Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Troy Ferry
470 Rue Henri Goalard
Azur
40140



Ajouter
Notre Récemment rénové B & B est situé dans un village tranquille à 20 mn au nord d'Hossegor. Nous sommes minutes en voiture de la plage de Messanges, et de s'asseoir sur le bord de la forest.We disposons de 5 chambres, d'une piscine un grand jardin avec un parking gratuit, et tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre un apprécier vos vacances.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé dans le Sud Ouest de la France, notre gîte offre le luxe de surf sur le thème de B & B minutes d'hébergement près de Hossegor et est de Messanges beach.We disposent d'une piscine, terrasses, barbecues et tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et vous reposer sur vos vacances français 2012. Notre typiquement française B & B est un jet de pierre des commerces, des pubs, des restaurants et de nombreuses autres activités. Si vous voulez apprendre à surfer en France, nous pouvons organiser des cours de surf, Ou pourquoi ne pas consulter les professionnels à l'uvre dans les nombreux concours ici même tout au long de la saison? Ce n'est pas tout au sujet de surf si, pour les golfeurs que nous avons certains des meilleurs golf en France ici. Nous accueillons les familles et peux vous assurer que toutes les activités dans la région tout le monde sera d'hôtes happy.Your, Troy (en anglais) et Nelly (en français), en sorte que, avec les connaissances locales de leur vie de la région, La cuisine, et du surf, que vous êtes en de bonnes mains à l'Auberge de Secret Spot avec votre famille ou votre friends.We répondre à tous, avec une atmosphère sans tracas et sont ouverts toute l'année.

Attractions:

le golf, la marche surf forêt,, parc adrénaline, pêche, voile, karting, équitation, shoping, visites touristiques.

Itinéraire d'accès

Le principal aéroport de la région de notre b & b est: Biarritz, desservie par
Easyjet et Ryanair qui volent ici à partir d'un certain nombre de britanniques et européens
airports.Alternatively vous préférerez peut-être de faire baisser en voiture.
La route la plus courte est de naviguer vers Caen ou St Malo et prenez l'autoroute du sud.
Vous pouvez également utiliser l'Eurotunnel et traverser Paris et le sud à partir de là;
consulter les meilleurs itinéraires avec Via Michelin. L'Eurostar de St Pancras quitte et prend environ 11 heures pour atteindre Dax.

la gare (avec 1 changement à Paris: Eurostar arrive à la Gare du Nord,

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Angresse - Angresse Gite Chambre D'Hote Azur - Azur Gite Chambre D'Hote Castets - Castets Gite Chambre D'Hote Herm - Herm Gite Chambre D'Hote Linxe - Linxe Gite Chambre D'Hote Léon - Léon Gite Chambre D'Hote Magescq - Magescq Gite Chambre D'Hote Messanges - Messanges Gite Chambre D'Hote Moliets-et-Maa - Moliets-et-Maa Gite Chambre D'Hote Rivière-Saas-et-Gourby - Rivière-Saas-et-Gourby Gite Chambre D'Hote Saint-Geours-de-Maremne - Saint-Geours-de-Maremne Gite Chambre D'Hote Saint-Michel-Escalus - Saint-Michel-Escalus Gite Chambre D'Hote Saint-Vincent-de-Tyrosse - Saint-Vincent-de-Tyrosse Gite Chambre D'Hote Saubion - Saubion Gite Chambre D'Hote Seignosse - Seignosse Gite Chambre D'Hote Soorts-Hossegor - Soorts-Hossegor Gite Chambre D'Hote Soustons - Soustons Gite Chambre D'Hote Tosse - Tosse Gite Chambre D'Hote Vielle-Saint-Girons - Vielle-Saint-Girons Gite Chambre D'Hote Vieux-Boucau-les-Bains - Vieux-Boucau-les-Bains Gite

Autres départements de la région Aquitaine

Dordogne Chambre D'Hote en France Gironde Chambre D'Hote en France Landes Chambre D'Hote en France Lot Et Garonne Chambre D'Hote en France Pyrenees Atlantiques Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Troy Ferry
470 Rue Henri Goalard
Azur
40140

Telephone:


Add
Our Recently renovated B&B is situated in a tranquil village 20 mins north of Hossegor. We are minutes drive from Messanges beach ,and sit on the edge of the forest.We have 5 rooms , a pool a large garden with free parking ,and everything you need to relax an enjoy your holidays.

