Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Amanda Johnson
La Guertiere
Pouant
86200



Ajouter
Relax et profiter de votre séjour. De caractère familial, La Guertiere Chambres d'Hôtes dispose de 2 chambres avec salle de bain privee, dans la maison principale, et trois chambres à coucher dans La Roseraie gitel qui est attaché à la maison familiale. Après avoir récemment subi des rénovations, y compris l'installation d'une nouvelle piscine chauffée, La Guertiere propose un hébergement luxueux dans un endroit magnifique. 5 minutes a Richelieu et 20 minutes a Chinon.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Guertiere Chambres D'hôtes est censé avoir été construit au 17ème siècle, à la même époque que le fameux cardinal de Richelieu a construit la ville voisine, La Guertiere bénéficie d'un excellent emplacement dans un petit hameau. En bordure des terres agricoles, de tournesols et les melons célèbre Charente rattraper une partie du paysage local.
La Chambre de Chinon, est une grande chambre avec lit double avec salle de bain et un coin salon. Avec vue sur le jardin et les terres agricoles. Il ya amplement d'espace pour un lit bebe et un lit d'appoint si nécessaire.
La Chambre de Langeais a également un lit double et salle de douche privative. Il offre une vue donnant sur le jardin et le verger.
Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger ou sur la terrasse. Nous servons un petit déjeuner français qui comprend yaourts, céréales, croissants, pain frais avec du thé ou du café et des confitures maison.
Amanda et Scott adorent cuisiner et se fera un plaisir de servir un repas du soir si vous avez besoin d'un (préavis de 24 heures est requis) ou peut-être vous préférez un pique-nique à prendre une excursion d'une journée. Nous utilisons des produits locaux et ont un grand potager et verger durable.


Attractions:

Historique ville médiévale de Chinon 20 minutes. Richelieu ville fortifiée avec son magnifique parc et l'église historique. Courts de tennis et du cinéma dans Richelieu.


Itinéraire d'accès

Dans Richelieu suivre les indications pour Pouant / Loudun D61 ce qui vous mènera sur Richilieu
Allez tout droit au prochain rond-point.
Environ 3 km sur cette route que vous entrez Pouant prendre la première sortie sur la D65 à droite direction Champigny-sur-Veude
Suivez cette petite route hors du village pour environ 3 km vous traverserez une grande ferme appelée Vouzerai immédiatement après cette ferme vous tournez à gauche direction Ceaux-en-Loudun (signe très petite) après un peu moins de 1 km, vous trouverez La Guertiere hameau sur le côté droit. Tournez à droite et passer le verger de votre parc à gauche en dehors de la porte noire pour le déchargement de la voiture.
Vous êtes ici!

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Anché - Anché Gite Chambre D'Hote Assay - Assay Gite Chambre D'Hote Braslou - Braslou Gite Chambre D'Hote Braye-sous-Faye - Braye-sous-Faye Gite Chambre D'Hote Brizay - Brizay Gite Chambre D'Hote Champigny-sur-Veude - Champigny-sur-Veude Gite Chambre D'Hote Chaveignes - Chaveignes Gite Chambre D'Hote Chezelles - Chezelles Gite Chambre D'Hote Courcoué - Courcoué Gite Chambre D'Hote Faye-la-Vineuse - Faye-la-Vineuse Gite Chambre D'Hote La Roche-Clermault - La Roche-Clermault Gite Chambre D'Hote La Tour-Saint-Gelin - La Tour-Saint-Gelin Gite Chambre D'Hote Ligré - Ligré Gite Chambre D'Hote Lémeré - Lémeré Gite Chambre D'Hote Marçay - Marçay Gite Chambre D'Hote Razines - Razines Gite Chambre D'Hote Richelieu - Richelieu Gite Chambre D'Hote Rivière - Rivière Gite Chambre D'Hote Sazilly - Sazilly Gite Chambre D'Hote Tavant - Tavant Gite

Autres départements de la région Poitou Charentes

Charente Chambre D'Hote en France Charente Maritime Chambre D'Hote en France Deux Sevres Chambre D'Hote en France Vienne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Amanda Johnson
La Guertiere
Pouant
86200

