Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Cheyns Alexandre
67 Rue Principale
Boufflers
80150



Ajouter
Bienvenue aux "Songes de l'Authie"
C’est au cœur de la maison principale, une ancienne ferme rénovée, que vous découvrirez les 4 chambres d’hôtes avec, pour chacune d’entre elle, leur propre salle de bain. Toutes les chambres ont été décorées avec grand soin. De plus nos hôtes bénéficient d’une multitude d’endroit pour se détendre et se reposer : d’un salon commun, de plusieurs terrasses, d’une piscine couverte et chauffée...
Idéalement située au cœur de la vallée de l'Authie, et à deux pas de la Baie de Somme.
A 2H30 de Paris -1H40 de Lille -1H00 d'Amiens-1H30 de Calais

Descriptif Chambres D'Hotes:

Après une vie mouvementée faite de chiffres et de bilans les propriétaires, Alexandre et Daniel, ont décidé de larguer les amarres et de partir à la campagne. Epicuriens, amoureux de la nature, aimant le calme et les animaux ils ont découvert cette ancienne ferme, courtisée par sa parure d’hortensias et de roses, nichée au cœur de la paisible vallée de l’Authie située à deux pas de l’une des plus belles baies du monde, la Baie de Somme.

Très vite la décision fut prise de rénover ce lieu, Alexandre ayant eu l’idée de le transformer en un lieu d’accueil, c’est ainsi qu’est né "Les Songes de l’Authie" situé à l’extrémité du petit village, calme et verdoyant, de Boufflers où demeurent un peu plus de 100 âmes.


"Aux Songes de l’Authie" vous y apprécierez calme et sérénité qui sont ici des qualités premières. C’est au cœur de la maison principale que vous découvrirez les 4 chambres d’hôtes avec, pour chacune d’entre elles, sa propre salle de bain. Toutes les chambres ont été décorées avec grand soin. De plus les hôtes bénéficient d’une multitude d’endroits pour se détendre et se reposer d’un salon commun, de plusieurs terrasses, d’une piscine couverte et chauffée...


Dame nature a fait de ce lieu un endroit où il y fait bon vivre, vous pourrez vous y promener en toute quiétude ou, si le cœur vous en dit, déjeuner sur l’herbe. Les animaux sont omniprésents dans ce cadre enchanteur et n’attendent que votre visite.


Alors bienvenue au cœur des "Songes de l’Authie".

Itinéraire d'accès

« Les Songes de L’Authie » sont situés au centre de la Vallée de l’Authie entre Abbeville (80 SOMME) et Hesdin (62 PAS-DE-CALAIS) dans le village de Boufflers au N° 67 de la rue principale.

Depuis Paris (A 16) :
A 16 direction Amiens, puis prendre Abbeville, sortie 23 en direction de Abbeville-Nord / Le Tréport / Rouen / Saint-Valéry-sur-Somme / Le Crotoy, puis après les ronds-points suivre Arras-Hesdin, à 18 KM, au village du Boisle, dans le virage prendre à droite en direction de Boufflers puis continuer sur 4 kms sur la route principale, traverser le village, la maison se situant à la sortie de Boufflers sur la gauche au n° 67.

Depuis Lille (via La Bassée) :
De Lille prendre la direction de la Bassée via la N 41, puis, avant la Bassée prendre la direction de l’A21 en direction de Lens, puis suivre la direction du Touquet jusqu’ Hesdin via Saint pol sur ternoise. A Hesdin prendre la direction d’Abbeville à une quinzaine de KM arrivée au Boisle après l’église, dans le virage, prendre à gauche en direction de Boufflers puis continuer sur 4 kms sur la route principale, traverser le village, la maison se situant à la sortie de Boufflers sur la gauche au n°67.

Depuis Le Havre (A 29/E 44) :
Prendre l’A 29/ E 44 en direction d’Amiens, puis l’A 28 en direction d’Abbeville prendre la sortie 23 en direction de Abbeville-Nord / Le Tréport / Rouen / Saint-Valéry-sur-Somme / Le Crotoy, puis après les ronds-points suivre Arras-Hesdin, à 18 KM, au village du Boisle, dans le virage prendre à droite en direction de Boufflers puis continuer sur 4 kms sur la route principale, traverser le village, la maison se situant à la sortie de Boufflers sur la gauche au n°67.

