Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Henk Abma
Cante Perdric
Lauraët
32330



Ajouter
Cante Perdric est une des plus belles maisons restaurées des environs. Le nom de la maison est dérivé de la « chanson du perdrix » L'ancienne ferme (40 x 10 m ) était construite en trois phases (1790-1808) dont les restes d'une église romane voisine ont royalement servis à la construction. La maison est située sur une colline près d'un des chemins menant à Santiago de Compostelle et offre une vue splendide des collines du Gers, une région de Sud-Ouest de France encore peu touristique, appelée également la Gascogne ou même la Toscane française. Par temps clair on aperçoit la Pyrénées et la nuit des étoiles comme on n'en voit rarement.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Cante Perdric est l'une des plus belles maisons rénovées dans le voisinage. Le nom de la maison fait référence à la chanson de la perdrix. La ferme une seule fois (40 x 10 m) a été construit en trois phases (1790-1868) dans laquelle les restes d'une église romane voisine ont royalement servis et appliqués. La maison est située sur une colline à côté de l'une des routes de Saint-Jacques-de-Compostelle et offre une excellente vue sur les collines du Gers. Gers est une région dans le sud-ouest de la France qui n'a pas encore été découvert par les touristes et est également connu comme Gascogne ou de la Toscane française. C'est un lieu de redéfinir le sens du silence. Par temps clair, les Pyrénées sont visibles et les étoiles sont une vue de nuit rarement à voir ailleurs.








La résidence se compose d'une cuisine design, Un salon (10 mètres par 10) caractérisé par sa charpente en chêne robuste, spacieux cheminée et une mezzanine (10 mètres par 3) contenant une grande et belle bibliothèque. Ce serait un excellent endroit pour studygroups ou ceux qui s'intéressent à la peinture, la musique, le chant ou la danse. A l'étage comprend cinq chambres et deux salles de bains, en bas a une tv-salle de séjour ou chambre à coucher, une salle de bain supplémentaire, le logement de stockage et une terrasse qui est couverte dans. Une terrasse de 80 mètres carrés avec une vue magnifique se trouve en face de la maison. A côté de la maison une autre terrasse en partie couverte peut être trouvée, entouré d'un jardin de plantes aromatiques et équipé d'un ainsi qu'un ancien cottage en brique bien avec un barbecue et un four pour la cuisson soit du pain ou pizza.




Les anciennes écuries ont été reconstruites en trois confortable, Bien décorées et logements totalement indépendants, chacun avec deux terrasses, un living avec une cuisine (8 mètres par 4,50), deux chambres et une salle de bains et, si nécessaire: lave-vaisselle, TV avec décodeur, vidéo et DVDplayer. Très bien adapté pour des groupes de parents ou d'amis: à la fois suffisamment privés et un sentiment d'être ensemble en même temps. Dans l'ombre des platanes, des tentes ou une caravane peut être placé (eau et électricité).



La piscine
(7 mètres par 14, l'eau douce, mais pas de chlorure salé) est entouré de grandes terrasses avec une vue splendide, vigne vrilles, les endroits ombragés et beaucoup de pelouse verte. Derrière le vieux mur de pierre qui entoure partiellement la piscine sont un WC, douche, lave-mains, dressing, grand réfrigérateur et un engineroom.




sports et jeux Cante Perdric a 2, 50 hectare de terre propre qui fournit un endroit pour jouer ping-pong, pétanque et volley-ball, de se détendre dans un hamac et de laisser les enfants jouer dans la cour de récréation. Dans le village de Lauraët (500 mètres de Cante Perdric), nos clients peuvent utiliser gratuitement un court de tennis et un terrain de foot. Les alentours offrent également la possibilité: promenades, l'équitation, le golf, la natation dans les eaux naturelles, les voyages de la rivière Baïse, La pêche et l'hiver pour avoir une excursion de ski dans les Pyrénées.




