Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Jennifer King
La Roumec
Escandolières
12390



Ajouter
Une vieille ferme pleine de charme, avec une piscine, à La Roumec nous offrons des chambres d’hôtes ou un hébergement en gîte dans un cadre tranquil. Le départment de l’Aveyron se trouve entre le Massif Central et la Méditerranée et à peu près à 20 km au Nord-Ouest de la ville historique de Rodez, et à 20 km de Conquès, La Roumec offre une base idéale pour explorer la région. Toutes les attractions les plus intéressantes sont situées à moins de 90 minutes de route. Biensûr si l’on veut descendre sur la côte, on empruntera le fameux Viaduc de Millau et cela représentera une excellente excursion pour la journée. Nous nous trouvons au pied de collines boisées avec une vue fantastique sur la vallée d’en face, à 15 minutes en voiture de l’aéroport de Rodez Marcillac et pourtant nous avons l’impression d’être loin de tout.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous avons deux chambres avec s-de-b privées et un salon privatif avec une cuisine.
Chambre 1 est située au RDC. Il y a un grand lit et un petit lit. Il y a une s-de-b avec une baignoire/douche, lavabo et un W.C.
Chambre 2 est située au premier étage. Il y a un grand lit et un petit lit. Le petit lit se trouve sur un niveau mezzanine, rattaché à un escalier. Le grand lit se trouve sur le niveau inférieur. Il y a une s-de-b avec douche, lavabo et un W.C.
Le salon est meublé avec des fauteuils confortables, une television recevant les chaînes anglaises et françaises ainsi qu’un DVD.
A votre disposition nous avons un fer et une table à repasser et un séchoir à cheveux ainsi qu’une machine à laver. Un lit bébé est disponible.
A l’extérieur se trouve une piscine et jardin, une grande partie de lequel est à votre disposition. Il y a des arbres fruitiers, des fleurs et un petit basin decoratif pour votre agrément.
Un barbecue est disponible sur demande.
La Roumec est strictment non-fumeur.
Malheureusement nous ne pouvons accepter les animaux de compagnie.

Attractions:

Salles la Source, Belcastel
Piscine sur place, aux alentours - tennis, peche, randonées, canoe, equitation

Itinéraire d'accès

Avion
L’aéroport de Rodez-Marcillac se trouve à 15’
Il existe des vols Ryanair depuis Londres-Stansted. Depuis Dublin également.
Airfrance (de Paris Orly) et Hex’Air (de Lyon)
Location de voiture à l’aéroport
Plusiers avions quotidiens arrivent également à Toulouse (de différents endroits/différentes companies aériennes).
Location de voiture à l’aéroport
(Toulouse se trouve à 2h30 de voiture)
Voiture
En venant de l’A20
Sortie 56, puis prendre le D802, direction Rodez
Passer dans Figeac puis prendre la D840/N140, direction Decazeville/Rodez
A St Christophe Vallon, prendre la D11 à droite juste après la pharmacie, direction Cransac.
Continuer sur cette route pendant 4km en passant par Glassac et en suivant une série de virages, puis prendre à droite la direction La Roumec (vous verrez sept panneaux indiquant différents hameaux, La Roumec est l’un d’eux !)
A cet endroit, vous apercevrez la maison avec sa tour devant vous. Suivre ce chemin jusqu’à ce que vous passiez devant une grande maison carrée et notre grange est juste après. Passer la grange et prendre le virage en épingle sur votre gauche pour entrer sur notre parking.
En venant de l’A75
Sortie 42, puis prendre la N88 direction Rodez
Depuis Rodez, prendre la D840/N140
Passer devant l’aéroport sur votre gauche.
A St Christophe Vallon, prendre la D11 à gauche juste avant la pharmacie, direction Cransac.
Continuer sur cette route pendant 4km en passant par Glassac et en suivant une série de virages, puis prendre à droite la direction La Roumec (vous verrez sept panneaux indiquant différents hameaux, La Roumec est l’un d’eux !)
A cet endroit, vous apercevrez la maison avec sa tour devant vous. Suivre ce chemin jusqu’à ce que vous passiez devant une grande maison carrée et notre grange est juste après. Passer la grange et prendre le virage en épingle sur votre gauche pour entrer sur notre parking.
Depuis la côte Nord de la France, La Roumec se trouve à 8 – 9 heures de route
(sans compter les arrêts).

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Auzits - Auzits Gite Chambre D'Hote Balsac - Balsac Gite Chambre D'Hote Belcastel - Belcastel Gite Chambre D'Hote Bournazel - Bournazel Gite Chambre D'Hote Clairvaux-d'Aveyron - Clairvaux-d'Aveyron Gite Chambre D'Hote Cransac - Cransac Gite Chambre D'Hote Escandolières - Escandolières Gite Chambre D'Hote Firmi - Firmi Gite Chambre D'Hote Goutrens - Goutrens Gite Chambre D'Hote Lugan - Lugan Gite Chambre D'Hote Marcillac-Vallon - Marcillac-Vallon Gite Chambre D'Hote Mayran - Mayran Gite Chambre D'Hote Montbazens - Montbazens Gite Chambre D'Hote Nauviale - Nauviale Gite Chambre D'Hote Noailhac - Noailhac Gite Chambre D'Hote Rignac - Rignac Gite Chambre D'Hote Roussennac - Roussennac Gite Chambre D'Hote Saint-Christophe-Vallon - Saint-Christophe-Vallon Gite Chambre D'Hote Saint-Cyprien-sur-Dourdou - Saint-Cyprien-sur-Dourdou Gite Chambre D'Hote Valady - Valady Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Jennifer King
La Roumec
Escandolières
12390

