Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Roger Scott
9 Rue Saint Louis
Le Luot
50870



Ajouter
La Merveille vous accueille grâce à ses 5 chambres d'hôtes dans la petite commune de Le Luot, au nord d'Avranches (Manche, Normandie). La Merveille a 5 chambres au premier étage, avec chacune leur salle de bains. Il y a plusieurs chambres doubles, mais aussi des chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes (2 adultes + 4 enfants).

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Merveille est située au cœur de la Normandie dans la petite commune de Le Luot, à quelques kilomètres d’Avranches. Il y a un grand jardin qui offre un milieu sûr pour des enfants, et donnant un accès direct à nos animaux. Une piscine pour les enfants occupe le reste du jardin, avec un espace attenant pour se relaxer et profiter du soleil. La maison est une base idéale pour se rendre aux plages de Carolles et Jullouville. Le Mont Saint Michel se situe à quelques kilomètres au sud, et les charmants marchés locaux de Villedieu-les-Poêles, Jullouville, Saint Hilaire du Harcouët et Granville sont tout proches. Les magasins d’Avranches sont à moins de 10 minutes en voiture, et le supermarché le plus proche est à la même distance. Les Plages du Débarquement sont à une heure d’ici via l’autoroute A84. La Merveille comporte au total 7 chambres sur 2 étages, 5 au premier étage ; chaque chambre possède sa propre salle de bains. Il y a 3 chambres familiales, conçues pour des familles de 5, 6 ou 7 membres, ainsi que 3 chambres doubles et 2 chambres avec lits jumeaux. Pour les groupes, le deuxième étage peut également être occupé. Les hôtes ont accès au vaste salon ainsi qu’aux jeux. Un petit déjeuner français composé de baguettes fraîches, de croissants (avec confiture) et de pains au chocolat est servi dans la salle à manger. Un grand choix de céréales est à disposition, ainsi que des yaourts, du jus d’orange et du thé ou du café. Sur demande, un petit déjeuner anglais peut être servi, avec du bacon, des œufs, des tomates et des saucisses. Un dîner est maintenant disponible sur réservation les vendredis et samedis soirs, et des barbecues sont organisés l’été, quand le temps le permet. La propriété est idéale pour des familles et des groupes, avec un maximum de 30 personnes. Il y a deux gîtes juste à côté (avec une capacité de 10 personnes) qui peuvent être loués si besoin. Des tarifs préférentiels pour les groupes sont disponibles sur demande.

Attractions:

La maison est une base idéale pour se rendre aux magnifiques plages de Carolles et Jullouville. Le Mont-Saint-Michel est à une courte distance au sud, et les charmants marchés locaux de Villedieu-les-Poêles, Jullouville, Saint-Hilaire-du-Harcouët et Granville ne sont pas loin. Les magasins les plus proches sont situés à Avranches et sont à 10 minutes en voiture et le supermarché le plus proche est à la même distance. Il faut une heure pour se rendre sur les Plages du Débarquement via l’autoroute A84 reliant Avranches à Caen. Les hôtes ont préparé un large éventail de renseignements pour leurs clients et peuvent les conseiller, et réserver pour eux si nécessaire, des activités telles que la traversée de la baie du Mont-Saint-Michel, une croisière sur les Iles Anglo-Normandes ou à Chausey, ou une soirée dans les meilleurs restaurants d’Avranches ou de la région.

Itinéraire d'accès

Accès à Le Luot Le Luot est une petite commune sur la D39, à quelques kilomètres au nord-est d’Avranches. Nos chambres d’hôtes, La Merveille, sont situées juste en face l’église. En venant de Cherbourg ou de Caen, suivre la direction du Mont-Saint-Michel (Rennes). De Caen : • Prendre l’autoroute A84 Caen – Avranches / Mont–Saint–Michel / Rennes • Rester sur l’autoroute jusqu’à approcher Avranches • Prendre la sortie 36 à l’approche d’Avranches, suivre les panneaux Le Par cet Plomb • Continuer sur la N175 – ancienne route Avranches - Villedieu-les-Poêles – jusqu’à atteindre Le Parc • A Le Parc, tourner à gauche direction Sainte-Pience et Le Luot (D39) • Traverser la petite commune de Sainte-Pience et quelques kilomètres plus loin, entrer dans Le Luot. La Merveille est le premier bâtiment sur la droite, juste en face de l’église.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Bourguenolles - Bourguenolles Gite Chambre D'Hote Braffais - Braffais Gite Chambre D'Hote Champcervon - Champcervon Gite Chambre D'Hote Chavoy - Chavoy Gite Chambre D'Hote La Chaise-Baudouin - La Chaise-Baudouin Gite Chambre D'Hote La Gohannière - La Gohannière Gite Chambre D'Hote La Mouche - La Mouche Gite Chambre D'Hote La Trinité - La Trinité Gite Chambre D'Hote Le Luot - Le Luot Gite Chambre D'Hote Le Tanu - Le Tanu Gite Chambre D'Hote Les Chambres - Les Chambres Gite Chambre D'Hote Lolif - Lolif Gite Chambre D'Hote Plomb - Plomb Gite Chambre D'Hote Ponts - Ponts Gite Chambre D'Hote Rouffigny - Rouffigny Gite Chambre D'Hote Saint-Brice - Saint-Brice Gite Chambre D'Hote Saint-Jean-de-la-Haize - Saint-Jean-de-la-Haize Gite Chambre D'Hote Sainte-Pience - Sainte-Pience Gite Chambre D'Hote Subligny - Subligny Gite Chambre D'Hote Tirepied - Tirepied Gite

Autres départements de la région Normandy

Calvados Chambre D'Hote en France Eure Chambre D'Hote en France Manche Chambre D'Hote en France Orne Chambre D'Hote en France Seine Maritime Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Roger Scott
9 Rue Saint Louis
Le Luot
50870

Telephone:


Add
La Merveille is a large house or chambre d’hôte located in the heart of the Normandy countryside in the small village of Le Luot a few kilometres north of Avranches. La Merveille has five bedrooms on the first floor, all with en suite bathrooms. There are 3 large family rooms, sleeping 5 to 6 people, and 2 double or twin rooms.

