Prix par nuit:
€85
Opinions:
Adresse:
Wendy Dondey
1085 Chemin de St Etienne
Saint Paul de Vence
06570



Ajouter
Niché dans un écrin de calme et de verdure face au village de Saint-Paul-de-Vence, le Mas des Amandiers propose quatre chambres d'hôtes spacieuses et accueillantes dont deux avec coin cuisine. Toutes nos chambres sont climatisées. Piscine à débordement. WIFI et parking gratuits.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans votre quête pour l'hébergement de rêve autour de Saint Paul de Vence, arrêtez-vous au Mas des Amandiers. Faisant face au village perché de Saint Paul, rendu célèbre depuis bientôt cent ans pour son ouverture à l'avant-garde de la peinture et de l'art, Le Mas des Amandiers vous offre un agréable contraste aux boutiques et aux ruelles du village. Un petit havre de verdure et de calme, notre oasis peut être la vôtre, à toute époque de l'année. Depuis notre villa provençale, admirez la vue imprenable des remparts du village médiéval.
Notre maison d’hôtes peut accueillir 10 à 12 personnes dans 4 belles chambres toutes équipées avec climatisation, toilettes et salles d’eau privées, et deux d'entre elles d'un coin cuisine. Au centre d'un domaine de 3500 mètres carrés, une superbe piscine à débordement peut être appréciée par tous (entre 9h00 et 21h00).

Attractions:

Le village de Saint Paul et la célèbre Fondation Maeght sont situés à 1,7 km de notre villa. A proximité se trouvent aussi Nice (17km), Grasse (21 km), Antibes (15 km), Cannes (26 km), Monaco (35 km), Ezes, Cap Ferrat et pourquoi pas l'Italie, avec à proximité, le très couru marché de San Remo. Les premières plages sont à 5 km et pour les enfants - de tous ages - Marine Land est à 9 km. Les transports en commun étant modestes, il est recommandé d'avoir son propre moyen de déplacement. Un parking gratuit est à votre disposition.

Itinéraire d'accès

De l’aéroport de Nice prendre l’autoroute A8 direction Cannes.

De l'autoroute A8, sortie N°48 (venant de Nice) ou N°47 (venant de Cannes) vers "Cagnes sur Mer".
Au premier rond-point, prendre direction La-Colle-sur-Loup.
Au second rond point (supermarché Casino), continuer tout droit direction La-Colle-sur-Loup.
Au troisiéme rond-point, prendre direction Saint-Paul.
Passer le supermarché Leclerc et sa station de lavage attenante.
Environ 800 m plus loin, au rond-point qui suit à une autre station de lavage sur la gauche, prendre la première rue à droite.
Le chemin de St Etienne est la deuxième rue à droite, en montée, à environ 100 mètres.
Le panneau vert indiquant Le Mas des Amandiers est 500 mètres plus loin.

Venant de Saint-Paul, sur la route de La Colle sur Loup, au niveau de l'hôtel-restaurant "La Grande Bastide", prendre à gauche le chemin de St Etienne et le descendre sur environ un kilomètre.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
85 140 n/a n/a

Number of Rooms: 4

Extra Information: Prix variables selon taille et saison

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Biot - Biot Gite Chambre D'Hote Cagnes-sur-Mer - Cagnes-sur-Mer Gite Chambre D'Hote Châteauneuf-Grasse - Châteauneuf-Grasse Gite Chambre D'Hote Colomars - Colomars Gite Chambre D'Hote Courmes - Courmes Gite Chambre D'Hote Gattières - Gattières Gite Chambre D'Hote Gourdon - Gourdon Gite Chambre D'Hote La Colle-sur-Loup - La Colle-sur-Loup Gite Chambre D'Hote La Gaude - La Gaude Gite Chambre D'Hote Le Bar-sur-Loup - Le Bar-sur-Loup Gite Chambre D'Hote Le Rouret - Le Rouret Gite Chambre D'Hote Opio - Opio Gite Chambre D'Hote Roquefort-les-Pins - Roquefort-les-Pins Gite Chambre D'Hote Saint-Jeannet - Saint-Jeannet Gite Chambre D'Hote Saint-Laurent-du-Var - Saint-Laurent-du-Var Gite Chambre D'Hote Saint-Paul - Saint-Paul Gite Chambre D'Hote Tourrettes-sur-Loup - Tourrettes-sur-Loup Gite Chambre D'Hote Valbonne - Valbonne Gite Chambre D'Hote Vence - Vence Gite Chambre D'Hote Villeneuve-Loubet - Villeneuve-Loubet Gite

Autres départements de la région Provence Cote D'Azur

Alpes De Haute Provence Chambre D'Hote en France Alpes Maritimes Chambre D'Hote en France Bouches Du Rhone Chambre D'Hote en France Hautes Alpes Chambre D'Hote en France Var Chambre D'Hote en France Vaucluse Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€85
Address:
Wendy Dondey
1085 Chemin de St Etienne
Saint Paul de Vence
06570

Telephone:


Add
Nested in a haven of greenery facing Saint-Paul-de-Vence, the "Mas des Amandiers" offers four spacious and cosy guest-rooms, two of them providing a kitchen area. All our rooms have air-conditioning. Cascading swimming pool. Free WIFI and parking.

