Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Thomas
Route de minihy
Servel
22300



Ajouter
B and B Chambre d'hôtes Côte de Granit Rose près de PERROS-GUIREC en BRETAGNE
CHAMBRES d’HÔTES à la Ferme de ma Grand-Mère à Lannion. Situation idéale pour visiter la région de Paimpol à Roscoff sur la Côte de Granit Rose (site naturel protégé d'une exceptionnelle beauté, paysages uniques) entre Perros-Guirec, Tréguier et Paimpol, dans les Côtes d'Armor 22 en Bretagne
Marie vous propose une chambre d'hôtes Bed & Breakfast soit :
- au rez-de-chaussée dans la maison principale de la ferme de ma Grand-Mère pour 1 à 2 pers.
- dans une dépendance entièrement rénovée avec cuisine à disposition pour 1 à 5 pers.
Le charme et le caractère de la vieille pierre dans une authentique ferme restaurée.

Descriptif Chambres D'Hotes:

B and B Chambre d'hôtes Côte de Granit Rose près de PERROS-GUIREC en BRETAGNE
CHAMBRES d’HÔTES à la Ferme de ma Grand-Mère à Lannion. Situation idéale pour visiter la région de Paimpol à Roscoff sur la Côte de Granit Rose (site naturel protégé d'une exceptionnelle beauté, paysages uniques) entre Perros-Guirec, Tréguier et Paimpol, dans les Côtes d'Armor 22 en Bretagne
Marie vous propose une chambre d'hôtes Bed & Breakfast soit :
- au rez-de-chaussée dans la maison principale de la ferme de ma Grand-Mère pour 1 à 2 pers.
- dans une dépendance entièrement rénovée avec cuisine à disposition pour 1 à 5 pers.
Le charme et le caractère de la vieille pierre dans une authentique ferme restaurée.
Au réveil, le petit déjeuner vous attend. Il est servi de 8h à 9h 30.Vous aurez à votre disposition une boisson chaude de votre choix : thé, café, chocolat, lait, pain grillé ou non, beurre salé, confitures maison, jus de fruits, yaourts et gâteaux far breton ou crêpes maison . je vous présenterai la Côte de Granit Rose et ses environs afin de préparer votre découverte de notre belle région à travers des kilomètres de sentiers douaniers, sans oublier les bonnes adresses de restaurants et crêperies.
Grand parking privé,lave-linge,barbecue,grand jardin et Jeux enfants. Petit chien sur demande. Equipement bébé complet.
TEL/FAX/REP +33 (0)2 96 46 31 93

PRIX DE 45 à 55 €/saison/2 pers petits déj compris. Chèques vacances accéptés

DISPONIBILITES:
Location à la nuit, week-end,mi-semaine et plus.
Ouvert toute l'année

SITE WEB PERSO :
Gîtes pour 2 à 5 personnes et chalet à louer aussi sur place

Attractions:

9 KM DE LA PLAGE, 2 km DU CENTRE VILLE,

PROCHE LANNION TREBEURDEN TREGASTEL PLOUMANACH et PERROS-GUIREC
A VOIR :
1,5 km commerces,3 km mer, rivère a saumon, club de kayak et stade d'eau vive.randonnées sur place (GR34 et PR).Chars a voile, plongée...riche patrimoine (chateaux, manoirs, chapelles, fontaines...).Visitez la réserve d'oiseaux de mer des 7 îles, l'île de bréhat ou lîle aux fleurs, Perros-guirec ploumanac'h avec les rochers roses, lannion ville d'histoire, Tréguier et sa cathédrale, paimpol et ses falaises,le Trieux en train a vapeur...très nombreuses activités sportives,culturelles et autres.

Itinéraire d'accès

Itinéraire d'accès :
Un plan de la ville et les informations précises pour trouver facilement la maison seront envoyées lors de la réservation définitive.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Caouënnec-Lanvézéac - Caouënnec-Lanvézéac Gite Chambre D'Hote Kermaria-Sulard - Kermaria-Sulard Gite Chambre D'Hote Lanmérin - Lanmérin Gite Chambre D'Hote Lannion - Lannion Gite Chambre D'Hote Locquirec - Locquirec Gite Chambre D'Hote Louannec - Louannec Gite Chambre D'Hote Perros-Guirec - Perros-Guirec Gite Chambre D'Hote Pleumeur-Bodou - Pleumeur-Bodou Gite Chambre D'Hote Ploubezre - Ploubezre Gite Chambre D'Hote Ploulec'h - Ploulec'h Gite Chambre D'Hote Ploumilliau - Ploumilliau Gite Chambre D'Hote Plouzélambre - Plouzélambre Gite Chambre D'Hote Rospez - Rospez Gite Chambre D'Hote Saint-Michel-en-Grève - Saint-Michel-en-Grève Gite Chambre D'Hote Saint-Quay-Perros - Saint-Quay-Perros Gite Chambre D'Hote Trébeurden - Trébeurden Gite Chambre D'Hote Trédrez-Locquémeau - Trédrez-Locquémeau Gite Chambre D'Hote Tréduder - Tréduder Gite Chambre D'Hote Trégastel - Trégastel Gite Chambre D'Hote Trézény - Trézény Gite

Autres départements de la région Brittany

Cotes D'Armor Chambre D'Hote en France Finistere Chambre D'Hote en France Ille Et Vilaine Chambre D'Hote en France Morbihan Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Thomas
Route de minihy
Servel
22300

