Prix par nuit:
€95
Opinions:
Adresse:
Adeline Merot
1, Rue des Champs Français
Caumont L'éventé
14240



Ajouter
Venez partager la quiétude de notre maison le temps d'un week end, d'une semaine, ou davantage. Idéalement placée pour vous faire découvrir de hauts lieux chargés d'histoire (Bayeux et sa célèbre tapisserie, les plages du débarquement, Caen et son mémorial), une campagne pittoresque en cheminant à travers la Suisse Normande ou nos produits d'un terroir riche en suivant la route des traditions. Ces mêmes produits vous seront servis, le soir, à notre table au cours de dîners gourmands. Chaque jour est une fête pour qui veut l'inventer. Tel est l'esprit de notre maison que nous serons ravis de vous faire partager.Les petits déjeuners sont souvent l'occasion de vous aider à préparer votre journée de promenade.
La table d'hôtes est servie chaque soir sur réservation.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Notre maison d'Hôtes est labellisée 3 épis par Les Gîtes de France. . Nous veillons à une propreté sans concessions et nous sommes attentifs à ce que la literie soit toujours impeccable. Nos hôtes nous en remercient à chace leur passage.
Trois chambres d'hôtes, pour une capacité totale de 8 personnes sont à votre disposition.
La chambre Normande est située au rez de chaussée de la maison avec accès direct au jardin. Grande chambre double avec Télévision écran plat, internet wifi, et salle de bain de grand confort (baignoire + douche). Un lit supplémentaire pour une 3ème personne est possible.
La chambre Belle Ile est située au 1er étage de la maison avec une très belle vue sur le jardin et le panorama ample qui s'offre à vous. Cette chambre très confortable est équipée d'un lit double (160 x 200), de la tv et d'une salle de bain de grande qualité avec baignoire et douche. Vous pouvez accéder à internet via le wifi.
La chambre Ouessant se loue en suite avec la chambre Belle Ile. Ces 2 chambres forment un lieu privé pour une famille, ou 2 couples d'amis. La chambre Ouessant est équipée de 3 lits pour une personne. Cette chambre ne peut pas être louée seule.

Attractions:

Durant le mois de juin, profitez d'un séjour exceptionnel de 3 nuitées au prix de 2 ! cette offre est valable en semaine comme en week end. A bientôt de vous recevoir !

Itinéraire d'accès

Sortie 42 sur l'autoroute A 84 puis suivre les panneaux CAUMONT L'Eventé. Arrivés au village, vous passez devant l'église (qui est sur votre droite) puis à 100 m prendrez la rue à droite dans le tournant et la rue des Champs Français immédiatement à gauche. Il y a un panneau sens interdit qui est autorisé pour vous. Vous voyez alors la maison avec son panneau Les Champs Français

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
95 105 500 550

Number of Rooms: 4

Price for Extra Bed: €25

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Amayé-sur-Seulles - Amayé-sur-Seulles Gite Chambre D'Hote Anctoville - Anctoville Gite Chambre D'Hote Biéville - Biéville Gite Chambre D'Hote Cahagnes - Cahagnes Gite Chambre D'Hote Caumont-l'Éventé - Caumont-l'Éventé Gite Chambre D'Hote Cormolain - Cormolain Gite Chambre D'Hote Dampierre - Dampierre Gite Chambre D'Hote Foulognes - Foulognes Gite Chambre D'Hote La Lande-sur-Drôme - La Lande-sur-Drôme Gite Chambre D'Hote La Vacquerie - La Vacquerie Gite Chambre D'Hote Les Loges - Les Loges Gite Chambre D'Hote Livry - Livry Gite Chambre D'Hote Montrabot - Montrabot Gite Chambre D'Hote Saint-Jean-des-Essartiers - Saint-Jean-des-Essartiers Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-du-Fresne - Saint-Pierre-du-Fresne Gite Chambre D'Hote Sainte-Honorine-de-Ducy - Sainte-Honorine-de-Ducy Gite Chambre D'Hote Sallen - Sallen Gite Chambre D'Hote Sept-Vents - Sept-Vents Gite Chambre D'Hote Torteval-Quesnay - Torteval-Quesnay Gite Chambre D'Hote Vidouville - Vidouville Gite

