Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Gaugey Jocelyne
4 Rue de Pernand
Magny Les Villers
21700



Ajouter
Aux portes de Beaune et au cœur du vignoble BOURGUIGNON, à la jonction des Côtes de Beaune et des Côtes de Nuits, vous apprécierez le charme et le calme, tant de ma maison d'hôtes que du village et ses alentours. Je vous propose 3 chambres doubles et 2 chambres familiales, ayant chacune son sanitaire privé et avec entrée indépendante, vous garantissant une totale tranquillité et liberté. Endroit idéale pour les longs séjours, où vous pourrez rayonner et visiter BEAUNE (ses HOSPICES et ses Grandes Caves), NUITS ST GEORGES (avec l'ABBAYE DE CITEAUX et le CLOS VOUGEOT), DIJON capital des Ducs de Bourgogne, L'ABBAYE DE FONTENAY, l'ABBAYE de CLUNY ainsi que les Magnifiques Châteaux et des villages très typiques.
Je vous proposerez en fonction de vos envies un programme qui vous permettra de profiter au mieux de vous séjour. Les randonneurs, trouveront 500 kms de randonnées balisées, offrant des pays multiples et magnifiques. Une salle (avec frigo) et un grand jardin ombragé, vous permettra d'apporter votre pique nique. Vous trouverez un pays riche de toutes choses où il fait bon vivre, Pays de la gastronomie Bourguignonne (avec 250 restaurants seulement sur la région Beaunoise, sans oublier les prestigieux vignobles.

Descriptif Chambres D'Hotes:

5 chambres d'hôtes, classés 3 épis, (sanitaire privé et entrées indépendantes), dont 3 chambres Doubles, et 2 chambres Familiales. Grande salle avec frigo. Grand jardin ombragé, parking privé, grange pour motos. A 10 minutes de la sortie d'autoroute.

Attractions:

A 15 minutes des HOSPICES DE BEAUNE, du CLOS VOUGEOT
A 30 minutes de DIJON, du Château de la ROCHEPOT, de Chateau Neuf en Auxois,
A 1 heure de l'ABBAYE DE FONTENAY, de l'ABBAYE DE CLUNY, de VEZELAY.

Itinéraire d'accès

A 10 minutes de la sortie d’autoroute au Nord de BEAUNE. Lorsque vous êtes sur l’autoroute prendre la sortie SAINT NICOLAS (c’est la Sortie Nord de Beaune), une fois sortie de l’autoroute lorsque vous êtes au Nord de BEAUNE, prendre la D974 en direction de Nuits St Georges. Lorsque vous serez dans le village de LADOIX SERRIGNY (5 à 6 kms après la sortie de l’autoroute), prendre sur votre gauche à la Pharmacie, la ROUTE TOURISTIQUE DES HAUTES, en direction de MAGNY LES VILLERS (indication 3kms). Arrivé à mon village : MAGNY LES VILLAGE, prendre la première route sur votre gauche : la rue du Lavoir, vous arriverez sur une place avec des arbres, face à vous un panneau indiquant la direction de Pernand, pour la dernière tournez encore à Gauche en direction de Pernand mais vous garez de suite sur la gauche le long des arbres. Vous êtes arrivés et il suffit de sonner à la porte de la grange.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Aloxe-Corton - Aloxe-Corton Gite Chambre D'Hote Arcenant - Arcenant Gite Chambre D'Hote Chaux - Chaux Gite Chambre D'Hote Chevannes - Chevannes Gite Chambre D'Hote Chorey-les-Beaune - Chorey-les-Beaune Gite Chambre D'Hote Comblanchien - Comblanchien Gite Chambre D'Hote Corgoloin - Corgoloin Gite Chambre D'Hote Fussey - Fussey Gite Chambre D'Hote Ladoix-Serrigny - Ladoix-Serrigny Gite Chambre D'Hote Magny-lès-Villers - Magny-lès-Villers Gite Chambre D'Hote Marey-lès-Fussey - Marey-lès-Fussey Gite Chambre D'Hote Messanges - Messanges Gite Chambre D'Hote Meuilley - Meuilley Gite Chambre D'Hote Pernand-Vergelesses - Pernand-Vergelesses Gite Chambre D'Hote Premeaux-Prissey - Premeaux-Prissey Gite Chambre D'Hote Savigny-lès-Beaune - Savigny-lès-Beaune Gite Chambre D'Hote Vignoles - Vignoles Gite Chambre D'Hote Villars-Fontaine - Villars-Fontaine Gite Chambre D'Hote Villers-la-Faye - Villers-la-Faye Gite Chambre D'Hote Échevronne - Échevronne Gite