Telephone:


Add
B and B Room of hosts Coast of Pink Granite close to PERROS-GUIREC in BRITTANY
ROOMS of HOSTS to the Farm of my Grandmother with Lannion. Ideal situation to visit the area of Paimpol with Roscoff on the Granite Coast Pink (unspoiled site protected from an exceptional beauty, single landscapes) between Perros-Guirec, Tréguier and Paimpol, in the Coasts of Armor 22 in Brittany
Marie proposes a room of hosts Bed to you & Breakfast is:
- at the ground floor in the principal house of the farm of my Grandmother for 1 to 2 sea-green.
- in a dependence entirely renovated with kitchen at disposal for 1 to 5 sea-green.
The charm and character of the old stone in an authentic restored farm.

Description of Chambres D'Hotes:

B and B Room of hosts Coast of Pink Granite close to PERROS-GUIREC in BRITTANY
ROOMS of HOSTS to the Farm of my Grandmother with Lannion. Ideal situation to visit the area of Paimpol with Roscoff on the Granite Coast Pink (unspoiled site protected from an exceptional beauty, single landscapes) between Perros-Guirec, Tréguier and Paimpol, in the Coasts of Armor 22 in Brittany
Marie proposes a room of hosts Bed to you & Breakfast is:
- at the ground floor in the principal house of the farm of my Grandmother for 1 to 2 sea-green.
- in a dependence entirely renovated with kitchen at disposal for 1 to 5 sea-green.
The charm and character of the old stone in an authentic restored farm.
With the alarm clock, the breakfast awaits you. It is been used as 8:00 to 9:30. You will have at your disposal an hot drink of your choice: tea, coffee, chocolate, milk, toast or not, salted butter, jams house, Breton fruit juice, yoghourts and cakes far or pancakes house. I will present to you the Coast of Pink Granite and his surroundings in order to prepare your discovery of our beautiful area through kilometers of customs paths, without forgetting the good addresses of restaurants and pancake shops.
Large private carpark, washing machine, barbecue, large garden and Plays children. Puppy on request. Equipment complete baby.
TEL/FAX/REP +33 (0) 2 96 46 31 93

Small PRICES FROM 45 to 55 sea-green €/saison/2 déj understood. Accounts - checks holidays accepted

AVAILABILITIES:
Hiring at the night, weekend, mid--week and more.
Opened all the year

WEB SITE PERSO:
Stay for 2 to 5 people and country cottage to be rented also on the spot

Attractions:

9 Km OF the BEACH, 2 km OF the CENTER TOWN, CLOSE LANNION TREBEURDEN TREGASTEL PLOUMANACH and PERROS-GUIREC TO SEE: 1.5 km trade, 3 km sea, rivère have salmon, club of kayak and water stage vive.randonnées on the spot (GR34 and PR). Tanks has veil, plunged… rich inheritance (castles, manors, vaults, fountains…). Visit the reserve of birds of sea of the 7 islands, the island of bréhat or Lille in the flowers, Perros-guirec ploumanac' H with the pink rocks, lannion town of history, Tréguier and its cathedral, paimpol and its cliffs, Trieux in the steam train… very many sports activities, cultural and different.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Route of access:
A plan of the city and the accurate informations to find the house easily will be sent at the time of the final reservation

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Caouënnec-Lanvézéac B&B - Vacation Rental Caouënnec-Lanvézéac Bed and Breakfasts Kermaria-Sulard B&B - Vacation Rental Kermaria-Sulard Bed and Breakfasts Lanmérin B&B - Vacation Rental Lanmérin Bed and Breakfasts Lannion B&B - Vacation Rental Lannion Bed and Breakfasts Locquirec B&B - Vacation Rental Locquirec Bed and Breakfasts Louannec B&B - Vacation Rental Louannec Bed and Breakfasts Perros-Guirec B&B - Vacation Rental Perros-Guirec Bed and Breakfasts Pleumeur-Bodou B&B - Vacation Rental Pleumeur-Bodou Bed and Breakfasts Ploubezre B&B - Vacation Rental Ploubezre Bed and Breakfasts Ploulec'h B&B - Vacation Rental Ploulec'h Bed and Breakfasts Ploumilliau B&B - Vacation Rental Ploumilliau Bed and Breakfasts Plouzélambre B&B - Vacation Rental Plouzélambre Bed and Breakfasts Rospez B&B - Vacation Rental Rospez Bed and Breakfasts Saint-Michel-en-Grève B&B - Vacation Rental Saint-Michel-en-Grève Bed and Breakfasts Saint-Quay-Perros B&B - Vacation Rental Saint-Quay-Perros Bed and Breakfasts Trébeurden B&B - Vacation Rental Trébeurden Bed and Breakfasts Trédrez-Locquémeau B&B - Vacation Rental Trédrez-Locquémeau Bed and Breakfasts Tréduder B&B - Vacation Rental Tréduder Bed and Breakfasts Trégastel B&B - Vacation Rental Trégastel Bed and Breakfasts Trézény B&B - Vacation Rental Trézény

Other departments in the region Brittany

Cotes D'Armor Chambres D'Hotes Finistere Chambres D'Hotes Ille Et Vilaine Chambres D'Hotes Morbihan Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members