Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Leblanc Michel
Malayolle
Trelissac
24750



Ajouter
A 8 km de Périgueux et au centre du département de la Dordogne, dans le calme et la verdure d’un parc arboré de 6000 m2, Michele et Michel vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes situées à l’étage de la maison.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Une vue plongeante sur la nature, une situation idéale pour des vacances sereines et sportives, pour se retrouver en famille, avec des enfants ou simplement à deux...

Vous trouverez autour de la piscine calme et détente. Un copieux petit déjeuner, suivant la météo, vous sera servi en terrasse ou dans la salle à manger familiale. Un dîner est possible sur réservation.


Autour de MALAYOLLE vous découvrirez une région authentique, des sites préhistoriques grandioses, les mille et un châteaux du Périgord, les nombreux chemins de randonnées pédestres et équestres, une cuisine gourmande et généreuse..



Le Périgord Blanc : Périgueux, Abbaye de Chancelade, Vallée de L'Isle…



Le Périgord Vert : Abbaye de Brantome, Château de Bourdeilles, Villars (grottes et château) St Jean de Cole, Thiviers, Nontron, Lanouaille, Excideuil, Vallée de L'Auvezère…



Le Périgord Noir : Parc et château de Hautefort, Terrasson, La Roque Gageac, Beynac, Les Eyzies, les jardins de Marqueyssac et d'Eyrignac, Sarlat, Carlux, Domme, Villefranche du Périgord, Le Bugue, Vallée de la Dordogne et de la Vézere…



Le Périgord Pourpre : Bergerac, Monbazillac, Château de Biron, circuit des Bastides, route des vins, le cloitre de Cadouin, la bastide de Monpazier..

CHAMBRES D’HÔTES MALAYOLLE

EN

PERIGORD

A proximité de Malayolle:

Aéroclub de Périgueux Bassillac: embarquez avec l’Aéroclub de Périgueux pour la découverte de l’aviation légère et le survol des paysages merveilleux du Périgord. Nul ne peut rester indifférent à cette merveilleuse région et ce vol vous laissera un souvenir inoubliable.




Golf municipal de Périgueux: Le golf se situe sur les bords de l’Isle, le parcours qui comporte 18 trous et est relativement plat il comporte de nombreuses pièces d’eau... Il comporte un practice couvert, un putting green, un pro shop bien équipé ainsi qu’un club housse avec bar et restaurant le tout ouvert toute l’année 7 jours sur 7. Domaine de Saltgourde 24430 Marsac sur L’Isle -


Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Agonac - Agonac Gite Chambre D'Hote Antonne-et-Trigonant - Antonne-et-Trigonant Gite Chambre D'Hote Atur - Atur Gite Chambre D'Hote Bassillac - Bassillac Gite Chambre D'Hote Blis-et-Born - Blis-et-Born Gite Chambre D'Hote Boulazac - Boulazac Gite Chambre D'Hote Champcevinel - Champcevinel Gite Chambre D'Hote Chancelade - Chancelade Gite Chambre D'Hote Château-l'Évêque - Château-l'Évêque Gite Chambre D'Hote Cornille - Cornille Gite Chambre D'Hote Coulounieix-Chamiers - Coulounieix-Chamiers Gite Chambre D'Hote Escoire - Escoire Gite Chambre D'Hote Eyliac - Eyliac Gite Chambre D'Hote Le Change - Le Change Gite Chambre D'Hote Périgueux - Périgueux Gite Chambre D'Hote Saint-Laurent-sur-Manoire - Saint-Laurent-sur-Manoire Gite Chambre D'Hote Saint-Vincent-sur-l'Isle - Saint-Vincent-sur-l'Isle Gite Chambre D'Hote Sainte-Marie-de-Chignac - Sainte-Marie-de-Chignac Gite Chambre D'Hote Sarliac-sur-l'Isle - Sarliac-sur-l'Isle Gite Chambre D'Hote Trélissac - Trélissac Gite

Autres départements de la région Aquitaine

Dordogne Chambre D'Hote en France Gironde Chambre D'Hote en France Landes Chambre D'Hote en France Lot Et Garonne Chambre D'Hote en France Pyrenees Atlantiques Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Leblanc Michel
Malayolle
Trelissac
24750

Telephone:


Add
At 8 km from the center of Périgueux Dordogne, in the quiet and greenery of a park of 6000 m2, Michele and Michel welcome you in their guest rooms located on the first floor of the house.

