Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Velia Lemarchand
Les Grands Charrents
Servignat
01560



Ajouter
Ancienne ferme bressane, aménagée pour partie en chambres d'hôtes. Le grenier à foin s'est transformé en chambres mansardées avec poutres apparentes. Le rez de chaussée vous accueillera par la grange devenue la salle du petit déjeuner ... Environnement calme et apaisé où les oiseaux donnent de leur voix ! Idéal pour rompre avec le tourbillon de la ville et du travail.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Une chambre familiale appelée "des 3 marronniers" recevra un couple et ses enfants offrant un lit de 160 x 200 et 2 lits de 90 x 190. La seconde s'appelle "la chambre d'Hyppolite", nom inscrit sur nombres de nos poutres maitresses dans la maison. Elle dispose d'un lit double de 140 x 190. Les 2 chambres ont des salles d'eau attenantes, accès WI FI et possibilité de lit de bébé.
Dans la salle du rez-de-chassée, un coin cuisine équipé d'un micro onde, de 2 plaques chauffantes et d'un petit réfrigérateur vous permettrons de préparer un repas de vacances.

Attractions:

Les plus courageux pourront se baigner dans la rivière, sinon une piscine en plein air se trouve à 10mn "Base de Mepillat". Les promeneurs pourront découvrir les environs au coeur de la campagne bressane, à pied ou à vélo. Les espaces sauvages qui nous environnent n'ont pas encore fait fuir les oiseaux : héron, aigrettes, buses, faucons, vous pourrez croiser de nombreuses espèces qui vous raviront. Etape gastronomique avec le poulet de Bresse, le bleu et d'autres confections locales délicieuses. Bref, venez découvrir un lieu qui allie gastronomie, patrimoine, nature et tradition dans le calme et la tranquillité.

Itinéraire d'accès

Vous pouvez arriver de l'A6, A39 ou de l'A40, il vous faudra aller à Saint-Trivier de-Courtes. Dans Saint-Trivier vous prendrez la direction Pont-de-Vaux. Juste à la sortie de la ville vous tournerez immédiatement à gauche direction "cheminées sarasines", vous passerez devant la fromagerie de Sébastien et vous arriverez aux Grands Charrents. Nous sommes la cinquième maison à gauche, un tonneau situe notre maison. Entrez dans le parking et garez-vous dans un coin de notre cour.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Arbigny - Arbigny Gite Chambre D'Hote Boissey - Boissey Gite Chambre D'Hote Béréziat - Béréziat Gite Chambre D'Hote Chavannes-sur-Reyssouze - Chavannes-sur-Reyssouze Gite Chambre D'Hote Courtes - Courtes Gite Chambre D'Hote Curciat-Dongalon - Curciat-Dongalon Gite Chambre D'Hote Gorrevod - Gorrevod Gite Chambre D'Hote Lescheroux - Lescheroux Gite Chambre D'Hote Mantenay-Montlin - Mantenay-Montlin Gite Chambre D'Hote Pont-de-Vaux - Pont-de-Vaux Gite Chambre D'Hote Saint-Bénigne - Saint-Bénigne Gite Chambre D'Hote Saint-Jean-sur-Reyssouze - Saint-Jean-sur-Reyssouze Gite Chambre D'Hote Saint-Julien-sur-Reyssouze - Saint-Julien-sur-Reyssouze Gite Chambre D'Hote Saint-Nizier-le-Bouchoux - Saint-Nizier-le-Bouchoux Gite Chambre D'Hote Saint-Trivier-de-Courtes - Saint-Trivier-de-Courtes Gite Chambre D'Hote Saint-Étienne-sur-Reyssouze - Saint-Étienne-sur-Reyssouze Gite Chambre D'Hote Sermoyer - Sermoyer Gite Chambre D'Hote Servignat - Servignat Gite Chambre D'Hote Vernoux - Vernoux Gite Chambre D'Hote Vescours - Vescours Gite

Autres départements de la région Rhone Alpes

Ain Chambre D'Hote en France Ardeche Chambre D'Hote en France Drome Chambre D'Hote en France Haute Savoie Chambre D'Hote en France Isere Chambre D'Hote en France Loire Chambre D'Hote en France Rhone Chambre D'Hote en France Savoie Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Velia Lemarchand
Les Grands Charrents
Servignat
01560

Telephone:


Add
Former Bresse farm, housed partly in guest rooms. The hayloft has been transformed into bedrooms with exposed beams. The ground floor will accommodate you by the barn became the breakfast room ... Calm and peaceful environment where the birds give their voices! Ideal for breaking with the hustle and bustle and work.

