Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Feret Patrice
Lieu dit L'Abbaye
Mas-grenier
82600



Ajouter
"LES PORTES de GASCOGNE " vous accueillent toute l'année , et la maison de caractère chargée de deux siècles d'histoire ne demande qu'à se découvrir . A proximité de l'abbaye St-Pierre elle baigne dans un havre de paix et de silence . La nature est à portée de main et si vous voulez un panier garni ce sera "AVEC PLAISIR" comme on dit chez nous que Jacqueline vous le préparera . Au travers des champs d'arbres fruitiers qui bordent la Garonne , vous ferez connaissance avec les producteurs du terroir qui vous proposeront des fruits gorgés de soleil et de sucre . Petits ou grands vivez ou revivez de tendres moments de vôtre enfance ... Parc d"animation à proximité .

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison a été construite dans les années 1850 pour sa première partie , car elle fût agrandit par la suite sur la partie nord avec de grandes pièces et le tout couvert d'une toiture style basque. Les briques rouges sont présentes et encadrent les fenêtres . Le sol est encore d'époque dans la salle à manger et le salon . Quelques murs réalisés en torchis font 1 mètre d'épaisseur , ce qui donne en plein été une différence de 10 degrés entre l'extérieur et l'intérieur.
AU REZ DE CHAUSSEE : l'accueil et la salle à manger pouvant accueillir de 12 à 14 personnes à table, ainsi que le salon avec le coin TV , des lectures et des brochures sur la région . Deux chambres s'y trouvent également : "CHASSELAS " et "BASTIDES"
A L'ETAGE : une chambre "GASCOGNE " donne sur la face avant de la maison .

**toutes sont équipées de salle de bain et toilettes**

Attractions:

Mas-Grenier est situé à la campagne , mais à 10 mn du lac de St-Sardos, à 6km de Verdun sur Garonne , 30mn de Montauban et de son histoire . En direction du sud , c'est TOULOUSE la ville rose qui se dresse et vous enivrera par son histoire . La capitale de l'aéronautique vous guidera lors d'une visite des usines d'AIRBUS , à la découverte de l'A380 . www.taxiway.fr. Canoe kayack sur la Garonne , piscine à St-Sardos , tennis à Mas-Grenier .

Itinéraire d'accès

De MONTAUBAN suivre la rocade en direction de TOULOUSE , après la zone commerciale ALBASUD au sud de MONTAUBAN , il faudra rester sur la gauche dès l'indication (TOULOUSE par RN ) attention vitesse limitée à 90km/h . Continuer quelques km et prendre la direction sur la droite VERDUN sur GARONNE . En suivant cette départementale vous arriverez après être passé au dessus du canal du midi , sur un giratoire à DIEUPENTALE , il vous faudra continuer tout droit pour arriver sur VERDUN s/G . Suivant le panneau de Mas-Grenier vous serez chez nous dans 10mn environ . La maison se trouve juste après l'abbaye St-Pierre (barrières blanches ) à bientôt et bonne route Jacqueline et Patrice

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Beaumont-de-Lomagne - Beaumont-de-Lomagne Gite Chambre D'Hote Bellesserre - Bellesserre Gite Chambre D'Hote Bressols - Bressols Gite Chambre D'Hote Cabanac-Séguenville - Cabanac-Séguenville Gite Chambre D'Hote Castelnau-d'Estrétefonds - Castelnau-d'Estrétefonds Gite Chambre D'Hote Drudas - Drudas Gite Chambre D'Hote Fronton - Fronton Gite Chambre D'Hote Grenade - Grenade Gite Chambre D'Hote Grisolles - Grisolles Gite Chambre D'Hote Labastide-Saint-Pierre - Labastide-Saint-Pierre Gite Chambre D'Hote Lagraulet-Saint-Nicolas - Lagraulet-Saint-Nicolas Gite Chambre D'Hote Larra - Larra Gite Chambre D'Hote Launac - Launac Gite Chambre D'Hote Le Burgaud - Le Burgaud Gite Chambre D'Hote Montbeton - Montbeton Gite Chambre D'Hote Montech - Montech Gite Chambre D'Hote Ondes - Ondes Gite Chambre D'Hote Saint-Cézert - Saint-Cézert Gite Chambre D'Hote Saint-Rustice - Saint-Rustice Gite Chambre D'Hote Verdun-sur-Garonne - Verdun-sur-Garonne Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Feret Patrice
Lieu dit L'Abbaye
Mas-grenier
82600

