Prix par nuit:
€80
Opinions:
Adresse:
Pierre Metenier
6 Rue de L'oppidum
Colombiers
34440

Téléphone:
0607885112


Ajouter
Classée 4 épis Gîtes de France directement sur le Canal du Midi, à Colombiers entre Béziers et Narbonne, à 1 km de la renommée Clinique Causse, dans une demeure languedocienne, Pierre-Claude & Evelyne ont ouvert les chambres d'hôtes La Colombière avec 3 grandes chambres, climatisées, tv, connection internet, salle d'eaux privatives, Dans le parc ombragé avec accés direct au Canal, parking privé, abri vélos, piscine chauffée 12x5mn du 1/05 au 28/09, spa extèrieur, serviettes de piscine et 2 vélos gratuits , petit déjeuner maison dans le pavillon d'été. Enfants de moins de 12 ans non acceptés.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les Chambres d hôtes La Colombiere, (classées 4 épis Gîtes de France, depuis Juillet 2017, Qualité Tourisme Sud de France, Prix d'Excellence Tripadvisor 2017) se situent à Colombiers entre Béziers et Narbonne, à 1 km de la Clinique Causse et à 15 mn de la mer. Evelyne et Pierre-Claude vous accueillent dans une demeure languedocienne avec un accès direct sur le Canal du Midi. Nous disposons de 3 grandes chambres climatisées au 1er étage, avec salle de bain privatives, tv, wifi, plateau de courtoisie offert dans chaque chambre ( expresso, thé , infusion ). Dans le parc ombragé de 2500 m², nous mettons à votre disposition gracieusement les prestations suivantes : piscine au sel de 11 m x 5m avec transats et parasols , jacuzzi extérieur à 33°, les 2, chauffés de Mai à Septembre, jardin paysager , terrain de pétanque, 2 aires de piques, 4 places de parking sécurisées ,un abri à vélo et à partir de 2 nuits, 4 vélos. Nous servons le petit déjeuner dans le pavillon d’été ou en bordure de la piscine . Petit réfrigérateur à partager et micro onde, à la disposition des hôtes dans le pavillon. Nous parlons Anglais et vous conseilleront sur les excursions à proximité. Avec participation, séance de massages Bien Être ou réflexologie plantaire, prodiguée par Cindy masseuse professionnelle.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
80 92 n/a n/a

Number of Rooms: 3

Price for Extra Bed: €20

Extra Information: Tarif dégressif sur les séjours supérieurs à 3 nuits. Taxe de séjour de 0,88€ par jour et par hôte

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Boujan-sur-Libron - Boujan-sur-Libron Gite Chambre D'Hote Béziers - Béziers Gite Chambre D'Hote Capestang - Capestang Gite Chambre D'Hote Cazouls-lès-Béziers - Cazouls-lès-Béziers Gite Chambre D'Hote Colombiers - Colombiers Gite Chambre D'Hote Corneilhan - Corneilhan Gite Chambre D'Hote Coursan - Coursan Gite Chambre D'Hote Fleury - Fleury Gite Chambre D'Hote Lespignan - Lespignan Gite Chambre D'Hote Lignan-sur-Orb - Lignan-sur-Orb Gite Chambre D'Hote Maraussan - Maraussan Gite Chambre D'Hote Maureilhan - Maureilhan Gite Chambre D'Hote Montady - Montady Gite Chambre D'Hote Montels - Montels Gite Chambre D'Hote Nissan-lez-Enserune - Nissan-lez-Enserune Gite Chambre D'Hote Poilhes - Poilhes Gite Chambre D'Hote Puisserguier - Puisserguier Gite Chambre D'Hote Salles-d'Aude - Salles-d'Aude Gite Chambre D'Hote Sauvian - Sauvian Gite Chambre D'Hote Vendres - Vendres Gite

Autres départements de la région Languedoc Roussillon

Aude Chambre D'Hote en France Gard Chambre D'Hote en France Herault Chambre D'Hote en France Lozere Chambre D'Hote en France Pyrenees Orientales Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€80
Address:
Pierre Metenier
6 Rue de L'oppidum
Colombiers
34440

Telephone:
0607885112


Add
Classified 4 epis Gites de France , on the Canal du Midi, Colombiers between Béziers and Narbonne, 1 km from the famous Clinique Causse, in a house Languedoc, Pierre-Claude & Evelyn opened the B & B Colombière with 3 large bedrooms, air conditioning, tv, internet connection, private bathroom. In the shaded park with direct access to the Canal, private parking, bike shelter, heated pool 12x5mn from 1/05 to 28/09, outdoors spa, pool towels and free bicycles available, homemade breakfast taken . English spoken . Spaces equipped picnic in the park. Childrens under 12 not allowed.

Description of Chambres D'Hotes:

The Bed and Breakfast La Colombiere classified 4 ears Gîtes de France, new Tourism Quality, and Tripadvisor 2017 Award of Excellence are at Colombiers between Béziers and Narbonne, 1 km from the Clinique Causse and 15 minutes from the sea and Evelyne Pierre-Claude you welcome in Languedoc residence with direct access to the Canal du Midi. We have 3 large air-conditioned rooms with en suite bathroom, tv, wifi. In the shaded park of 2500 m², we offer you the following complimentary services: salt pool 11m x 5m with sun beds and umbrellas, outdoor 33 ° jacuzzi, heated from May to September, landscaped garden, boules, 2 picnic areas, 4 secure parking spaces, bicycle storage and from 2 nights, 4 bikes. We serve breakfast in the summer or around the pool pavilion. We speak English and will advise you on excursions nearby.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
80 92 n/a n/a

Number of Rooms: 3

Price for Extra Bed: €20

Extra Information: Tarif dégressif sur les séjours supérieurs à 3 nuits. Taxe de séjour de 0,88€ par jour et par hôte

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Boujan-sur-Libron B&B - Vacation Rental Boujan-sur-Libron Bed and Breakfasts Béziers B&B - Vacation Rental Béziers Bed and Breakfasts Capestang B&B - Vacation Rental Capestang Bed and Breakfasts Cazouls-lès-Béziers B&B - Vacation Rental Cazouls-lès-Béziers Bed and Breakfasts Colombiers B&B - Vacation Rental Colombiers Bed and Breakfasts Corneilhan B&B - Vacation Rental Corneilhan Bed and Breakfasts Coursan B&B - Vacation Rental Coursan Bed and Breakfasts Fleury B&B - Vacation Rental Fleury Bed and Breakfasts Lespignan B&B - Vacation Rental Lespignan Bed and Breakfasts Lignan-sur-Orb B&B - Vacation Rental Lignan-sur-Orb Bed and Breakfasts Maraussan B&B - Vacation Rental Maraussan Bed and Breakfasts Maureilhan B&B - Vacation Rental Maureilhan Bed and Breakfasts Montady B&B - Vacation Rental Montady Bed and Breakfasts Montels B&B - Vacation Rental Montels Bed and Breakfasts Nissan-lez-Enserune B&B - Vacation Rental Nissan-lez-Enserune Bed and Breakfasts Poilhes B&B - Vacation Rental Poilhes Bed and Breakfasts Puisserguier B&B - Vacation Rental Puisserguier Bed and Breakfasts Salles-d'Aude B&B - Vacation Rental Salles-d'Aude Bed and Breakfasts Sauvian B&B - Vacation Rental Sauvian Bed and Breakfasts Vendres B&B - Vacation Rental Vendres

Other departments in the region Languedoc Roussillon

Aude Chambres D'Hotes Gard Chambres D'Hotes Herault Chambres D'Hotes Lozere Chambres D'Hotes Pyrenees Orientales Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members