Autres départements de la région Normandy

Calvados Chambre D'Hote en France Eure Chambre D'Hote en France Manche Chambre D'Hote en France Orne Chambre D'Hote en France Seine Maritime Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€95
Address:
Adeline Merot
1, Rue des Champs Français
Caumont L'éventé
14240

Telephone:


Add
Come share the tranquility of our home throughout a weekend, a week or more. Ideally placed for you to discover landmarks steeped in history (and its famous Bayeux tapestry, the Normandy landing beaches, Caen and its Memorial), a picturesque countryside by walking through the Swiss Normandy or products of a land rich in Following the road traditions. These same products will be served in the evening at our table during dinner hungry. Every day is a feast for those who want to invent. This is the spirit of our house we'll be happy to share.Breakfasts are often an opportunity to help you prepare your day's outing.
The guest table is served each evening by reservation.

Description of Chambres D'Hotes:

Our Guest House is labeled by 3 ears Gites de France. We ensure a clean and our uncompromising attention to what the bedding is always impeccable. Our guests thank us for each of their passage.
Three cottages, with a total capacity of 8 persons are available.
The room Norman is located on the ground floor of the house with direct access to garden. Large double room with flat screen tv, wireless internet, bathroom and very comfortable (bath and shower). An extra bed for 3rd person is possible.
The room Belle Isle is located on the 1st floor of the house with a beautiful garden view and the view that further offers to you. The comfortable room is equipped with a double bed (160 x 200), tv and a bathroom with high quality bath and shower. You can access the internet via wifi.
The room is rented Ouessant en suite room with Belle Isle. These two rooms are a private place for a family or two couples. The room is equipped Ushant 3 single beds. This room can not be rented alone.

Attractions:

Enjoy a stay exeptionnel 3 nights for the price of 2! This offer is valid on both weekdays and weekends during june. Cheers to you!

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Exit 42 on the highway A 84 and follow signs to The CAUMONT Eventé. Arriving at the village, you pass the church (which is on your right) and 100 m take right into the street turn and Rue des Champs French left immediately. There is a no entry sign is permitted for you. You will see the house with his panel The French Fields

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
95 105 500 550

Number of Rooms: 4

Price for Extra Bed: €25

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Amayé-sur-Seulles B&B - Vacation Rental Amayé-sur-Seulles Bed and Breakfasts Anctoville B&B - Vacation Rental Anctoville Bed and Breakfasts Biéville B&B - Vacation Rental Biéville Bed and Breakfasts Cahagnes B&B - Vacation Rental Cahagnes Bed and Breakfasts Caumont-l'Éventé B&B - Vacation Rental Caumont-l'Éventé Bed and Breakfasts Cormolain B&B - Vacation Rental Cormolain Bed and Breakfasts Dampierre B&B - Vacation Rental Dampierre Bed and Breakfasts Foulognes B&B - Vacation Rental Foulognes Bed and Breakfasts La Lande-sur-Drôme B&B - Vacation Rental La Lande-sur-Drôme Bed and Breakfasts La Vacquerie B&B - Vacation Rental La Vacquerie Bed and Breakfasts Les Loges B&B - Vacation Rental Les Loges Bed and Breakfasts Livry B&B - Vacation Rental Livry Bed and Breakfasts Montrabot B&B - Vacation Rental Montrabot Bed and Breakfasts Saint-Jean-des-Essartiers B&B - Vacation Rental Saint-Jean-des-Essartiers Bed and Breakfasts Saint-Pierre-du-Fresne B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-du-Fresne Bed and Breakfasts Sainte-Honorine-de-Ducy B&B - Vacation Rental Sainte-Honorine-de-Ducy Bed and Breakfasts Sallen B&B - Vacation Rental Sallen Bed and Breakfasts Sept-Vents B&B - Vacation Rental Sept-Vents Bed and Breakfasts Torteval-Quesnay B&B - Vacation Rental Torteval-Quesnay Bed and Breakfasts Vidouville B&B - Vacation Rental Vidouville

Other departments in the region Normandy

Calvados Chambres D'Hotes Eure Chambres D'Hotes Manche Chambres D'Hotes Orne Chambres D'Hotes Seine Maritime Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members