Description of Chambres D'Hotes:

Look no further than the Bed & Breakfast Le Mas des Amandiers when visiting St Paul de Vence and other gems of the Côte d'Azur. Facing St Paul (famous for its artists, unique hill-top location and architecture), Le Mas des Amandiers is an exquisite contrast to St Paul. A blissful haven of greenery and calm, our cherished oasis can be yours too, any time of year. Enjoy stunning views of the ramparts of the medieval village from our typical provencale villa.
Our four guest rooms accommodate 10 to 12 people in total. Each has air conditioning, a private toilet and bathroom, outdoor terrace, and breathtaking views; two have kitchenettes. The magnificent overflow swimming pool (available 9:00-21:00), amidst 3500 m² of developing gardens are here for all guests to enjoy.

Attractions:

St Paul de Vence and the famous Fondation Maeght modern art museum are both about 2 kilometres away. Nearby too are Nice (17km), Grasse (8 km), Antibes (15 km), Cannes (26 km), Monaco (35 km), Ezes, Cap Ferrat and, for that matter Italy, including the famous San Remo market. The closest beaches are 5 kilometres away, and for children (of all ages!), Marineland is 9 km away.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Nice Airport, take the A8 motorway towards Cannes.

From the A8 motorway, take exit No. 48 (coming from Nice) or No 47 (coming from Cannes), towards Cagnes sur Mer.

At the first round-about, drive towards La-Colle-sur-Loup.
At the second round-about (with a Casino supermarket), continue straight towards La-Colle-sur-Loup.
At the third round-about, continue straight towards Saint-Paul.
Pass the the Leclerc supermarket and its adjoining car-wash station.
After 800 metres, at the round-about just past another car-wash station on the left, take the first street on the right.
The chemin de St Etienne is the second street on the right, at about 100 metres. The green sign indicating Le Mas des Amandiers is about 500 metres further up the road.

Coming from Saint-Paul, on the road towards La-Colle-sur-Loup, at the level of the hotel-restaurant La Grande Bastide take on the left the chemin de St Etienne. Le Mas des Amandiers is about 1km down the road.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
85 140 n/a n/a

Number of Rooms: 4

Extra Information: Prix variables selon taille et saison

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Biot B&B - Vacation Rental Biot Bed and Breakfasts Cagnes-sur-Mer B&B - Vacation Rental Cagnes-sur-Mer Bed and Breakfasts Châteauneuf-Grasse B&B - Vacation Rental Châteauneuf-Grasse Bed and Breakfasts Colomars B&B - Vacation Rental Colomars Bed and Breakfasts Courmes B&B - Vacation Rental Courmes Bed and Breakfasts Gattières B&B - Vacation Rental Gattières Bed and Breakfasts Gourdon B&B - Vacation Rental Gourdon Bed and Breakfasts La Colle-sur-Loup B&B - Vacation Rental La Colle-sur-Loup Bed and Breakfasts La Gaude B&B - Vacation Rental La Gaude Bed and Breakfasts Le Bar-sur-Loup B&B - Vacation Rental Le Bar-sur-Loup Bed and Breakfasts Le Rouret B&B - Vacation Rental Le Rouret Bed and Breakfasts Opio B&B - Vacation Rental Opio Bed and Breakfasts Roquefort-les-Pins B&B - Vacation Rental Roquefort-les-Pins Bed and Breakfasts Saint-Jeannet B&B - Vacation Rental Saint-Jeannet Bed and Breakfasts Saint-Laurent-du-Var B&B - Vacation Rental Saint-Laurent-du-Var Bed and Breakfasts Saint-Paul B&B - Vacation Rental Saint-Paul Bed and Breakfasts Tourrettes-sur-Loup B&B - Vacation Rental Tourrettes-sur-Loup Bed and Breakfasts Valbonne B&B - Vacation Rental Valbonne Bed and Breakfasts Vence B&B - Vacation Rental Vence Bed and Breakfasts Villeneuve-Loubet B&B - Vacation Rental Villeneuve-Loubet

Other departments in the region Provence Cote D'Azur

Alpes De Haute Provence Chambres D'Hotes Alpes Maritimes Chambres D'Hotes Bouches Du Rhone Chambres D'Hotes Hautes Alpes Chambres D'Hotes Var Chambres D'Hotes Vaucluse Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members