Telephone:


Add
Sit back, relax and enjoy your stay! A warm welcome awaits you at the family owned and run, La Guertiere Chambres d'Hotes. We offer 2 letting rooms which enjoy en suite bathroom facilities within the main house, and three bedrooms within La Roseraie Gite which is attached to the family home. Having recently undergone some renovations, including the installation of a new heated pool, La Guertiere offers luxurious accommodation in a delightful location. Less than 5 minutes from Richelieu and 20 minutes from Chinon





Description of Chambres D'Hotes:

La Guertiere Chambres D'hotes is believed to have been built in the 17th Century, around the same time that the famous Cardinal Richelieu built the nearby City, La Guertiere enjoys an excellent location within a small hamlet. Bordering farmland, sunflowers and the famous Charente melons make up some of the local scenery.
The Chinon Room, is a large double bedded room with private bath and sitting area. With views over the garden and farmland. There is ample room for a cot and an extra bed if required.
The Langeais room also has a double bed and a private shower room. It has views overlooking the garden and orchard.
Breakfast is served either in the dinning room or on the terrace. We serve a French Breakfast which includes yoghurts, cereal, croissants, bread with fresh tea or coffee and homemade jams.
Amanda and Scott love to cook and will be happy to serve an evening meal should you require one (24 hours notice is required) or maybe you would prefer a picnic to take on a day trip out. We use local produce and have a large sustainable vegetable garden and orchard.



Attractions:

Historical Medieval Town of Chinon 20 minutes. Richelieu walled city with it's beautiful park and historical church. Tennis courts and cinema in Richelieu.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

In Richelieu follow the signs to Pouant/ Loudun D61 this will take you out of Richilieu
Go straight ahead at the next roundabout.
Approx 3km down this road you enter Pouant take the first exit on the right D65 signposted Champigny-sur-veude
follow this small road out of the village for approx 3 km you will pass through a large farm called Vouzerai immediately after this farm you turn left signposted Ceaux-en-Loudun (very small sign) after just under 1 km you will find La Guertiere hamlet on the right hand side. Turn right and pass the orchard on your left park outside the black gate for unloading the car.
You are here!

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Anché B&B - Vacation Rental Anché Bed and Breakfasts Assay B&B - Vacation Rental Assay Bed and Breakfasts Braslou B&B - Vacation Rental Braslou Bed and Breakfasts Braye-sous-Faye B&B - Vacation Rental Braye-sous-Faye Bed and Breakfasts Brizay B&B - Vacation Rental Brizay Bed and Breakfasts Champigny-sur-Veude B&B - Vacation Rental Champigny-sur-Veude Bed and Breakfasts Chaveignes B&B - Vacation Rental Chaveignes Bed and Breakfasts Chezelles B&B - Vacation Rental Chezelles Bed and Breakfasts Courcoué B&B - Vacation Rental Courcoué Bed and Breakfasts Faye-la-Vineuse B&B - Vacation Rental Faye-la-Vineuse Bed and Breakfasts La Roche-Clermault B&B - Vacation Rental La Roche-Clermault Bed and Breakfasts La Tour-Saint-Gelin B&B - Vacation Rental La Tour-Saint-Gelin Bed and Breakfasts Ligré B&B - Vacation Rental Ligré Bed and Breakfasts Lémeré B&B - Vacation Rental Lémeré Bed and Breakfasts Marçay B&B - Vacation Rental Marçay Bed and Breakfasts Razines B&B - Vacation Rental Razines Bed and Breakfasts Richelieu B&B - Vacation Rental Richelieu Bed and Breakfasts Rivière B&B - Vacation Rental Rivière Bed and Breakfasts Sazilly B&B - Vacation Rental Sazilly Bed and Breakfasts Tavant B&B - Vacation Rental Tavant

Other departments in the region Poitou Charentes

Charente Chambres D'Hotes Charente Maritime Chambres D'Hotes Deux Sevres Chambres D'Hotes Vienne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members