Prix par nuit:
€75
Opinions:
Adresse:
Keith Starr
Le Bourg
Nonac
16190



Ajouter
Ancienne ferme charentaise. Situé dans Nonac, 7 heures de route de ports de la Manche, à 10 minutes du N10. Idéal pour une étape en route au sud ou au repos dans cette région préservée belle. Grandes chambres doubles avec salles de douche attenante. Family room. Confortable 5ft lits. Beau jardin avec grande 12m x piscine privée 6m. Une vue imprenable. Ci-joint parking. Les clients salon privé avec télévision par satellite et DVD. Excellent repas du soir est disponible. Pour plus de détails et de photos s'il vous plaît consulter notre site Web www.backwatersandbyways.com

Descriptif Chambres D'Hotes:

Val et Keith souhaite une chaleureuse bienvenue à vous dans notre ferme charentaise belle. Nous sommes situés dans le charmant village tranquille de Nonac, entouré de champs de tournesol et des vignobles de Cognac. Nous sommes à 7 heures de route de ports de la Manche et à 10 minutes de la N10 qui nous fait l'endroit idéal pour ceux souhaitant faire escale en route vers des destinations plus au sud, ou tout simplement se détendre pendant quelques jours. La vie est calme et doux ici, un endroit merveilleux pour de se détendre et laisser tous vos soucis derrière. Nous avons 2 chambres de charme décorées dans des styles différents. Les chambres sont grandes et confortables et disposent de chambres toutes de douche attenante. Les lits doubles sont 5ft large avec des matelas de qualité. Chaque chambre est équipée d'un nécessaire à thé et café. Il ya un grand salon et salle à manger avec TV et DVD en anglais uniquement pour l'usage des invités. Beau jardin avec une grande 12m x 6m piscine et une vue imprenable sur la campagne environnante. Il est également joint un parking. Nous servons le petit déjeuner dans la salle à manger ou dans la cour. Le petit déjeuner comprend des jus de fruits frais, croissants et pâtisseries, fromages et viandes froides, œufs cuits à votre goût, la maison confitures et thé ou café.Table d'hôte est disponible tous les soirs sur rendez-vous et se compose de quatre plats, vin et café. régimes spéciaux peuvent être pris en charge par arrangement préalable. Les dîners sont prévues à partir d'ingrédients locaux de saison.

Attractions:

Angoulême - la capitale de dessins animés. Une petite ville pittoresque avec un marché coloré à l'intérieur, un quart restuarant avec 100 restaurants pour manger alfrescoe en été. Aubeterre - avec son église monolithe, l'un des beaux villages de France. Brossac - est la maison de l'Etang Vallier, l'un des nombreux lacs swimmimg dans ce domaine. Avec sa plage au bord du lac, un snack-bar, mini-golf et tables ombragées pour Pique-nique c'est un endroit idéal pour une journée en famille. Et dans le dîner du soir au restaurant Quai Sud donnant sur le lac. Chalais - est une ville typique de la région Charente. Situé dans jolie campagne verdoyante, et rural dans les perspectives, il s'agit de la vie le lundi où le marché met en place sa myriade de stands pour vendre des biens et des produits locaux. Le trafic est détourné, et de la vie moderne semble suspendu habitants cherchent la fraîcheur des fruits et légumes, le pain croustillant et le meilleur boeuf ou de veau de la étals colorés.• Le château et le Restaurant • Le Bon Humeur Restaurant • Restaurant • Flores Tapas Bar Magasins • • • • Médecins Pharmacie Tabac • Supermarché • Piscine extérieure • Tennis bains curcuit de Haute Saintonge Cette curcuit nouvelle race est à seulement 10 km et vous offre une belle journée à et la chance de vivre l'expérience de l'hippodrome pour vous-mêmes. La Grand-Font 17360 LA www.circuitdehautesaintonge.com Génétouze Cognac - visites autour des maisons de Cognac célèbre.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
75 80 525 560

Number of Rooms: 3

Price for Extra Bed: €15

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Aignes-et-Puypéroux - Aignes-et-Puypéroux Gite Chambre D'Hote Bessac - Bessac Gite Chambre D'Hote Blanzac-Porcheresse - Blanzac-Porcheresse Gite Chambre D'Hote Brie-sous-Barbezieux - Brie-sous-Barbezieux Gite Chambre D'Hote Courgeac - Courgeac Gite Chambre D'Hote Cressac-Saint-Genis - Cressac-Saint-Genis Gite Chambre D'Hote Deviat - Deviat Gite Chambre D'Hote Montmoreau-Saint-Cybard - Montmoreau-Saint-Cybard Gite Chambre D'Hote Nonac - Nonac Gite Chambre D'Hote Poullignac - Poullignac Gite Chambre D'Hote Pérignac - Pérignac Gite Chambre D'Hote Saint-Amant - Saint-Amant Gite Chambre D'Hote Saint-Aulais-la-Chapelle - Saint-Aulais-la-Chapelle Gite Chambre D'Hote Saint-Eutrope - Saint-Eutrope Gite Chambre D'Hote Saint-Félix - Saint-Félix Gite Chambre D'Hote Saint-Laurent-de-Belzagot - Saint-Laurent-de-Belzagot Gite Chambre D'Hote Saint-Laurent-des-Combes - Saint-Laurent-des-Combes Gite Chambre D'Hote Saint-Léger - Saint-Léger Gite Chambre D'Hote Saint-Martial - Saint-Martial Gite Chambre D'Hote Sainte-Souline - Sainte-Souline Gite

