Prix par nuit:
€45
Opinions:
Adresse:
Simon Aplin
Chez Maugarny
Ventouse
16460



Ajouter
Informel, Familial Chambre d'hotes avec deux chambres doubles dont l'un a la possibilité d'accueillir 4 personnes. Les deux chambres sont décorées à un niveau élevé avec des chambres modernes de douche attenante à domicile repas du soir cuisinés savoureux, y compris les végétariens sont disponibles sur demande. Tradition petit déjeuner français inclus.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé dans le petit hameau de Chez Maugarny, au fond de la campagne charentaise, La Sonnette Chambre d'hotes, est accueillant, propre et fraîche. Joliment décoré, avec un mélange de mobilier contemporain et ancien, il est un lieu de séjour agréable. Entouré par la campagne vallonnée, il est idéal pour les randonneurs, ornithologues et les cyclistes pour lesquels nous disposons de stockage sécurisé. Parfaitement placé pour la maison des chasseurs trop, À la recherche de leur propre morceau de ce beau paysage. Vous êtes accueillis par un grand hall d'accueil, où vous en mesure de s'asseoir et se détendre, ce flux dans le petit déjeuner / salle à manger chambre orientée au sud qui est lumineux et clair mais froid avec ses épais murs de pierre. Dans cette salle, il ya un réfrigérateur d'hôtes et le thé et le café, avec des doubles portes donnant sur le jardin et les vues qui vous mènent à la rivière La Sonnette de la distance. Les repas du soir peuvent être appréciés dans le jardin par beau temps. Des sièges plus loin se trouve dans le bas du jardin, un endroit pour être calme et tranquille.

Itinéraire d'accès

15 minutes en voiture de l'autoroute N10 occupé, avec un accès facile à Ruffec et la charmante vieille ville d'Angoulême à seulement 25 minutes en voiture, avec de nombreux magasins, bars et restaurants pour une expérience plus dynamique.
Moins d'une heure de route de l'aéroport de Limoges, à environ 90 minutes de l'aéroport de La Rochelle et à 2 heures en arrière de l'aéroport de Poitiers.
5 heures de route du port de Caen et 7 heures de route de Calais, avec son port et Eurotunnel.crossing.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
45 60 n/a n/a

Number of Rooms: 1

Price for Extra Bed: €10

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Aunac - Aunac Gite Chambre D'Hote Bayers - Bayers Gite Chambre D'Hote Beaulieu-sur-Sonnette - Beaulieu-sur-Sonnette Gite Chambre D'Hote Cellefrouin - Cellefrouin Gite Chambre D'Hote Chassiecq - Chassiecq Gite Chambre D'Hote Chenommet - Chenommet Gite Chambre D'Hote Couture - Couture Gite Chambre D'Hote La Tâche - La Tâche Gite Chambre D'Hote Lichères - Lichères Gite Chambre D'Hote Mouton - Mouton Gite Chambre D'Hote Moutonneau - Moutonneau Gite Chambre D'Hote Parzac - Parzac Gite Chambre D'Hote Saint-Amant-de-Bonnieure - Saint-Amant-de-Bonnieure Gite Chambre D'Hote Saint-Angeau - Saint-Angeau Gite Chambre D'Hote Saint-Front - Saint-Front Gite Chambre D'Hote Saint-Gourson - Saint-Gourson Gite Chambre D'Hote Saint-Sulpice-de-Ruffec - Saint-Sulpice-de-Ruffec Gite Chambre D'Hote Turgon - Turgon Gite Chambre D'Hote Valence - Valence Gite Chambre D'Hote Ventouse - Ventouse Gite

Autres départements de la région Poitou Charentes

Charente Chambre D'Hote en France Charente Maritime Chambre D'Hote en France Deux Sevres Chambre D'Hote en France Vienne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€45
Address:
Simon Aplin
Chez Maugarny
Ventouse
16460

Telephone:


Add
Informal Family Bed and Breakfast with two double bedrooms one of which can accommodate 4 people. Both rooms are decorated to a high standard with modern shower rooms adjoining meals tasty home cooked evening, including vegetarian options are available on request. Traditional French breakfast included.

Description of Chambres D'Hotes:

Set in the tiny hamlet of Chez Maugarny, deep in the Charente countryside, La Sonnette bed and breakfast, is welcoming, clean and fresh. Tastefully decorated throughout, with a mix of contemporary and old furniture makes it a pleasant place to stay. Surrounded by undulating countryside it is ideal for ramblers, bird watchers and cyclists for which we have secure storage. Perfectly placed for house hunters too, looking for their own piece of this beautiful landscape. You are greeted by a large lobby area, where you able to sit and relax, this flows into the south facing breakfast/dining room which is light and bright but cool with it's thick stone walls. In this room there is a guest fridge and tea and coffee making facilities, with double doors leading into the garden and views that lead you down to the La Sonnette river in the distance. Evening meals can be enjoyed in the garden, weather permitting. Further seating is found in the lower garden, a place to be calm and tranquil.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

15 minutes drive from the busy N10 autoroute, with easy access to Ruffec and the charming old town of Angouleme just 25 minutes drive, with many shops bars and restaurants for a more vibrant experience.
Less than one hours drive from Limoges airport, about 90 minutes from La Rochelle airport and 2 hours fro Poitiers airport.
5 hours drive from the port of Caen and 7 hours drive from Calais, with it's port and Eurotunnel.crossing.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
45 60 n/a n/a

Number of Rooms: 1

Price for Extra Bed: €10

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Aunac B&B - Vacation Rental Aunac Bed and Breakfasts Bayers B&B - Vacation Rental Bayers Bed and Breakfasts Beaulieu-sur-Sonnette B&B - Vacation Rental Beaulieu-sur-Sonnette Bed and Breakfasts Cellefrouin B&B - Vacation Rental Cellefrouin Bed and Breakfasts Chassiecq B&B - Vacation Rental Chassiecq Bed and Breakfasts Chenommet B&B - Vacation Rental Chenommet Bed and Breakfasts Couture B&B - Vacation Rental Couture Bed and Breakfasts La Tâche B&B - Vacation Rental La Tâche Bed and Breakfasts Lichères B&B - Vacation Rental Lichères Bed and Breakfasts Mouton B&B - Vacation Rental Mouton Bed and Breakfasts Moutonneau B&B - Vacation Rental Moutonneau Bed and Breakfasts Parzac B&B - Vacation Rental Parzac Bed and Breakfasts Saint-Amant-de-Bonnieure B&B - Vacation Rental Saint-Amant-de-Bonnieure Bed and Breakfasts Saint-Angeau B&B - Vacation Rental Saint-Angeau Bed and Breakfasts Saint-Front B&B - Vacation Rental Saint-Front Bed and Breakfasts Saint-Gourson B&B - Vacation Rental Saint-Gourson Bed and Breakfasts Saint-Sulpice-de-Ruffec B&B - Vacation Rental Saint-Sulpice-de-Ruffec Bed and Breakfasts Turgon B&B - Vacation Rental Turgon Bed and Breakfasts Valence B&B - Vacation Rental Valence Bed and Breakfasts Ventouse B&B - Vacation Rental Ventouse

Other departments in the region Poitou Charentes

Charente Chambres D'Hotes Charente Maritime Chambres D'Hotes Deux Sevres Chambres D'Hotes Vienne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members