Prix par nuit:
€85
Opinions:
Adresse:
Annette Simmons
723 Rue des Montpellières
La Palme
11480



Ajouter
Un acceuil chaleureux vous sera réservé dans cette villa idéalement située entre collines de garrigues et Méditerranée majestueuse.

Vous êtes invités à nous rejoindre autour du verre de l’amitié sur la terrasse ou dans les canapés confortables, puis à partager un délicieux repas avec nous (si vous le souhaitez). Vous apprécierez l’atmosphère paisible et reposant de notre maison.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Vous vous sentirez douillettement installé dans cet éspace ouvert, spacieux et lumineux quelque soit la pièce où vous vous trouvez. Ses terrasses et ses larges vues permettent de profiter pleinement du beau temps. En hiver, une chiminée centrale ouverte et un chauffage doux par le sol apportent un grand réconfort après les randonnées.

Les invités disposent de l’étage en exclusivité; la grande chambre et son lit très confortable, la salle de bains spacieuse, wc séparé, balcon également privé offrant une vue panoramique sur mer, collines et montagne. Vous prendrez le petit-déjeuner sur le balcon ou préferéz-vous vous joindre à nous pour un début de journée convivial?

Une région parsemée de vignobles magnifiques, de montagnes, de gorges et de plages. Des chateaux sur les collines aux parfums de lavandes, thym, romarin et cyprès. Des couleurs picturales de lauriers roses et bougainvilleas.

La Palme, un charmant village viticole riche en sites historiques et culturels n’est pas une concentration de touristes, mais un simple et authentique village de travailleurs.

Attractions:

Il y a tellement de merveilles tout près: un vrai paradis pour les randonneurs dans les Corbières; les contreforts des Pyrénées, le Parc Naturel Régionale qui protège faune et flore sur les étangs marins et les collines alentour. Le ski à 90 mins, 17 km de plage de sable fin, des “spots de rève” pour kyte-surf et windsurf. Des excursions en bateau à partir de Leucate. Des dizaines de restaurants merveilleuses du plus simple au plus prestigieux. Des fêtes éxhubérantes pendant tout l’été. Le Roussillon proche avec ses villages nichés entre mer et montagnes comme Collioure avec sa lumière incomparable qui a evouté Picasso, Matisse et bien d’autres, Figueres et le musée Dali. Le canal du Midi classé au Patrimone de l’Humanité, Chateaux cathares perchés sur des montagnes escarpées qui offrent de leur sommet des panoramas inoubliables de vignobles sans fins. N’oublions pas les villes, les cités qui depuis les Romains nous racontent leur histoire: Narbonne, Carcassonne, Perpignan, Barcelone.

Itinéraire d'accès

Du nord: Prendre les autoroutes A61 à Narbonne, puis A9 en direction de Perpignan. Sortir à n° 39 (Sigean), puis prendre la N9 en direction de Perpignan. Après avoir passé les indications pour le village de Roquefort des Corbières sur votre droite, vous allez monter une pente, puis passer un garage Totale également sur votre droite, vous verrez alors les panneaux pour La Palme (et la mer en face de vous!) Prenez la voie de gauche et sortir de la N9. A peu près un kilomètre, tournez à gauche sur la Rue des Montpellières et suivez la route à gauche (entre les deux murs rose). Nous sommes à la droite en face d'une double maison bleue.

Du sud: Autoroute A9 vers Narbonne. Prendre la sortie 40 (Port la Nouvelle, Leucate). Prenez à gauche sur la N9 en direction de Narbonne et Sigean. Après environ dix minutes, vous arriverez à un rond-point indiquant Port la Nouvelle, et La Palme. Entrée du village est à environ 1,5 kilometeres sur la gauche. Prenez l’Avenue de la Mer vers la tour de l'horloge jusqu'à ce que vous arriverez à une petite place. Tourner à gauche sur la place et prenez la petite route à gauche du café. Tourner à et de continuer sur cette route qui quitte le centre du village jusqu'à ce que vous arrivez à une lampadaire à la droite au coin de la Rue des Montpellières. Prenez cette rue
et suivez la route à gauche (entre les deux murs rose). Nous sommes à la droite en face d'une double maison bleue.


View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
85 n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Bages - Bages Gite Chambre D'Hote Caves - Caves Gite Chambre D'Hote Durban-Corbières - Durban-Corbières Gite Chambre D'Hote Embres-et-Castelmaure - Embres-et-Castelmaure Gite Chambre D'Hote Feuilla - Feuilla Gite Chambre D'Hote Fitou - Fitou Gite Chambre D'Hote Fontjoncouse - Fontjoncouse Gite Chambre D'Hote Fraissé-des-Corbières - Fraissé-des-Corbières Gite Chambre D'Hote Gruissan - Gruissan Gite Chambre D'Hote La Palme - La Palme Gite Chambre D'Hote Leucate - Leucate Gite Chambre D'Hote Peyriac-de-Mer - Peyriac-de-Mer Gite Chambre D'Hote Port-la-Nouvelle - Port-la-Nouvelle Gite Chambre D'Hote Portel-des-Corbières - Portel-des-Corbières Gite Chambre D'Hote Roquefort-des-Corbières - Roquefort-des-Corbières Gite Chambre D'Hote Saint-Jean-de-Barrou - Saint-Jean-de-Barrou Gite Chambre D'Hote Sigean - Sigean Gite Chambre D'Hote Treilles - Treilles Gite Chambre D'Hote Villeneuve-les-Corbières - Villeneuve-les-Corbières Gite Chambre D'Hote Villesèque-des-Corbières - Villesèque-des-Corbières Gite

Autres départements de la région Languedoc Roussillon

Aude Chambre D'Hote en France Gard Chambre D'Hote en France Herault Chambre D'Hote en France Lozere Chambre D'Hote en France Pyrenees Orientales Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€85
Address:
Annette Simmons
723 Rue des Montpellières
La Palme
11480

Telephone:


Add
A warm welcome awaits you in this beautiful villa perfectly situated between stunning hills on one side and the sparkling Mediterranean on the other.

