Prix par nuit:
€60
Opinions:
3 avis
Adresse:
Julie Medder
La Montée
Poursac
16700



Ajouter
Gary et Julie Medder gérent une Chambre d'Hôte à partir de leur ferme charentaise restaurée située dans le village pittoresque de Poursac, offrant des hébergements authentiques et confortables, avec une piscine ouvert pendant les mois d'été.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Vous pouvez choisir entre une grande chambre familiale spacieuse avec un lit double confortable en bois et deux lits restaurés ou une chambre double joliment décorée avec des meubles peints. Les deux chambres disposent d'une salle de douche privative et sont joliment rénovées à un niveau élevé avec des murs en pierres apparentes et des poutres en chêne. Les chambres ont une vue magnifique sur Poursac et ces environs et de la salle de bain familiale, la vue est vers le village voisin de Saint-Georges. Nous sommes ouverts toute l'année, disposer d'un parking privé gratuit et l'accès au WiFi est également disponible. Un joli lit de bébé peut être fourni si besoin.

Attractions:

Nous sommes à 20 minutes de la ville d'Angoulême, qui a à la fois une vieille ville, avec son imposante Catherdral et la culture de café et une partie moderne avec un centre commerciale. Avec 1 heure de route, vous pouvez voyager à Poitiers pour voir le monde virtuel du Futuroscope, le Circuit Val de Vienne, ou la ville romane de Saintes, Cognac est un peu plus près à 45 minutes où vous pourrez visiter les grandes maisons de cognac, pour prendre une visite de la distillerie et une dégustation de leurs produits, le même temps de trajet vous amène à la vallée des singes où vous pouvez vous promener parmi les animaux, les lacs de Haute Charente pour de la planche à voile, du pédalo, etc sont à une heure de voiture. Si vous voulez rester près de la Chambre d'Hôte - 10 minutes vous amène à Rejelant située sur la rivière Charente pour faire du Canoë et Kayak. Vous trouverez beaucoup de beaux villages à explorer et à la campagne pittoresque offrant une grande variété d'oiseaux et la faune ainsi que de nombreux châteaux. Nous sommes à 1 heure 30 minutes de la côte atlantique, où vous pouvez visiter La Rochelle, Royan et l'Ile de Ré, entre autres. Ce qui précède n'est qu'un petit échantillon des attractions proposées.

Avis

Appréciations pour La Montée , Poursac:

Wonderful stay
Opinion par: Linda Hadden , Jun 8 2014 12:10PM
Arrived late after a long stressful drive but was made so welcome that after a great meal (and wine) soon relaxed! Very comfortable room, excellent food and really lovely owners. Will definitely be back!

Notre avis
Opinion par: Kerckhove, Aug 30 2011 10:11AM
Nous avons passé qu'une nuit, mais c'était formidable, un acceuil des plus chaleureux. En arrivant Julie nous a offert une bouteille d'eau fraiche et des draps de bain pour la piscine. Une soirée en table d'hotes très agréable; Un petit déjeuner très très copieux rarement vu depuis 10 ans que nous faisons les chambres d'hotes. Allez y vous ne serez pas déçu.

La Montee
Opinion par: Jim and Tracey Fullerton, Mar 7 2010 9:44AM
The farmhouse is beautiful and in idyllic rural surroundings whilst being close enough to the main roads to allow easy access to other places. Gary and Julie are kind and friendly and made us feel very welcome with nothing being too much trouble. Excellent food and hospitality- we are sure to return.
Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Directions sont disponibles sur demande

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 70 n/a n/a

Extra Information: Minimum Stay 2 Nights / Durée Minimum du Séjour est de 2 Nuits

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Aunac - Aunac Gite Chambre D'Hote Barro - Barro Gite Chambre D'Hote Bayers - Bayers Gite Chambre D'Hote Bioussac - Bioussac Gite Chambre D'Hote Chenommet - Chenommet Gite Chambre D'Hote Chenon - Chenon Gite Chambre D'Hote Condac - Condac Gite Chambre D'Hote Couture - Couture Gite Chambre D'Hote Lichères - Lichères Gite Chambre D'Hote Lonnes - Lonnes Gite Chambre D'Hote Moutonneau - Moutonneau Gite Chambre D'Hote Nanteuil-en-Vallée - Nanteuil-en-Vallée Gite Chambre D'Hote Poursac - Poursac Gite Chambre D'Hote Saint-Front - Saint-Front Gite Chambre D'Hote Saint-Georges - Saint-Georges Gite Chambre D'Hote Saint-Gourson - Saint-Gourson Gite Chambre D'Hote Saint-Sulpice-de-Ruffec - Saint-Sulpice-de-Ruffec Gite Chambre D'Hote Salles-de-Villefagnan - Salles-de-Villefagnan Gite Chambre D'Hote Verteuil-sur-Charente - Verteuil-sur-Charente Gite Chambre D'Hote Villegats - Villegats Gite

Autres départements de la région Poitou Charentes

Charente Chambre D'Hote en France Charente Maritime Chambre D'Hote en France Deux Sevres Chambre D'Hote en France Vienne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Reviews:
3 reviews
Address:
Julie Medder
La Montée
Poursac
16700

Telephone:


Add
Gary and Julie Medder run a Bed & Breakfast from their restored Charentais farmhouse in the picturesque village of Poursac, offering authentic and comfortable accommodation with a pool (open during the summer).

