Prix par nuit:
€50
Opinions:
Adresse:
June Dell
La Grande Chalonniere
Ver
50450



Ajouter
Ancienne ferme chambres d'hotes dans un endroit calme avec une vue imprenable sur la vallée. Deux chambres doubles et une chambre familiale disponible tous les privés avec salle de bains privative.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Un accueil chaleureux vous attend avec votre sympathique, parlant anglais hôtes Colin et June Dell, vous offrant lit et petit déjeuner, pour se détendre courts séjours, longs week-ends et les jours fériés, ici, au cur de la Normandie. Il ya les plus belles plages préservées de profiter de 15 minutes de route de notre maison. Nous sommes également idéalement situtated pour les amateurs de golf, les randonneurs, observation des oiseaux, la pêche, le vélo et l'équitation. Si vous êtes de chasse de la maison nous pouvons vous offrir une aide supplémentaire et d'information dans la recherche de votre nouvelle maison ici, dans la campagne normande. Nous pouvons également vous mettre en contact avec un excellent agent immobilier recommandée dans la région, qui va s'occuper de tous vos besoins. S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations.

Notre lit ferme et le petit déjeuner a été récemment rénové et réaménagé à un niveau extrêmement élevé, Pour votre confort. Nos jardins et vergers 3 hectares au total, ont une vue imprenable sur la vallée, où une variété de la faune peut être vu, oiseaux de proie, les faucons et les cerfs-volants pour n'en nommer que quelques-uns cercle de la vallée et peut être vu ici toute l'année. Les repas du soir sont disponibles sur demande.

Attractions:

Idéalement situé, au coeur de la Manche, avec les grandes villes de Granville et Coutances 20 minutes en voiture. Mont St Michel à 45 minutes de la South et Bayuex et le jour J landling plages environ 1 heure au Nord. Nous sommes à 5 minutes du charmant bourg de Gavray, où chaque samedi tout au long de l'année, il ya un marché local, le mercredi est jour de marché des bovins. La belle ville de Villedieu-les-Poêles se trouve à seulement 15 minutes en voiture, Vous pourrez visiter le musée des cloches et jour de marché est le mardi.

Les ports ferry de Caen et Cherbourg sont un entraînement direct d'une heure de chez nous et le port du Havre deux heures et demie de là.
Dinard aéroport environ une heure au sud-ouest.

Itinéraire d'accès

En venant du port de Cherbourg, suivre les panneaux rabatteurs directions puis suivre les indications pour Rennes et le Mont St Michel, en arrivant à Valognes prendre la D2 à Coutances puis suivre les indications pour Gavray, voyage à travers la ville, traversez le pont, tournez à droite , suivre la route jusqu'à ce que vous atteigniez premier grand carrefour, tournez à gauche (direction Mesnil Garnier) après environ 500 mètres, tourner à gauche au niveau du marqueur après La Grande Chalonniere.

conduite du port de Caen, suivre les indications pour Rennes A84 (autoroute non à péage) sortie jctn 37 Gavray suivre les panneaux Mesnil Garnier D33 environ 5 miles après Mesnil Garnier les virages de la route Bifurquer à gauche balisé Ver suivre jusqu'à ce que vous arrivez à la premier poste de marqueur sur la droite, La Grande Chalonniere.

conduite du port Le Harvre, quitter le port et suivre les indications pour Caen. Une fois que vous arrivez à Caen. Ensuite, utilisez de la conduite de Caen «directions.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
50 60 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Beauchamps - Beauchamps Gite Chambre D'Hote Chanteloup - Chanteloup Gite Chambre D'Hote Cérences - Cérences Gite Chambre D'Hote Folligny - Folligny Gite Chambre D'Hote Gavray - Gavray Gite Chambre D'Hote Grimesnil - Grimesnil Gite Chambre D'Hote Hudimesnil - Hudimesnil Gite Chambre D'Hote La Baleine - La Baleine Gite Chambre D'Hote La Meurdraquière - La Meurdraquière Gite Chambre D'Hote Le Loreur - Le Loreur Gite Chambre D'Hote Le Mesnil-Amand - Le Mesnil-Amand Gite Chambre D'Hote Le Mesnil-Aubert - Le Mesnil-Aubert Gite Chambre D'Hote Le Mesnil-Garnier - Le Mesnil-Garnier Gite Chambre D'Hote Le Mesnil-Rogues - Le Mesnil-Rogues Gite Chambre D'Hote Le Mesnil-Villeman - Le Mesnil-Villeman Gite Chambre D'Hote Lengronne - Lengronne Gite Chambre D'Hote Saint-Denis-le-Gast - Saint-Denis-le-Gast Gite Chambre D'Hote Saint-Sauveur-la-Pommeraye - Saint-Sauveur-la-Pommeraye Gite Chambre D'Hote Ver - Ver Gite Chambre D'Hote Équilly - Équilly Gite

Autres départements de la région Normandy

Calvados Chambre D'Hote en France Eure Chambre D'Hote en France Manche Chambre D'Hote en France Orne Chambre D'Hote en France Seine Maritime Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€50
Address:
June Dell
La Grande Chalonniere
Ver
50450

Telephone:


Add
Traditional farmhouse Bed&Breakfast accommodation in a quiet location with stunning views overlooking the valley. Two double bedrooms and one family room available all with private en-suite facilities.

