Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
James Wilson-Powell
Delmas
Puy L' Eveque
46700



Ajouter
Bienvenue à Maison Delmas, Maison de Maître situé dans le beau village de sort de Puy L' Eveque. La maison et le moulin ont été construits en 1769. Le travail de rénovation a été avec goût et a d'une manière élégante fait en accord avec l'architecture et l'ambiance de cette propriété de période. Il est commodément situé au coeur du village avec l'accès de marche facile à un certain nombre de restaurants. Puy L’ Eveque a beaucoup pour offrir d'explorer le village medival - cuisine - à de belles promenades dans les collines boisées ou le long du fleuve.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Maison Delmas est situé au coeur de la ville et offre cinq chambres bed and breakfast, deux double chacun avec en suite, et comprenant une chambre familiale de chambre lit double et d'une salle adjacente avec deux lits avec partage de salle de bains.

Attractions:

Puy L'Eveque a été historiquement un port, avec les fûts des vins de Cahors convoyé vers le bas de la rivière beaucoup à Bordeaux pour l'exportation. La région est riche en histoire, avec plus de 300 Bastide fortifiée villes dans le lot et la Dordogne, dont bon nombre ont été construits par les divers rois d'Angleterre lors de cette région de France faisait partie du roi de terres d'Angleterre. Le lot est renommée pour lui il les délices gastronomiques sont une multitude de restaurants, d'avoir un déjeuner temps plat du jour ou un dîner confortable, cette zone est la France rurale à son meilleur. Il existe beaucoup d'activités pour vous permettre de tirer parti des. Nous sommes heureux de vous conseiller sur ces, veuillez nous contacter pour plus amples informations : golf sont 2 cours de golf dans un délai de 30 minutes de la maison. Pêche il est plein de pêche dans la rivière Lot France cycliste est la maison de la tour de France. Nous avons un nombre limité de vélos à louer, à explorer les collines et les vallées. Il y a beaucoup d'itinéraires de cycle pour choisir et qu'ils sont tous les signes validées. Cartes peuvent être fournies si nécessaire. Encore une fois, faites-nous savoir avant d'arrivée. Marche il sont un hôte des différentes promenades dans les environs boisés collines, avec d'excellentes cartes et directions disponibles, être il doux promenades dans et autour de la vigne et églises ou plus difficile de promenades dans les collines environnantes, donnant une vue splendide sur les vallées de la vigne. Festivals l'ensemble de la zone est célèbre pour ses ' festivals. Veuillez vous assurer que vous Réservez tôt afin d'éviter la déception, que celles-ci ont tendance à être nos périodes plus fréquentés

Itinéraire d'accès

Maison Delmas est au centre du village, directives sur réservation.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 75 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Albas - Albas Gite Chambre D'Hote Anglars-Juillac - Anglars-Juillac Gite Chambre D'Hote Bélaye - Bélaye Gite Chambre D'Hote Cassagnes - Cassagnes Gite Chambre D'Hote Castelfranc - Castelfranc Gite Chambre D'Hote Duravel - Duravel Gite Chambre D'Hote Floressas - Floressas Gite Chambre D'Hote Grézels - Grézels Gite Chambre D'Hote Lacapelle-Cabanac - Lacapelle-Cabanac Gite Chambre D'Hote Lagardelle - Lagardelle Gite Chambre D'Hote Les Junies - Les Junies Gite Chambre D'Hote Montcabrier - Montcabrier Gite Chambre D'Hote Pescadoires - Pescadoires Gite Chambre D'Hote Pomarède - Pomarède Gite Chambre D'Hote Prayssac - Prayssac Gite Chambre D'Hote Puy-l'Évêque - Puy-l'Évêque Gite Chambre D'Hote Saint-Martin-le-Redon - Saint-Martin-le-Redon Gite Chambre D'Hote Sérignac - Sérignac Gite Chambre D'Hote Touzac - Touzac Gite Chambre D'Hote Vire-sur-Lot - Vire-sur-Lot Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Address:
James Wilson-Powell
Delmas
Puy L' Eveque
46700

Telephone:


Add
Welcome to Maison Delmas, a Maison de Maître situated in the beautiful Lot village of Puy L’Eveque. The house and mill were built in 1769. The renovation work has been tastefully and elegantly done in keeping with the architecture and the ambiance of this period property. It is conveniently situated in the heart of the village with easy walking access to a number of restaurants.
Puy L’Eveque has a lot to offer from exploring the medival village to – delicious cuisine –lovely walks in the wooded hills or along the river.

Description of Chambres D'Hotes:

La Maison Delmas is situated within heart of the town and offers five bed and breakfast rooms, Two doubles each with en suite, and one family room comprising of double bed room and an adjacent room with two single beds with shared bathroom.

Attractions:

Puy L’Eveque was historically a port ,with the barrels of Cahors wine being ferried down the lot river to Bordeaux for export. The area is steeped in history, with over 300 Bastide fortified towns in the Lot and Dordogne, many of which were built by the various kings of England when this region of France was part of the king of England's lands. The Lot is renowned for it gastronomic delights There are a wealth of restaurants to have a lunch time Plat du jour or a cosy dinner This area is rural France at its very best. There are lots of activities available for you to take advantage of. We are happy to advise you on these, please contact us for further information: Golf There are 2 golf Courses within 30 Mins from the house. Fishing There is plenty of fishing in the river Lot Cycling France is the home of the Tour de France. We have a limited number of bicycles for hire, to explore the hills and valleys. There are plenty of cycle routes to choose from and they are all sign posted. Maps can be supplied if needed. Again, let us know prior to arrival. Walking There are a host of different walks in the surrounding wooded hills, with excellent maps and directions available, be it gentle walks in and around the vineyards and churches or more challenging walks in the surrounding hills giving splendid views over the vineyard valleys. Festivals The whole area is famous for it's festivals. Please ensure you book early to avoid disappointment, as these tend to be our busiest periods

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Maison Delmas is in the centre of the village, directions given on .

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 75 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Albas B&B - Vacation Rental Albas Bed and Breakfasts Anglars-Juillac B&B - Vacation Rental Anglars-Juillac Bed and Breakfasts Bélaye B&B - Vacation Rental Bélaye Bed and Breakfasts Cassagnes B&B - Vacation Rental Cassagnes Bed and Breakfasts Castelfranc B&B - Vacation Rental Castelfranc Bed and Breakfasts Duravel B&B - Vacation Rental Duravel Bed and Breakfasts Floressas B&B - Vacation Rental Floressas Bed and Breakfasts Grézels B&B - Vacation Rental Grézels Bed and Breakfasts Lacapelle-Cabanac B&B - Vacation Rental Lacapelle-Cabanac Bed and Breakfasts Lagardelle B&B - Vacation Rental Lagardelle Bed and Breakfasts Les Junies B&B - Vacation Rental Les Junies Bed and Breakfasts Montcabrier B&B - Vacation Rental Montcabrier Bed and Breakfasts Pescadoires B&B - Vacation Rental Pescadoires Bed and Breakfasts Pomarède B&B - Vacation Rental Pomarède Bed and Breakfasts Prayssac B&B - Vacation Rental Prayssac Bed and Breakfasts Puy-l'Évêque B&B - Vacation Rental Puy-l'Évêque Bed and Breakfasts Saint-Martin-le-Redon B&B - Vacation Rental Saint-Martin-le-Redon Bed and Breakfasts Sérignac B&B - Vacation Rental Sérignac Bed and Breakfasts Touzac B&B - Vacation Rental Touzac Bed and Breakfasts Vire-sur-Lot B&B - Vacation Rental Vire-sur-Lot

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members