Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
M. Jean Pierre Pichon
1026 Chemin de Roumieu
Realville
82440



Ajouter
La Maison jaune, grande demeure construite sur les derniers coteaux du Quercy entre Réalville et Caussade, a été restaurée en 2004 avec le soucis du confort (Chambres spacieuses avec salle de bain et WC privés, piscine avec pool-house et cuisine d'été, BBQ, jeux d'enfants...).
Elles sont classées 4 épis par les Gîtes de France.
Idéalement situé au carrefour du Gers, de l'Aveyron, du Tarn et du Lot, le Tarn et Garonne est un département tourné vers l'agriculture. La proximité de Toulouse dynamise cette région jusqu'alors plus connu pour son art de vivre et ses spectaculaires châteaux forts.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Maison Jaune est située au centre d'un bassin touristique particulièrement attractif et à quelques minutes du parc naturel régional des Causses du Quercy.

Elle est entourée par un parc de 1,2 ha avec des zones arborées et des coins et recoins, à l'ombre ou au soleil, pour se reposer pendant que les enfants jouent.

Pour les sportifs, l'espace fitness est mis à disposition près de la maison principale :
- Haltères, vélo d'entrainement
- Appareil de musculation (à partir de 13 ans)

Nos chambres
Elle comporte 4 chambres décorées avec goût. Trois sont située au premier étage avec vue sur le parc et la piscine, elle dispose a proximité d'un salon de lecture : des revues et des livres sur la région, mais également un endroit où l'on se retrouve pour écouter de la musique, regarder un film ou discuter !
La quatrième chambre est dans une dépendance près de la piscine (voir les photos)

Toutes les chambre sont dotées de télévision, connexion Wifi, salle de bain avec une douche, WC et sèche cheveux.

Le petit déjeuner, copieux à souhait, est servi sur la terrasse plein sud, à l’abri du soleil dans la salle à manger ou ailleurs selon la saison. Vous y dégusterez, entre autres, les confitures maison et les gâteaux de saison, des viennoiseries fraiches et des pains spéciaux, salade de fruits frais, produits laitiers.

La chambre royale petite suite pour 4 personnes, située dans la maison avec 1 grand lit 2 personnes et 2 lits 1 personne + dressing et réfrigérateur
La chambre voyage pour 2 personnes, située dans la maison avec 1 grand lit 2 personnes
La chambre romantique pour 3 personnes, située dans la maison avec 1 grand lit 2 personnes et 1 lit 1 personne
La chambre Lavandou pour 4 personnes, située près de la piscine avec 1 grand lit 2 personnes en mezzanine et 2 lits superposés 1 personne + salon au RdC. Elle comporte une cuisine d'été extérieure et 1 BBQ

Le prix de nos chambres est de 85 € pour 2 personnes avec les petits déjeuners compris, 105 € pour 3 personnes et 140 € pour 4 personnes.
Nous assurons également le diner en table d'hôtes au prix de 29 à 32 € / personnes (Apéritif maison, entrée, plat, fromage, dessert, vins et café ou infusion). Cuisine régional à base de produits frais.

Attractions:

"LA MAISON JAUNE" est à 50' de Toulouse, 45' de Moissac, 25' de Cahors, 20' de St Antonin et 10' de Montauban. L'échangeur de l'A20 est à 5 km.

Itinéraire d'accès

Aux feux tricolores dans REALVILLE, prendre la direction MIRABEL, puis après 600m tourner à droite vers ST VINCENT, prendre ensuite le chemin de ROUMIEU à gauche,...il faut guetter la grande maison jaune!

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Albias - Albias Gite Chambre D'Hote Belfort-du-Quercy - Belfort-du-Quercy Gite Chambre D'Hote Belmont-Sainte-Foi - Belmont-Sainte-Foi Gite Chambre D'Hote Bressols - Bressols Gite Chambre D'Hote Castelnau-Montratier - Castelnau-Montratier Gite Chambre D'Hote Caussade - Caussade Gite Chambre D'Hote Flaugnac - Flaugnac Gite Chambre D'Hote Fontanes - Fontanes Gite Chambre D'Hote Labastide-Saint-Pierre - Labastide-Saint-Pierre Gite Chambre D'Hote Lafrançaise - Lafrançaise Gite Chambre D'Hote Lalbenque - Lalbenque Gite Chambre D'Hote Montauban - Montauban Gite Chambre D'Hote Montbeton - Montbeton Gite Chambre D'Hote Montdoumerc - Montdoumerc Gite Chambre D'Hote Nègrepelisse - Nègrepelisse Gite Chambre D'Hote Pern - Pern Gite Chambre D'Hote Saint-Etienne-de-Tulmont - Saint-Etienne-de-Tulmont Gite Chambre D'Hote Saint-Paul-de-Loubressac - Saint-Paul-de-Loubressac Gite Chambre D'Hote Sainte-Alauzie - Sainte-Alauzie Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
M. Jean Pierre Pichon
1026 Chemin de Roumieu
Realville
82440

