Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Sylvie Metche
Lieu Dit "en Gilède"
Mons
31280



Ajouter
La campagne aux portes de Toulouse. L'Annexe est dans notre propriété de caractère. Il conserve le style architectural de cette construction du 19ème siècle. Ancienne dépendance fermière du domaine de Gilède, cette bâtisse assurait logis, chaleur et protection aux fermiers et animaux. C'est dans cet esprit campagnard que notre gîte vous accueillera. Il a une capacité de 2 adultes avec la possibilité d'ajouter un lit d'appoint.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La cuisine est équipée avec une plaque de cuisson à induction, un four et une hotte électrique, un four à micro onde, un réfrigérateur-congélateur, un lave-linge sans oublier le grille pain, la cafetière et toute la vaisselle nécessaire pour préparer un bon repas. Le jardin d'une surface de 80m² est cloturé. On peut y garer facilement son véhicule. La pelouse, la table de jardin et le barbecue permettent de se détendre et de profiter du bon air de la campagne. Le salon, petit coin détente avec télévision, lecteur DVD et accès internet (système CPL, Courants Porteurs en Ligne). La chambre est située sur une mezzanine. Elle est équipée d'une literie en 140cm. Les poutres en chêne lui donnent un petit air cosi et campagnard.

Attractions:

L'Annexe est à 10 minutes de Toulouse. Au carrefour des plaines Toulousaines et du Pays de Cocagne, avec comme horizons les Pyrénées et la Méditerranée. Si vous avez envie de découvrir la beauté de ces sites, la gastronomie, l’histoire Occitane et l’art de vivre du Sud-Ouest. Loisirs sur place : agréables promenades dans la vallée et les chemins ruraux monsois ou vous pourrez aperçevoir, aux détours d'un sentier, à l'oré d'un bois, quelques biches, grives, hérons, canards sauvages, grenouilles qui ont établi domicile dans notre nature protectrice à deux pas de l'aglomération toulousaine. A côté du gîte: vous pourrez découvrir des animaux de ferme (chevaux, ane, poules, coq, agneau). Aux alentours, Toulouse : ses musées, la Cité de l'Espace, Airbus, circuit bateau mouche, ses théatres. La ville rose, capitale du Midi-Pyrénées vous séduira par ses hôtels Renaissance, ses ponts sur la Garonne et sa passion pour la gastronomie du Sud-ouest. Elle exprime son charme le long de ses quais romantiques, vous ouvre les portes de la galerie des Arcades (100 m de fresques signées Moretti), de la basilique Saint-Sernin ou du cloître des Jacobins. Le Canal du Midi, patrimoine Mondial de l'humanité : possibilité de croisières à la journée, location de pénichette au départ du port de Castelnaudary, agréable promenades à vélos. Nombreux villages proches du gîte : Auriac sur Vendinelle, Loubens et son chateau, Saint Félix lauragais, Saint Julia, Soreze...

Itinéraire d'accès

Pointez sur votre GPS : "GILEDE" Département de la Haute-Garonne (31) sur la commune de MONS

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Aigrefeuille - Aigrefeuille Gite Chambre D'Hote Auzielle - Auzielle Gite Chambre D'Hote Balma - Balma Gite Chambre D'Hote Beaupuy - Beaupuy Gite Chambre D'Hote Drémil-Lafage - Drémil-Lafage Gite Chambre D'Hote Flourens - Flourens Gite Chambre D'Hote Gauré - Gauré Gite Chambre D'Hote Lauzerville - Lauzerville Gite Chambre D'Hote Lavalette - Lavalette Gite Chambre D'Hote Mondouzil - Mondouzil Gite Chambre D'Hote Mons - Mons Gite Chambre D'Hote Montrabé - Montrabé Gite Chambre D'Hote Pin-Balma - Pin-Balma Gite Chambre D'Hote Quint-Fonsegrives - Quint-Fonsegrives Gite Chambre D'Hote Saint-Marcel-Paulel - Saint-Marcel-Paulel Gite Chambre D'Hote Saint-Orens-de-Gameville - Saint-Orens-de-Gameville Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre - Saint-Pierre Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-de-Lages - Saint-Pierre-de-Lages Gite Chambre D'Hote Sainte-Foy-d'Aigrefeuille - Sainte-Foy-d'Aigrefeuille Gite Chambre D'Hote Vallesvilles - Vallesvilles Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees Gites

Ariege Gites et Maisons de Vacance Aveyron Gites et Maisons de Vacance Gers Gites et Maisons de Vacance Haute Garonne Gites et Maisons de Vacance Hautes Pyrenees Gites et Maisons de Vacance Lot Gites et Maisons de Vacance Tarn Et Garonne Gites et Maisons de Vacance Tarn Gites et Maisons de Vacance


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Sylvie Metche
Lieu Dit "en Gilède"
Mons
31280

Telephone:


Add
The countryside just outside Toulouse. L'Annexe is in our character property. It preserves the architectural style of the building of the 19th century. Dependence of the former farm field Gilède, this building secured home, warmth and protection to farmers and animals. With this in mind that our country cottage will welcome you. It has a capacity of 2 adults with the ability to add an extra bed.

