Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Gaëtan Galichet
153 Rue du Gue
Courtisols
51460



Ajouter
Pour vous accueillir sur la route de vos vacances, de la découverte de la Champagne-Ardenne ou pour une réunion de famille, nous avons créé 3 chambres d’hôtes climatisées et labélisées 3 soleils B & B France au calme dans notre vaste propriété close de Courtisols à seulement quelques minutes de Châlons en Champagne.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Bienvenue en chambres d’hôtes, Au Gué de la Vesle.
Pour vous accueillir sur la route de vos vacances, de la découverte de la Champagne-Ardenne ou pour une réunion de famille, nous avons créé 3 chambres d’hôtes climatisées et labélisées 3 soleils B & B France au calme dans notre vaste propriété close de Courtisols à seulement quelques minutes de Châlons en Champagne.
Les salles de bains privatives sont équipées d’une douche pour CALYPSO et FLAMENCO et d’une baignoire pour FAUSTINE.
Pour les petits déjeuners à la française qui sont servis à l’heure que vous désirez, vous dégusterez les pains, brioche et confitures fabriqués par nos soins.
En plus du calme d’une propriété à la campagne, au Gué de la Vesle vous disposez gratuitement d’une connexion Wi Fi haut débit, d’un ordinateur, d’espaces intérieur et extérieur pour la détente (billard, baby, portique, barbecue, chalet équipé, transats), d’un lit de bébé, d’un espace équipé pour prendre un repas, de vélos de prêt, du vaste parc et jardin pour y flâner ou garer vos véhicules ou attelages ; et votre animal de compagnie est accepté.
Tous les services et commodités (médecins, commerces, banques, restaurants, garages) sont disponibles près de Au Gué de la Vesle à Courtisols.
Pour organiser votre séjour ou le trajet de vos vacances, tout savoir sur nos tarifs et conditions d’hébergement, visitez les pages de notre site auguedelavesle.com
A bientôt !

Attractions:

Vous aimez le sport:
Les sentes fleuries pour la promenade, le golf 18 trous ou la piste ULM vous attendent à Courtisols.
La patinoire ou la piscine à Châlons.
A voir à Courtisols:
Ses 3 églises classées et la basilique de l'Epine ( classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO).
Aux environs:
La ville de Châlons avec ses églises classées, sa promenade en barque sur le Mau et le NAU, ses maisons à colombages etc...
Reims la ville des sacres
Epernay avec ses caves de champagne et l'exposition du Foudre ( contenance de 17000 l de Champagne)
Les musées et sites historiques en mémoire de la Grande Guerre.

Itinéraire d'accès

Sur la RD 3 en venant de Châlons en Champagne, face à la basilique de l'Epine prendre la RD 65 à droite, faire 4 km pour arriver 153 rue du Gué , aux chambres d'hôtes du Gué de la Vesle

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 n/a n/a n/a

Number of Rooms: 3

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Bussy-le-Château - Bussy-le-Château Gite Chambre D'Hote Chepy - Chepy Gite Chambre D'Hote Coupéville - Coupéville Gite Chambre D'Hote Courtisols - Courtisols Gite Chambre D'Hote Cuperly - Cuperly Gite Chambre D'Hote Dampierre-sur-Moivre - Dampierre-sur-Moivre Gite Chambre D'Hote Francheville - Francheville Gite Chambre D'Hote L'Épine - L'Épine Gite Chambre D'Hote La Cheppe - La Cheppe Gite Chambre D'Hote Le Fresne - Le Fresne Gite Chambre D'Hote Marson - Marson Gite Chambre D'Hote Moncetz-Longevas - Moncetz-Longevas Gite Chambre D'Hote Poix - Poix Gite Chambre D'Hote Saint-Jean-sur-Moivre - Saint-Jean-sur-Moivre Gite Chambre D'Hote Saint-Memmie - Saint-Memmie Gite Chambre D'Hote Saint-Remy-sur-Bussy - Saint-Remy-sur-Bussy Gite Chambre D'Hote Saint-Étienne-au-Temple - Saint-Étienne-au-Temple Gite Chambre D'Hote Sarry - Sarry Gite Chambre D'Hote Somme-Vesle - Somme-Vesle Gite Chambre D'Hote Tilloy-et-Bellay - Tilloy-et-Bellay Gite


