Nous sommes un irlandais appartenant chambres d;hôte 1 km en dehors de la petite ville de Lezay. Nous sommes idéalement situé à la campagne tout en restant à portée de la côte atlantique, de la Loire, le cognac et beaucoup plus pour les excursions une journée. Nous disposons de 2 chambres (1 double et 1 simple) à la fois avec leurs propres salles d'eau privées. Il ya aussi un salon et une salle de jeux. Nous proposons également la table d'hôte. Wifi gratuit disponible.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé dans une demi-hectare de jardin privé invités poitou la campagne charentaise pouvez profiter de l;utilisation de la terrasse avec beaucoup de meubles de jardin. La salle de jeux comprend un baby-foot et billard moitié de table de taille. Le salon est disponible pour les clients de profiter de leurs propres boissons avec thé et café aussi. Table d'hôte est disponible à 18 pour 4 cours (24 heures de préavis).

Attractions:

Comme nous sommes près de la route de Saint Jacques de Compostelle notre région regorge des églises romanes. Nous sommes également à proximité du Futuroscope et de Poitiers. Notre ville de Lezay a un très grand marché tous les mardis matin, quand la ville est vraiment à la vie. La région est célèbre pour son fromage de chèvre et la médaille d'or torteau fromage de chèvre est disponible sur le marché. Lezay dispose de l'une piscine (ouverte en été), Courts de tennis, aire de jeux, terrain de basket et le lac de pêche.

Itinéraire d'accès

De la n10 prendre la jonction pour Couhé. Suivez à travers la ville en prenant le virage gauche pour Lezay. Continuer à travers Lezay dans la direction de St Maixent l'Ecole sur la D45 en direction de Chey. Nous sommes à 1 km environ après le garage Elan sur la gauche.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Celles-sur-Belle - Celles-sur-Belle Gite Chambre D'Hote Chef-Boutonne - Chef-Boutonne Gite Chambre D'Hote La Crèche - La Crèche Gite Chambre D'Hote La Forêt-de-Tessé - La Forêt-de-Tessé Gite Chambre D'Hote Lezay - Lezay Gite Chambre D'Hote Londigny - Londigny Gite Chambre D'Hote Lusignan - Lusignan Gite Chambre D'Hote Melle - Melle Gite Chambre D'Hote Montjean - Montjean Gite Chambre D'Hote Rouillé - Rouillé Gite Chambre D'Hote Saint-Maixent-l'École - Saint-Maixent-l'École Gite

Autres départements de la région Poitou Charentes

Charente Chambre D'Hote en France Charente Maritime Chambre D'Hote en France Deux Sevres Chambre D'Hote en France Vienne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:

Clochet
Lezay
79120

Telephone:


Add
We are an irish owned chambres d'hote 1 km outside the small market town of Lezay. We are ideally situated in the countryside yet within range of the atlantic coast, Loire valley, cognac and many more for day trips. We have 2 guestrooms(1 double and 1 twin) both with their own private shower rooms. There is also a guest lounge and games room. We also offer table d'hote. Free wifi available.

Description of Chambres D'Hotes:

Set in half an acre of private garden in the poitou charente countryside guests can enjoy the use of the terasse with plenty of garden furniture. The games room includes a football table and half sized snooker table. The lounge is available for guests to enjoy their own drinks with complimentary tea and coffee making facilities also. Table d'hote is available at €18 for 4 courses (24 hour notice required).

Attractions:

As we are close to the Route de Santiago de Compostela our region has an abundance of romanesque churches. We are also close to Futuroscope and Poitiers. Our town of Lezay has a very large market every Tuesday morning when the town really comes to life. The region is famous for it's goats cheese and the gold medal winning torteau fromage de chevre is available at the market. Lezay has a swimming pool (open in the summer months), tennis courts, playground, basketball court and fishing lake.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From the n10 take the junction for Couhe. Follow through the town taking the lefthand turn for Lezay. Continue on through Lezay in the direction of St Maixent l'Ecole on the D45 towards Chey. We are 1 km approx after the Elan garage on the left handside.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Celles-sur-Belle B&B - Vacation Rental Celles-sur-Belle Bed and Breakfasts Chef-Boutonne B&B - Vacation Rental Chef-Boutonne Bed and Breakfasts La Crèche B&B - Vacation Rental La Crèche Bed and Breakfasts La Forêt-de-Tessé B&B - Vacation Rental La Forêt-de-Tessé Bed and Breakfasts Lezay B&B - Vacation Rental Lezay Bed and Breakfasts Londigny B&B - Vacation Rental Londigny Bed and Breakfasts Lusignan B&B - Vacation Rental Lusignan Bed and Breakfasts Melle B&B - Vacation Rental Melle Bed and Breakfasts Montjean B&B - Vacation Rental Montjean Bed and Breakfasts Rouillé B&B - Vacation Rental Rouillé Bed and Breakfasts Saint-Maixent-l'École B&B - Vacation Rental Saint-Maixent-l'École

Other departments in the region Poitou Charentes

Charente Chambres D'Hotes Charente Maritime Chambres D'Hotes Deux Sevres Chambres D'Hotes Vienne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members