Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Pierrette Robin
Roche Haute
Freycenet La Cuche
43150



Ajouter
Dans notre petite ferme restaurée, perchée à 1200m d'altitude, nous proposons une chambre pour 2 à 5 personnes avec possibilité de manger à notre table le soir.
Nos hôtes découvriront notre belle région où il est possible de pratiquer de nombreuses activités de plein air : randonnées pedestres, VTT, balades avec des ânes, autres sports sur la station estivale et hivernale des Estables (plus haut village du massif central avec ses 1367m), plan d'eau au Monastier sur Gazeille ou tout simplement profiter de la nature et du calme.

À visiter aux alentours : le Mont Mézenc point culminant de la Haute-Loire, le Mont Gerbier des Joncs avec la source de la Loire, le lac d'Issarlès, le village typique de Moudeyres.
À quelques kilomètres, les amateurs de vieilles pierres pourront découvrir :
- Le Monastier sur Gazeille avec son abbatiale et l'ancien couvent, son château, le viaduc de la Recoumène,
- la ville du Puy en Velay, préfecture de la Haute-Loire et joyau architectural,
et participer à de nombreuses manifestations culturelles ou musicales dans la région (Festival des cuivres du Monastier sur Gazeille première semaine d'août).

Descriptif Chambres D'Hotes:

Que faisons nous entre deux voyages ? Nous avons ouvert une chambre avec table d'hôtes dans la maison que nous occupons au hameau de Roche Haute à Freycenet La Cuche (Haute Loire).


Dans notre petite ferme restaurée perchée à 1200m d'altitude, nous proposons une chambre pour 2 à 5 personnes avec possibilité de manger à notre table le soir. Nos hôtes pourront découvrir notre belle région, où il est possible de pratiquer de nombreuses activités de plein air (randonnées pedestres*, balades avec des ânes voir le lien "âneazimut" en bas de la page en été, locations de raquettes et de skis de fond dans le village en hiver .....), d'autres sports sur la station estivale et hivernale des Estables (plus haut village du massif central avec ses 1367m), plan d'eau au Monastier sur Gazeille ou tout simplement profiter de la nature et du calme.

Aux alentours : le Mont Mezenc point culminant de la Haute Loire, le Mont Gerbier des Joncs avec la source de la Loire, le lac d'Issarlès, le village typique de Moudeyres.
A quelques kilomètres, les amateurs de vieilles pierres pourront découvrir :
- Le Monastier sur Gazeille avec son abbatiale et l'ancien couvent, son centre culturel européen, son château, son musée, le viaduc de la Recoumène,
- la ville du Puy en Velay, préfecture de la Haute Loire et joyau architectural,
et participer à de nombreuses manifestations culturelles ou musicales dans la région (Festival de la Musique des Cuivres du Monastier sur Gazeille première semaine d'août, Fête du Roi et de l'Oiseau au Puy en Velay mi-septembre).

* Quelques randonnées balisées à proximité du hameau : la roche du Bachat (PR588), Bellevue (PR587), le rocher Tourte (PR205), la balade de la burle (PR586), le sentier des grottes de Longetrée. Au hameau de Largentière sur la commune de Freycenet La Cuche : passage du tour des Volcans du Velay (GR40). Au Monastier sur Gazeille : Chemin de Stevenson (GR70), Chemin de St Régis (GR430).

Attractions:

LE PUY EN VELAY, LE MONASTIER SUR GAZEILLE, LES ESTABLES, LE MONT MEZENC, LE MONT GERBIER DES JONCS, LE LAC D'ISSARLES

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Alleyrac - Alleyrac Gite Chambre D'Hote Chaudeyrolles - Chaudeyrolles Gite Chambre D'Hote Freycenet-la-Cuche - Freycenet-la-Cuche Gite Chambre D'Hote Freycenet-la-Tour - Freycenet-la-Tour Gite Chambre D'Hote Issarlès - Issarlès Gite Chambre D'Hote Lachapelle-Graillouse - Lachapelle-Graillouse Gite Chambre D'Hote Lafarre - Lafarre Gite Chambre D'Hote Lantriac - Lantriac Gite Chambre D'Hote Laussonne - Laussonne Gite Chambre D'Hote Le Béage - Le Béage Gite Chambre D'Hote Le Lac-d'Issarlès - Le Lac-d'Issarlès Gite Chambre D'Hote Le Monastier-sur-Gazeille - Le Monastier-sur-Gazeille Gite Chambre D'Hote Les Estables - Les Estables Gite Chambre D'Hote Montusclat - Montusclat Gite Chambre D'Hote Moudeyres - Moudeyres Gite Chambre D'Hote Présailles - Présailles Gite Chambre D'Hote Saint-Front - Saint-Front Gite Chambre D'Hote Saint-Martin-de-Fugères - Saint-Martin-de-Fugères Gite Chambre D'Hote Salettes - Salettes Gite Chambre D'Hote Vielprat - Vielprat Gite