Telephone:


Add
La Roumec offers Bed and Breakfast or gite accommodation in a character-filled old farmhouse with a swimming pool in a charming, peaceful setting. The Department of Aveyron lies between the Massif Central and the Mediterranean and, at around 20km NW of the historic town of Rodez and 20km from Conquès, La Roumec provides an ideal base for exploring the region. All the major attractions are within 1½ hours drive and a 2½ hour drive to the coast over the famous Millau Viaduct would make a nice day out. La Roumec is situated at the foot of wooded hills with a stunning view across the facing valley, just 15 minutes drive from Rodez Marcillac airport, yet a million miles from the hustle and bustle.

Description of Chambres D'Hotes:

We have two bedrooms, each with private facilities and a salon with a kitchen.
Bedroom 1, situated on the ground floor, has a double and a single bed. The en suite bathroom has a corner bath with a shower over together with toilet and sink.
Bedroom 2 has a double and a single bed. The single bed is on a mezzanine level accessed by stairs, the double being on the lower level. The en suite has a large shower together with toilet and sink.
The salon has armchairs, TV with both English and French reception and DVD player.
Also at your disposal are an iron, ironing board and hairdryer and also a washing machine.
A cot for a baby is also available.
Outside is a swimming pool and garden, a large part of which is open to our guests, and includes fruit trees, a pond and grassed areas.
A barbeque is also available on request.
La Roumec is strictly non-smoking.
We cannot accommodate animals

Attractions:

Conques, Marcillac vallon, Salles la Source, Belcastel Piscine on site, nearby tennis, fishing, rambling, horseriding, canoeing

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

By Air
Nearest Airports
Rodez Marcillac – 15 minutes drive. Flights from Ryanair from London Stansted - (Flights all year round on various days) and from Dublin. Airfrance ( Paris Orly) and Hex’Air (Lyon)
Car hire available
Toulouse – 2.5 hours drive Daily flights from numerous cities with different companies
Car Hire available
By Car
La Roumec is 8 -9 hours drive (excluding stops) from the north french coast.
From A20
Exit 56, take D802, direction Rodez
Pass through Figeac and take the D840/N140 direction Decazeville/Rodez
At St Christophe Vallon, turn right just after the Pharmacie on to the D11, direction Cransac.
Go along this road for 4kms through Glassac and then you go round a series of “S” bends and after this take the next turn on the right to La Roumec (there are seven hamlets signposted here, La Roumec is just one of them!)
You will see the house with its tower ahead of you at this point. Follow this little lane past a large square house and our barn door is ahead of you. Drive past the barn and then take a rather sharp turn left down into our car park.
From A75
Exit 42, take N88 direction Rodez
From Rodez take the D840/N140, direction Decazeville
Pass the airport on your left hand side
At St Christophe Vallon, turn leftt just before the Pharmacie on to the D11, direction Cransac.
Go along this road for 4kms through Glassac and then you go round a series of “S” bends and after this take the next turn on the right to La Roumec (there are seven hamlets signposted here, La Roumec is just one of them)
You will see the house with its tower ahead of you at this point. Follow this little lane past a large square house and our barn door is ahead of you. Drive past the barn and then take a rather sharp turn left down into our car park.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Auzits B&B - Vacation Rental Auzits Bed and Breakfasts Balsac B&B - Vacation Rental Balsac Bed and Breakfasts Belcastel B&B - Vacation Rental Belcastel Bed and Breakfasts Bournazel B&B - Vacation Rental Bournazel Bed and Breakfasts Clairvaux-d'Aveyron B&B - Vacation Rental Clairvaux-d'Aveyron Bed and Breakfasts Cransac B&B - Vacation Rental Cransac Bed and Breakfasts Escandolières B&B - Vacation Rental Escandolières Bed and Breakfasts Firmi B&B - Vacation Rental Firmi Bed and Breakfasts Goutrens B&B - Vacation Rental Goutrens Bed and Breakfasts Lugan B&B - Vacation Rental Lugan Bed and Breakfasts Marcillac-Vallon B&B - Vacation Rental Marcillac-Vallon Bed and Breakfasts Mayran B&B - Vacation Rental Mayran Bed and Breakfasts Montbazens B&B - Vacation Rental Montbazens Bed and Breakfasts Nauviale B&B - Vacation Rental Nauviale Bed and Breakfasts Noailhac B&B - Vacation Rental Noailhac Bed and Breakfasts Rignac B&B - Vacation Rental Rignac Bed and Breakfasts Roussennac B&B - Vacation Rental Roussennac Bed and Breakfasts Saint-Christophe-Vallon B&B - Vacation Rental Saint-Christophe-Vallon Bed and Breakfasts Saint-Cyprien-sur-Dourdou B&B - Vacation Rental Saint-Cyprien-sur-Dourdou Bed and Breakfasts Valady B&B - Vacation Rental Valady

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members