Prix par nuit:
€70
Opinions:
Adresse:
Jean Constantinidis
6, Le Hamel au Curé
Grosville
50340



Ajouter
Éric et Jean et leur chat Mistigris vous accueillent dans un ancien corps de ferme. La maison était l'ancienne laiterie et les bâtiments ont plus de 250 ans.
Le hameau est en pleine campagne, au calme. Seul le chant des oiseaux risque de vous réveiller le matin ou l'odeur des viennoiseries qui cuisent dans le four.

Notre chambre et nos 3 suites sont toutes labellisées 3 épis par les Gîtes de France et nous sommes aussi labellisés "Tourisme et Handicaps" pour la suite du rez-de-chaussée qui peut accueillir une famille de 2 adultes et 3 enfants.

Pour pouvoir découvrir plus largement notre maison d'hôtes et notre jardin, je vous recommande de vous rendre sur notre site web. Je tiens à jour l'agenda des disponibilités.

Le tarif pour une personne seule est de 64 euros pour une nuit seule, 54 euros à partir de 2 nuits.

Nous ne prenons pas la carte bleue, mais nous acceptons les chèques, les chèques-vacances (ANCV) les chèques Gîtes de France et les virements.

Pendant les vacances scolaires et les grandes vacances (l'été) je ne prends de réservation qu'à partir de 2 nuitées. Je m'occupe seul de la maison et avec les courses et la table d'hôtes, je n'ai pas le temps de refaire toutes les chambres tous les jours.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous disposons de 4 chambres, 3 suites (chambres + annexe) avec salles de bains et W.-C. privés à l'intérieur de chaque chambre. Un second salon de lecture est accessibles à tous ainsi qu'un atelier de peinture où je vais proposer des stages d'initiation à la peinture sur soie. La chambre de rez-de-chaussée est adaptée pour les personnes handicapées.

Attractions:

Cité de la Mer (Cherbourg), Le planétarium de Ludiver, les châteaux de Bricquebec, Valognes, Saint-Sauveur le Vicomte, Pirou. Les plages du débarquement, les sentiers du littoral, le haras des Pieux, celui de Barneville.

Itinéraire d'accès

Depuis Paris, prendre l'autoroute en direction de Caen qui se prolonge par la Nationale pour Cherbourg. Sortir à Valognes, prendre la direction de Bricquebec. A Bricquebec, aller sur Quettetot, traverser le village et prendre la D 23 à gauche. De là, vous comptez environ 4 kilomètres et à l'entrée du hameau, ma maison est sur la gauche. Si vous venez de Rennes, passez par la nationale qui contourne Saint-Lô, c'est plus rapide que d'emprunter la route qui longe la mer.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
70 85 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Benoîtville - Benoîtville Gite Chambre D'Hote Breuville - Breuville Gite Chambre D'Hote Bricquebec - Bricquebec Gite Chambre D'Hote Bricquebosq - Bricquebosq Gite Chambre D'Hote Couville - Couville Gite Chambre D'Hote Grosville - Grosville Gite Chambre D'Hote Helleville - Helleville Gite Chambre D'Hote Le Rozel - Le Rozel Gite Chambre D'Hote Le Vrétot - Le Vrétot Gite Chambre D'Hote Les Perques - Les Perques Gite Chambre D'Hote Les Pieux - Les Pieux Gite Chambre D'Hote Pierreville - Pierreville Gite Chambre D'Hote Quettetot - Quettetot Gite Chambre D'Hote Rauville-la-Bigot - Rauville-la-Bigot Gite Chambre D'Hote Saint-Christophe-du-Foc - Saint-Christophe-du-Foc Gite Chambre D'Hote Saint-Germain-le-Gaillard - Saint-Germain-le-Gaillard Gite Chambre D'Hote Sotteville - Sotteville Gite Chambre D'Hote Surtainville - Surtainville Gite Chambre D'Hote Sénoville - Sénoville Gite Chambre D'Hote Tréauville - Tréauville Gite

