Prix par nuit:
€55
Opinions:
Adresse:
Cecile Rabet
4 Route de la Vallée
Eraines
14700



Ajouter
Cécile et Joël vous accueilleront dans l'ambiance chaleureuse de leur maison vieille de 200 ans superbement restaurée située au cœur du village d'Eraines, dans la vallée de l'Ante. La Ferme du Bourg vous séduira par son charme et son authenticité. Une partie du premier étage de l'ancienne ferme, indépendante, est entièrement réservée aux hôtes avec une suite composée de la chambre PARME, de standing très spacieuse ( 2 à 3 personnes ) et de la chambre MAUVE , complémentaire ( 2 personnes ) partageant une salle de bains de standing.
Une autre chambre indépendante et de charme , la chambre SABLE , se situe au rez de chaussée avec sa salle de bains privative et un accès terrasse ( 2 à 3 personnes ) . Les tarifs par nuitée sont 50€ / 1 pers, 55€ / 2 pers, 70€ / 3 pers, 80€ / 4 pers, 10€ / personne supplémentaire.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Venez profiter du climat apaisant et du charme du Pays de Falaise : pays des chevaux, situé au carrefour du pays d'auge, de la Suisse normande et du cidre et à seulement 3 quarts d’heures des plages de Ouistreham, Cabourg ou Deauville.
Cécile et Joël vous accueilleront dans l'ambiance chaleureuse de leur maison vieille de 200 ans superbement restaurée située au cœur du village d'Eraines, dans la vallée de l'Ante. La Ferme du Bourg vous séduira par son charme et son authenticité. Une partie du premier étage de l'ancienne ferme, indépendante, est entièrement réservée aux hôtes avec une suite composée de la chambre PARME, de standing très spacieuse ( 2 à 3 personnes ) et de la chambre MAUVE , complémentaire ( 2 personnes ) partageant une salle de bains de standing.
Une autre chambre indépendante et de charme , la chambre SABLE , se situe au rez de chaussée avec sa salle de bains privative et un accès terrasse ( 2 à 3 personnes ) . Les tarifs par nuitée sont 50€ / 1 pers, 55€ / 2 pers, 70€ / 3 pers, 80€ / 4 pers, 10€ / personne supplémentaire.
Au petit-déjeuner vous goûterez les confitures maisons, croissants et autres viennoiseries ainsi que de nombreuses autres gourmandises.


Itinéraire d'accès

Eraines est une petite commune en bordure de Falaise.
Passez dans Falaise et prendre direction Morteaux couliboeuf. Vous trouverez Eraines sur votre gauche à 1.5 km. Descendre pendant 200m et vous trouverez l'entrée du corp de ferme sur votre gauche.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
55 55 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Aubigny - Aubigny Gite Chambre D'Hote Beaumais - Beaumais Gite Chambre D'Hote Damblainville - Damblainville Gite Chambre D'Hote Eraines - Eraines Gite Chambre D'Hote Falaise - Falaise Gite Chambre D'Hote Fresné-la-Mère - Fresné-la-Mère Gite Chambre D'Hote La Hoguette - La Hoguette Gite Chambre D'Hote Morteaux-Coulibœuf - Morteaux-Coulibœuf Gite Chambre D'Hote Noron-l'Abbaye - Noron-l'Abbaye Gite Chambre D'Hote Olendon - Olendon Gite Chambre D'Hote Perrières - Perrières Gite Chambre D'Hote Pertheville-Ners - Pertheville-Ners Gite Chambre D'Hote Saint-Martin-de-Mieux - Saint-Martin-de-Mieux Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-Canivet - Saint-Pierre-Canivet Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-du-Bû - Saint-Pierre-du-Bû Gite Chambre D'Hote Soulangy - Soulangy Gite Chambre D'Hote Versainville - Versainville Gite Chambre D'Hote Vignats - Vignats Gite Chambre D'Hote Villy-lez-Falaise - Villy-lez-Falaise Gite Chambre D'Hote Épaney - Épaney Gite