Depuis Boulogne/Calais/Dunkerque (A16/E40) :

Prendre l’A16/E40 en direction d’Abbeville prendre la sortie 24 vers Crécy-en-Ponthieu/Le Crotoy/Saint-Valery-sur-Somme/Rue
Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur D1001 puis prendre D938 vers Regnière-Écluse/Crécy-en-Ponthieu/Arry/Rue puis prendre à droite sur D938, prendre à gauche sur Route Nationale/D938, prendre à gauche sur D928, au village du Boisle, dans le virage prendre à droite en direction de Boufflers puis continuer sur 4 kms sur la route principale, traverser le village, la maison se situant à la sortie de Boufflers sur la gauche au n°67.

Coordonnées GPS : 50.281442, 2.039108

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 75 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Auxi-le-Château - Auxi-le-Château Gite Chambre D'Hote Bernâtre - Bernâtre Gite Chambre D'Hote Boufflers - Boufflers Gite Chambre D'Hote Brailly-Cornehotte - Brailly-Cornehotte Gite Chambre D'Hote Conteville - Conteville Gite Chambre D'Hote Dompierre-sur-Authie - Dompierre-sur-Authie Gite Chambre D'Hote Estrées-lès-Crécy - Estrées-lès-Crécy Gite Chambre D'Hote Fontaine-sur-Maye - Fontaine-sur-Maye Gite Chambre D'Hote Froyelles - Froyelles Gite Chambre D'Hote Gapennes - Gapennes Gite Chambre D'Hote Gueschart - Gueschart Gite Chambre D'Hote Hiermont - Hiermont Gite Chambre D'Hote Le Boisle - Le Boisle Gite Chambre D'Hote Maison-Ponthieu - Maison-Ponthieu Gite Chambre D'Hote Maizicourt - Maizicourt Gite Chambre D'Hote Neuilly-le-Dien - Neuilly-le-Dien Gite Chambre D'Hote Noyelles-en-Chaussée - Noyelles-en-Chaussée Gite Chambre D'Hote Vitz-sur-Authie - Vitz-sur-Authie Gite Chambre D'Hote Yvrench - Yvrench Gite Chambre D'Hote Yvrencheux - Yvrencheux Gite

Autres départements de la région Calais Picardy

Aisne Chambre D'Hote en France Nord Chambre D'Hote en France Oise Chambre D'Hote en France Pas De Calais Chambre D'Hote en France Somme Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Address:
Cheyns Alexandre
67 Rue Principale
Boufflers
80150

Telephone:


Add
Welcome to "Dreams of Authie"
This is the heart of the main house, an old farmhouse, you discover four bedrooms with for each of them, their own bathroom. All rooms have been decorated with great care. In addition, our guests enjoy a multitude of places to relax and unwind: a common lounge, Several terraces, a heated indoor pool ...
Ideally located in the heart of the valley of Authie, and close to the Bay of Somme.
2:30 A Paris-Lille-1:40 1:00 1:30 Amiens-Calais

Description of Chambres D'Hotes:

After a hectic life full of numbers and balances owners, Alexander and Daniel, decided to cast off and go to the countryside. Epicureans, nature lovers, loving peace and animals they discovered this old farmhouse, courted by her dress hydrangeas and roses, nestled in the heart of the peaceful valley of Authie located close to one the most beautiful bays in the worldThe Baie de Somme.

quickly the decision was made to renovate this place, Alexander who had the idea to turn it into a venue, thus was born "The Dreams of Authie" located at the end the small village, quiet and green, of which remain Bouflers just over 100 souls.


"In Dreams of Authie" you will enjoy peace and serenity here are first quality. This is the heart of the main house you will find 4 bedrooms with for each of them its own bathroom. All rooms have been decorated with great care. In addition guests enjoy a variety of places to relax and unwind with a common living room, several terraces, a heated indoor pool ...


Mother Nature has made this place a place where there is liveYou can walk there in peace, or if your heart tells you, lunch on the grass. Animals are everywhere in this enchanting and just waiting for your visit.