Autres départements de la région Normandy

Calvados Chambre D'Hote en France Eure Chambre D'Hote en France Manche Chambre D'Hote en France Orne Chambre D'Hote en France Seine Maritime Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€70
Address:
Jean Constantinidis
6, Le Hamel au Curé
Grosville
50340

Telephone:


Add
Eric and Jean and their cat Mistigris welcome you in an old farmhouse. The house was the former dairy and buildings over 250 years.
The hamlet in the countryside, quiet. Only birdsong risk waking up in the morning and the smell of pastries that cook in the oven.

Our room and 3 suites are all labeled 3 ears Gites de France and we are also certified "Tourism and Disability" for the rest of the ground floor which can accommodate a family of 2 adults and 3 children.

To find out more widely our guest house and our garden, I recommend you visit our website. I want to update the availability calendar.

We do not take credit card, we accept checks, holiday vouchers (ANCV) checks Gîtes de France and transfers.

During school holidays and summer vacation (summer) I do not take reservation until 2 nights. I deal only with the house and the shopping and the guest table,
I do not have time to clean up all the rooms every day.

Description of Chambres D'Hotes:

We have 4 rooms, 3 suites (rooms + annex) and bathroom and private toilet inside each room. A second reading room is accessible to all and a paint shop where I will offer introductory courses in painting on silk. The room ground floor is suitable for people with disabilities.

Attractions:

Cité de la Mer (Cherbourg), Planetarium Ludiver, castles Bricquebec, Valognes, Saint-Sauveur-le-Vicomte, Pirou. The landing beaches along the shore, the stud of the Pious, the Barneville.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Paris, take the motorway towards Caen, which is extended by the Nationale for Cherbourg. Valognes exit, head of Bricquebec. A Bricquebec Quettetot go through the village and take the D 23 left. From there, you are about 4 miles and the entrance to the village, my house is on the left. If you come from Rennes, go through the national bypasses Saint-Lo, it's faster than taking the road along the sea.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
70 85 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Benoîtville B&B - Vacation Rental Benoîtville Bed and Breakfasts Breuville B&B - Vacation Rental Breuville Bed and Breakfasts Bricquebec B&B - Vacation Rental Bricquebec Bed and Breakfasts Bricquebosq B&B - Vacation Rental Bricquebosq Bed and Breakfasts Couville B&B - Vacation Rental Couville Bed and Breakfasts Grosville B&B - Vacation Rental Grosville Bed and Breakfasts Helleville B&B - Vacation Rental Helleville Bed and Breakfasts Le Rozel B&B - Vacation Rental Le Rozel Bed and Breakfasts Le Vrétot B&B - Vacation Rental Le Vrétot Bed and Breakfasts Les Perques B&B - Vacation Rental Les Perques Bed and Breakfasts Les Pieux B&B - Vacation Rental Les Pieux Bed and Breakfasts Pierreville B&B - Vacation Rental Pierreville Bed and Breakfasts Quettetot B&B - Vacation Rental Quettetot Bed and Breakfasts Rauville-la-Bigot B&B - Vacation Rental Rauville-la-Bigot Bed and Breakfasts Saint-Christophe-du-Foc B&B - Vacation Rental Saint-Christophe-du-Foc Bed and Breakfasts Saint-Germain-le-Gaillard B&B - Vacation Rental Saint-Germain-le-Gaillard Bed and Breakfasts Sotteville B&B - Vacation Rental Sotteville Bed and Breakfasts Surtainville B&B - Vacation Rental Surtainville Bed and Breakfasts Sénoville B&B - Vacation Rental Sénoville Bed and Breakfasts Tréauville B&B - Vacation Rental Tréauville

Other departments in the region Normandy

Calvados Chambres D'Hotes Eure Chambres D'Hotes Manche Chambres D'Hotes Orne Chambres D'Hotes Seine Maritime Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members