Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Peter Russell
Les Tuilieres
Oradour Sur Vayres
87150



Ajouter
Maison Taupe est en Les Tuilières, un hameau rural, juste à l'extérieur d'Oradour-sur-Vayres, et à seulement quelques minutes de Rochechouart, St Mathieu, St-Junien et Chalus dans la Haute Vienne. Il se trouve au sud-ouest de Limoges et l'A20, l'une des routes principales à travers le sud de la France, Andorre, l'Espagne et le Portugal.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le logement est au sein de notre ferme. Nous avons gardé la plupart des traits fins qui montrent le savoir-faire de la journée est un grand passé.

La maison est située dans deux acres et demi de terre, la plupart du temps aménagé en jardin, ce qui inclut également notre piscine pour vous, en tant qu'invités, à apprécier.

Nous, les propriétaires, Peter et Barbara, visent à rendre votre séjour avec nous aussi à l'aise, relaxant et mémorable que possible.

Que vous séjourniez ou juste de passage est une base idéale. Le Limousin est une des dernières zones de beauté naturelle intacte en France.

Quoi que vous choisissiez de le faire pendant vos vacances, Maison Taupe est un endroit fantastique pour terminer la journée avec un repas à la maison un grand cuit à base de produits frais maison grandi avec quelques verres de vin, et puis vous détendre dans le jardin et regarder le coucher du soleil parfait!

Nous sommes dans le parc Limousin / Périgord nationale qui a beaucoup d'endroits d'une beauté exceptionnelle à portée de main. suivre la piste de Sir Richard Cur de Lion qui vous emmène Châteaux de trop, cathédrales dans la vallée de la Dordogne et la Charente.

Visitez le village martyr d'Oradour-sur-Glane. Ou Limoges connu pour sa porcelaine fine. La ville se trouve dans le pays vallonné se situant sur la Vienne, dominé par une grande cathédrale gothique avec des parcs, des jardins et des anciennes ruelles médiévales.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Abjat-sur-Bandiat - Abjat-sur-Bandiat Gite Chambre D'Hote Busserolles - Busserolles Gite Chambre D'Hote Chabanais - Chabanais Gite Chambre D'Hote Champniers-et-Reilhac - Champniers-et-Reilhac Gite Chambre D'Hote Chassenon - Chassenon Gite Chambre D'Hote Firbeix - Firbeix Gite Chambre D'Hote Le Lindois - Le Lindois Gite Chambre D'Hote Lésignac-Durand - Lésignac-Durand Gite Chambre D'Hote Massignac - Massignac Gite Chambre D'Hote Mouzon - Mouzon Gite Chambre D'Hote Piégut-Pluviers - Piégut-Pluviers Gite Chambre D'Hote Pressignac - Pressignac Gite Chambre D'Hote Rochechouart - Rochechouart Gite Chambre D'Hote Roussines - Roussines Gite Chambre D'Hote Saint-Barthélemy-de-Bussière - Saint-Barthélemy-de-Bussière Gite Chambre D'Hote Saint-Junien - Saint-Junien Gite Chambre D'Hote Saint-Quentin-sur-Charente - Saint-Quentin-sur-Charente Gite Chambre D'Hote Sauvagnac - Sauvagnac Gite Chambre D'Hote Verneuil - Verneuil Gite Chambre D'Hote Étagnac - Étagnac Gite

Autres départements de la région Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes en France Cantal Chambre D'Hote en France Correze Chambre D'Hote en France Creuse Chambre D'Hote en France Haute Loire Chambre D'Hote en France Haute Vienne Chambre D'Hote en France Puy De Dome Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Peter Russell
Les Tuilieres
Oradour Sur Vayres
87150



Add
Maison Taupe is in Les Tuilieres, a rural hamlet, just outside Oradour-sur-Vayres, and only a few minutes from Rochechouart, St Mathieu, St Junien and Chalus in the Haute Vienne. It lies to the south west of Limoges and the A20, one of the main routes through to the south of France, Andorra, Spain and Portugal.

Description of Chambres D'Hotes:

The accommodation is within our farmhouse. We have kept many of the fine features which show the great craftsmanship of day’s gone by.

The house is set in two and a half acres of land, mostly laid out to garden, this also includes our pool for you, as guests, to enjoy.

We, the owners, Peter and Barbara, aim to make your stay with us as comfortable, relaxing and memorable as possible.

Whether you are holidaying or just passing through this is an ideal base. The Limousin is one of the last remaining areas of unspoiled natural beauty in France.

Whatever you choose to do on your holiday, MAISON TAUPE is a fantastic place to end your day with a great home cooked meal using fresh home grown produce with a few glasses of wine, and then you relax in the garden and watch the sunset perfect!

We are in the Limousin/Perigord National Park which has many places of outstanding beauty within easy reach. follow the trail of Sir Richard the Lion Heart which takes you too many Chateaux, Cathedrals into the Dordogne Valley and Charente.

Visit the Martyr Village Oradour- sur- Glane. Or Limoges known for its fine porcelain. The city lies in hilly country on the river Vienne, dominated by a great Gothic cathedral with parks, gardens and old narrow mediaeval streets.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Abjat-sur-Bandiat B&B - Vacation Rental Abjat-sur-Bandiat Bed and Breakfasts Busserolles B&B - Vacation Rental Busserolles Bed and Breakfasts Chabanais B&B - Vacation Rental Chabanais Bed and Breakfasts Champniers-et-Reilhac B&B - Vacation Rental Champniers-et-Reilhac Bed and Breakfasts Chassenon B&B - Vacation Rental Chassenon Bed and Breakfasts Firbeix B&B - Vacation Rental Firbeix Bed and Breakfasts Le Lindois B&B - Vacation Rental Le Lindois Bed and Breakfasts Lésignac-Durand B&B - Vacation Rental Lésignac-Durand Bed and Breakfasts Massignac B&B - Vacation Rental Massignac Bed and Breakfasts Mouzon B&B - Vacation Rental Mouzon Bed and Breakfasts Piégut-Pluviers B&B - Vacation Rental Piégut-Pluviers Bed and Breakfasts Pressignac B&B - Vacation Rental Pressignac Bed and Breakfasts Rochechouart B&B - Vacation Rental Rochechouart Bed and Breakfasts Roussines B&B - Vacation Rental Roussines Bed and Breakfasts Saint-Barthélemy-de-Bussière B&B - Vacation Rental Saint-Barthélemy-de-Bussière Bed and Breakfasts Saint-Junien B&B - Vacation Rental Saint-Junien Bed and Breakfasts Saint-Quentin-sur-Charente B&B - Vacation Rental Saint-Quentin-sur-Charente Bed and Breakfasts Sauvagnac B&B - Vacation Rental Sauvagnac Bed and Breakfasts Verneuil B&B - Vacation Rental Verneuil Bed and Breakfasts Étagnac B&B - Vacation Rental Étagnac

Other departments in the region Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes Cantal Chambres D'Hotes Correze Chambres D'Hotes Creuse Chambres D'Hotes Haute Loire Chambres D'Hotes Haute Vienne Chambres D'Hotes Puy De Dome Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members