Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Wendy & Mike Varvell
La Monnerie
Chambon Sur Dolore
63980



Ajouter
A 1000m d'altitude, La Monnerie est une chambre d'hôte de charme qui vous offre des vacances au calme au coeur du Parc Regional du Livradois Forez. 2 chambres non fumeur avec salles d'eau individuelles. Petits dejeuners copieux servis dans la salle de sejour avec cheminée ou sur la terrasse. Repas du soir sur demande avec produits du jardin.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Mike et Wendy souhaitent vous acceuillir dans leur ferme auvergnate du 19eme siècle. Récemment renovée avec charme et qualité, notre chambre d'hôte spacieuse est un endroit idéal pour tous ceux qui veulent vraiment s'éloigner du stress de la vie urbaine. Nous sommes en plein centre du Massif Central, une escale idéale si vous êtes en route vers le sud de la France ou de l'Espagne. Poutres apparentes, planchers en bois et de nombreuses caracteristiques originales décorent notre ferme. Il y a 2 chambres à coucher au premier étage, récemment renovées et meublées avec charme, chacune avec salle d'eau individuelle. Le tarif par chambre pour 2 personnes est de Euros 55, y compris un petit déjeuner copieux. Repas du soir y compris vin et café: Euros 20 par personne, sur demande.

Attractions:

Nous offrons un vaste terrain ou vous trouverez la paix et la tranquilité d'un hameau de montagne. De nombreuses randonées ont leur point de départ de Chambon, Fournols ou St Germain l'Herm, tous a côté. Des circuits VTT, natation aux plans d'eau d'Ambert ou Vernet la Varenne, peche dans la Dolore, petits villages historiques à visiter, des possibilités de détente sont nombreuses.

Itinéraire d'accès

Sortie 13 du A75. Prendre D996 vers Sauxillanges. Au carrefour prendre D999 Vernet la Varenne/St Germain l'Herm. Continuez sur D999 jusqu'a St Germain. Apres le village, prendre D37 a gauche vers Fournols. Apres 5K, cherchez le panneau pour l'Hotel de la Clairiere, D56, vers Chambon sur Dolore. Traversez le hameau de Chambon avec la cimitiere a droite. Apres le virage, La Monnerie se trouve 100m a gauche.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Agnat - Agnat Gite Chambre D'Hote Ambert - Ambert Gite Chambre D'Hote Arlanc - Arlanc Gite Chambre D'Hote Auzat-la-Combelle - Auzat-la-Combelle Gite Chambre D'Hote Auzon - Auzon Gite Chambre D'Hote Azérat - Azérat Gite Chambre D'Hote Brassac-les-Mines - Brassac-les-Mines Gite Chambre D'Hote Champagnac-le-Vieux - Champagnac-le-Vieux Gite Chambre D'Hote Chaniat - Chaniat Gite Chambre D'Hote Chassignolles - Chassignolles Gite Chambre D'Hote Cistrières - Cistrières Gite Chambre D'Hote La Chaise-Dieu - La Chaise-Dieu Gite Chambre D'Hote La Chapelle-Geneste - La Chapelle-Geneste Gite Chambre D'Hote Laval-sur-Doulon - Laval-sur-Doulon Gite Chambre D'Hote Malvières - Malvières Gite Chambre D'Hote Saint-Didier-sur-Doulon - Saint-Didier-sur-Doulon Gite Chambre D'Hote Saint-Hilaire - Saint-Hilaire Gite Chambre D'Hote Saint-Vert - Saint-Vert Gite Chambre D'Hote Sainte-Florine - Sainte-Florine Gite Chambre D'Hote Vézézoux - Vézézoux Gite

Autres départements de la région Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes en France Cantal Chambre D'Hote en France Correze Chambre D'Hote en France Creuse Chambre D'Hote en France Haute Loire Chambre D'Hote en France Haute Vienne Chambre D'Hote en France Puy De Dome Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Wendy & Mike Varvell
La Monnerie
Chambon Sur Dolore
63980

Telephone:


Add
La Monnerie is a 19th century, newly renovated Auvergnat farmhouse situated at 1000m in the beautiful and unspoilt Livradois Forez National Park, right in the centre of the Massif Central. Just a short walk from the small hamlet of Chambon sur Dolore with its excellent restaurant, La Monnerie is an ideal stopover on your way to the South of France or Spain (A75 just 45 mins away) or you could use it as a relaxing base to explore the region. We offer 2 comfortable bedrooms with their own bathrooms, breakfasts served in the large kitchen or on the terrace. Evening meals on request.