Description of Chambres D'Hotes:

A warm welcome awaits you with your friendly, English speaking hosts Colin and June Dell, offering you bed and breakfast accommodation, for relaxing short breaks, long weekends and holidays, here in the heart of Normandy. There are the most stunning unspoilt beaches to enjoy within 15 minutes drive from our home. We are also ideally situtated for golf breaks, ramblers, bird watching, fishing, cycling and horse riding. If you are house hunting we can offer you extra help and information in your search for your new home here in the beautiful Normandy countryside. We can also put you in touch with an excellent recommended estate agent in the area, who will look after your every need. Please contact us for further information.

Our farmhouse bed and breakfast has been recently renovated and refurbished to an extremely high standard, for your comfort. Our gardens and orchard 3 acres in total, have stunning views overlooking the valley where a variety of wildlife can be seen, birds of prey, hawks and kites to name but a few circle the valley and can be seen here all year round. Evening meals available on request.

Attractions:

Ideally situated,in the heart of La Manche, with the major towns of Granville and Coutances 20 minutes drive away. Mont St Michel 45 minutes to the South and Bayuex and the D Day landling beaches approximately 1 hour to the North. We are 5 minutes drive from the charming market town of Gavray, where every Saturday throughout the year there is a local market, Wednesday is cattle market day. The beautiful town of Villedieu Les Poeles is just 15 minutes drive away, here you can visit the bell museum and market day is Tuesday. The ferry ports of Caen and Cherbourg are a direct drive one hour from our home and the port of Le Havre two and a half hours away. Dinard airport approx one hour to the south west.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Driving from the port of Cherbourg, follow the signs touts directions then follow the signs for Rennes and Mont St Michel, on reaching Valognes take the D2 to Coutances then follow the signs for Gavray, travel through the town, cross over the bridge, turn right, follow the road until you reach the first major crossroads, turn left (direction Mesnil Garnier) after approx 500 meters turn left at the marker post La Grande Chalonniere.

Driving from the port of Caen, follow signs for Rennes A84 (non toll motorway) exit at jctn 37 Gavray follow the signs for Mesnil Garnier D33 approx 5 miles after Mesnil Garnier the road bends sharp left signposted Ver follow until you come to the first marker post on the right, La Grande Chalonniere.

Driving from the port Le Harvre, exit the port and follow the signs for Caen. once you reach Caen. Then use directions 'driving from Caen'.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
50 60 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Beauchamps B&B - Vacation Rental Beauchamps Bed and Breakfasts Chanteloup B&B - Vacation Rental Chanteloup Bed and Breakfasts Cérences B&B - Vacation Rental Cérences Bed and Breakfasts Folligny B&B - Vacation Rental Folligny Bed and Breakfasts Gavray B&B - Vacation Rental Gavray Bed and Breakfasts Grimesnil B&B - Vacation Rental Grimesnil Bed and Breakfasts Hudimesnil B&B - Vacation Rental Hudimesnil Bed and Breakfasts La Baleine B&B - Vacation Rental La Baleine Bed and Breakfasts La Meurdraquière B&B - Vacation Rental La Meurdraquière Bed and Breakfasts Le Loreur B&B - Vacation Rental Le Loreur Bed and Breakfasts Le Mesnil-Amand B&B - Vacation Rental Le Mesnil-Amand Bed and Breakfasts Le Mesnil-Aubert B&B - Vacation Rental Le Mesnil-Aubert Bed and Breakfasts Le Mesnil-Garnier B&B - Vacation Rental Le Mesnil-Garnier Bed and Breakfasts Le Mesnil-Rogues B&B - Vacation Rental Le Mesnil-Rogues Bed and Breakfasts Le Mesnil-Villeman B&B - Vacation Rental Le Mesnil-Villeman Bed and Breakfasts Lengronne B&B - Vacation Rental Lengronne Bed and Breakfasts Saint-Denis-le-Gast B&B - Vacation Rental Saint-Denis-le-Gast Bed and Breakfasts Saint-Sauveur-la-Pommeraye B&B - Vacation Rental Saint-Sauveur-la-Pommeraye Bed and Breakfasts Ver B&B - Vacation Rental Ver Bed and Breakfasts Équilly B&B - Vacation Rental Équilly

Other departments in the region Normandy

Calvados Chambres D'Hotes Eure Chambres D'Hotes Manche Chambres D'Hotes Orne Chambres D'Hotes Seine Maritime Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members