So welcome to the heart of "Dreams of Authie".

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

"The Dreams of The Authie" are located in the center of the Valley Authie between Abbeville (80 SUM) and Hesdin (62 PAS-DE-CAL AIS) in the village of Bouflers at No. 67 Main Street.

From Paris (A 16):
A 16 towards Amiens, Abbeville then take exit 23 towards Abbeville North / Tréport / Rouen / Saint-Valery-sur-Somme / Crotoy and after roundabouts Arras follow-Hesdin, 18 KM, in the village of Boisle in turn turn right towards Bouflers then go 4 km on the main road through the village, the house is located at the exit of Bouflers on the left at No. 67 .

From Lille (via The Bassée):
From Lille take the direction of Bassée via the N 41 and before the Bassée head towards the A21 towards Lens, Then follow the direction of Le Touquet up via Hesdin Saint Pol sur ternoise. A Hesdin take direction from Abbeville to fifteen KM Boisle after arrival at the church, in turn, take a left towards Bouflers then go 4 km on the main road through the village, the house is located the output Bouflers on the left at No. 67.

From Le Havre (A 29 / E 44):
Take the A 29 / E 44 in the direction of AmiensThen A28 towards Abbeville exit 23 towards Abbeville North / Tréport / Rouen / Saint-Valery-sur-Somme / Crotoy, then after the roundabouts follow Arras Hesdin to KM 18, in the village of Boisle in turn turn right towards Bouflers then go 4 km on the main road through the village, the house is located at the exit of Bouflers on the left at No. 67.

Since Boulogne / Calais / Dunkerque (A16/E40):

Take the A16 / E40 Abbeville exit 24 toward Crécy-en-Ponthieu/Le Crotoy / Saint-Valery-sur-Somme / Street
At the roundabout, take the 1st exit onto D938 to D1001 and take Regnière-Écluse/Crécy-en-Ponthieu/Arry/Rue then turn right on D938, turn left on Route Nationale/D938, Turn left on D928, the village Boisle in turn turn right towards Bouflers then go 4 km on the main road through the village, the house is located at the exit of the left Bouflers n 67.

GPS coordinates: 50.281442, 2.039108

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 75 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Auxi-le-Château B&B - Vacation Rental Auxi-le-Château Bed and Breakfasts Bernâtre B&B - Vacation Rental Bernâtre Bed and Breakfasts Boufflers B&B - Vacation Rental Boufflers Bed and Breakfasts Brailly-Cornehotte B&B - Vacation Rental Brailly-Cornehotte Bed and Breakfasts Conteville B&B - Vacation Rental Conteville Bed and Breakfasts Dompierre-sur-Authie B&B - Vacation Rental Dompierre-sur-Authie Bed and Breakfasts Estrées-lès-Crécy B&B - Vacation Rental Estrées-lès-Crécy Bed and Breakfasts Fontaine-sur-Maye B&B - Vacation Rental Fontaine-sur-Maye Bed and Breakfasts Froyelles B&B - Vacation Rental Froyelles Bed and Breakfasts Gapennes B&B - Vacation Rental Gapennes Bed and Breakfasts Gueschart B&B - Vacation Rental Gueschart Bed and Breakfasts Hiermont B&B - Vacation Rental Hiermont Bed and Breakfasts Le Boisle B&B - Vacation Rental Le Boisle Bed and Breakfasts Maison-Ponthieu B&B - Vacation Rental Maison-Ponthieu Bed and Breakfasts Maizicourt B&B - Vacation Rental Maizicourt Bed and Breakfasts Neuilly-le-Dien B&B - Vacation Rental Neuilly-le-Dien Bed and Breakfasts Noyelles-en-Chaussée B&B - Vacation Rental Noyelles-en-Chaussée Bed and Breakfasts Vitz-sur-Authie B&B - Vacation Rental Vitz-sur-Authie Bed and Breakfasts Yvrench B&B - Vacation Rental Yvrench Bed and Breakfasts Yvrencheux B&B - Vacation Rental Yvrencheux

Other departments in the region Calais Picardy

Aisne Chambres D'Hotes Nord Chambres D'Hotes Oise Chambres D'Hotes Pas De Calais Chambres D'Hotes Somme Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members