Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Vialaret
Le Vialaret
Campagnac
12560



Ajouter
Le Vialaret est aux portes de grandes régions qui ont su garder leur authenticité et leurs beautés :

Le Parc Régional des Grands Causses : Causse Méjean (Belvédère des vautours), Causse de Sauveterre, Causse du Larzac (Viaduc de Millau, les Templiers), Causse Noir...

Le Gévaudan : sa légendaire bête, ses paysages, Marvejols...

Les Monts et lacs du Lévézou : lac de Pareloup, lac de Pont de Salars, Salle-Curan, Micropolis...

Les Monts de l'Aubrac : Laguiole et son célèbre couteau, ses fromages, ses vaches, ses burons, le brame des cerfs...

Cette ancienne ferme caussenarde est entourée de bois et de prairies. Elle est composée de différentes granges, d'un four à pain et de voûtes le tout en pierres sèches ce qui la rend typique de la région.

Chaque partie de la ferme a été rénovée et les prairies qui étaient abandonnées sont réexploitées. Le rêve était d'élever des chevaux de course et aujourd'hui Le Vialaret est le berceau de chevaux d'endurance.

Faire vivre ce petit coin de nature fait aussi partie du rêve. c'est pourquoi la plus grande grange de la ferme accueille 2 gîtes d'une capacité de 6 personnes chacun. Il y a aussi une piscine, des terrasses privatives, un grand barbecue, un terrain de pétanque, une salle de jeu... Tout est fait pour accueillir les gîteurs avec le plus grand soin.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les chambres peuvent accueillir 2 personnes chacune. Vous trouverez le deuxième cabinet de toilette et la salle de bain qui est équipée d'une cabine de douche. Vous profiterez de la terasse privative avec vue sur la piscine, du salon de jardin et de la cour, qui outre sa fonction de parking, permet aussi de jouer à la pétanque.

Attractions:

Vous pourrez découvrir des multiples activités sites remarquables et services que l'on trouve à proximité : les randonnées équestres et pédestres, la pêche, le golf, le canioning, le canoé, le kayac, le parapente, l'escalade, le belvédère des vautours, le viaduc de Millau, les gorges du Tarn, de la Dourbie, les Monts d'Aubrac,les Monts et lacs du Lévézou, la cité des insecte de Micropolis et bien d'autres sites magnifiques.

Itinéraire d'accès

Depuis l'autouroute A75, prendre sortie 41 direction CAMPAGNAC et rond point direction CAMPAGNAC Suivre la route sur 3km puis prendre à gauche (embranchement en épingle) direction CANAC Continuer cette petite route goudronnée en prenant toujours à GAUCHE sur 2km, vous arrivez au Vialaret.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Banassac - Banassac Gite Chambre D'Hote Buzeins - Buzeins Gite Chambre D'Hote Campagnac - Campagnac Gite Chambre D'Hote Canilhac - Canilhac Gite Chambre D'Hote La Canourgue - La Canourgue Gite Chambre D'Hote La Capelle-Bonance - La Capelle-Bonance Gite Chambre D'Hote La Tieule - La Tieule Gite Chambre D'Hote Lapanouse - Lapanouse Gite Chambre D'Hote Lavernhe - Lavernhe Gite Chambre D'Hote Le Recoux - Le Recoux Gite Chambre D'Hote Pomayrols - Pomayrols Gite Chambre D'Hote Recoules-Prévinquières - Recoules-Prévinquières Gite Chambre D'Hote Saint-Geniez-d'Olt - Saint-Geniez-d'Olt Gite Chambre D'Hote Saint-Laurent-d'Olt - Saint-Laurent-d'Olt Gite Chambre D'Hote Saint-Martin-de-Lenne - Saint-Martin-de-Lenne Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-de-Nogaret - Saint-Pierre-de-Nogaret Gite Chambre D'Hote Saint-Saturnin - Saint-Saturnin Gite Chambre D'Hote Saint-Saturnin-de-Lenne - Saint-Saturnin-de-Lenne Gite Chambre D'Hote Sévérac-le-Château - Sévérac-le-Château Gite Chambre D'Hote Trélans - Trélans Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Vialaret
Le Vialaret
Campagnac
12560

Telephone:


Add
Vialaret is near big regions which knew how to keep(guard) their authenticity and their beauties:

The Regional Park of the Big Limestone plateaus: limestone plateau Méjean (Belvedere of the vultures), Limestone plateau of Sauveterre, Limestone plateau of Larzac (Viaduct of Millau, the Knight Templars), Black Limestone plateau...

