Prix par nuit:
€55
Opinions:
Adresse:
Simone Drost & Erwin Warmerdam
Cessenades
St. Frezal-de-Ventalon
48240



Ajouter
Situé entre Florac et Alès, Les Cessenades se trouve au cœur du Parc National des Cévennes. Nos 5 chambres d’hôtes sont bâties dans une ancienne ferme cévenole avec vue sur la colline en face. La décoration est authentique : parquets, poutres et pierres apparentes et mobilier ancien. Chaque chambre dispose des sanitaires privatifs et du chauffage central.
Dans le jardin, sous les arbres fruitiers, nous avons aménagé un petit camping avec une dizaine d’emplacements. Vous trouverez ici le calme et la nature. Dans le petit ruisseau qui coule dans la vallée, vous pouvez vous baigner.
Depuis Les Cessenades, vous pouvez effectuer de nombreuses balades à pied et en vélo (également location de VTT). En bas du jardin, il y a un ancien chemin de fer qui est utilisé aujourd’hui comme piste cyclable. A l’accueil, nous avons mis en disposition des cartes IGN et des itinéraires. Baignade possible dans le ruisseau.
Le matin, le petit déjeuner est servi sur notre terrasse ombragée. Les campeurs peuvent également commander du pain et des croissants. Le soir, nous servons un menu cévenol à la table d’hôte.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé entre Florac et Alès, Les Cessenades se trouve au cœur du Parc National des Cévennes. Nos 5 chambres d’hôtes sont bâties dans une ancienne ferme cévenole avec vue sur la colline en face. La décoration est authentique : parquets, poutres et pierres apparentes et mobilier ancien. Chaque chambre dispose des sanitaires privatifs et du chauffage central.
Dans le jardin, sous les arbres fruitiers, nous avons aménagé un petit camping avec une dizaine d’emplacements. Vous trouverez ici le calme et la nature. Dans le petit ruisseau qui coule dans la vallée, vous pouvez vous baigner.
Depuis Les Cessenades, vous pouvez effectuer de nombreuses balades à pied et en vélo (également location de VTT). En bas du jardin, il y a un ancien chemin de fer qui est utilisé aujourd’hui comme piste cyclable. A l’accueil, nous avons mis en disposition des cartes IGN et des itinéraires. Baignade possible dans le ruisseau.
Le matin, le petit déjeuner est servi sur notre terrasse ombragée. Les campeurs peuvent également commander du pain et des croissants. Le soir, nous servons un menu cévenol à la table d’hôte.

Attractions:

Dans les environs se trouvent Les Gorges du Tarn, le Causse Méjean et les Monts Lozère qui forment un paysage authentique et insolite où vous pourriez effectuer de nombreuses balades à pied et à vélo. En bas de notre propriété se trouve un ancien ligne de chemin de fer qui est utilisé aujourd'hui comme sentier de randonnée. Il y a également un ruisseau où vous pouvez vous baigner. Les villes à visiter sont Florac, Anduze et St. Jean-du-Gard et Nîmes et Avignon un peu plus loin. Aussi est-il possible de passer une journée au bord de la mer.

Itinéraire d'accès

Depuis Lyon: prenez sortie Pont St. Esprit/Bollène ensuite Bagnols-sur-Cèze et Alès. Traversez le centre ville d'Alès en direction de Florac N106. Poursuivez 45 km jusqu'à la bifurcation avec la D29. Nos chambres d'hotes se trouvent à 4 km sur la route départementale.
Depuis Paris: prenez la sortie 39.1 sur l'A75 ensuite N88 et N106 jusqu'à Florac. Passez Florac et continuez 30 km sur la N106 jusqu'à la bifurcation avec la D29.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
55 55 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Branoux-les-Taillades - Branoux-les-Taillades Gite Chambre D'Hote Cassagnas - Cassagnas Gite Chambre D'Hote Chamborigaud - Chamborigaud Gite Chambre D'Hote Génolhac - Génolhac Gite Chambre D'Hote La Vernarède - La Vernarède Gite Chambre D'Hote Le Collet-de-Dèze - Le Collet-de-Dèze Gite Chambre D'Hote Saint-André-de-Lancize - Saint-André-de-Lancize Gite Chambre D'Hote Saint-Andéol-de-Clerguemort - Saint-Andéol-de-Clerguemort Gite Chambre D'Hote Saint-Frézal-de-Ventalon - Saint-Frézal-de-Ventalon Gite Chambre D'Hote Saint-Germain-de-Calberte - Saint-Germain-de-Calberte Gite Chambre D'Hote Saint-Hilaire-de-Lavit - Saint-Hilaire-de-Lavit Gite Chambre D'Hote Saint-Julien-des-Points - Saint-Julien-des-Points Gite Chambre D'Hote Saint-Martin-de-Boubaux - Saint-Martin-de-Boubaux Gite Chambre D'Hote Saint-Martin-de-Lansuscle - Saint-Martin-de-Lansuscle Gite Chambre D'Hote Saint-Maurice-de-Ventalon - Saint-Maurice-de-Ventalon Gite Chambre D'Hote Saint-Michel-de-Dèze - Saint-Michel-de-Dèze Gite Chambre D'Hote Saint-Privat-de-Vallongue - Saint-Privat-de-Vallongue Gite Chambre D'Hote Saint-Étienne-Vallée-Française - Saint-Étienne-Vallée-Française Gite Chambre D'Hote Sainte-Cécile-d'Andorge - Sainte-Cécile-d'Andorge Gite Chambre D'Hote Vialas - Vialas Gite