Description of Chambres D'Hotes:

Mike and Wendy would love to welcome you to their 19th century farmhouse situated in this lovely untouched part of France. Newly renovated to a high standard, La Monnerie offers peaceful holidays in the centre of France, yet only a 45 minute drive from Junction 13 of the A75. Why not come and share our spacious farmhouse and really get away from the hustle and bustle of city life. Exposed beamed ceililngs, wooden floors and many original features decorate our comfortable and homely farmhouse. We have just 2 bedrooms, each with its own private bathroom, costing 55 Euros per room per night. This includes a generous breakfast served either in the kitchen/dining room or on the terrace, mostly using our own produce. 3 course evening meal, wine and coffee included, costs 20 Euros per person.

Attractions:

Large garden with terraced areas for relaxing and a meadow stretching down to the Dolore river. Lots of mountain walks and cross country bike tracks leave from near the house. Nearby, Ambert and Vernet la Varenne offer swimming lakes, while the glorious volcanic region of Sancy is only an hour's drive away.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Issoire, take exit 13 on A75. Take the D996 towards Sauxillanges. At the roundabout take D999 signposted Vernet la Varenne/St Germain l'Herm. Continue on D999 until you reach St Germain. Just after the village, take D37 on the left towards Fournols. After 5K, look for sign for Hotel la Clairiere, D56, towards Chambon sur Dolore. Go through village with the hotel on the right, past the cemetery. After the next bend you will see La Monnerie on the left.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Agnat B&B - Vacation Rental Agnat Bed and Breakfasts Ambert B&B - Vacation Rental Ambert Bed and Breakfasts Arlanc B&B - Vacation Rental Arlanc Bed and Breakfasts Auzat-la-Combelle B&B - Vacation Rental Auzat-la-Combelle Bed and Breakfasts Auzon B&B - Vacation Rental Auzon Bed and Breakfasts Azérat B&B - Vacation Rental Azérat Bed and Breakfasts Brassac-les-Mines B&B - Vacation Rental Brassac-les-Mines Bed and Breakfasts Champagnac-le-Vieux B&B - Vacation Rental Champagnac-le-Vieux Bed and Breakfasts Chaniat B&B - Vacation Rental Chaniat Bed and Breakfasts Chassignolles B&B - Vacation Rental Chassignolles Bed and Breakfasts Cistrières B&B - Vacation Rental Cistrières Bed and Breakfasts La Chaise-Dieu B&B - Vacation Rental La Chaise-Dieu Bed and Breakfasts La Chapelle-Geneste B&B - Vacation Rental La Chapelle-Geneste Bed and Breakfasts Laval-sur-Doulon B&B - Vacation Rental Laval-sur-Doulon Bed and Breakfasts Malvières B&B - Vacation Rental Malvières Bed and Breakfasts Saint-Didier-sur-Doulon B&B - Vacation Rental Saint-Didier-sur-Doulon Bed and Breakfasts Saint-Hilaire B&B - Vacation Rental Saint-Hilaire Bed and Breakfasts Saint-Vert B&B - Vacation Rental Saint-Vert Bed and Breakfasts Sainte-Florine B&B - Vacation Rental Sainte-Florine Bed and Breakfasts Vézézoux B&B - Vacation Rental Vézézoux

Other departments in the region Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes Cantal Chambres D'Hotes Correze Chambres D'Hotes Creuse Chambres D'Hotes Haute Loire Chambres D'Hotes Haute Vienne Chambres D'Hotes Puy De Dome Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members