We invite you to join us in a welcome drink on the terrace or in the comfy sofas, share a delicious meal with us (if you so choose) and enjoy the peaceful and relaxing atmosphere of our home including a revitalising soak in our state-of-the-art hot-tub.

Description of Chambres D'Hotes:

Our spacious, light-filled home has an open aspect so you can nestle in the heart of the house no matter what room you are in. Its terraces and far-reaching views are a delight in the warm weather, and the central open fireplace and underfloor heating a joy for relaxing in during the winter months. The Moroccan- flavoured decor and charming features will bring a smile to your face and the wide windows invite the Mediterranean garden inside the house in all seasons.

With just one guest room for visitors (with its wonderfully comfy bed) you have complete privacy on the first floor with bathroom, separate wc and spacious, private balcony with spectacular sea and mountain views. If you wish you may take breakfast on the balcony or join us for this relaxing start to the day.

A stunning area strewn with vineyards, mountains, gorges castles and beaches and with the perfume of lavender, cypress, wild thyme and rosemary and ablaze with colourful oleander and bougainvillea which will simply take your breath away. La Palme, a delightful wine-growing village rich in cultural and historical interest dating back to the ninth century is not a tourist hot-spot - just a simple and rather lovely, working village.

Attractions:

So many treats on our doorstep! A walker’s paradise strewn with wonderful walks in the foothills of the Pyrenees, skiing within a 90 minute drive, 17 kms of wide, sandy beaches stretching along the coast, and plenty of opportunities for kite-surfing and wind-surfing. Boat trips from nearby Leucate. Scores of wonderful restaurants for elegant or simple dining and exuberant festivals and fetes happening throughout the summer months. The delightful village of Collioure which lured Picasso, Matisse and many other with its matchless light and Figueres, home of the Dali museum. The extraordinary Canal du Midi. Cathar castles perched atop craggy mountains and a heart-stopping landscape draped in endless vineyards. And then there are the cities to explore - Perpignan, Carcassonne, Barcelona, brimming with history and charm.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From the north: Take motorways A61 to Narbonne and then A9 towards Perpignan. Exit at No. 39 (Sigean) and then take the N9 towards Perpignan. After you pass the signs for the village of Roquefort des Corbieres on your right, you'll go up a hill and then pass a Totale garage also on your right, then you'll see signs for La Palme and the sea right in front of you! Move into the left-hand lane and exit the N9. After nearly a kilometer turn left onto Rue des Montpellières and follow the road round to the left (between the two pink walls). We’re on the right-hand side opposite a double blue house.

From the south: Exit motorway A9 at junction 40 (Port la Nouvelle, Leucate). Take left turn onto the N9 towards Narbonne and Sigean. After about ten minutes you’ll come to a roundabout signposted Port la Nouvelle, and La Palme. Entrance to the village is about 1.5 kilometres on the left. Continue up the main street towards the clock tower until you get to a little square. Turn left into the square and take the little road to the left of the café. Turn right at the end and continue up this road, up a hill and out of the village until you get to a globe lamp-post. Turn right here into our road and follow it around to the left between the two pink walls. Our house is on the right opposite a double blue house.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
85 n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Bages B&B - Vacation Rental Bages Bed and Breakfasts Caves B&B - Vacation Rental Caves Bed and Breakfasts Durban-Corbières B&B - Vacation Rental Durban-Corbières Bed and Breakfasts Embres-et-Castelmaure B&B - Vacation Rental Embres-et-Castelmaure Bed and Breakfasts Feuilla B&B - Vacation Rental Feuilla Bed and Breakfasts Fitou B&B - Vacation Rental Fitou Bed and Breakfasts Fontjoncouse B&B - Vacation Rental Fontjoncouse Bed and Breakfasts Fraissé-des-Corbières B&B - Vacation Rental Fraissé-des-Corbières Bed and Breakfasts Gruissan B&B - Vacation Rental Gruissan Bed and Breakfasts La Palme B&B - Vacation Rental La Palme Bed and Breakfasts Leucate B&B - Vacation Rental Leucate Bed and Breakfasts Peyriac-de-Mer B&B - Vacation Rental Peyriac-de-Mer Bed and Breakfasts Port-la-Nouvelle B&B - Vacation Rental Port-la-Nouvelle Bed and Breakfasts Portel-des-Corbières B&B - Vacation Rental Portel-des-Corbières Bed and Breakfasts Roquefort-des-Corbières B&B - Vacation Rental Roquefort-des-Corbières Bed and Breakfasts Saint-Jean-de-Barrou B&B - Vacation Rental Saint-Jean-de-Barrou Bed and Breakfasts Sigean B&B - Vacation Rental Sigean Bed and Breakfasts Treilles B&B - Vacation Rental Treilles Bed and Breakfasts Villeneuve-les-Corbières B&B - Vacation Rental Villeneuve-les-Corbières Bed and Breakfasts Villesèque-des-Corbières B&B - Vacation Rental Villesèque-des-Corbières

Other departments in the region Languedoc Roussillon

Aude Chambres D'Hotes Gard Chambres D'Hotes Herault Chambres D'Hotes Lozere Chambres D'Hotes Pyrenees Orientales Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members