Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
John Hunter
Route de Hautfage
Penne D'agenais
47140



Ajouter
Chambre d'hotes dans une maison de maitre et locations vacances dans un cadre magnifique, avec un accès facile du village, mais calme et tranquille. Les 3 gîtes sont situés dans une grange rénovée. Piscine, salle de jeux et de vastes jardins.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous sommes propriétaires résident afin que nous puissions vous aider avec toutes les informations sur la région, ce qui se passe, ou avec tous les extras que vous pourriez avoir besoin.
Chacun de nos gîtes est complètement équipé. Nous ne chargeons pas supplémentaire pour les draps et serviettes. Racachi offre des lits pour 5, Rosier Le pour les 4 et La Petite Maison est idéal pour un couple si il ya 2 petits lits simples sur la mezzanine. En dehors des zones de sièges sont à votre disposition ainsi que des barbecues et des chaises longues. La piscine au sel 11x5m est partagée par tous et complètement enfermé. Nous sommes enregistrés auprès de la Chambre de Commerce (CCI47), nous sommes indépendants, mais que toutes les exigences juridiques nécessaires pour être un fonctionnaire Chambres d'hôtes et Gite de vacances d'affaires. S'il vous plaît jeter un oeil à notre site Web pour plus de détails.

Attractions:

Vélo et marche - il s'agit d'un, encore, région préservée avec des paysages magnifiques qui peuvent être facilement explorés par vélo ou à pied. Il existe de nombreuses promenades balisées et pistes cyclables qui vous emmèneront loin des routes et dans le coeur du Lot et Garonne et rurale de la vallée du Lot. Sport natation, le tennis, la navigation de plaisance et de l'eau sur la rivière du Lot. En outre visite afeild Villeneuve sur Lot, Agen, Cahors, la Dordogne, Les plages et les dunes de la côte ouest, les Pyrénées .. la liste est sans fin et la mesure du possible que des excursions.

Itinéraire d'accès

Nous sommes situés entre Bordeaux et Toulouse (1.5hr de chaque) et environ une heure de route de Bergerac. L'accès est facile en voiture d'Agen, Périgueux ou Cahors. Le TGV arrive à Agen et un petit train local part d'Agen quelques fois par jour. C'est une promenade de 5 minutes de la gare à notre maison.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Auradou - Auradou Gite Chambre D'Hote Blaymont - Blaymont Gite Chambre D'Hote Cassignas - Cassignas Gite Chambre D'Hote Cazideroque - Cazideroque Gite Chambre D'Hote Dausse - Dausse Gite Chambre D'Hote Frespech - Frespech Gite Chambre D'Hote Hautefage-la-Tour - Hautefage-la-Tour Gite Chambre D'Hote Laroque-Timbaut - Laroque-Timbaut Gite Chambre D'Hote Massels - Massels Gite Chambre D'Hote Massoulès - Massoulès Gite Chambre D'Hote Monbalen - Monbalen Gite Chambre D'Hote Penne-d'Agenais - Penne-d'Agenais Gite Chambre D'Hote Pujols - Pujols Gite Chambre D'Hote Saint-Antoine-de-Ficalba - Saint-Antoine-de-Ficalba Gite Chambre D'Hote Saint-Aubin - Saint-Aubin Gite Chambre D'Hote Saint-Sylvestre-sur-Lot - Saint-Sylvestre-sur-Lot Gite Chambre D'Hote Savignac-sur-Leyze - Savignac-sur-Leyze Gite Chambre D'Hote Trentels - Trentels Gite Chambre D'Hote Trémons - Trémons Gite Chambre D'Hote Villeneuve-sur-Lot - Villeneuve-sur-Lot Gite

Autres départements de la région Aquitaine

Dordogne Chambre D'Hote en France Gironde Chambre D'Hote en France Landes Chambre D'Hote en France Lot Et Garonne Chambre D'Hote en France Pyrenees Atlantiques Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
John Hunter
Route de Hautfage
Penne D'agenais
47140

Telephone:


Add
B&B accommodation in a Manor House and self catering holiday rentals in beautiful setting, within easy access of village, yet calm and tranquil. The 3 gites are situated in a renovated barn. Swimming pool, games room and extensive gardens.

Description of Chambres D'Hotes:

We are resident owners so we can help you with any information about the area, what's happening, or with any extras you may need.
Each of our 'gites' is completely equipped. We do not charge extra for linen and towels. Racachi has beds for 5, Le Rosier for 4 and La Petite Maison is ideal for a couple though there are 2 small single beds on the mezzanine. Outside seating areas are at your disposal as well as barbeques and sun beds. The 11x5m salt pool is shared by all and completely enclosed. We are registered with the chambre de commerce (CCI47), we are independent but have all the necessary legal requirements to be an official Chambres d'Hotes and Gite holiday rental business. Please take a look at our website for more details.

Attractions:

Cycling and walking - this is an, as yet, unspoilt area with beautiful landscapes which can be easily explored by bike or on foot. There are numerous marked walks and cycle paths which take you away from the roads and into the heart of rural Lot et Garonne and the Lot Valley. Swimming, tennis (next door),boating and water sports on the River Lot. Further afeild visit Villeneuve Sur lot, Agen, Cahor, the Dordogne, the beaches and dunes of the west coast, the Pyrenees .. the list is endless and all possible as day trips.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

We are situated between Bordeaux and Toulouse (1.5hr from each) and about an hour's drive from Bergerac. Access is easy by car from Agen, Perigeux or Cahors. The TGV comes to Agen and a small local train runs from Agen a few times daily. It's a 5 minute walk from the station to our home.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Auradou B&B - Vacation Rental Auradou Bed and Breakfasts Blaymont B&B - Vacation Rental Blaymont Bed and Breakfasts Cassignas B&B - Vacation Rental Cassignas Bed and Breakfasts Cazideroque B&B - Vacation Rental Cazideroque Bed and Breakfasts Dausse B&B - Vacation Rental Dausse Bed and Breakfasts Frespech B&B - Vacation Rental Frespech Bed and Breakfasts Hautefage-la-Tour B&B - Vacation Rental Hautefage-la-Tour Bed and Breakfasts Laroque-Timbaut B&B - Vacation Rental Laroque-Timbaut Bed and Breakfasts Massels B&B - Vacation Rental Massels Bed and Breakfasts Massoulès B&B - Vacation Rental Massoulès Bed and Breakfasts Monbalen B&B - Vacation Rental Monbalen Bed and Breakfasts Penne-d'Agenais B&B - Vacation Rental Penne-d'Agenais Bed and Breakfasts Pujols B&B - Vacation Rental Pujols Bed and Breakfasts Saint-Antoine-de-Ficalba B&B - Vacation Rental Saint-Antoine-de-Ficalba Bed and Breakfasts Saint-Aubin B&B - Vacation Rental Saint-Aubin Bed and Breakfasts Saint-Sylvestre-sur-Lot B&B - Vacation Rental Saint-Sylvestre-sur-Lot Bed and Breakfasts Savignac-sur-Leyze B&B - Vacation Rental Savignac-sur-Leyze Bed and Breakfasts Trentels B&B - Vacation Rental Trentels Bed and Breakfasts Trémons B&B - Vacation Rental Trémons Bed and Breakfasts Villeneuve-sur-Lot B&B - Vacation Rental Villeneuve-sur-Lot

Other departments in the region Aquitaine

Dordogne Chambres D'Hotes Gironde Chambres D'Hotes Landes Chambres D'Hotes Lot Et Garonne Chambres D'Hotes Pyrenees Atlantiques Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members