Description of Chambres D'Hotes:

A bird's eye view of nature, an ideal location for a peaceful holiday and sports to find family with children or just two ...

you find around the quiet pool and relax. A hearty breakfast, depending on the weather, you will be served on the terrace or in the family dining room. Dinner is possible upon reservation.


Around MALAYOLLE you will discover an authentic region, Magnificent prehistoric sites, the thousand and one castles of Périgord, the many hiking trails and horseback riding, gourmet cuisine and generous ..



The White Périgord Périgueux, Abbey Chancelade Valley Isle



... The Perigord Vert Abbey of Brantome, Château de BourdeillesVillars (caves and castle) St Jean de Cole, Thiviers Nontron Lanouaille Excideuil, Valley

Auvézère

... Black Périgord Park and Castle Hautefort Terrasson La Roque Gageac, Beynac, Les Eyzies The gardens of Marqueyssac and Eyrignac, Sarlat, Carlux, Domme, Villefranche du Perigord, Le Bugue, Dordogne and the Vezere



... The Purple Perigord Bergerac, Monbazillac, Château de Biron, circuit houses, wine route, the cloister of Cadouin, the bastide of Monpazier ..


BED & BREAKFAST MALAYOLLE


IN

PERIGORD Near Malayolle:

Aeroclub Périgueux Bassillac: board with the Aero Club of Périgueux for the discovery of aviation and flying over the beautiful landscapes of the Périgord. No one can remain indifferent to this wonderful region and this flight will leave you with unforgettable memories.




Périgueux Municipal Golf: The golf course is located on the shores of the Isle, the course that has 18 holes and is relatively flat it has many parts water ... It has a covered driving range, putting green, pro shop and a well equipped club with restaurant and bar cover all open all year 7 days on 7. Field Saltgourde 24430 Marsac sur L'Isle -


Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Agonac B&B - Vacation Rental Agonac Bed and Breakfasts Antonne-et-Trigonant B&B - Vacation Rental Antonne-et-Trigonant Bed and Breakfasts Atur B&B - Vacation Rental Atur Bed and Breakfasts Bassillac B&B - Vacation Rental Bassillac Bed and Breakfasts Blis-et-Born B&B - Vacation Rental Blis-et-Born Bed and Breakfasts Boulazac B&B - Vacation Rental Boulazac Bed and Breakfasts Champcevinel B&B - Vacation Rental Champcevinel Bed and Breakfasts Chancelade B&B - Vacation Rental Chancelade Bed and Breakfasts Château-l'Évêque B&B - Vacation Rental Château-l'Évêque Bed and Breakfasts Cornille B&B - Vacation Rental Cornille Bed and Breakfasts Coulounieix-Chamiers B&B - Vacation Rental Coulounieix-Chamiers Bed and Breakfasts Escoire B&B - Vacation Rental Escoire Bed and Breakfasts Eyliac B&B - Vacation Rental Eyliac Bed and Breakfasts Le Change B&B - Vacation Rental Le Change Bed and Breakfasts Périgueux B&B - Vacation Rental Périgueux Bed and Breakfasts Saint-Laurent-sur-Manoire B&B - Vacation Rental Saint-Laurent-sur-Manoire Bed and Breakfasts Saint-Vincent-sur-l'Isle B&B - Vacation Rental Saint-Vincent-sur-l'Isle Bed and Breakfasts Sainte-Marie-de-Chignac B&B - Vacation Rental Sainte-Marie-de-Chignac Bed and Breakfasts Sarliac-sur-l'Isle B&B - Vacation Rental Sarliac-sur-l'Isle Bed and Breakfasts Trélissac B&B - Vacation Rental Trélissac

Other departments in the region Aquitaine

Dordogne Chambres D'Hotes Gironde Chambres D'Hotes Landes Chambres D'Hotes Lot Et Garonne Chambres D'Hotes Pyrenees Atlantiques Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members