Autres départements de la région Burgundy

Cote D'Or Chambre D'Hote en France Nievre Chambre D'Hote en France Saone Et Loire Chambre D'Hote en France Yonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Gaugey Jocelyne
4 Rue de Pernand
Magny Les Villers
21700

Telephone:


Add
On the outskirts of Beaune, and at the heart of the vineyard BOURGUIGNON, at the junction of the Côtes de Beaune and the Côtes de Nuits, you will enjoy the charm and calm, so my guest house in the village and its surroundings. I propose you 3 double rooms and 2 family rooms, each with its private and with independent entrance, sanitary guaranteeing a total peace and freedom. Ideal for long stays, where you can radiate and visit BEAUNE (its HOSPICES and its big caves), place nights ST GEORGES (with the ABBAYE DE CITEAUX and CLOS VOUGEOT), DIJON capital of the Dukes of Burgundy, L'ABBAYE DE FONTENAY, the ABBAYE de CLUNY Magnifiques castles and very typical villages.
I propose you according to your desires program that will allow you to take full advantage of you stay. The hikers will find 500 km of marked hiking, offering multiple and beautiful country. A room (with fridge) and a large garden shaded, will allow you to make your pique nique. You will find a rich country of all things good live, Pays Bourguignonne gastronomy (with 250 restaurants only on the Beaunoise region, without forgetting the prestigious vineyards.)

Description of Chambres D'Hotes:

5 rooms, classified 3 ears (private and entered independent sanitary), including 3 rooms double, and 2 family rooms. Large room with fridge. Large shady garden, parking lot, barn for bikes. 10 Minutes from the motorway exit.

Attractions:

At 15 minutes from HOSPICES DE BEAUNE, from CLOS VOUGEOT At 30 minutes from DIJON, from Château de la ROCHEPOT, from Chateau Neuf en Auxois, At 1 heure from l'ABBAYE DE FONTENAY, from l'ABBAYE, from CLUNY, from VEZELAY.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

10 Minutes from the exit of motorway North of BEAUNE. When you are on motorway take exit SAINT Nicholas (this is the output Nord de Beaune), once exit highway when you are North of BEAUNE, take the D974 towards Nuits Saint Georges. When in the village of LADOIX SERRIGNY (5-6 km after the exit of Highway), take on your left at the pharmacy, the ROUTE TOURISTIQUE des high, in the direction of MAGNY LES VILLERS (3kms indication). Came to my village: MAGNY LES VILLAGE, take the first road on your left: the Safareig Street, you will arrive on a square with trees, facing you a sign indicating the direction of Pernand, for the last still turn to left in the direction of Pernand but you Park immediately to the left on the trees. You have arrived and simply ringing the door of the barn.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Aloxe-Corton B&B - Vacation Rental Aloxe-Corton Bed and Breakfasts Arcenant B&B - Vacation Rental Arcenant Bed and Breakfasts Chaux B&B - Vacation Rental Chaux Bed and Breakfasts Chevannes B&B - Vacation Rental Chevannes Bed and Breakfasts Chorey-les-Beaune B&B - Vacation Rental Chorey-les-Beaune Bed and Breakfasts Comblanchien B&B - Vacation Rental Comblanchien Bed and Breakfasts Corgoloin B&B - Vacation Rental Corgoloin Bed and Breakfasts Fussey B&B - Vacation Rental Fussey Bed and Breakfasts Ladoix-Serrigny B&B - Vacation Rental Ladoix-Serrigny Bed and Breakfasts Magny-lès-Villers B&B - Vacation Rental Magny-lès-Villers Bed and Breakfasts Marey-lès-Fussey B&B - Vacation Rental Marey-lès-Fussey Bed and Breakfasts Messanges B&B - Vacation Rental Messanges Bed and Breakfasts Meuilley B&B - Vacation Rental Meuilley Bed and Breakfasts Pernand-Vergelesses B&B - Vacation Rental Pernand-Vergelesses Bed and Breakfasts Premeaux-Prissey B&B - Vacation Rental Premeaux-Prissey Bed and Breakfasts Savigny-lès-Beaune B&B - Vacation Rental Savigny-lès-Beaune Bed and Breakfasts Vignoles B&B - Vacation Rental Vignoles Bed and Breakfasts Villars-Fontaine B&B - Vacation Rental Villars-Fontaine Bed and Breakfasts Villers-la-Faye B&B - Vacation Rental Villers-la-Faye Bed and Breakfasts Échevronne B&B - Vacation Rental Échevronne

Other departments in the region Burgundy

Cote D'Or Chambres D'Hotes Nievre Chambres D'Hotes Saone Et Loire Chambres D'Hotes Yonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members