Prix:
n/a
Opinions:
1 avis
Adresse:
Gilles Ragu
Voie Communale Samaran
L'isle En Dodon
31230



Ajouter
Situé au Sud-Ouest de Toulouse à 40mn de l'aéroport international de Toulouse Blagnac. Isolé en haut d'un coteau avec vue imprenable sur les Pyrénées et situé dans un parc arboré de 1.4 ha.
A 3 km du village avec tous commerces. 4 chambres d'hôtes . Elles sont mitoyennes à 2 gîtes ruraux (2/3 p.et 3/4 p.).

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé au Sud-Ouest de Toulouse à 40mn de l'aéroport international de Toulouse Blagnac. Isolé en haut d'un coteau avec vue imprenable sur les Pyrénées et situé dans un parc arboré de 1.4 ha.
A 3 km du village avec tous commerces. Ces chambres d'hôtes prennent place à côté de l'habitation des propriétaires où sont servis les petits déjeuners et les repas en table d'hôtes. Elles sont mitoyennes à 2 gîtes ruraux (2/3 p.et 3/4 p.).
Aménagé à l'étage dans les anciens communs : Salon de détente avec TV , grande loggia réservée aux hôtes.
4 Chambres d'Hôtes (1x140) (1x140) (1x140) (2x90) dotées chacune salle de douche et WC privatifs.
Lave linge commun, barbecue, ping-pong, VTT..

Attractions:

Sur place VTT, Ping Pong. A 2 km lac, piscine, canoé. A 15 km Golf, Equitation.

Avis

Appréciations pour Encatello , L'isle En Dodon:

Highly recommended. Wonderful accommodation, food and a very friendly family
Opinion par: Rachael Carter, Sep 7 2012 4:23AM
I recently stayed with Gilles and Nathalie in their beautiful home. I cannot recommend staying with them highly enough. They were so friendly and welcoming. I loved my room with the comfortable double bed and lovely furnishings. The bathroom was spotlessly clean - and large compared to other bathrooms I had. The dinner I had with them and their family was most memorable. All the food was home cooked and delicious and Gilles and Nathalie were very generous with food and drinks. The family also helped me plan my trip and accommodation for the next day and were extra helpful as they telephoned bicycle shops for me in Toulouse to find some things I needed. When I next return to France I would definitely stay with them again. This gite/hotel is also very good value for money.
Google translate to French: J'ai séjourné récemment avec Gilles et Nathalie dans leur belle maison. Je ne peux pas rester avec eux recommandons vivement. Ils sont si gentils et accueillants. J'ai adoré ma chambre avec le lit double confortable et de beaux meubles. La salle de bain était impeccable - et important par rapport aux autres salles de bains que j'ai eu. Le dîner que j'ai eu avec eux et leur famille était la plus mémorable. Toute la nourriture était préparée maison et délicieux et Gilles et Nathalie ont été très généreux avec de la nourriture et des boissons. La famille m'a aussi aidé à planifier mon voyage et d'hébergement pour le lendemain et étaient très serviable comme ils téléphoné magasins de bicyclettes pour moi à Toulouse pour trouver des choses dont j'avais besoin. Prochaine fois que je retourne en France, je reviendrais avec eux. Ce gîte / hôtel est également très bon rapport qualité-prix.
Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De toulouse prendre direction AUCH, prendre la sortie SAMATAN - LOMBEZ. Arrivée à L'ISLE EN DODON prendre la direction ST GAUDENS puis suivre les panneaux ENCATELLO.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Agassac - Agassac Gite Chambre D'Hote Anan - Anan Gite Chambre D'Hote Boissède - Boissède Gite Chambre D'Hote Cadeillan - Cadeillan Gite Chambre D'Hote Castelgaillard - Castelgaillard Gite Chambre D'Hote Coueilles - Coueilles Gite Chambre D'Hote Espaon - Espaon Gite Chambre D'Hote L'Isle-en-Dodon - L'Isle-en-Dodon Gite Chambre D'Hote Martisserre - Martisserre Gite Chambre D'Hote Mirambeau - Mirambeau Gite Chambre D'Hote Molas - Molas Gite Chambre D'Hote Monbardon - Monbardon Gite Chambre D'Hote Montbernard - Montbernard Gite Chambre D'Hote Montesquieu-Guittaut - Montesquieu-Guittaut Gite Chambre D'Hote Puymaurin - Puymaurin Gite Chambre D'Hote Saint-Ferréol-de-Comminges - Saint-Ferréol-de-Comminges Gite Chambre D'Hote Saint-Frajou - Saint-Frajou Gite Chambre D'Hote Saint-Laurent - Saint-Laurent Gite Chambre D'Hote Salerm - Salerm Gite Chambre D'Hote Tournan - Tournan Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Reviews:
1 reviews
Address:
Gilles Ragu
Voie Communale Samaran
L'isle En Dodon
31230

Telephone:


Add
Located southwest of Toulouse 40 minutes from the international airport of Toulouse Blagnac. Isolated at the top of a hill with stunning views of the Pyrenees and located in a park of 1.4 ha.
3 km from the village with all amenities. 4 guest rooms. They are terraced two farmhouses (2/3 p.et 3/4 p.).

