Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Diana Lopulalan
Route de Beaumont
Cadouin
24480



Ajouter
Notre chambre d'hôtes se situe à Cadouin, un petit village médiéval du Périgord Noir à environ 40km de Bergerac, Perigueux et Sarlat. Nous vous proposons 4 chambres (tous directement accès à une salle d'eau privée), une salle de séjour et une bibliothèque lesquelles disposent de grandes cheminées. Cadouin, le village où nous habitons depuis le 1er mai 2005, se situe dans le département de la Dordogne, aussi connu comme Le Périgord, dont Périgueux est la capitale. Ce département a été divisé en quatre secteurs, à savoir Le Périgord Vert (capitale Nontron), Le Périgord Blanc (capitale Périgueux), Le Périgord Pourpre (capitale Bergerac) et Le Périgord Noir (capitale Sarlat). Dans ce dernier secteur, dans le sud-est, on peut trouver Cadouin, à environ 40 Km de Bergerac, de Périgueux et de Sarlat. Le Périgord Noir se caractérise par de nombreux châteaux, de nombreuses grottes avec des fresques et gravures, des monolithes, des stalagmites, des stalactites, des vestiges préhistoriques, la rivière La Dordogne, les villages médiévaux, les bourgs pittoresque, les divers marchés (chaque jour dans un village différent), les nombreux restaurants, le foie gras, ses cèpes et ses truffes rares (aussi appelées les diamants noirs).

Descriptif Chambres D'Hotes:

Notre chambre d'hôtes se situe à Cadouin, un petit village médiéval du Périgord Noir à environ 40km de Bergerac, Perigueux et Sarlat. Nous vous proposons 4 chambres (tous directement accès à une salle d'eau privée), une salle de séjour et une bibliothèque lesquelles disposent de grandes cheminées. Cadouin, le village où nous habitons depuis le 1er mai 2005, se situe dans le département de la Dordogne, aussi connu comme Le Périgord, dont Périgueux est la capitale. Ce département a été divisé en quatre secteurs, à savoir Le Périgord Vert (capitale Nontron), Le Périgord Blanc (capitale Périgueux), Le Périgord Pourpre (capitale Bergerac) et Le Périgord Noir (capitale Sarlat). Dans ce dernier secteur, dans le sud-est, on peut trouver Cadouin, à environ 40 Km de Bergerac, de Périgueux et de Sarlat. Le Périgord Noir se caractérise par de nombreux châteaux, de nombreuses grottes avec des fresques et gravures, des monolithes, des stalagmites, des stalactites, des vestiges préhistoriques, la rivière La Dordogne, les villages médiévaux, les bourgs pittoresque, les divers marchés (chaque jour dans un village différent), les nombreux restaurants, le foie gras, ses cèpes et ses truffes rares (aussi appelées les diamants noirs).

Attractions:

La Dordogne, La Vézère, Les grottes de Maxange, Castelnaud, Plan d'eau à 1 km, Sarlat, Bergerac, Perigueux, Lascaux II

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Alles-sur-Dordogne - Alles-sur-Dordogne Gite Chambre D'Hote Badefols-sur-Dordogne - Badefols-sur-Dordogne Gite Chambre D'Hote Beaumont-du-Périgord - Beaumont-du-Périgord Gite Chambre D'Hote Bouillac - Bouillac Gite Chambre D'Hote Bourniquel - Bourniquel Gite Chambre D'Hote Calès - Calès Gite Chambre D'Hote Coux-et-Bigaroque - Coux-et-Bigaroque Gite Chambre D'Hote Le Buisson-de-Cadouin - Le Buisson-de-Cadouin Gite Chambre D'Hote Limeuil - Limeuil Gite Chambre D'Hote Mauzac-et-Grand-Castang - Mauzac-et-Grand-Castang Gite Chambre D'Hote Molières - Molières Gite Chambre D'Hote Montferrand-du-Périgord - Montferrand-du-Périgord Gite Chambre D'Hote Pontours - Pontours Gite Chambre D'Hote Saint-Avit-Rivière - Saint-Avit-Rivière Gite Chambre D'Hote Saint-Avit-Sénieur - Saint-Avit-Sénieur Gite Chambre D'Hote Saint-Chamassy - Saint-Chamassy Gite Chambre D'Hote Sainte-Croix - Sainte-Croix Gite Chambre D'Hote Siorac-en-Périgord - Siorac-en-Périgord Gite Chambre D'Hote Trémolat - Trémolat Gite Chambre D'Hote Urval - Urval Gite

Autres départements de la région Aquitaine

Dordogne Chambre D'Hote en France Gironde Chambre D'Hote en France Landes Chambre D'Hote en France Lot Et Garonne Chambre D'Hote en France Pyrenees Atlantiques Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Diana Lopulalan
Route de Beaumont
Cadouin
24480

Telephone:


Add
Chambre d'hôtes Ancienne Gendarmerie is situated in Cadouin, a small medieval village in the midst of La Dordogne. All our bedrooms have direct access to private bathrooms/toilets. Room “Tournesol” (Sunflower) and “Coquelicot” (Poppy) on the first floor, are jointly suitable for a family with one or two children. However, they are extremely adequately arranged to be rented separately, as well. The room “Iris” (Iris), which is situated on the ground floor, is a spacious room with an en-suite bathroom where you can use a bath, a separate shower, toilet and bidet. The room "Pivoine" (Peony), also situated on the ground floor, is a large room.
Cadouin, the village where we have been living since 1 May 2005, lies in the Dordogne department, also known as Le Périgord, of which Perigueux is the capital. The department has been divided in four areas, namely Périgord Vert (capital Nontron), Périgord Blanc (capital Perigueux), Périgord Pourpre (capital Bergerac) and Périgord Noir (capital Sarlat). In this last area, in the south east, you will find Cadouin, approximately 40 km distance of Bergerac, Perigueux and Sarlat. The Périgord Noir is characterised by many castles, medieval villages, caves with frescoes, engravings, monoliths, stalagmites and vestiges of the way of life of people from prehistoric times, the river the Dordogne, the medieval villages, the picturesque boroughs, several markets (each day in a different village), many restaurants and the local gastronomically phenomena, the foie gras, cêpes (a variety of mushrooms) and its rare truffles (also known as the black diamonds).

Description of Chambres D'Hotes:

Chambre d'hôtes Ancienne Gendarmerie is situated in Cadouin, a small medieval village in the midst of La Dordogne. All our bedrooms have direct access to private bathrooms/toilets. Room “Tournesol” (Sunflower) and “Coquelicot” (Poppy) on the first floor, are jointly suitable for a family with one or two children. However, they are extremely adequately arranged to be rented separately, as well. The room “Iris” (Iris), which is situated on the ground floor, is a spacious room with an en-suite bathroom where you can use a bath, a separate shower, toilet and bidet. The room "Pivoine" (Peony), also situated on the ground floor, is a large room.
Cadouin, the village where we have been living since 1 May 2005, lies in the Dordogne department, also known as Le Périgord, of which Perigueux is the capital. The department has been divided in four areas, namely Périgord Vert (capital Nontron), Périgord Blanc (capital Perigueux), Périgord Pourpre (capital Bergerac) and Périgord Noir (capital Sarlat). In this last area, in the south east, you will find Cadouin, approximately 40 km distance of Bergerac, Perigueux and Sarlat. The Périgord Noir is characterised by many castles, medieval villages, caves with frescoes, engravings, monoliths, stalagmites and vestiges of the way of life of people from prehistoric times, the river the Dordogne, the medieval villages, the picturesque boroughs, several markets (each day in a different village), many restaurants and the local gastronomically phenomena, the foie gras, cêpes (a variety of mushrooms) and its rare truffles (also known as the black diamonds).

Attractions:

La Dordogne, La Vézère, Les grottes de Maxange, Castelnaud, Plan d'eau à 1 km, Sarlat, Bergerac, Perigueux, Lascaux II

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Alles-sur-Dordogne B&B - Vacation Rental Alles-sur-Dordogne Bed and Breakfasts Badefols-sur-Dordogne B&B - Vacation Rental Badefols-sur-Dordogne Bed and Breakfasts Beaumont-du-Périgord B&B - Vacation Rental Beaumont-du-Périgord Bed and Breakfasts Bouillac B&B - Vacation Rental Bouillac Bed and Breakfasts Bourniquel B&B - Vacation Rental Bourniquel Bed and Breakfasts Calès B&B - Vacation Rental Calès Bed and Breakfasts Coux-et-Bigaroque B&B - Vacation Rental Coux-et-Bigaroque Bed and Breakfasts Le Buisson-de-Cadouin B&B - Vacation Rental Le Buisson-de-Cadouin Bed and Breakfasts Limeuil B&B - Vacation Rental Limeuil Bed and Breakfasts Mauzac-et-Grand-Castang B&B - Vacation Rental Mauzac-et-Grand-Castang Bed and Breakfasts Molières B&B - Vacation Rental Molières Bed and Breakfasts Montferrand-du-Périgord B&B - Vacation Rental Montferrand-du-Périgord Bed and Breakfasts Pontours B&B - Vacation Rental Pontours Bed and Breakfasts Saint-Avit-Rivière B&B - Vacation Rental Saint-Avit-Rivière Bed and Breakfasts Saint-Avit-Sénieur B&B - Vacation Rental Saint-Avit-Sénieur Bed and Breakfasts Saint-Chamassy B&B - Vacation Rental Saint-Chamassy Bed and Breakfasts Sainte-Croix B&B - Vacation Rental Sainte-Croix Bed and Breakfasts Siorac-en-Périgord B&B - Vacation Rental Siorac-en-Périgord Bed and Breakfasts Trémolat B&B - Vacation Rental Trémolat Bed and Breakfasts Urval B&B - Vacation Rental Urval

Other departments in the region Aquitaine

Dordogne Chambres D'Hotes Gironde Chambres D'Hotes Landes Chambres D'Hotes Lot Et Garonne Chambres D'Hotes Pyrenees Atlantiques Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members