Autres départements de la région Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes en France Cantal Chambre D'Hote en France Correze Chambre D'Hote en France Creuse Chambre D'Hote en France Haute Loire Chambre D'Hote en France Haute Vienne Chambre D'Hote en France Puy De Dome Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Pierrette Robin
Roche Haute
Freycenet La Cuche
43150

Telephone:


Add
In our small restored farmhouse, perched at 1200m, we offer a room for 2-5 people can eat at our table in the evening.
Guests will discover our beautiful region where you can practice many outdoor activities: hiking, mountain biking, hiking with donkeys, other sports on the summer and winter resort of Estables (highest village in the Massif Central with its 1367m) , water level in Monastier on Gazeille or simply enjoy nature and tranquility.
To visit nearby, including the Mezenc culmination of the Haute-Loire, Mont Gerbier Joncs with the source of the Loire, Lake Issarlès, the typical village of Moudeyres.

A few kilometers, lovers of old stones will discover:
- The Monastier on Gazeille with its church and former convent, castle, the viaduct Recoumène,
- The city of Le Puy en Velay, capital of the Haute-Loire and architectural gem
and participate in numerous cultural and musical events in the region (Festival of Brass on Monastier Gazeille first week of August).

Description of Chambres D'Hotes:

What do we do between trips? We opened a bedroom with guest table in the house we occupy in the hamlet of La Roche High to Freycenet Cuche (Haute Loire).


In our small restored farmhouse perched at 1200m, we offer a room for 2-5 people can eat at our table in the evening. Guests can discover our beautiful region, Where you can practice many outdoor activities (hiking *, walks with donkeys see the link "âneazimut" at the bottom of the page in the summer, snowshoe rentals and cross country skis in the village in winter. ....), other sports on the summer and winter resort of Estables (highest village in the Massif Central with its 1367m), water level in Monastier on Gazeille or just enjoy nature and tranquility.

In the neighborhoods: Mount Mezenc culmination of the Upper Loire, Mont Gerbier of Reeds with the source of the Loire, Lake Issarlès, the typical village of Moudeyres. A few kilometers
, lovers of old stones will discover:
- The Monastier on Gazeille with its church and former convent, the European cultural center, its castle, Its museum, the viaduct Recoumène,
- the city of Le Puy en Velay, capital of the Haute Loire and architectural gem,
and participate in numerous cultural and musical in the region (Festival of Brass Music from Monastier Gazeille on the first week of August, Feast of the King and the Bird in Puy en Velay mid-September).

* A few marked trails near the hamlet: the rock of Bachat (PR588), Bellevue (PR587), the Rock Pigeon (PR205), the walk of Burle (PR586), the path of caves Longetrée. In the hamlet of the town of Largentière Freycenet The Cuche: Volcanoes tower passage of the Velay (GR40). In Monastier on Gazeille: Stevenson Path (GR70), Way of St Regis (GR430).

Attractions:

Le Puy en Velay, the Monastier sur Gazeille THE ESTABLES, MEZENC MOUNT, MOUNT OF STRING GERBIER, LAKE Issarlès

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Alleyrac B&B - Vacation Rental Alleyrac Bed and Breakfasts Chaudeyrolles B&B - Vacation Rental Chaudeyrolles Bed and Breakfasts Freycenet-la-Cuche B&B - Vacation Rental Freycenet-la-Cuche Bed and Breakfasts Freycenet-la-Tour B&B - Vacation Rental Freycenet-la-Tour Bed and Breakfasts Issarlès B&B - Vacation Rental Issarlès Bed and Breakfasts Lachapelle-Graillouse B&B - Vacation Rental Lachapelle-Graillouse Bed and Breakfasts Lafarre B&B - Vacation Rental Lafarre Bed and Breakfasts Lantriac B&B - Vacation Rental Lantriac Bed and Breakfasts Laussonne B&B - Vacation Rental Laussonne Bed and Breakfasts Le Béage B&B - Vacation Rental Le Béage Bed and Breakfasts Le Lac-d'Issarlès B&B - Vacation Rental Le Lac-d'Issarlès Bed and Breakfasts Le Monastier-sur-Gazeille B&B - Vacation Rental Le Monastier-sur-Gazeille Bed and Breakfasts Les Estables B&B - Vacation Rental Les Estables Bed and Breakfasts Montusclat B&B - Vacation Rental Montusclat Bed and Breakfasts Moudeyres B&B - Vacation Rental Moudeyres Bed and Breakfasts Présailles B&B - Vacation Rental Présailles Bed and Breakfasts Saint-Front B&B - Vacation Rental Saint-Front Bed and Breakfasts Saint-Martin-de-Fugères B&B - Vacation Rental Saint-Martin-de-Fugères Bed and Breakfasts Salettes B&B - Vacation Rental Salettes Bed and Breakfasts Vielprat B&B - Vacation Rental Vielprat

Other departments in the region Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes Cantal Chambres D'Hotes Correze Chambres D'Hotes Creuse Chambres D'Hotes Haute Loire Chambres D'Hotes Haute Vienne Chambres D'Hotes Puy De Dome Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members