Telephone:


Add
The Yellow House, a large house built on the last hills of Quercy between Réalville Caussade and was restored in 2004 with attention to comfort (Spacious rooms with bathroom and WC, swimming pool with pool house and summer kitchen, BBQ, children ...).
They are classified by the 4 ears Gites de France.
Ideally located at the crossroads of the Gers, Aveyron, Tarn and the Lot, Tarn and Garonne is a department-oriented agriculture. The near Toulouse boost the region previously best known for its lifestyle and spectacular castles.

Description of Chambres D'Hotes:

Located in the center of a basin particularly attractive tourist and minutes of the Regional Natural Park of Causses of Quercy.

It is surrounded by a park of 1.2 ha of wooded areas and nooks and crannies in the shade or sun, to relax while children play.

For athletes, the fitness area is available near the main house:
          - Dumbbells, exercise bike
- weight (from 13 years)

Our rooms
It has 4 rooms decorated with taste. Three are located on the first floor overlooking the park and the pool, she has had close to a reading room: magazines and books on the region, but also a place where you find yourself listening to music watch a movie or discuss!
The fourth bedroom is in an outbuilding near the swimming pool (see photos)

All rooms are equipped with TV, wireless internet access, bathroom with shower, toilet and hairdryer.

The breakfast, rich in hope, is served on the terrace facing south, away from the sun in the dining room or elsewhere depending on the season. You can enjoy, among other things, homemade jams and cakes of the season, fresh pastries and specialty breads, fresh fruit salad, milk products.
    
The small room royal suite for 4 persons, situated in the house with 1 large bed 2 people and 2 beds 1 person + dressing room and refrigerator
The room trip for 2 persons, located in the house with 1 large bed 2 people
The romantic bedroom for 3 people, located in the house with 1 large bed 2 people and 1 bed 1 person
The Lavandou room for 4 people near the pool with 1 large bed 2 people in a loft and 2 bunk beds 1 person + lounge on the ground floor. It includes a summer kitchen and outdoor BBQ 1

The prices of our rooms is 85 € for 2 persons with breakfast included, 105 € for 3 persons and 140 € for 4 people.
We also take a dinner-table guest at a price 29 to 32 € / person (house aperitif, appetizer, main dish, cheese, dessert, coffee or tea). Regional cuisine based on fresh produce.

Attractions:

"THE YELLOW HOUSE" is 50 'of Toulouse, 45' of Moissac, 25 'of Cahors, 20' St Antonin and 10 'of Montauban. The interchange of the A20 is 5 km.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

At the traffic lights in REALVILLE take direction MIRABEL, then after 600m turn right to St Vincent, then take the path ROUMIEU left ... must watch the big yellow house!

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Albias B&B - Vacation Rental Albias Bed and Breakfasts Belfort-du-Quercy B&B - Vacation Rental Belfort-du-Quercy Bed and Breakfasts Belmont-Sainte-Foi B&B - Vacation Rental Belmont-Sainte-Foi Bed and Breakfasts Bressols B&B - Vacation Rental Bressols Bed and Breakfasts Castelnau-Montratier B&B - Vacation Rental Castelnau-Montratier Bed and Breakfasts Caussade B&B - Vacation Rental Caussade Bed and Breakfasts Flaugnac B&B - Vacation Rental Flaugnac Bed and Breakfasts Fontanes B&B - Vacation Rental Fontanes Bed and Breakfasts Labastide-Saint-Pierre B&B - Vacation Rental Labastide-Saint-Pierre Bed and Breakfasts Lafrançaise B&B - Vacation Rental Lafrançaise Bed and Breakfasts Lalbenque B&B - Vacation Rental Lalbenque Bed and Breakfasts Montauban B&B - Vacation Rental Montauban Bed and Breakfasts Montbeton B&B - Vacation Rental Montbeton Bed and Breakfasts Montdoumerc B&B - Vacation Rental Montdoumerc Bed and Breakfasts Nègrepelisse B&B - Vacation Rental Nègrepelisse Bed and Breakfasts Pern B&B - Vacation Rental Pern Bed and Breakfasts Saint-Etienne-de-Tulmont B&B - Vacation Rental Saint-Etienne-de-Tulmont Bed and Breakfasts Saint-Paul-de-Loubressac B&B - Vacation Rental Saint-Paul-de-Loubressac Bed and Breakfasts Sainte-Alauzie B&B - Vacation Rental Sainte-Alauzie

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members