Autres départements de la région Languedoc Roussillon

Aude Chambre D'Hote en France Gard Chambre D'Hote en France Herault Chambre D'Hote en France Lozere Chambre D'Hote en France Pyrenees Orientales Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€55
Address:
Simone Drost & Erwin Warmerdam
Cessenades
St. Frezal-de-Ventalon
48240

Telephone:


Add
Our bed & breakfast Les Cessenades, is situated between Florac and Alès, in the heart of the Cevennes National Park. Our 5 rooms are built in an old farmhouse and are full of character: natural stone walls, ceilings with exposed beams and traditional furniture. Every room has a private bathroom and central heating. In the morning you can have breakfast with us at our family table, and in the evening we can serve you a nice cevenol menu.

Description of Chambres D'Hotes:

Our bed & breakfast Les Cessenades, is situated between Florac and Alès, in the heart of the Cevennes National Park. Our 5 rooms are built in an old farmhouse and are full of character: natural stone walls, ceilings with exposed beams and traditional furniture. Every room has a private bathroom and central heating.
A part of the garden is arranged as little campsite. Under the fruit trees we have created some lovely pitches. Beneath, in the valley, there is a little stream to swim in.
At the back of our property there is an old railway track, which nowadays serves hikers and mountainbikers. We propose bicycle renting and you can borrow maps.
In the morning you can have breakfast with us at our family table, and in the evening we can serve you a nice cevenol menu. Guests on the campsite can also order bread and croissants for breakfast.

Attractions:

In the neighbourhood you'll find the famous Gorges du Tarn, the Causse Mejean and the Monts Lozère. A very rough and authentique landscape where you can hike and bike. Near our guesthouse there is an old railwaytrack which you can follow and a very nice river to swim in. Town to be visited are Florac, Anduze, St. Jean-du-Gard and a little further Nîmes and Avignon. A trip to the beach is also to be recommended.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Arriving from Lyon: take the exit Pont St. Esprit/Bollène on the highway, then following Bagnols-sur-Cèze and Alès. Cross Alès and follow the N106 about 45 kilometers till the D29 in the direction of St. Frezal-de-Ventalon. After 4 kilometers you will find our B&B.
From Paris: take exit 39.1 on highway A75. Follow N88 and N106 until Florac. Pass Florac and continue 30 km until the road to St. Frezal. Our B&B is after 4 kilometers on the D29.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
55 55 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Branoux-les-Taillades B&B - Vacation Rental Branoux-les-Taillades Bed and Breakfasts Cassagnas B&B - Vacation Rental Cassagnas Bed and Breakfasts Chamborigaud B&B - Vacation Rental Chamborigaud Bed and Breakfasts Génolhac B&B - Vacation Rental Génolhac Bed and Breakfasts La Vernarède B&B - Vacation Rental La Vernarède Bed and Breakfasts Le Collet-de-Dèze B&B - Vacation Rental Le Collet-de-Dèze Bed and Breakfasts Saint-André-de-Lancize B&B - Vacation Rental Saint-André-de-Lancize Bed and Breakfasts Saint-Andéol-de-Clerguemort B&B - Vacation Rental Saint-Andéol-de-Clerguemort Bed and Breakfasts Saint-Frézal-de-Ventalon B&B - Vacation Rental Saint-Frézal-de-Ventalon Bed and Breakfasts Saint-Germain-de-Calberte B&B - Vacation Rental Saint-Germain-de-Calberte Bed and Breakfasts Saint-Hilaire-de-Lavit B&B - Vacation Rental Saint-Hilaire-de-Lavit Bed and Breakfasts Saint-Julien-des-Points B&B - Vacation Rental Saint-Julien-des-Points Bed and Breakfasts Saint-Martin-de-Boubaux B&B - Vacation Rental Saint-Martin-de-Boubaux Bed and Breakfasts Saint-Martin-de-Lansuscle B&B - Vacation Rental Saint-Martin-de-Lansuscle Bed and Breakfasts Saint-Maurice-de-Ventalon B&B - Vacation Rental Saint-Maurice-de-Ventalon Bed and Breakfasts Saint-Michel-de-Dèze B&B - Vacation Rental Saint-Michel-de-Dèze Bed and Breakfasts Saint-Privat-de-Vallongue B&B - Vacation Rental Saint-Privat-de-Vallongue Bed and Breakfasts Saint-Étienne-Vallée-Française B&B - Vacation Rental Saint-Étienne-Vallée-Française Bed and Breakfasts Sainte-Cécile-d'Andorge B&B - Vacation Rental Sainte-Cécile-d'Andorge Bed and Breakfasts Vialas B&B - Vacation Rental Vialas

Other departments in the region Languedoc Roussillon

Aude Chambres D'Hotes Gard Chambres D'Hotes Herault Chambres D'Hotes Lozere Chambres D'Hotes Pyrenees Orientales Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members