Telephone:


Add
"THE DOORS of GASCOGNE" welcome you all year, and the house of character charged with two centuries of history just waiting to be discovered. Near the abbey of St PIERRE's embedded in a haven of peace and silence. Nature is at hand and if you want a gift basket that will be "WITH PLEASURE" as we say that Jacqueline will prepare you. Through fields of fruit trees lining the Garonne, you will meet with local producers who will offer you the sun-drenched fruit and sugar. Small or large live or relive your tender moments of childhood ... Park "animation nearby.

Description of Chambres D'Hotes:

The house was built in the 1850s for his part, because it was subsequently expanded to the north with large rooms and all roofed Basque style. The red bricks are present and frame the windows. The soil is still time in the dining room and lounge. Some walls are made of mud a meter thick, resulting in midsummer a difference of 10 degrees between outside and inside.
GROUND FLOOR: reception and dining room can accommodate 12-14 people at the table, and lounge with TV corner, lectures and pamphlets about the area. Two rooms are there also: "CHASSELAS" and "BASTIDES"
FIRST FLOOR: Bedroom "GASCOGNE" overlooks the front of the house.

** All are equipped with bathroom and toilet **

Attractions:

Mas-Grenier is located in the countryside but 10 minutes from Lake St. Sardos, 6km from Verdun sur Garonne, 30 minutes from Montauban and its history. Southbound is Toulouse the pink city that will intoxicate you and stands by its story. The capital of aeronautics will guide you during a visit to Airbus plants, the discovery of the A380. www.taxiway.fr . Canoe kayack on the Garonne , swimming pool on St-Sardos , tennis on Mas-Grenier

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

In Montauban the ring road towards Toulouse, after the commercial area south of Montauban Albasud he will stay on the left after reading (TOULOUSE RN) focus speed limit of 90km / h. Continue several miles and take the lead on the right on VERDUN sur GARONNE. Following this county you arrive after passing over the Canal du Midi, on a roundabout Dieupentale, you will go straight to get on VERDUN s / G. Next panel Mas-Grenier you with us in about 10 minutes. The house is located just past the Abbey of St-PIERRE (white fence) soon and good road and Jacqueline Patrice

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Beaumont-de-Lomagne B&B - Vacation Rental Beaumont-de-Lomagne Bed and Breakfasts Bellesserre B&B - Vacation Rental Bellesserre Bed and Breakfasts Bressols B&B - Vacation Rental Bressols Bed and Breakfasts Cabanac-Séguenville B&B - Vacation Rental Cabanac-Séguenville Bed and Breakfasts Castelnau-d'Estrétefonds B&B - Vacation Rental Castelnau-d'Estrétefonds Bed and Breakfasts Drudas B&B - Vacation Rental Drudas Bed and Breakfasts Fronton B&B - Vacation Rental Fronton Bed and Breakfasts Grenade B&B - Vacation Rental Grenade Bed and Breakfasts Grisolles B&B - Vacation Rental Grisolles Bed and Breakfasts Labastide-Saint-Pierre B&B - Vacation Rental Labastide-Saint-Pierre Bed and Breakfasts Lagraulet-Saint-Nicolas B&B - Vacation Rental Lagraulet-Saint-Nicolas Bed and Breakfasts Larra B&B - Vacation Rental Larra Bed and Breakfasts Launac B&B - Vacation Rental Launac Bed and Breakfasts Le Burgaud B&B - Vacation Rental Le Burgaud Bed and Breakfasts Montbeton B&B - Vacation Rental Montbeton Bed and Breakfasts Montech B&B - Vacation Rental Montech Bed and Breakfasts Ondes B&B - Vacation Rental Ondes Bed and Breakfasts Saint-Cézert B&B - Vacation Rental Saint-Cézert Bed and Breakfasts Saint-Rustice B&B - Vacation Rental Saint-Rustice Bed and Breakfasts Verdun-sur-Garonne B&B - Vacation Rental Verdun-sur-Garonne

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members