Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
L'ermitage Du Lac D'azur
145 Impasse de Dehiou
Soustons
40140



Ajouter
Chambre de plain-pied pour 4 avec accès direct à la salle de bain et WC privatifs, dans une jolie maison landaise du 19éme siècle sur la commune de Soustons. chambre : Lit en 140,armoire, canapé gigogne, table de salon, table ronde, chevets. Accès à la cuisine d'été et à la piscine chauffée, étang poissonneux. Petit-déjeuner en terrasse ou au bord de la piscine l'été. Salon de jardin, banquettes, et tables de jardin vous attendent sur la propriété entièrement clôturée. Les plages de la côte atlantique, le golf , les lacs et la forêt landaise vous offrent de multiples activités de plein air. La proximité de Dax, première ville thermale de France, du Pays Basque et de ses villes si typiques : Bayonne, Biarritz et Saint-Jean-de-Luz vous apporte tout le dépaysement souhaité pendant votre séjour.


activités possibles: golf, baignades sur place ou à la mer, vélos sur place, surf, voile, tennis à Soustons, planche à voile, promenade en forêt. Restaurant gastronomique à 100 m avec menus gascons à 11 euros ( entrée et dessert), 8 euros par enfant. Etablissement recommandé par le " petit futé".

Descriptif Chambres D'Hotes:

Vacances à la mer et plage de sable fin
Dans le sud des Landes océanes, sur la commune de Soustons, se niche cette belle maison landaise à colombages datant du 19ème siècle. La chambre d'hôtes (17,20m) est un véritable nid douillet, de plain-pied avec accès particulier à la salle de bain (9,20 m) et WC(2,40),entrée à part (8,60) meublée pour faire petit salon. De nombreux livres, et jeux pour enfants y sont entreposés.

Chambre : Lit en 140, un canapé gigogne literie de France, modulable en deux lits de 90 ou 1 lit . Une table de salon, une table du 19ème siècle, 3 chaises, 3 chevets, 3 lampes de chevet, une penderie avec cintres, peignoirs de bain, table porte valise, draps anciens brodés, connexion WIFI, meuble minibar réfrigéré kléo sécurisé.

Salle de bain : douche balnéo, baignoire, lavabo, armoires, sèche serviettes.

Cuisine d'été ( prés de la piscine) mise à disposition comprenant :1 bahut bas, 1 étagère, vaisselle courante, huile, vinaigre, sel, poivre, produit vaisselle, éponge, serviettes de table,casseroles, poêles, micro-ondes, barbecue à gaz avec brûleur, réfrigérateur , appareil à raclette et à croque-monsieur,2 plaques chauffantes,cocotte minute, cafetière électrique, bouilloire, point d'eau. Machine à laver possible à utiliser.

Meubles de jardin : 5 banquettes et matelas pour vous allonger et
vous reposer, 1 table de salon en teck, 2 grandes tables pour 8 personnes avec les chaises confortables assorties, 1 petite table ronde et ses trois chaises assorties près de la piscine, 1 salon de jardin en résine tressée composée d'1 banquette, 2 fauteuils et la table assortie.

Matériel de puériculture : lit bébé parapluie babydéal, chaise haute pég pérégo, baignoire bébé.

Documentation à disposition dans la chambre : Le guide du routard 2012. Landes édition Bonneton. Le guide vert Michelin Aquitaine. Guides voir Aquitaine édité par Hachette. La pochette touristique de l'office de tourisme de Soustons ( plan de la ville, dépliants de restaurants, curiosités locales etc...). Impossible de passer à côté des meilleurs plans.

Piscine chauffée au sel ( 9m40*4,80m) à + 26 ° l'été.

Petit-déjeuner en terrasse couverte au bord de la piscine l'été.
Vous pourrez vous reposez sur des banquettes confortables dans le jardin ou sur la terrasse de la piscine.

Nouveauté 2012 !!
Retrouvez votre panier gastronomique en ligne à la chambre d'hôtes :
Depuis chez vous, vous avez la possibilité de commander votre panier alimentaire à la conserverie Begards en ligne, avec paiement sécurisé pour le retrouver à la chambre d'hôtes dès le premier soir . Il suffit de le préciser lors de votre achat au commerçant de Soustons. Vous pourrez vous installer et déguster tranquillement la gastronomie locale sur une des terrasses, au calme. A 100 m, le Restaurant Dehiou est ouvert le midi et vous propose une gastronomie locale de qualité.

