Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Jean Ménétrier
173 rue du Bourg
Gillonnay
38260



Ajouter
Au coeur de l'Isère entre Grenoble, Lyon, Valence & Chambéry, chambres & table d'hôtes dans un cadre rural & convivial, ancienne ferme rénovée avec goût. Deux chambres de 2 à 4 personnes avec mezzanine spacieuse & de caractère, wc & salle d'eau privative. Petits déjeuners & table d'hôtes servis, selon la saison, en intérieur ou au jardin. La cuisine à base de produits sains & locaux est familiale & parfois créole. Proche du Vercors & de la Chartreuse et nombreux sentiers au départ de la maison pour les ballades. A prox.: base de loisirs, piscine, golf, pêche, 250 km de sentiers balisés, Vtt, musées, activités sportives. Table d'hôtes sur demande.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous vous recevrons dans une ferme plus que centenaire dans les plaines et collines de l'Isère, entre Grenoble, Lyon, Valence et Chambéry.
Nous vous accueillons dans un cadre rural & convivial.

A votre disposition, deux chambres de 2 à 4 personnes, avec mezzanine spacieuse & de caractère, salle d'eau privative.

Petit déjeuner et table d'hôtes, pour favoriser les retrouvailles en famille ou entre amis sont servis, suivant la saison en intérieur ou au jardin. La cuisine, familiale et parfois créole, sera composée de produits sains & locaux, histoire de changer.
Pour rompre avec le quotidien, changer de rythme, de cadre, entre plaines et collines, proche du Vercors et de la Chartreuses, profitez des 250km de sentiers balisés au départ de la maison et et d'une halte sur Chemin de Saint Jacques de Compostelle.
De nombreuses activités et animations à proximité permettent de se ressourcer en profitant de la nature et du calme (base de loisir, piscine, pêche, golf, cheval, ballades et nature, VTT, musée et vielles pierres, festivals..., stations de ski familiales en hiver).
Un environnement idéal où tous les choix sont possibles. Du séjour farniente ou riche d'activités. Et pourquoi pas combiner les deux et profiter d'une détente si précieuse.

Attractions:

Proche du Vercors & de la Chartreuse et nombreux sentiers au départ de la maison pour les ballades. A prox.: base de loisirs, piscine, golf, pêche, 250 km de sentiers balisés, Vtt, musées, activités sportives…

Itinéraire d'accès

Tous les accès et moyens sont possibles pour venir jusqu'à nous.
Accès voiture, train (Lyon ou Grenoble), avion (Lyon ou Grenoble).
(Pour information Paris Lyon TGV 2H)
Arrivé à Lyon en train, comptez environ 45minutes pour nous rejoindre en voiture.
Idem en avion (Aéroport Lyon Saint Exupéry en provenance de Paris)
Arrivé à Grenoble en train, compter 40 minutes si vous arrivez par le train et 15 minutes par l'avion (Aéroport Grenoble Saint Geoirs en provenance de l'Europe).
Bien sûr vous trouverez sur place tous les principaux loueurs de voiture.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Balbins - Balbins Gite Chambre D'Hote Bressieux - Bressieux Gite Chambre D'Hote Brézins - Brézins Gite Chambre D'Hote Bévenais - Bévenais Gite Chambre D'Hote Champier - Champier Gite Chambre D'Hote Commelle - Commelle Gite Chambre D'Hote Eydoche - Eydoche Gite Chambre D'Hote Gillonnay - Gillonnay Gite Chambre D'Hote La Côte-Saint-André - La Côte-Saint-André Gite Chambre D'Hote La Frette - La Frette Gite Chambre D'Hote Longechenal - Longechenal Gite Chambre D'Hote Mottier - Mottier Gite Chambre D'Hote Nantoin - Nantoin Gite Chambre D'Hote Ornacieux - Ornacieux Gite Chambre D'Hote Penol - Penol Gite Chambre D'Hote Saint-Hilaire-de-la-Côte - Saint-Hilaire-de-la-Côte Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-de-Bressieux - Saint-Pierre-de-Bressieux Gite Chambre D'Hote Saint-Siméon-de-Bressieux - Saint-Siméon-de-Bressieux Gite Chambre D'Hote Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs Gite Chambre D'Hote Sardieu - Sardieu Gite

