Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:

Le Haut De Mescran
Cleden Cap Sizun
29770



Ajouter
A la pointe du Finistère sud près de la Pointe du Raz maison de vacances Bretonne rénovée en 2007 pour de confortables vacances à moins d'un kilomètre de la mer, au calme pas de bruit de circulation car située au bout d'un chemin sans issue, tout confort pour quatre personnes: 2 chambres ( 2 lits doubles). A visiter la Pointe du Raz (Plogoff) et du Van(Cléden-Cap-Sizun); la baie des Trépassés; l'île de Sein; le Cap-Sizun; Audierne; Pont-Croix; Douarnenez (port musée, thalasso); le Guilvinec; Pont L'Abbé; Locronan; Quimper. Dégustez la gastronomie Bretonne poissons, fruits de mer, crustacés, crêpes, gateaux Bretons, cidre... Emmenez vos chaussures de marche et votre appareil photos pour partir en randonnée sur le sentier côtier GR34, l'immensité de l'océan face à vous c'est grandiose printemps ,été, automne, hiver, ouvert toute l'année pour un grand bol d'air iodé et vivifiant. Venez vous ressourcer au bout de la terre Penn Ar Bed. Chien, animaux acceptés après accord. Terrasse 20 m2, salon de jardin, transats, barbecue. TARIF de 250€ à 650€ suivant la saison, EDF en +, arrhes 25%, caution 150€, ménage final 35€.

Descriptif Chambres D'Hotes:

maison de vacances tout confort dans un ancien corps de ferme rénové. Une grande pièce de vie avec cuisine toute équipée; salle à manger; salon avec cheminée et poêle à bois et télévision. rez de chaussé avec buanderie machine à laver et une salle d'eau (lavabo+douche). à l'étage deux chambres avec lits doubles et une salle de bain (meuble vasque+ baignoire douche) et un débarras.

Attractions:

tous les sports nautiques sont à votre portée puisqu'on est en bord de mer ainsi que les promenades en bateaux. le GR 34 pour des randonnées sur le sentier côtier. beaucoup de musées et d'entreprises à visiter

Itinéraire d'accès

QUIMPER sortir de la voie express vers DOUARNENEZ ensuite prendre la D7 direction POINTE DU VAN traverser Poullan/Mer puis Beuzec-Cap-Sizun continuez toujours direction Pointe du Van. Au carrefour Pointe de Brezellec/Cléden-Cap-Sizun tourner à gauche; 2è chemin à droite c'est au fond vous y êtes

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Audierne - Audierne Gite Chambre D'Hote Beuzec-Cap-Sizun - Beuzec-Cap-Sizun Gite Chambre D'Hote Camaret-sur-Mer - Camaret-sur-Mer Gite Chambre D'Hote Cléden-Cap-Sizun - Cléden-Cap-Sizun Gite Chambre D'Hote Confort-Meilars - Confort-Meilars Gite Chambre D'Hote Crozon - Crozon Gite Chambre D'Hote Douarnenez - Douarnenez Gite Chambre D'Hote Esquibien - Esquibien Gite Chambre D'Hote Goulien - Goulien Gite Chambre D'Hote Guiler-sur-Goyen - Guiler-sur-Goyen Gite Chambre D'Hote Landudec - Landudec Gite Chambre D'Hote Mahalon - Mahalon Gite Chambre D'Hote Plogoff - Plogoff Gite Chambre D'Hote Plouhinec - Plouhinec Gite Chambre D'Hote Plozévet - Plozévet Gite Chambre D'Hote Pont-Croix - Pont-Croix Gite Chambre D'Hote Pouldergat - Pouldergat Gite Chambre D'Hote Poullan-sur-Mer - Poullan-sur-Mer Gite Chambre D'Hote Primelin - Primelin Gite Chambre D'Hote Île-de-Sein - Île-de-Sein Gite

Autres départements de la région Brittany Gites

Cotes D'Armor Gites et Maisons de Vacance Finistere Gites et Maisons de Vacance Ille Et Vilaine Gites et Maisons de Vacance Morbihan Gites et Maisons de Vacance


