Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Clive Mollison
Savigne
86400



Ajouter
Que vous diraient quelques jours reposants et sympathiques chez nous.



Vous pouvez vous attendre à de longs étés bien chauds et de courts hivers puisque notre région est la deuxième en France après la Côte d’Azur en nombre de jours d’ensoleillement par an. Le Poitou-Charentes, avec son climat agréable dû au Golf Stream, vous offre un ciel bleu et des journées ensoleillées et reposantes.



Le Poitou-Charentes offre de beaux paysages, de charmantes rivières, de l’architecture ancienne et de magnifiques petits villages. Que vous préféreriez une petite pause relaxante ou des vacances plutôt actives, la région répond à toutes vos demandes de par ses animations et festivals tout au long de l’année. Situés en plein coeur de la campagne charentaise, nous vous accueillons chaleureusement pour un séjour dans un village paisible non loin de toutes les infrastructures nécessaires .
Nous offrons TOUT AU LONG DE L’ANNEE des chambres d’hôtes / Bed and Breakfast dans notre maison typiquement charentaise, la grange ayant été transformée en deux chambres confortables avec lits à deux places et une chambre avec lits individuels. Les chambres sont équipées de télévision et possibilité de se préparer des boissons chaudes.



Convient à des couples, personnes seules ou familles, que vous soyez juste de passage dans la région ou pour des vacances plus longues. Dans tous les cas, nous vous offrons un endroit chaleureux et reposant.



Nous servons un petit déjeuner “français” ou “anglais” avec supplément.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous offrons TOUT AU LONG DE L’ANNEE des chambres d’hôtes / Bed and Breakfast dans notre maison typiquement charentaise, la grange ayant été transformée en deux chambres confortables avec lits à deux places et une chambre avec lits individuels. Les chambres sont équipées de télévision et possibilité de se préparer des boissons chaudes.



Convient à des couples, personnes seules ou familles, que vous soyez juste de passage dans la région ou pour des vacances plus longues. Dans tous les cas, nous vous offrons un endroit chaleureux et reposant.



Nous servons un petit déjeuner “français” ou “anglais” avec supplément.
Nous avons deux chambres doubles et une chambre plus petite avec des lits individuels.

La première chambre double est équipée d’une salle d’eau avec douche, lavabo et WC. Cette chambre est équipée d’une télévision (anglaise), d’un lecteur DVD et de possibilités de préparation de boissons chaudes. Elle conviendrait à un couple.






La deuxième chambre double comporte une télévision (française) avec lecteur DVD (quelques DVD sur place), possibilités de préparation de boissons chaudes. Toilettes et douche partagées avec la chambre adjacente.



Cette chambre est plus petite avec des lits individuels. Toilettes et douche partagées avec la deuxième chambre double et conviendrait donc à une famille
Toutes les chambres sont fournies en draps et serviettes de qualité.

Attractions:

Piscine à Civray et de tennis aussi centre de loisirs

Itinéraire d'accès

Civray prendre la tête vers la D1 à poitiors deuxième village, tourner à droite off D1 Champagne Lureau

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Barro - Barro Gite Chambre D'Hote Benest - Benest Gite Chambre D'Hote Bernac - Bernac Gite Chambre D'Hote Bioussac - Bioussac Gite Chambre D'Hote Champagne-Mouton - Champagne-Mouton Gite Chambre D'Hote Civray - Civray Gite Chambre D'Hote Condac - Condac Gite Chambre D'Hote La Chèvrerie - La Chèvrerie Gite Chambre D'Hote Le Bouchage - Le Bouchage Gite Chambre D'Hote Les Adjots - Les Adjots Gite Chambre D'Hote Londigny - Londigny Gite Chambre D'Hote Montjean - Montjean Gite Chambre D'Hote Nanteuil-en-Vallée - Nanteuil-en-Vallée Gite Chambre D'Hote Pleuville - Pleuville Gite Chambre D'Hote Ruffec - Ruffec Gite Chambre D'Hote Saint-Coutant - Saint-Coutant Gite Chambre D'Hote Saint-Martin-du-Clocher - Saint-Martin-du-Clocher Gite Chambre D'Hote Taizé-Aizie - Taizé-Aizie Gite Chambre D'Hote Vieux-Ruffec - Vieux-Ruffec Gite Chambre D'Hote Épenède - Épenède Gite

Autres départements de la région Poitou Charentes

Charente Chambre D'Hote en France Charente Maritime Chambre D'Hote en France Deux Sevres Chambre D'Hote en France Vienne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Clive Mollison
Savigne
86400

Telephone:


Add
Looking for a relaxing friendly break in France then why not visit us.



