Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Bernie Hope
18 Rue des Pyrenees
Trebons
65200



Ajouter
Notre gîte et chambres d'hôtes sont situées à proximité des Pyrénées dans le charmant village de Trebons.
Venez profiter des montagnes majestueuses, la nourriture fabuleuse locale et un accueil chaleureux.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Gite et Chambres d'hôtes près de Lourdes et Bagnères-de-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées
Au pied des collines de-Pyrénées, où la région environnante sur fond de montagnes impressionnantes et un livre images des villages sont un plaisir à explorer, se trouve notre charmant B & B. Nous sommes situés au coeur de Trébons une communauté agricole dont le siège boulangerie propre poste, et un bar. Trébons est mondialement célèbre pour ses oignons, Oignons de Trébons et avoir une fête qui lui est consacrée. Le village est plein de charme rustique ouvrant la porte aux Pyrénées. Mélangez cela avec une multitude activités telles que la marche, le vélo, le ski, le golf etc observation des oiseaux, en correspondance avec l'histoire, la culture et la cuisine et vous avez le paradis. Trébons est à 5 minutes de la ville romaine thermale de Bagnères-de-Bigorre, avec ses beaux magasins, des Thermes, des cafés et d'excellents hors marché du samedi. Nous sommes à 15 minutes de Lourdes de renommée mondiale où Notre Dame est apparue à 14 ans, Bernadette Soubirous et où la plus grande église souterraine, La Basilique Saint-Pie X, se trouve. À 20 minutes de Tarbes, qui accueille un dédale de magasins spécialisés, des cafés et un fabuleux jeudi à l'intérieur / à l'extérieur du marché.

Attractions:

Le village est plein de charme rustique ouvrant la porte aux Pyrénées. Mélangez cela avec une multitude d'activités telles que la marche, le vélo, le ski, le golf etc observation des oiseaux, en correspondance avec l'histoire, la culture et la cuisine et vous avez le paradis. Trébons est à 5 minutes de la ville romaine thermale de Bagnères-de-Bigorre, avec ses beaux magasins, des Thermes, des cafés et d'excellents dehors du marché du samedi. Nous sommes à 15 minutes de Lourdes de renommée mondiale

Itinéraire d'accès

Trebons est sur la D935 entre Bagnères de Bigorre et Tarbes, nous sommes au cur de Trebons en face l'école

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Argelès-Gazost - Argelès-Gazost Gite Chambre D'Hote Aureilhan - Aureilhan Gite Chambre D'Hote Bagnères-de-Bigorre - Bagnères-de-Bigorre Gite Chambre D'Hote Barbazan-Debat - Barbazan-Debat Gite Chambre D'Hote Barzun - Barzun Gite Chambre D'Hote Bordères-sur-l'Échez - Bordères-sur-l'Échez Gite Chambre D'Hote Ger - Ger Gite Chambre D'Hote Ibos - Ibos Gite Chambre D'Hote Juillan - Juillan Gite Chambre D'Hote Labatmale - Labatmale Gite Chambre D'Hote Lannemezan - Lannemezan Gite Chambre D'Hote Lourdes - Lourdes Gite Chambre D'Hote Odos - Odos Gite Chambre D'Hote Ossun - Ossun Gite Chambre D'Hote Pontacq - Pontacq Gite Chambre D'Hote Saint-Vincent - Saint-Vincent Gite Chambre D'Hote Soues - Soues Gite Chambre D'Hote Séméac - Séméac Gite Chambre D'Hote Tarbes - Tarbes Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Bernie Hope
18 Rue des Pyrenees
Trebons
65200

Telephone:


Add
Our gite and bed and breakfast are situated close to the Pyrenees in the charming village of Trebons.
Come and enjoy the majestic mountains, the fabulous local food and a warm welcome.

Description of Chambres D'Hotes:

Bed & Breakfast Accommodation & Gîte near Lourdes & Bagnères-de-Bigorre in the Haute-Pyrénées
At the foot-hills of the Pyrenees, where the surrounding region with its impressive mountain backdrop and picture-book villages are a delight to explore, lies our charming B&B. We are situated in the heart of Trébons a farming community with its own boulangerie, post office and bar. Trébons is world famous for its onions, l'Oignons d'Trébons and have a fete dedicated to it. The village is full of rustic charm opening the doorway to the Pyrenees. Mix this with a wealth of activities such as walking, biking, skiing, bird watching, golf etc matched with history, culture & cuisine and you have paradise. Trébons is 5 mins from the beautiful Roman spa town of Bagnères-de-Bigorre, with its fine shops, Thermes, cafés and excellent outside Saturday market. We are 15 mins from the world renowned Lourdes where Our Lady appeared to 14-year-old Bernadette Soubirous and where the world's largest underground church, The Basilica of St Pius X, lies. 20 minutes away is Tarbes which hosts a maze of specialist shops, cafés and a fabulous Thursday inside/outside market.

Attractions:

The village is full of rustic charm opening the doorway to the Pyrenees. Mix this with a wealth of activities such as walking, biking, skiing, bird watching, golf etc matched with history, culture & cuisine and you have paradise. Trébons is 5 mins from the beautiful Roman spa town of Bagnères-de-Bigorre, with its fine shops, Thermes, cafés and excellent outside Saturday market. We are 15 mins from the world renowned Lourdes

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Trebons is on the D935 between Bagneres de bigorre and Tarbes ,we are in the heart of Trebons oppisite the school

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Argelès-Gazost B&B - Vacation Rental Argelès-Gazost Bed and Breakfasts Aureilhan B&B - Vacation Rental Aureilhan Bed and Breakfasts Bagnères-de-Bigorre B&B - Vacation Rental Bagnères-de-Bigorre Bed and Breakfasts Barbazan-Debat B&B - Vacation Rental Barbazan-Debat Bed and Breakfasts Barzun B&B - Vacation Rental Barzun Bed and Breakfasts Bordères-sur-l'Échez B&B - Vacation Rental Bordères-sur-l'Échez Bed and Breakfasts Ger B&B - Vacation Rental Ger Bed and Breakfasts Ibos B&B - Vacation Rental Ibos Bed and Breakfasts Juillan B&B - Vacation Rental Juillan Bed and Breakfasts Labatmale B&B - Vacation Rental Labatmale Bed and Breakfasts Lannemezan B&B - Vacation Rental Lannemezan Bed and Breakfasts Lourdes B&B - Vacation Rental Lourdes Bed and Breakfasts Odos B&B - Vacation Rental Odos Bed and Breakfasts Ossun B&B - Vacation Rental Ossun Bed and Breakfasts Pontacq B&B - Vacation Rental Pontacq Bed and Breakfasts Saint-Vincent B&B - Vacation Rental Saint-Vincent Bed and Breakfasts Soues B&B - Vacation Rental Soues Bed and Breakfasts Séméac B&B - Vacation Rental Séméac Bed and Breakfasts Tarbes B&B - Vacation Rental Tarbes

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members