Description of Chambres D'Hotes:

La Merveille is located in the heart of the Normandy countryside in the small village of Le Luot a few kilometres north of Avranches. There is a good sized garden that provides a safe environment for children, much of it given over to our animals. A childrens' swimming pool dominates the rest of the garden area with ample adjoining space for relaxing and enjoying the sun. The house is an ideal base for visiting the excellent sandy beaches of Carolles and Jullouville. Mont St Michel is just a short distance south, and the delightful local market towns of Villedieu-les-Poêles, Jullouville, St Hilaire du Harcouët and Granville are within easy reach. Local shops are within 10 minutes drive at Avranches and the nearest supermarket is a similar distance away. The D-Day landing beaches can be reached in 60 minutes via the Avranches-Caen motorway. La Merveille has a total of seven bedrooms on two floors, five on the first floor, all with en suite bathrooms. There are three large family rooms, sleeping 5 and 6 and 7 respectively, and four double or twin rooms. All the rooms have been decorated in a modern style. For large groups, the second floor accommodation can also be reserved. Guests have use of the extensive lounge and games room facilities. A continental breakfast consisting of fresh baguettes, croissants (with jams) and pain au chocolat is served in the lounge dining area. A wide range of cereals are available, also yogurt, orange juice and a choice of tea or coffee. On request, an English breakfast can be provided with bacon, eggs, tomatoes and sausages. An evening meal is now available on request on Friday and Saturday evenings with barbecues organised during any fine weather in the summer months. The property is ideal for families and regularly caters for large groups, up to a maximum of 30 persons. There are two gites next door (sleeping another 10 persons) that also can be hired when necessary. Special Group rates are available on request.

Attractions:

The house is an ideal base for reaching the excellent sandy beaches of Carolles and Jullouville. Mont St Michel is just a short distance south, and the delightful local market towns of Villedieu-les-Poêles, Jullouville, St Hilaire du Harcouët and Granville are within easy reach. Local shops are 10 minutes drive at Avranches and the nearest supermarket is a similar distance away. The D-Day landing beaches can be reached in 60 minutes via the Avranches-Caen motorway. · The hosts have prepared a wide range of information for their visitors and can advise on, and book where necessary, such activities as a guided walk or ride across the sands to Mont St Michel, a day boat trip to the Channel Islands or the Iles de Chausey, or an evening at the finest restaurants in Avranches and the local area.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Directions to Le Luot Le Luot is a small village on the D39 a few kilometres North-East of Avranches. Our Chambres D`Hotes, La Merveille, is right opposite the large Church. Travelling from Cherbourg or from Caen follow routes for Mont St Michel (Rennes). From Caen Take the Main Caen-Avrances/Mont St Michel/Rennes Motorway. (A84) Stay on this road until approaching Avranches. Turn off at Junction 36 as you approach Avranches and should be signposted to Le Parc and Plomb. Travel back along the N175 – main Avranches-Villedieu Road (before motorway came)- until reaching Le Parc. At the Le Parc turn LEFT for St Pience and Le Luot. (D39) Travel through small village of St Pience and a few kilometres further enter village of Le Luot. La Merveille is the first building on your right opposite the Church.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Bourguenolles B&B - Vacation Rental Bourguenolles Bed and Breakfasts Braffais B&B - Vacation Rental Braffais Bed and Breakfasts Champcervon B&B - Vacation Rental Champcervon Bed and Breakfasts Chavoy B&B - Vacation Rental Chavoy Bed and Breakfasts La Chaise-Baudouin B&B - Vacation Rental La Chaise-Baudouin Bed and Breakfasts La Gohannière B&B - Vacation Rental La Gohannière Bed and Breakfasts La Mouche B&B - Vacation Rental La Mouche Bed and Breakfasts La Trinité B&B - Vacation Rental La Trinité Bed and Breakfasts Le Luot B&B - Vacation Rental Le Luot Bed and Breakfasts Le Tanu B&B - Vacation Rental Le Tanu Bed and Breakfasts Les Chambres B&B - Vacation Rental Les Chambres Bed and Breakfasts Lolif B&B - Vacation Rental Lolif Bed and Breakfasts Plomb B&B - Vacation Rental Plomb Bed and Breakfasts Ponts B&B - Vacation Rental Ponts Bed and Breakfasts Rouffigny B&B - Vacation Rental Rouffigny Bed and Breakfasts Saint-Brice B&B - Vacation Rental Saint-Brice Bed and Breakfasts Saint-Jean-de-la-Haize B&B - Vacation Rental Saint-Jean-de-la-Haize Bed and Breakfasts Sainte-Pience B&B - Vacation Rental Sainte-Pience Bed and Breakfasts Subligny B&B - Vacation Rental Subligny Bed and Breakfasts Tirepied B&B - Vacation Rental Tirepied

Other departments in the region Normandy

Calvados Chambres D'Hotes Eure Chambres D'Hotes Manche Chambres D'Hotes Orne Chambres D'Hotes Seine Maritime Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members