Partenariat avec une praticienne en Reiki et massage sonore Tibétain vous permettant de profiter de ses services à la demande.
Partenariat avec un loueur de vélos qui se déplace à domicile le matin.
Avis des familles visibles sur Tripadvistor en donnant le nom de la location.

Les plages de la côte atlantique, le golf , les lacs et la forêt landaise vous offrent de multiples activités de plein air. La proximité de Dax, première ville thermale de France, du Pays Basque et de ses villes si typiques : Bayonne, Biarritz et Saint-Jean-de-Luz vous apporte tout le dépaysement souhaité pendant votre séjour. Ecrin de verdure, l'ermitage du lac d'Azur invite à la quiétude et à la détente. Respirez...soufflez... Vous êtes en vacances !
Accès à l'étang poissonneux des propriétaires. Service en option : vélos sur place.
activités possibles: golf, baignades sur place ou à la mer, surf, voile, tennis, planche à voile, promenade en forêt.

Attractions:

Soustons golf, swimming, tennis, surfing, sailing, windsurfing, swimming, beaches, sea, Spain 3 / 4 of an hour. Gastronomy Landes.

Itinéraire d'accès

rn10 sortie Magescq

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 100 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Angoumé - Angoumé Gite Chambre D'Hote Angresse - Angresse Gite Chambre D'Hote Azur - Azur Gite Chambre D'Hote Herm - Herm Gite Chambre D'Hote Josse - Josse Gite Chambre D'Hote Léon - Léon Gite Chambre D'Hote Magescq - Magescq Gite Chambre D'Hote Messanges - Messanges Gite Chambre D'Hote Moliets-et-Maa - Moliets-et-Maa Gite Chambre D'Hote Rivière-Saas-et-Gourby - Rivière-Saas-et-Gourby Gite Chambre D'Hote Saint-Geours-de-Maremne - Saint-Geours-de-Maremne Gite Chambre D'Hote Saint-Michel-Escalus - Saint-Michel-Escalus Gite Chambre D'Hote Saint-Vincent-de-Tyrosse - Saint-Vincent-de-Tyrosse Gite Chambre D'Hote Saubion - Saubion Gite Chambre D'Hote Saubusse - Saubusse Gite Chambre D'Hote Seignosse - Seignosse Gite Chambre D'Hote Soorts-Hossegor - Soorts-Hossegor Gite Chambre D'Hote Soustons - Soustons Gite Chambre D'Hote Tosse - Tosse Gite Chambre D'Hote Vieux-Boucau-les-Bains - Vieux-Boucau-les-Bains Gite

Autres départements de la région Aquitaine

Dordogne Chambre D'Hote en France Gironde Chambre D'Hote en France Landes Chambre D'Hote en France Lot Et Garonne Chambre D'Hote en France Pyrenees Atlantiques Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Address:
L'ermitage Du Lac D'azur
145 Impasse de Dehiou
Soustons
40140

Telephone:


Add
Located in the Landes house, this guesthouse is the perfect hideaway. Bedroom bungalow with direct access to the bathroom and toilet. Bed 140. Access to the lounge of the house and heated pool owners. A boat and a pond awaits the lovers of fishing. Bicycles are available. Breakfast on the terrace or beside the heated pool owners. Ocean south of the Landes, on the town Soustons, lies a beautiful house Landes 19th century. The Atlantic coast beaches, golf, lakes and the Landes forest offer many outdoor activities.
The proximity of Dax, France's premier spa town, the Country Basque and so typical of its cities: Bayonne, Biarritz and St. Jean de Luzbrings you any desired change of scenery during your stay.
Green setting, the Chapel of Lake Riviera invites tranquility and relaxation. Breathe ... breathe ...
You're on vacation! Access to boat and fish pond owners,

Description of Chambres D'Hotes:

Holiday at the sea and sandy beach
In the ocean south of the Landes, in the town of Soustons, lies this beautiful house Landes-timbered 19th century. The guest room (17.20 m) is a real nest, walk-with special access to the bathroom (9.20 m) and WC (2.40), separate entrance (8.60) furnished to lounge. Many books, and games for children are stored.

Bedroom: Bed 140, a pullout sofa bed in France, modular twin 90 or 1 bed. A coffee table, a table of the 19th century, 3 chairs, 3 side tables, 3 lamps, a wardrobe, bathrobes, table suitcase, old linens embroidered, WIFI, minibar fridge furniture Kleo secure.

Bathroom shower spa, bathtub, sink, cabinets, towel.