Gévaudan: his(her,its) legendary stupid, its landscapes, Marvejols...

Mounts and lakes of Lévézou: lake of Pareloup, lake of Bridge(Deck) of Salars, Salle-Curan, Micropolished...

The Mounts of Aubrac: Laguiole and its famous knife, its cheeses, its cows, its burons, him(it) squalls deers...

This former(ancient) caussenarde farm is surrounded with wood and with meadows. She(it) consists of various barns, a baker's oven and vaults the whole in dry stones what makes her(it) typical of the region.

Every part(party) of the farm was renewed and the meadows which were abandoned(given up) are réexploitées. The dream was to raise(to bring up) racehorses and today Vialaret is the cradle of horses of stamina.

Make live this natural small place(natural toilet) been a part also of the dream. That is why the biggest barn of the farm welcomes 2 holiday cottages(shelters) of a capacity of 6 persons each. There is also a swimming pool, privative terraces, big barbecue, ground of petanque, a gaming room... Everything is made to welcome gîteurs with the biggest care.

Description of Chambres D'Hotes:

Rooms(Chambers) can welcome 2 persons each. You will find the second bathroom and the bathroom which is equipped with a shower cubicle. You will take advantage of the privative terasse with a view of the swimming pool, of the garden furniture and of the court(yard), which besides its function(office) of parking lot, also allows to play the petanque.

Attractions:

You can discover multiple activities remarkable sites and services which we find near: the pony and pedestrian trekkings, the peach(fishing), the golf, the canioning, the canoé, the kayac, the paragliding, the escalation(climbing), the belvedere of the vultures, the viaduct of Millau, the Gorge of the Tarn, the Dourbie, the Mounts of Aubrac, Mounts and the lakes of Lévézou, the city(estate) of the insect of Micropolis and many other magnificent sites.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Since the autouroute A75, to take exit(release) 41 direction(management) CAMPAGNAC and traffic circle direction(management) CAMPAGNAC to Follow the road on 3km then to take to the left (crossing in pin) direction(management) CANAC to Continue this small tarred road always by setting to the left on 2km, you arrive at Vialaret.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Banassac B&B - Vacation Rental Banassac Bed and Breakfasts Buzeins B&B - Vacation Rental Buzeins Bed and Breakfasts Campagnac B&B - Vacation Rental Campagnac Bed and Breakfasts Canilhac B&B - Vacation Rental Canilhac Bed and Breakfasts La Canourgue B&B - Vacation Rental La Canourgue Bed and Breakfasts La Capelle-Bonance B&B - Vacation Rental La Capelle-Bonance Bed and Breakfasts La Tieule B&B - Vacation Rental La Tieule Bed and Breakfasts Lapanouse B&B - Vacation Rental Lapanouse Bed and Breakfasts Lavernhe B&B - Vacation Rental Lavernhe Bed and Breakfasts Le Recoux B&B - Vacation Rental Le Recoux Bed and Breakfasts Pomayrols B&B - Vacation Rental Pomayrols Bed and Breakfasts Recoules-Prévinquières B&B - Vacation Rental Recoules-Prévinquières Bed and Breakfasts Saint-Geniez-d'Olt B&B - Vacation Rental Saint-Geniez-d'Olt Bed and Breakfasts Saint-Laurent-d'Olt B&B - Vacation Rental Saint-Laurent-d'Olt Bed and Breakfasts Saint-Martin-de-Lenne B&B - Vacation Rental Saint-Martin-de-Lenne Bed and Breakfasts Saint-Pierre-de-Nogaret B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-de-Nogaret Bed and Breakfasts Saint-Saturnin B&B - Vacation Rental Saint-Saturnin Bed and Breakfasts Saint-Saturnin-de-Lenne B&B - Vacation Rental Saint-Saturnin-de-Lenne Bed and Breakfasts Sévérac-le-Château B&B - Vacation Rental Sévérac-le-Château Bed and Breakfasts Trélans B&B - Vacation Rental Trélans

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members