Description of Chambres D'Hotes:

The kitchen is equipped with an induction cooktop, oven and an electric cooker, a microwave oven, fridge-freezer, washing machine not to forget the toaster, coffee maker and all the dishes needed to prepare a good meal. The garden with an area of 80m ² is fenced. One can easily park his vehicle. The lawn, the garden table and barbecue can relax and enjoy the fresh country air. The living room, small sitting area with TV, DVD player and internet access system (PLC, Power Line). The room is located on a mezzanine. It is equipped with a 140cm bed. The oak beams give it an air of cosi and country.

Attractions:

The Annexe is 10 minutes from Toulouse. At the intersection of plains and Toulousaines Land of Plenty, with the horizons of the Pyrenees and the Mediterranean. If you want to discover the beauty of these sites, gastronomy, history Occitane and lifestyle of the Southwest. On site: walks in the valley and the rural roads monsois where you will see, turns to a trail in the woods of Oregon, a few deer, thrushes, herons, ducks, frogs that have established home in our protective nature close to the aglommeration Toulouse. Next to the house: you can visit farm animals (horses, donkey, chickens, rooster, lamb). Nearby, Toulouse: museums, the Cité de l'Espace, Airbus, riverboat tour, theaters. Pink City, capital of Midi-Pyrenees hotels will seduce you with its Renaissance, its bridges over the Garonne and passion for gastronomy Southwest. It expresses its charm along its romantic banks, opens the doors of the Hall of Arcade (100 m of frescoes by Moretti), the Saint-Sernin basilica and the cloister of the Jacobins.The Canal du Midi, a world heritage of humanity: the possibility of day cruises, rent a barge from the port of Castelnaudary, pleasant rides bikes. Many villages near the cottage: on Auriac Vendinelle, Loubens and its castle, Saint Felix lauragais, Saint Julia, Soreze ...

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Point your GPS: "GILEDE" Department of Haute-Garonne (31) in the town of Mons

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Aigrefeuille B&B - Vacation Rental Aigrefeuille Bed and Breakfasts Auzielle B&B - Vacation Rental Auzielle Bed and Breakfasts Balma B&B - Vacation Rental Balma Bed and Breakfasts Beaupuy B&B - Vacation Rental Beaupuy Bed and Breakfasts Drémil-Lafage B&B - Vacation Rental Drémil-Lafage Bed and Breakfasts Flourens B&B - Vacation Rental Flourens Bed and Breakfasts Gauré B&B - Vacation Rental Gauré Bed and Breakfasts Lauzerville B&B - Vacation Rental Lauzerville Bed and Breakfasts Lavalette B&B - Vacation Rental Lavalette Bed and Breakfasts Mondouzil B&B - Vacation Rental Mondouzil Bed and Breakfasts Mons B&B - Vacation Rental Mons Bed and Breakfasts Montrabé B&B - Vacation Rental Montrabé Bed and Breakfasts Pin-Balma B&B - Vacation Rental Pin-Balma Bed and Breakfasts Quint-Fonsegrives B&B - Vacation Rental Quint-Fonsegrives Bed and Breakfasts Saint-Marcel-Paulel B&B - Vacation Rental Saint-Marcel-Paulel Bed and Breakfasts Saint-Orens-de-Gameville B&B - Vacation Rental Saint-Orens-de-Gameville Bed and Breakfasts Saint-Pierre B&B - Vacation Rental Saint-Pierre Bed and Breakfasts Saint-Pierre-de-Lages B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-de-Lages Bed and Breakfasts Sainte-Foy-d'Aigrefeuille B&B - Vacation Rental Sainte-Foy-d'Aigrefeuille Bed and Breakfasts Vallesvilles B&B - Vacation Rental Vallesvilles

Other departments in the region Midi Pyrenees Gites

Ariege Gites Aveyron Gites Gers Gites Haute Garonne Gites Hautes Pyrenees Gites Lot Gites Tarn Et Garonne Gites Tarn Gites


View Desktop Version
Members