Description of Chambres D'Hotes:

Located southwest of Toulouse 40 minutes from the international airport of Toulouse Blagnac. Isolated at the top of a hill with stunning views of the Pyrenees and located in a park of 1.4 ha.
3 km from the village with all amenities. These cottages take place beside the owners home which serves breakfasts and meals at the guest table. They are terraced two farmhouses (2/3 p. And 3/4 p.).
Housed upstairs in the old common: Sitting room with TV, large balcony for guests.
4 Bed & Breakfasts (1x140) (1x140) (1x140) (2x90) each with shower and WC.
common washing machine, barbecue, table tennis, mountain biking ..

Attractions:

Onsite Mountain Biking, Ping Pong. A 2 km lake, swimming, canoeing. A 15 km Horse riding.

Avis

REviews for Encatello , L'isle En Dodon:

Highly recommended. Wonderful accommodation, food and a very friendly family
Opinion par: Rachael Carter, Sep 7 2012 4:23AM
I recently stayed with Gilles and Nathalie in their beautiful home. I cannot recommend staying with them highly enough. They were so friendly and welcoming. I loved my room with the comfortable double bed and lovely furnishings. The bathroom was spotlessly clean - and large compared to other bathrooms I had. The dinner I had with them and their family was most memorable. All the food was home cooked and delicious and Gilles and Nathalie were very generous with food and drinks. The family also helped me plan my trip and accommodation for the next day and were extra helpful as they telephoned bicycle shops for me in Toulouse to find some things I needed. When I next return to France I would definitely stay with them again. This gite/hotel is also very good value for money.
Google translate to French: J'ai séjourné récemment avec Gilles et Nathalie dans leur belle maison. Je ne peux pas rester avec eux recommandons vivement. Ils sont si gentils et accueillants. J'ai adoré ma chambre avec le lit double confortable et de beaux meubles. La salle de bain était impeccable - et important par rapport aux autres salles de bains que j'ai eu. Le dîner que j'ai eu avec eux et leur famille était la plus mémorable. Toute la nourriture était préparée maison et délicieux et Gilles et Nathalie ont été très généreux avec de la nourriture et des boissons. La famille m'a aussi aidé à planifier mon voyage et d'hébergement pour le lendemain et étaient très serviable comme ils téléphoné magasins de bicyclettes pour moi à Toulouse pour trouver des choses dont j'avais besoin. Prochaine fois que je retourne en France, je reviendrais avec eux. Ce gîte / hôtel est également très bon rapport qualité-prix.
Write a review

Directions

Toulouse take direction of Auch, exit SAMATAN - LOMBEZ. Arrival at L'Isle en Dodon head ST GAUDENS ENCATELLO and follow signs.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Agassac B&B - Vacation Rental Agassac Bed and Breakfasts Anan B&B - Vacation Rental Anan Bed and Breakfasts Boissède B&B - Vacation Rental Boissède Bed and Breakfasts Cadeillan B&B - Vacation Rental Cadeillan Bed and Breakfasts Castelgaillard B&B - Vacation Rental Castelgaillard Bed and Breakfasts Coueilles B&B - Vacation Rental Coueilles Bed and Breakfasts Espaon B&B - Vacation Rental Espaon Bed and Breakfasts L'Isle-en-Dodon B&B - Vacation Rental L'Isle-en-Dodon Bed and Breakfasts Martisserre B&B - Vacation Rental Martisserre Bed and Breakfasts Mirambeau B&B - Vacation Rental Mirambeau Bed and Breakfasts Molas B&B - Vacation Rental Molas Bed and Breakfasts Monbardon B&B - Vacation Rental Monbardon Bed and Breakfasts Montbernard B&B - Vacation Rental Montbernard Bed and Breakfasts Montesquieu-Guittaut B&B - Vacation Rental Montesquieu-Guittaut Bed and Breakfasts Puymaurin B&B - Vacation Rental Puymaurin Bed and Breakfasts Saint-Ferréol-de-Comminges B&B - Vacation Rental Saint-Ferréol-de-Comminges Bed and Breakfasts Saint-Frajou B&B - Vacation Rental Saint-Frajou Bed and Breakfasts Saint-Laurent B&B - Vacation Rental Saint-Laurent Bed and Breakfasts Salerm B&B - Vacation Rental Salerm Bed and Breakfasts Tournan B&B - Vacation Rental Tournan

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members