Description of Chambres D'Hotes:

A family room called "the three chestnut" will receive a couple and their children with a bed of 160 x 200 and 2 beds 90 x 190. The second is called "the chamber of Hyppolite", name on many of our main girders in the house. It has a double bed 140 x 190. The two bedrooms have ensuite shower rooms, WI FI and possibility of cot.
In the hall of the ground-driven, A kitchenette with a microwave, 2 hotplates and a small refrigerator will allow you to prepare a holiday meal.

Attractions:

The more energetic can swim in the river, if not an outdoor swimming pool is 10 minutes "Base Mepillat". Walkers can explore the surroundings in the heart of the Bresse area, on foot or bicycle. The wilderness around us have not scared away the birds: herons, egrets, hawks, falcons, you can cross many species that will delight you. Step gourmet chicken from Bresse, blue and other delicious local confections. In short, discover a place that combines food, heritage, nature and tradition in the peace and quiet.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

You can get the A6, A39 or A40, you will go to St. Trivier de-Courtes. In St. Trivier we head Pont de Vaux. Just outside of town you will turn immediately left towards "Cheminées sarasines", you will pass the cheese and you will come to Sebastian Grands Charrents. We are the fifth house on the left, in front of our house is a barrel. Enter the parking lot and park in a corner of our yard.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Arbigny B&B - Vacation Rental Arbigny Bed and Breakfasts Boissey B&B - Vacation Rental Boissey Bed and Breakfasts Béréziat B&B - Vacation Rental Béréziat Bed and Breakfasts Chavannes-sur-Reyssouze B&B - Vacation Rental Chavannes-sur-Reyssouze Bed and Breakfasts Courtes B&B - Vacation Rental Courtes Bed and Breakfasts Curciat-Dongalon B&B - Vacation Rental Curciat-Dongalon Bed and Breakfasts Gorrevod B&B - Vacation Rental Gorrevod Bed and Breakfasts Lescheroux B&B - Vacation Rental Lescheroux Bed and Breakfasts Mantenay-Montlin B&B - Vacation Rental Mantenay-Montlin Bed and Breakfasts Pont-de-Vaux B&B - Vacation Rental Pont-de-Vaux Bed and Breakfasts Saint-Bénigne B&B - Vacation Rental Saint-Bénigne Bed and Breakfasts Saint-Jean-sur-Reyssouze B&B - Vacation Rental Saint-Jean-sur-Reyssouze Bed and Breakfasts Saint-Julien-sur-Reyssouze B&B - Vacation Rental Saint-Julien-sur-Reyssouze Bed and Breakfasts Saint-Nizier-le-Bouchoux B&B - Vacation Rental Saint-Nizier-le-Bouchoux Bed and Breakfasts Saint-Trivier-de-Courtes B&B - Vacation Rental Saint-Trivier-de-Courtes Bed and Breakfasts Saint-Étienne-sur-Reyssouze B&B - Vacation Rental Saint-Étienne-sur-Reyssouze Bed and Breakfasts Sermoyer B&B - Vacation Rental Sermoyer Bed and Breakfasts Servignat B&B - Vacation Rental Servignat Bed and Breakfasts Vernoux B&B - Vacation Rental Vernoux Bed and Breakfasts Vescours B&B - Vacation Rental Vescours

Other departments in the region Rhone Alpes

Ain Chambres D'Hotes Ardeche Chambres D'Hotes Drome Chambres D'Hotes Haute Savoie Chambres D'Hotes Isere Chambres D'Hotes Loire Chambres D'Hotes Rhone Chambres D'Hotes Savoie Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members