You can expect long hot summers and short winters as the region is second only to the Côte d’Azure in the average number of sunshine hours annually. The Poitou-Charentes with it’s warm climate, thanks, in part, to the Gulf Stream, offers beautiful clear skies, warm sunshine and lazy days.



The Poitou-Charentes has beautiful countryside and meandering rivers, ancient architecture and pretty villages. Whether you want a quiet relaxing break, or action packed holiday the area caters for all your needs, there are many pursuits and festivals to enjoy all year. Situated in the heart of the Charentais countryside, we offer a warm welcome and comfortable stay in a peaceful village, with all facilities close by.
We offer ALL YEAR ROUND Chambres d’hôtes / Bed and Breakfast in our typically Charentais house, with the hay loft converted into two comfortable double bedrooms, and one bedroom with bunk beds. The rooms offer TV and tea and coffee Facilities.



The bedrooms suit couples, singles, or families, whether you are passing through the region or are looking for a longer break, we offer a friendly and relaxing place to stay.



We provide Continental breakfast. English breakfast available for a supplement.

Description of Chambres D'Hotes:

We offer ALL YEAR ROUND Chambres d’hôtes / Bed and Breakfast in our typically Charentais house, with the hay loft converted into two comfortable double bedrooms, and one bedroom with bunk beds. The rooms offer TV and tea and coffee Facilities.



The bedrooms suit couples, singles, or families, whether you are passing through the region or are looking for a longer break, we offer a friendly and relaxing place to stay.
All rooms have high quality bed linen and towels.



We provide Continental breakfast. English breakfast available for a supplement.
We have two double bedrooms and a smaller room with bunk-beds.



The first large double bedroom has an en-suite bathroom with shower, basin and WC. This room has English TV, DVD player, tea and coffee making facilities and is ideal for couples.



The second double bedroom with French TV, for use with DVDs – there is a small selection of DVDs available), tea and coffee making facilities. This room has shared use of toilet and shower room.



Adjacent to the second double room is a smaller room with bunk-beds which shares the toilet and shower room. This room together with the second double room is ideal family accommodation.




Attractions:

Swimming pool in civray and tennis courts also leisure centre

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Head towards civray take the D1 to poitiors second village turning right off D1 Champagne Lureau

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Barro B&B - Vacation Rental Barro Bed and Breakfasts Benest B&B - Vacation Rental Benest Bed and Breakfasts Bernac B&B - Vacation Rental Bernac Bed and Breakfasts Bioussac B&B - Vacation Rental Bioussac Bed and Breakfasts Champagne-Mouton B&B - Vacation Rental Champagne-Mouton Bed and Breakfasts Civray B&B - Vacation Rental Civray Bed and Breakfasts Condac B&B - Vacation Rental Condac Bed and Breakfasts La Chèvrerie B&B - Vacation Rental La Chèvrerie Bed and Breakfasts Le Bouchage B&B - Vacation Rental Le Bouchage Bed and Breakfasts Les Adjots B&B - Vacation Rental Les Adjots Bed and Breakfasts Londigny B&B - Vacation Rental Londigny Bed and Breakfasts Montjean B&B - Vacation Rental Montjean Bed and Breakfasts Nanteuil-en-Vallée B&B - Vacation Rental Nanteuil-en-Vallée Bed and Breakfasts Pleuville B&B - Vacation Rental Pleuville Bed and Breakfasts Ruffec B&B - Vacation Rental Ruffec Bed and Breakfasts Saint-Coutant B&B - Vacation Rental Saint-Coutant Bed and Breakfasts Saint-Martin-du-Clocher B&B - Vacation Rental Saint-Martin-du-Clocher Bed and Breakfasts Taizé-Aizie B&B - Vacation Rental Taizé-Aizie Bed and Breakfasts Vieux-Ruffec B&B - Vacation Rental Vieux-Ruffec Bed and Breakfasts Épenède B&B - Vacation Rental Épenède

Other departments in the region Poitou Charentes

Charente Chambres D'Hotes Charente Maritime Chambres D'Hotes Deux Sevres Chambres D'Hotes Vienne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members