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Address:
Gaëtan Galichet
153 Rue du Gue
Courtisols
51460

Telephone:


Add
To welcome you on the road to your vacation, discover the Champagne-Ardenne for a family reunion, we have created 3 guest rooms with air conditioning and labélisées 3 suns France B & B in a quiet close in our extensive property Courtisols just minutes from Chalons en Champagne

Description of Chambres D'Hotes:

Welcome to B & B, at the Au Gué de la Vesle. .
To welcome you on the road to your vacation, discover the Champagne- Ardenne for a family reunion , we have created 3 guest rooms with air conditioning and labélisées 3 suns France B & B in a quiet close in our extensive property Courtisols just minutes from Chalons en Champagne .
The private bathrooms are equipped with shower and CALYPSO FLAMENCO and a bath FAUSTINE .
For breakfast at the French that are served at the time you want , enjoy breads, brioche and jams made ​​by us.
In addition to the tranquility of a country estate at Au ué de la Vesle you have free Wi Fi broadband , computer , indoor and outdoor spaces for relaxation (billiards , table , porch, barbecue, fully equipped cottage , sun loungers) , a cot , a space equipped for meals , bike loan, large park and garden to stroll or park your vehicles or carriages , and your pet is accepted.
All services and facilities ( doctors, shops , banks, restaurants , garages ) are available by Au Gué de la Vesle Courtisols .
To organize your stay or your holiday trip , learn more about our rates and housing conditions , visit the pages of our site auguedelavesle.com
A soon!

Attractions:

You like sports: The paths for the flower walk, 18 hole golf course or track ULM Courtisols await you. The rink or pool at Chalons. To see Courtisols: His 3 listed churches and the Basilica of the Spine (World Heritage Site by UNESCO). In the area: The town of Chalons with listed churches, his boat trip on the Mau and the NAU, half-timbered houses etc. ... Reims, the city of coronations Epernay with its champagne cellars and exposure of the Lightning (capacity of 17000 liters of Champagne) Museums and historical sites in memory of the Great War.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

R & D 3 from Chalons en Champagne, facing the Basilica of the l'Epine take the RD 65 on the right, about 4 km to reach 153 Ford Street, the guest rooms of the Au Gué de la Vesle.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 n/a n/a n/a

Number of Rooms: 3

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Bussy-le-Château B&B - Vacation Rental Bussy-le-Château Bed and Breakfasts Chepy B&B - Vacation Rental Chepy Bed and Breakfasts Coupéville B&B - Vacation Rental Coupéville Bed and Breakfasts Courtisols B&B - Vacation Rental Courtisols Bed and Breakfasts Cuperly B&B - Vacation Rental Cuperly Bed and Breakfasts Dampierre-sur-Moivre B&B - Vacation Rental Dampierre-sur-Moivre Bed and Breakfasts Francheville B&B - Vacation Rental Francheville Bed and Breakfasts L'Épine B&B - Vacation Rental L'Épine Bed and Breakfasts La Cheppe B&B - Vacation Rental La Cheppe Bed and Breakfasts Le Fresne B&B - Vacation Rental Le Fresne Bed and Breakfasts Marson B&B - Vacation Rental Marson Bed and Breakfasts Moncetz-Longevas B&B - Vacation Rental Moncetz-Longevas Bed and Breakfasts Poix B&B - Vacation Rental Poix Bed and Breakfasts Saint-Jean-sur-Moivre B&B - Vacation Rental Saint-Jean-sur-Moivre Bed and Breakfasts Saint-Memmie B&B - Vacation Rental Saint-Memmie Bed and Breakfasts Saint-Remy-sur-Bussy B&B - Vacation Rental Saint-Remy-sur-Bussy Bed and Breakfasts Saint-Étienne-au-Temple B&B - Vacation Rental Saint-Étienne-au-Temple Bed and Breakfasts Sarry B&B - Vacation Rental Sarry Bed and Breakfasts Somme-Vesle B&B - Vacation Rental Somme-Vesle Bed and Breakfasts Tilloy-et-Bellay B&B - Vacation Rental Tilloy-et-Bellay


View Desktop Version
Members