Description of Chambres D'Hotes:

You can choose from a large airy family room with a comfortable wooden French double bed and two restored French daybeds to relax on, or for the children to sleep in, or a beautifully decorated twin room with painted furniture. Both bedrooms have private en suite shower facilities with all rooms being tastefully renovated to a high standard with exposed stone walls and oak beams on show. The bedrooms have lovely views over Poursac and the surrounding area and from the family room en suite, the view is towards the next village of Saint-Georges. We are open all year round, offer free private parking and access to wifi is also available. A pretty French cot can be provided for either room.

Attractions:

We are 20 minutes from the city of Angoulême which has both an old town, with it's imposing Catherdral and cafe culture and a modern part with shopping centres. With 1 hour drive you can either travel to Poitiers to see the virtual world of Futurescope, Val de Vienne Motor Circuit, or the Romanesque City of Saintes, Cognac is a little closer at 45 minutes where you can visit the large cognac houses, taking a tour of the distilleries and sampling their products, the same travelling time would take you to Valley of the Monkeys where you can walk among the animals, the Lakes of the Haute Charente for windsurfing, pedalo hire etc. are within an hours drive. If you want to stay closer to home - 10 minutes will take you to Rejelant located on the Charente River for Canoe and Kayak Hire. You will find many beautiful villages to explore and picturesque countryside offering a wide range of birds and wildlife along with numerous chateaus. We are 1 hour 30 minutes from the Atlantic Coast where you can visit La Rochelle, Royan and Ile de Re amongst others. The above is just a small sample of the attractions on offer.

Avis

REviews for La Montée , Poursac:

Wonderful stay
Opinion par: Linda Hadden , Jun 8 2014 12:10PM
Arrived late after a long stressful drive but was made so welcome that after a great meal (and wine) soon relaxed! Very comfortable room, excellent food and really lovely owners. Will definitely be back!

Notre avis
Opinion par: Kerckhove, Aug 30 2011 10:11AM
Nous avons passé qu'une nuit, mais c'était formidable, un acceuil des plus chaleureux. En arrivant Julie nous a offert une bouteille d'eau fraiche et des draps de bain pour la piscine. Une soirée en table d'hotes très agréable; Un petit déjeuner très très copieux rarement vu depuis 10 ans que nous faisons les chambres d'hotes. Allez y vous ne serez pas déçu.

La Montee
Opinion par: Jim and Tracey Fullerton, Mar 7 2010 9:44AM
The farmhouse is beautiful and in idyllic rural surroundings whilst being close enough to the main roads to allow easy access to other places. Gary and Julie are kind and friendly and made us feel very welcome with nothing being too much trouble. Excellent food and hospitality- we are sure to return.
Write a review

Directions

Directions are available upon request.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 70 n/a n/a

Extra Information: Minimum Stay 2 Nights / Durée Minimum du Séjour est de 2 Nuits

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Aunac B&B - Vacation Rental Aunac Bed and Breakfasts Barro B&B - Vacation Rental Barro Bed and Breakfasts Bayers B&B - Vacation Rental Bayers Bed and Breakfasts Bioussac B&B - Vacation Rental Bioussac Bed and Breakfasts Chenommet B&B - Vacation Rental Chenommet Bed and Breakfasts Chenon B&B - Vacation Rental Chenon Bed and Breakfasts Condac B&B - Vacation Rental Condac Bed and Breakfasts Couture B&B - Vacation Rental Couture Bed and Breakfasts Lichères B&B - Vacation Rental Lichères Bed and Breakfasts Lonnes B&B - Vacation Rental Lonnes Bed and Breakfasts Moutonneau B&B - Vacation Rental Moutonneau Bed and Breakfasts Nanteuil-en-Vallée B&B - Vacation Rental Nanteuil-en-Vallée Bed and Breakfasts Poursac B&B - Vacation Rental Poursac Bed and Breakfasts Saint-Front B&B - Vacation Rental Saint-Front Bed and Breakfasts Saint-Georges B&B - Vacation Rental Saint-Georges Bed and Breakfasts Saint-Gourson B&B - Vacation Rental Saint-Gourson Bed and Breakfasts Saint-Sulpice-de-Ruffec B&B - Vacation Rental Saint-Sulpice-de-Ruffec Bed and Breakfasts Salles-de-Villefagnan B&B - Vacation Rental Salles-de-Villefagnan Bed and Breakfasts Verteuil-sur-Charente B&B - Vacation Rental Verteuil-sur-Charente Bed and Breakfasts Villegats B&B - Vacation Rental Villegats

Other departments in the region Poitou Charentes

Charente Chambres D'Hotes Charente Maritime Chambres D'Hotes Deux Sevres Chambres D'Hotes Vienne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members