

Itinéraire d'accès

Directement sur la D820, à mi-chemin entre les villes de Souillac et Cahors.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 80 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Beaumat - Beaumat Gite Chambre D'Hote Concorès - Concorès Gite Chambre D'Hote Dégagnac - Dégagnac Gite Chambre D'Hote Frayssinet - Frayssinet Gite Chambre D'Hote Gigouzac - Gigouzac Gite Chambre D'Hote Lamothe-Cassel - Lamothe-Cassel Gite Chambre D'Hote Lavercantière - Lavercantière Gite Chambre D'Hote Mechmont - Mechmont Gite Chambre D'Hote Montamel - Montamel Gite Chambre D'Hote Peyrilles - Peyrilles Gite Chambre D'Hote Rampoux - Rampoux Gite Chambre D'Hote Saint-Chamarand - Saint-Chamarand Gite Chambre D'Hote Saint-Cirq-Souillaguet - Saint-Cirq-Souillaguet Gite Chambre D'Hote Saint-Clair - Saint-Clair Gite Chambre D'Hote Saint-Denis-Catus - Saint-Denis-Catus Gite Chambre D'Hote Saint-Germain-du-Bel-Air - Saint-Germain-du-Bel-Air Gite Chambre D'Hote Thédirac - Thédirac Gite Chambre D'Hote Ussel - Ussel Gite Chambre D'Hote Uzech - Uzech Gite Chambre D'Hote Vaillac - Vaillac Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Address:
Pradip Tanna
Le Bourg
Frayssinet Le Gourdonnais
46310

Telephone:


Add
La Bonne Auberge is 250 year old inn is located in the village of Frayssinet and the National Park of the Quercy. It is on the D820 road and a half between the towns of Cahors and Souillac. It is well positioned to use as a base to explore the Lot Bouriane and Dordogne.

Description of Chambres D'Hotes:

La Bonne Auberge is a 250-year old former inn, and together with the Mairie (town hall) they both command the entrance to Frayssinet village. It is situated on the D820, and all bedrooms face the rear of the house overlooking the secluded garden which is below street level and is an inviting calm oasis with a fabulous 10 x 5 metre swimming pool , sun bathing terraces, and is bordered by a small stream.

This splendid house is just 20 minutes north of Cahors (capital town of the Lot region) and is a convenient half-way stop for an overnight stay for visitors travelling south to Spain and the sunny French mediterranean coast.

In the village, there is a garage and a small grocery shop, a welcoming bar and restaurant that hosts a live-music evening once a week. For persons requiring a base to discover the Quercy and Dordogne regions, it is perfectly located in the Causses du Quercy National Park , and between the Lot and Dordogne rivers where chateaux, castles, gardens, caves and market towns abound. Gourdon is only 15 minutes away by car where there are plenty of shops, supermarkets, bars and restaurants. and a twice weekly market.

Our rooms are tastefully decorated and breakfast is served on the sun terrace, or in the 250 year old dining room.

Guests have access to a games room with pool table, a communal sitting room, the secluded gardens with garden furniture, and the salt water swimming pool with sun terraces with sun loungers. Wi-Fi is available (free of charge).

The owners are on site to offer advice on tourist activites in the region and to ensure you have an enjoyable and relaxing stay.

La Bonne Auberge is situated in an immaculately preserved corner of South West France. It will soon have you under its spell as the area has wonderful attractions and scenic delights, from colourful authentic French markets in medieval towns that time has forgot, to regal chateaux and enchanting castles. Magical meandering rivers cut their way through beautiful limestone countryside and wooded landscapes. Sun drenched vineyards abound - all waiting to be explored.
There is a timeless quality of life here, offering you leisurely days and wonderful memories......

A car is essential to tour the region. Parking is available on site.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Directly on the D820, and half way between the towns of Souillac and Cahors.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 80 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Beaumat B&B - Vacation Rental Beaumat Bed and Breakfasts Concorès B&B - Vacation Rental Concorès Bed and Breakfasts Dégagnac B&B - Vacation Rental Dégagnac Bed and Breakfasts Frayssinet B&B - Vacation Rental Frayssinet Bed and Breakfasts Gigouzac B&B - Vacation Rental Gigouzac Bed and Breakfasts Lamothe-Cassel B&B - Vacation Rental Lamothe-Cassel Bed and Breakfasts Lavercantière B&B - Vacation Rental Lavercantière Bed and Breakfasts Mechmont B&B - Vacation Rental Mechmont Bed and Breakfasts Montamel B&B - Vacation Rental Montamel Bed and Breakfasts Peyrilles B&B - Vacation Rental Peyrilles Bed and Breakfasts Rampoux B&B - Vacation Rental Rampoux Bed and Breakfasts Saint-Chamarand B&B - Vacation Rental Saint-Chamarand Bed and Breakfasts Saint-Cirq-Souillaguet B&B - Vacation Rental Saint-Cirq-Souillaguet Bed and Breakfasts Saint-Clair B&B - Vacation Rental Saint-Clair Bed and Breakfasts Saint-Denis-Catus B&B - Vacation Rental Saint-Denis-Catus Bed and Breakfasts Saint-Germain-du-Bel-Air B&B - Vacation Rental Saint-Germain-du-Bel-Air Bed and Breakfasts Thédirac B&B - Vacation Rental Thédirac Bed and Breakfasts Ussel B&B - Vacation Rental Ussel Bed and Breakfasts Uzech B&B - Vacation Rental Uzech Bed and Breakfasts Vaillac B&B - Vacation Rental Vaillac

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members