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:

Le Haut De Mescran
Cleden Cap Sizun
29770

Telephone:


Add
At the southern tip of Brittany near the Pointe du Raz Breton holiday home renovated in 2007 for comfortable holidays in less than a mile from the sea, quiet no traffic noise as located at the end of a cul - , comfortable for four people: 2 bedrooms (2 double beds). To visit the Pointe du Raz (Plogoff) and Van (Cléden Cape Sizun); Bay of Souls and the island of Sein; Cape Sizun; Audierne; Cross-Bridge; Douarnenez (shipping museum, spa); Guilvinec, Pont L'Abbe; Locronan; Quimper. Enjoy the cuisine Breton fish, seafood, shellfish, pancakes, homemade cake, cider ... Bring your walking shoes and your camera to hike on the GR34 coastal path, the vastness of the ocean in front of you is great spring, summer, autumn, winter, open all year for a large bowl of sea air and invigorating. Come relax at the end of the earth Penn Ar Bed. Dog, pets allowed by agreement. Terrace 20 m2, garden furniture, deckchairs, barbecue. PRICE 250 € to 650 € depending on season, EDF +, 25% deposit, deposit 150 €, final cleaning 35 €.

Description of Chambres D'Hotes:

holiday comfort in an old farmhouse renovated. A large living room with fully equipped kitchen, dining room, living room with fireplace and wood stove and television. ground floor laundry room with washing machine and a bathroom (washbasin + shower). upstairs two bedrooms with double beds and a bathroom (bath + basin furniture shower) and a storeroom

Attractions:

all water sports are within your reach because it is in the sea and the boat trips. the GR 34 hike on the coastal path. many museums and businesses to visit

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

QUIMPER break the fast track to DOUARNENEZ then take the D7 direction TIP OF VAN cross Poullan / Sea and Beuzec Cape Sizun always go towards Pointe du Van. At the intersection of Pointe Brezellec / Cléden Cape Sizun turn left 2nd right path is basically you're there.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Audierne B&B - Vacation Rental Audierne Bed and Breakfasts Beuzec-Cap-Sizun B&B - Vacation Rental Beuzec-Cap-Sizun Bed and Breakfasts Camaret-sur-Mer B&B - Vacation Rental Camaret-sur-Mer Bed and Breakfasts Cléden-Cap-Sizun B&B - Vacation Rental Cléden-Cap-Sizun Bed and Breakfasts Confort-Meilars B&B - Vacation Rental Confort-Meilars Bed and Breakfasts Crozon B&B - Vacation Rental Crozon Bed and Breakfasts Douarnenez B&B - Vacation Rental Douarnenez Bed and Breakfasts Esquibien B&B - Vacation Rental Esquibien Bed and Breakfasts Goulien B&B - Vacation Rental Goulien Bed and Breakfasts Guiler-sur-Goyen B&B - Vacation Rental Guiler-sur-Goyen Bed and Breakfasts Landudec B&B - Vacation Rental Landudec Bed and Breakfasts Mahalon B&B - Vacation Rental Mahalon Bed and Breakfasts Plogoff B&B - Vacation Rental Plogoff Bed and Breakfasts Plouhinec B&B - Vacation Rental Plouhinec Bed and Breakfasts Plozévet B&B - Vacation Rental Plozévet Bed and Breakfasts Pont-Croix B&B - Vacation Rental Pont-Croix Bed and Breakfasts Pouldergat B&B - Vacation Rental Pouldergat Bed and Breakfasts Poullan-sur-Mer B&B - Vacation Rental Poullan-sur-Mer Bed and Breakfasts Primelin B&B - Vacation Rental Primelin Bed and Breakfasts Île-de-Sein B&B - Vacation Rental Île-de-Sein

Other departments in the region Brittany Gites

Cotes D'Armor Gites Finistere Gites Ille Et Vilaine Gites Morbihan Gites


View Desktop Version
Members