Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Maison Durran
20 Grande Rue
Saint Germain Beaupre
23160



Ajouter
Nous sommes une petite maison familiale terme hôtes au coeur de la campagne vallonnée du Limousin, France.

Nous avons 4 chambres et toutes sont avec salle de bains, ont tous du thé et du café, des articles de toilette gratuits, peignoirs de douche et repasser facilities.2 de nos chambres sont doubles 1 chambre avec un lit double et simple, et nous avons une chambre familiale avec un lit double et un maximum de 3 lits simples et un lit de voyage. Le village de Saint-Germain-Beaupré est calme et paisible avec une belle église du XIIe siècle, le château et le bar local, et il ya miles et des miles de marche du trafic ininterrompu libre

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous sommes une petite maison familiale terme hôtes au coeur de la campagne vallonnée du Limousin, France.

Nous avons 4 chambres et toutes sont avec salle de bains, ont tous du thé et du café, des articles de toilette gratuits, peignoirs de douche et repasser facilities.2 de nos chambres sont doubles 1 chambre avec un lit double et simple, et nous avons une chambre familiale avec un lit double et un maximum de 3 lits simples et un lit de voyage.

Nous avons une grande salle à manger pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner et séjour-salon avec baies vitrées donnant sur le jardin où les repas peuvent être pris le temps le permet.
Disponible pour votre usage
est notre lambrissé de chêne salle de jeux Nintendo Wii et la sélection des jeux, lecteur cd, télévision avec dvd et en anglais ou chaînes françaises, une sélection de jeux de société et des livres et des accès à un ordinateur.

Le village de Saint-Germain-Beaupré est calme et paisible avec une belle église du XIIe siècle, le château et le bar local, et il ya miles et des miles de marche du trafic ininterrompu libre.

Nous sommes en fait sur la route de Saint Compestella pèlerinage, celui-ci passe directement en face de notre maison. Pas trop loin de la grande ville de La Souterraine, où il ya des bars et des restaurants à la suite chacun ainsi que des boutiques et sites touristiques de la ville ou de Limoges, Célèbre pour sa porcelaine.

Cette partie du Limousin a été affectueusement surnommé «la région des lacs de la France" et nous sommes près de 3 de ces lacs avec toutes les activités et les avantages qu'ils peuvent offrir.

Pour ceux d'entre vous avec un esprit d'aventure vient de faire votre choix des nombreuses routes, allées cavalières, pistes et chemins qui sillonnent cette magnifique hameau rural!

Vous avez des questions ou pour réserver maintenant, n'hésitez pas à entrer en contact et nous nous réjouissons de vous accueillir à cette belle partie de la France très bientôt!


Nik & Amanda


Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Azerables - Azerables Gite Chambre D'Hote Bazelat - Bazelat Gite Chambre D'Hote Colondannes - Colondannes Gite Chambre D'Hote Crozant - Crozant Gite Chambre D'Hote Dun-le-Palestel - Dun-le-Palestel Gite Chambre D'Hote La Chapelle-Baloue - La Chapelle-Baloue Gite Chambre D'Hote La Souterraine - La Souterraine Gite Chambre D'Hote Lafat - Lafat Gite Chambre D'Hote Lizières - Lizières Gite Chambre D'Hote Maison-Feyne - Maison-Feyne Gite Chambre D'Hote Mouhet - Mouhet Gite Chambre D'Hote Naillat - Naillat Gite Chambre D'Hote Noth - Noth Gite Chambre D'Hote Sagnat - Sagnat Gite Chambre D'Hote Saint-Agnant-de-Versillat - Saint-Agnant-de-Versillat Gite Chambre D'Hote Saint-Germain-Beaupré - Saint-Germain-Beaupré Gite Chambre D'Hote Saint-Léger-Bridereix - Saint-Léger-Bridereix Gite Chambre D'Hote Saint-Priest-la-Feuille - Saint-Priest-la-Feuille Gite Chambre D'Hote Saint-Sébastien - Saint-Sébastien Gite Chambre D'Hote Vareilles - Vareilles Gite

Autres départements de la région Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes en France Cantal Chambre D'Hote en France Correze Chambre D'Hote en France Creuse Chambre D'Hote en France Haute Loire Chambre D'Hote en France Haute Vienne Chambre D'Hote en France Puy De Dome Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Maison Durran
20 Grande Rue
Saint Germain Beaupre
23160

Telephone:


Add
We are a small family run guest house in the heart of the beautiful rolling countryside of the Limousin, France.