Kitchen (near the pool) provision including: 1 chest down, 1 shelf, everyday crockery, oil, vinegar, salt, pepper, dish soap, sponge, napkins, pots, pans, microwave, BBQ gas burner, fridge, raclette and croque-monsieur, 2 hot plates, cooker, coffee maker, kettle, water. Washing machine can be used.

Garden furniture: 5 seats and mattresses to lie and
relax, 1 coffee table teak, 2 large tables for 8 people with comfortable chairs assorted, 1 small round table and three matching chairs near the pool, 1 garden furniture wicker sofa composed of 1, 2 chairs and matching table.

Baby equipment: cot umbrella babydéal, Peg Perego high chair, baby bath.

Documentation available in the room: The backpacker's guide 2012. Landes Bonneton edition. The Michelin Green Guide Aquitaine. See Aquitaine guides published by Hachette. The cover tourism tourist office Soustons (city map, brochures restaurants, local attractions etc ...). Impossible to miss the best plans.

Heated pool with salt (9m40 * 4,80 m) to + 26 ° C in summer.

Breakfast in the terrace by the pool in the summer.
You can sit on comfortable benches in the garden or on the terrace by the pool.

New for 2012!
Find your gourmet basket online at the bed & breakfast:
From home, you can order your food basket to the cannery Bégards online with secure payment to find the guest on the first night. Just specify when you purchase the merchant Soustons. You can sit quietly and enjoy the local cuisine on one of the terraces, quiet. At 100 m, the Dehiou Restaurant is open for lunch and offers a local gastronomy quality.

Partnership with a practitioner of Reiki and Tibetan sound massage allows you to enjoy its services on demand.
Partnership with a bike hire moving home in the morning.
Reviews visible Tripadvistor families by giving the name of the location.

The beaches of the Atlantic coast, golf, lakes and the Landes forest offers many outdoor activities. The proximity of Dax, the first Spa town of France, the Basque Country and its cities so typical: Bayonne, Biarritz and Saint-Jean-de-Luz brings you all the scenery you want during your stay. Green setting, the chapel of Lake Riviera invites tranquility and relaxation. Breathe ... breathe ... You're on vacation!
Access to fish pond owners. Optional service: bicycles.
activities: golf, swimming on site or in the sea, surfing, sailing, tennis, windsurfing, forest walks.

Attractions:

Golf Soustons, piscine, tennis, surf, voile, planche à voile,natation, plages, mer, espagne 3/4 d'heure. Gastronomie Landaise.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

RN10 release Magescq ( n°11)

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 100 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Angoumé B&B - Vacation Rental Angoumé Bed and Breakfasts Angresse B&B - Vacation Rental Angresse Bed and Breakfasts Azur B&B - Vacation Rental Azur Bed and Breakfasts Herm B&B - Vacation Rental Herm Bed and Breakfasts Josse B&B - Vacation Rental Josse Bed and Breakfasts Léon B&B - Vacation Rental Léon Bed and Breakfasts Magescq B&B - Vacation Rental Magescq Bed and Breakfasts Messanges B&B - Vacation Rental Messanges Bed and Breakfasts Moliets-et-Maa B&B - Vacation Rental Moliets-et-Maa Bed and Breakfasts Rivière-Saas-et-Gourby B&B - Vacation Rental Rivière-Saas-et-Gourby Bed and Breakfasts Saint-Geours-de-Maremne B&B - Vacation Rental Saint-Geours-de-Maremne Bed and Breakfasts Saint-Michel-Escalus B&B - Vacation Rental Saint-Michel-Escalus Bed and Breakfasts Saint-Vincent-de-Tyrosse B&B - Vacation Rental Saint-Vincent-de-Tyrosse Bed and Breakfasts Saubion B&B - Vacation Rental Saubion Bed and Breakfasts Saubusse B&B - Vacation Rental Saubusse Bed and Breakfasts Seignosse B&B - Vacation Rental Seignosse Bed and Breakfasts Soorts-Hossegor B&B - Vacation Rental Soorts-Hossegor Bed and Breakfasts Soustons B&B - Vacation Rental Soustons Bed and Breakfasts Tosse B&B - Vacation Rental Tosse Bed and Breakfasts Vieux-Boucau-les-Bains B&B - Vacation Rental Vieux-Boucau-les-Bains

Other departments in the region Aquitaine

Dordogne Chambres D'Hotes Gironde Chambres D'Hotes Landes Chambres D'Hotes Lot Et Garonne Chambres D'Hotes Pyrenees Atlantiques Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members