Autres départements de la région Rhone Alpes

Ain Chambre D'Hote en France Ardeche Chambre D'Hote en France Drome Chambre D'Hote en France Haute Savoie Chambre D'Hote en France Isere Chambre D'Hote en France Loire Chambre D'Hote en France Rhone Chambre D'Hote en France Savoie Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Jean Ménétrier
173 rue du Bourg
Gillonnay
38260

Telephone:


Add
At the heart of the Isere from Grenoble, Lyon, Valencia & Chambery, bed & breakfast table in a rural setting & friendly, old farm renovated with taste. Two rooms for 2 to 4 people with spacious loft & character, wc & bathroom unit. Breakfasts & table of hosts used, depending on the season, indoors or the garden. The cuisine based on local products & healthy family & is sometimes Creole. Near & Vercors and Chartreuse many paths out of the house for walks. A prox.: Leisure, swimming, golf, fishing, 250 km of marked trails, mountain biking, museums, sports. Evening meals on request.

Description of Chambres D'Hotes:

You will receive a farm more than a century in the plains and hills of Isère, between Grenoble, Lyon, Valencia and Chambery.
We welcome you in a rural setting & friendly.

At your disposal, two rooms for 2 to 4 people, with spacious loft & character, private shower room.

Breakfast and breakfast, to facilitate the reunion with family and friends are used, depending on the season indoors or the garden. The kitchen, family and some Creole, will consist of healthy foods & local history to change.
To break with the daily change of pace, through plains and hills, near the Vercors and Chartreuse, enjoy the 250km of marked trails out of the house and a stopover at Chemin de Saint Jacques de Compostela .
Numerous activities and entertainment nearby can rejuvenate and enjoy nature and quiet (based recreation, swimming, fishing, golf, horse and nature walks, mountain biking, and old stone museum, festivals ... stations Family skiing in winter).
An ideal environment where all choices are possible. Stay lazy or rich activities. And why not combine the two and enjoy a relaxing precious.

Attractions:

Near & Vercors and Chartreuse many paths out of the house for walks. A prox.: Leisure, swimming, golf, fishing, 250 km of marked trails, mountain biking, museums, sports ...

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

All access and resources are available to come to us.
Access by car, train (Lyon and Grenoble), plane (Lyon and Grenoble).
(For information TGV Paris Lyon 2H)
Arrived in Lyon by train, it will take about 45minutes to reach us by car.
Same plane (Lyon Saint Exupery Airport from Paris)
Arriving by train to Grenoble, after 40 minutes if you arrive by train and 15 minutes by plane (Airport Grenoble Saint Geoirs from Europe).
Of course you will find on site all the major car rental companies.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Balbins B&B - Vacation Rental Balbins Bed and Breakfasts Bressieux B&B - Vacation Rental Bressieux Bed and Breakfasts Brézins B&B - Vacation Rental Brézins Bed and Breakfasts Bévenais B&B - Vacation Rental Bévenais Bed and Breakfasts Champier B&B - Vacation Rental Champier Bed and Breakfasts Commelle B&B - Vacation Rental Commelle Bed and Breakfasts Eydoche B&B - Vacation Rental Eydoche Bed and Breakfasts Gillonnay B&B - Vacation Rental Gillonnay Bed and Breakfasts La Côte-Saint-André B&B - Vacation Rental La Côte-Saint-André Bed and Breakfasts La Frette B&B - Vacation Rental La Frette Bed and Breakfasts Longechenal B&B - Vacation Rental Longechenal Bed and Breakfasts Mottier B&B - Vacation Rental Mottier Bed and Breakfasts Nantoin B&B - Vacation Rental Nantoin Bed and Breakfasts Ornacieux B&B - Vacation Rental Ornacieux Bed and Breakfasts Penol B&B - Vacation Rental Penol Bed and Breakfasts Saint-Hilaire-de-la-Côte B&B - Vacation Rental Saint-Hilaire-de-la-Côte Bed and Breakfasts Saint-Pierre-de-Bressieux B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-de-Bressieux Bed and Breakfasts Saint-Siméon-de-Bressieux B&B - Vacation Rental Saint-Siméon-de-Bressieux Bed and Breakfasts Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs B&B - Vacation Rental Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs Bed and Breakfasts Sardieu B&B - Vacation Rental Sardieu

Other departments in the region Rhone Alpes

Ain Chambres D'Hotes Ardeche Chambres D'Hotes Drome Chambres D'Hotes Haute Savoie Chambres D'Hotes Isere Chambres D'Hotes Loire Chambres D'Hotes Rhone Chambres D'Hotes Savoie Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members