Description of Chambres D'Hotes:

Located in South West France, our lodge offers luxury surf-themed B&B accommodation near Hossegor and is minutes from Messanges beach.We have a swimming pool , sundecks, BBQs and everything you need to relax and unwind on your french holidays 2012. Our typically French B&B is a stone’s throw from shops, pubs, restaurants and many other activities . If you want to learn to surf in France, we can arrange surf lessons , or why not check out the professionals at work in the many contests right here throughout the season? Its not all about surfing though , for the golfers we have some of the best golfing in France right here. We welcome families and can assure you that with all of the activities in the area everyone will be happy.Your hosts, Troy (English) and Nelly (French), ensure that ,with their lifetime’s local knowledge of the area, the cuisine, and the surf, that you are in good hands at The Secret Spot lodge with your family or your friends.We cater for all, with a hassle-free atmosphere and are open all year round.

Attractions:

golfing, surfing , forest walking, adrenalin park, fishing , sailing , karting , horse riding , shoping , site seeing.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

The main airport in the area of our b&b is Biarritz, served by both
Easyjet and Ryanair who fly here from a number of UK and European
airports.Alternatively you may prefer to drive down by car.
The shortest route is to sail to Caen or St Malo and take the motorway south.
Alternatively use the Eurotunnel and drive through Paris and south from there;
check out the best routes with Via Michelin.The Eurostar leaves from St Pancras and takes around 11 hours to reach Dax.

train station (with 1 change in Paris: Eurostar arrives at Gare du Nord,

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Angresse B&B - Vacation Rental Angresse Bed and Breakfasts Azur B&B - Vacation Rental Azur Bed and Breakfasts Castets B&B - Vacation Rental Castets Bed and Breakfasts Herm B&B - Vacation Rental Herm Bed and Breakfasts Linxe B&B - Vacation Rental Linxe Bed and Breakfasts Léon B&B - Vacation Rental Léon Bed and Breakfasts Magescq B&B - Vacation Rental Magescq Bed and Breakfasts Messanges B&B - Vacation Rental Messanges Bed and Breakfasts Moliets-et-Maa B&B - Vacation Rental Moliets-et-Maa Bed and Breakfasts Rivière-Saas-et-Gourby B&B - Vacation Rental Rivière-Saas-et-Gourby Bed and Breakfasts Saint-Geours-de-Maremne B&B - Vacation Rental Saint-Geours-de-Maremne Bed and Breakfasts Saint-Michel-Escalus B&B - Vacation Rental Saint-Michel-Escalus Bed and Breakfasts Saint-Vincent-de-Tyrosse B&B - Vacation Rental Saint-Vincent-de-Tyrosse Bed and Breakfasts Saubion B&B - Vacation Rental Saubion Bed and Breakfasts Seignosse B&B - Vacation Rental Seignosse Bed and Breakfasts Soorts-Hossegor B&B - Vacation Rental Soorts-Hossegor Bed and Breakfasts Soustons B&B - Vacation Rental Soustons Bed and Breakfasts Tosse B&B - Vacation Rental Tosse Bed and Breakfasts Vielle-Saint-Girons B&B - Vacation Rental Vielle-Saint-Girons Bed and Breakfasts Vieux-Boucau-les-Bains B&B - Vacation Rental Vieux-Boucau-les-Bains

Other departments in the region Aquitaine

Dordogne Chambres D'Hotes Gironde Chambres D'Hotes Landes Chambres D'Hotes Lot Et Garonne Chambres D'Hotes Pyrenees Atlantiques Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members