Autres départements de la région Normandy

Calvados Chambre D'Hote en France Eure Chambre D'Hote en France Manche Chambre D'Hote en France Orne Chambre D'Hote en France Seine Maritime Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€55
Address:
Cecile Rabet
4 Route de la Vallée
Eraines
14700

Telephone:


Add
Cecilia and Joel welcome you in the warmth of their 200 year old house beautifully restored in the heart of the village of Eraines in the valley of the Ante. La Ferme du Bourg will seduce you with its charm and authenticity. Part of the first floor of the farmhouse, independent, is completely reserved for guests with a suite of PARMA room, very spacious luxury (2-3 people) and PURPLE room, Supplementary (2 persons) sharing a bathroom luxury.
Another separate bedroom and charm, SAND room is on the ground floor with its private bathroom and access to terrace (2-3 people). Rates are € 50 per night / 1 person, 55 € / 2 pers 70 € / 3 persons, 80 € / 4 persons, 10 € / person extra.

Description of Chambres D'Hotes:

Enjoy the soothing atmosphere and charm of the Falaise: horse country located at the crossroads of the Pays d'Auge, the Suisse Normande and cider and only 3 quarters of an hour from the beaches of Ouistreham, Cabourg and Deauville.
Cecilia and Joel welcome you in the warmth of their 200 year old house beautifully restored in the heart of the village of Eraines in the valley of the Ante. La Ferme du Bourg will seduce you with its charm and authenticity. Part of the first floor of the farmhouse, independent, is completely reserved for guests with a suite of PARMA room, very spacious luxury (2-3 people) and PURPLE room, Supplementary (2 persons) sharing a bathroom luxury.
Another separate bedroom and charm, SAND room is on the ground floor with its private bathroom and access to terrace (2-3 people). Rates are € 50 per night / 1 person, 55 € / 2 pers 70 € / 3 persons, 80 € / 4 persons, 10 € / person extra.
At breakfast you can taste the homemade jams, croissants and other pastries and many other delicacies.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Eraines is a small town on the edge of Falaise. Go in and take direction Falaise Morteaux Couliboeuf . You will find Eraines on your left at 1.5 km . Down for 200m and you will find the entrance to the farm on your left.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
55 55 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Aubigny B&B - Vacation Rental Aubigny Bed and Breakfasts Beaumais B&B - Vacation Rental Beaumais Bed and Breakfasts Damblainville B&B - Vacation Rental Damblainville Bed and Breakfasts Eraines B&B - Vacation Rental Eraines Bed and Breakfasts Falaise B&B - Vacation Rental Falaise Bed and Breakfasts Fresné-la-Mère B&B - Vacation Rental Fresné-la-Mère Bed and Breakfasts La Hoguette B&B - Vacation Rental La Hoguette Bed and Breakfasts Morteaux-Coulibœuf B&B - Vacation Rental Morteaux-Coulibœuf Bed and Breakfasts Noron-l'Abbaye B&B - Vacation Rental Noron-l'Abbaye Bed and Breakfasts Olendon B&B - Vacation Rental Olendon Bed and Breakfasts Perrières B&B - Vacation Rental Perrières Bed and Breakfasts Pertheville-Ners B&B - Vacation Rental Pertheville-Ners Bed and Breakfasts Saint-Martin-de-Mieux B&B - Vacation Rental Saint-Martin-de-Mieux Bed and Breakfasts Saint-Pierre-Canivet B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-Canivet Bed and Breakfasts Saint-Pierre-du-Bû B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-du-Bû Bed and Breakfasts Soulangy B&B - Vacation Rental Soulangy Bed and Breakfasts Versainville B&B - Vacation Rental Versainville Bed and Breakfasts Vignats B&B - Vacation Rental Vignats Bed and Breakfasts Villy-lez-Falaise B&B - Vacation Rental Villy-lez-Falaise Bed and Breakfasts Épaney B&B - Vacation Rental Épaney

Other departments in the region Normandy

Calvados Chambres D'Hotes Eure Chambres D'Hotes Manche Chambres D'Hotes Orne Chambres D'Hotes Seine Maritime Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members