Autres départements de la région Poitou Charentes

Charente Chambre D'Hote en France Charente Maritime Chambre D'Hote en France Deux Sevres Chambre D'Hote en France Vienne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€75
Address:
Keith Starr
Le Bourg
Nonac
16190

Telephone:


Add
Traditional Charentaise farmhouse. Situated in Nonac,
7 hours drive from channel ports, 10 minutes from N10. Ideal for stopover en route south or relaxing break in this beautiful unspoilt region. Large double rooms with en-suite shower rooms. Family room. Comfortable 5ft beds. Beautiful garden with large private 12m x 6m swimming pool. Stunning views. Enclosed parking area. Guests private lounge with Sat TV & DVD. Excellent evening meals available. For further details and photos please see our website www.backwatersandbyways.com

Description of Chambres D'Hotes:

Val and Keith extend a warm welcome to you at our beautiful Charentaise farmhouse. We are situated in the charming, tranquil village of Nonac, surrounded by fields of golden sunflowers and the vineyards of Cognac.
We are 7 hours drive from the channel ports and 10 minutes from the N10 which makes us the perfect place for those wishing to stop over en route to destinations further south or just chill out for a few days. Life is calm and gentle here, a wonderful place to de-stress and leave all your cares behind. We have 2 charming bedrooms decorated in individual styles. The rooms are large and comfortable and have full en-suite shower rooms. The double beds are 5ft wide with good quality mattresses. Each room is equipped with tea and coffee making facilities. There is a large lounge and dining room with english TV and DVD solely for the use of guests. Lovely garden with a large 12m x 6m swimming pool and stunning views over surrounding countryside. There is also enclosed parking. We will serve breakfast in the dining room or in the courtyard. Breakfast consists of fresh fruit juice, croissants and pastries, cheese and cold meats, eggs cooked to your liking, home made preserves and tea or coffee. Table d'hote is available every evening by prior arrangement and consists of a four course meal, wine and coffee. Special diets can be catered for by prior arrangement. Dinners are planned using seasonal and locally sourced ingredients.

Attractions:

Angouleme - the capital of cartoons. A small picturesque city with a colourful indoor market, a restuarant quarter with 100 restaurants for alfrescoe dining in the summer. Aubeterre - with its monolithic church, one of the beautiful villages of France. Brossac - is the home of Etang Vallier , one of the many swimmimg lakes in this area . With its lakeside beach , snack bar , mini golf and shaded tables for picniking its a great spot for a family day out . And in the evening dine at the Quai Sud restaurant overlooking the lake. Chalais - is a town typical of the Charente region . Set in pretty , green countryside, and rural in outlook , it comes to life on Mondays when the market sets up its myriad of stalls to sell local goods and produce . Traffic is diverted , and modern life seems suspended as inhabitants seek out the freshest fruit and vegetables , the crustiest bread and the best beef or veal from the colourful stalls. •Chateau and Restaurant •Le Bon Humeur Restaurant •Flores Restaurant •Tapas Bar •Shops •Chemist •Doctors •Tabac •Supermarket •Outdoor swimming baths •Tennis Curcuit de Haute Saintonge This new race curcuit is only 10 Km away and offers you a great day out and chance to experience the thrill of the racecourse for yourselves. La Grand-Font 17360 LA GENETOUZE www.circuitdehautesaintonge.com Cognac - tours around the famous Cognac houses.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
75 80 525 560

Number of Rooms: 3

Price for Extra Bed: €15

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Aignes-et-Puypéroux B&B - Vacation Rental Aignes-et-Puypéroux Bed and Breakfasts Bessac B&B - Vacation Rental Bessac Bed and Breakfasts Blanzac-Porcheresse B&B - Vacation Rental Blanzac-Porcheresse Bed and Breakfasts Brie-sous-Barbezieux B&B - Vacation Rental Brie-sous-Barbezieux Bed and Breakfasts Courgeac B&B - Vacation Rental Courgeac Bed and Breakfasts Cressac-Saint-Genis B&B - Vacation Rental Cressac-Saint-Genis Bed and Breakfasts Deviat B&B - Vacation Rental Deviat Bed and Breakfasts Montmoreau-Saint-Cybard B&B - Vacation Rental Montmoreau-Saint-Cybard Bed and Breakfasts Nonac B&B - Vacation Rental Nonac Bed and Breakfasts Poullignac B&B - Vacation Rental Poullignac Bed and Breakfasts Pérignac B&B - Vacation Rental Pérignac Bed and Breakfasts Saint-Amant B&B - Vacation Rental Saint-Amant Bed and Breakfasts Saint-Aulais-la-Chapelle B&B - Vacation Rental Saint-Aulais-la-Chapelle Bed and Breakfasts Saint-Eutrope B&B - Vacation Rental Saint-Eutrope Bed and Breakfasts Saint-Félix B&B - Vacation Rental Saint-Félix Bed and Breakfasts Saint-Laurent-de-Belzagot B&B - Vacation Rental Saint-Laurent-de-Belzagot Bed and Breakfasts Saint-Laurent-des-Combes B&B - Vacation Rental Saint-Laurent-des-Combes Bed and Breakfasts Saint-Léger B&B - Vacation Rental Saint-Léger Bed and Breakfasts Saint-Martial B&B - Vacation Rental Saint-Martial Bed and Breakfasts Sainte-Souline B&B - Vacation Rental Sainte-Souline

Other departments in the region Poitou Charentes

Charente Chambres D'Hotes Charente Maritime Chambres D'Hotes Deux Sevres Chambres D'Hotes Vienne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members