We have 4 bedrooms and all are en-suite rooms, all have complimentary tea and coffee making facilities, complimentary toiletries, shower robes and ironing facilities.2 of our rooms are doubles 1 room has a double and single bed, and we have a family room with a double bed and up to 3 single beds and a travel cot. The village of Saint Germain Beaupre is quiet and peaceful with a lovely xii century church, chateau and local bar, and there are miles and miles of uninterupted traffic free walking

Description of Chambres D'Hotes:

We are a small family run guest house in the heart of the beautiful rolling countryside of the Limousin, France.

We have 4 bedrooms and all are en-suite rooms, all have complimentary tea and coffee making facilities, complimentary toiletries, shower robes and ironing facilities.2 of our rooms are doubles 1 room has a double and single bed, and we have a family room with a double bed and up to 3 single beds and a travel cot.

We have a large dining room for breakfast, lunch and evening meals and large sitting room with french windows leading to the garden where meals can be taken weather permitting.

Available for your use is our oak panelled games room with Nintendo Wii and selection of games, cd player, large television with dvd and English or French channels, a selection of board games and books and computer access.

The village of Saint Germain Beaupre is quiet and peaceful with a lovely xii century church, chateau and local bar, and there are miles and miles of uninterupted traffic free walking.

We are in fact on the St. Compestella pilgrimage route,this passes directly in front of our house. Not too far from the large town of La Souterraine where there are bars and restaurants to suite everyone as well as shops and sightseeing or the city of Limoges, famous for its porcelain.

This part of the Limousin has been affectionately nicknamed "the lake district of France" and we are close to 3 of these lakes with all the activities and benefits they can offer.

For those of you with an adventurous spirit just take your pick of the many roads, bridle paths, tracks and lanes that crisscross this beautiful rural hamlet!

Any questions or to book now don’t hesitate to get in touch and we look forward to welcoming you to this lovely part of France very soon!

Nik & Amanda



Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Azerables B&B - Vacation Rental Azerables Bed and Breakfasts Bazelat B&B - Vacation Rental Bazelat Bed and Breakfasts Colondannes B&B - Vacation Rental Colondannes Bed and Breakfasts Crozant B&B - Vacation Rental Crozant Bed and Breakfasts Dun-le-Palestel B&B - Vacation Rental Dun-le-Palestel Bed and Breakfasts La Chapelle-Baloue B&B - Vacation Rental La Chapelle-Baloue Bed and Breakfasts La Souterraine B&B - Vacation Rental La Souterraine Bed and Breakfasts Lafat B&B - Vacation Rental Lafat Bed and Breakfasts Lizières B&B - Vacation Rental Lizières Bed and Breakfasts Maison-Feyne B&B - Vacation Rental Maison-Feyne Bed and Breakfasts Mouhet B&B - Vacation Rental Mouhet Bed and Breakfasts Naillat B&B - Vacation Rental Naillat Bed and Breakfasts Noth B&B - Vacation Rental Noth Bed and Breakfasts Sagnat B&B - Vacation Rental Sagnat Bed and Breakfasts Saint-Agnant-de-Versillat B&B - Vacation Rental Saint-Agnant-de-Versillat Bed and Breakfasts Saint-Germain-Beaupré B&B - Vacation Rental Saint-Germain-Beaupré Bed and Breakfasts Saint-Léger-Bridereix B&B - Vacation Rental Saint-Léger-Bridereix Bed and Breakfasts Saint-Priest-la-Feuille B&B - Vacation Rental Saint-Priest-la-Feuille Bed and Breakfasts Saint-Sébastien B&B - Vacation Rental Saint-Sébastien Bed and Breakfasts Vareilles B&B - Vacation Rental Vareilles

Other departments in the region Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes Cantal Chambres D'Hotes Correze Chambres D'Hotes Creuse Chambres D'Hotes Haute Loire Chambres D'Hotes Haute Vienne Chambres D'Hotes Puy De Dome Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members