Culture Le quartier connaît de nombreux châteaux, une belle abbaye romane, de vieilles églises pittoresques, ses marchés colorés et d'excellents restaurants. En été, les villages voisins tentent de se surpasser les uns les autres avec des expositions, des concerts et autres festivités locales d'une manière encore international: le festival de jazz de Marciac.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Beaumont - Beaumont Gite Chambre D'Hote Bretagne-d'Armagnac - Bretagne-d'Armagnac Gite Chambre D'Hote Cassaigne - Cassaigne Gite Chambre D'Hote Cazeneuve - Cazeneuve Gite Chambre D'Hote Condom - Condom Gite Chambre D'Hote Courrensan - Courrensan Gite Chambre D'Hote Fourcès - Fourcès Gite Chambre D'Hote Gondrin - Gondrin Gite Chambre D'Hote Labarrère - Labarrère Gite Chambre D'Hote Lagardère - Lagardère Gite Chambre D'Hote Lagraulet-du-Gers - Lagraulet-du-Gers Gite Chambre D'Hote Lannes - Lannes Gite Chambre D'Hote Larressingle - Larressingle Gite Chambre D'Hote Larroque-sur-l'Osse - Larroque-sur-l'Osse Gite Chambre D'Hote Lauraët - Lauraët Gite Chambre D'Hote Mansencôme - Mansencôme Gite Chambre D'Hote Montréal - Montréal Gite Chambre D'Hote Mouchan - Mouchan Gite Chambre D'Hote Roques - Roques Gite Chambre D'Hote Sainte-Maure-de-Peyriac - Sainte-Maure-de-Peyriac Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees Gites

Ariege Gites et Maisons de Vacance Aveyron Gites et Maisons de Vacance Gers Gites et Maisons de Vacance Haute Garonne Gites et Maisons de Vacance Hautes Pyrenees Gites et Maisons de Vacance Lot Gites et Maisons de Vacance Tarn Et Garonne Gites et Maisons de Vacance Tarn Gites et Maisons de Vacance


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Henk Abma
Cante Perdric
Lauraët
32330

Telephone:


Add
Cante Pedric is one of the finest renovated houses in the vicinity. The name of the house refers to the song of the partridge. The one-time farm ( 40 metres by 10) was built in three phases (1790-1868) in which the remains of a nearby Romanic church were lavishly used and applied. The house is situated on a hill alongside one of the roads to Santiago de Compostella and offers an excellent view of the hills of Gers. Gers is a region in the southwest of France which has not yet been discovered by tourists and is also known as Gascogne or French Tuscany. It is a place to redefine the meaning of silence. In clear weather the Pyrenees are visible and the stars are a sight at night rarely to be seen elsewhere.

Description of Chambres D'Hotes:

Cante Pedric is one of the finest renovated houses in the vicinity. The name of the house refers to the song of the partridge. The one-time farm ( 40 metres by 10) was built in three phases (1790-1868) in which the remains of a nearby Romanic church were lavishly used and applied. The house is situated on a hill alongside one of the roads to Santiago de Compostella and offers an excellent view of the hills of Gers. Gers is a region in the southwest of France which has not yet been discovered by tourists and is also known as Gascogne or French Tuscany. It is a place to redefine the meaning of silence. In clear weather the Pyrenees are visible and the stars are a sight at night rarely to be seen elsewhere.







The residence
Is composed of a design kitchen, a drawing-room ( 10 metres by 10) characterized by its robust oak rafters, spacious open fireplace and a mezzanine ( 10 metres by 3) containing a nice big library. It would be an excellent place for studygroups or those interested in painting, music, singing or dancing. Upstairs contains five bedrooms and two bathrooms, downstairs has a tv-livingroom or bedroom, an extra bathroom, storage accomodation and a terrace which is roofed in. A 80 square-metre terrace with a delightful view can be found in front of the house. At the side of the house another partially covered terrace can be found, surrounded by a herbal garden and equipped with a well as well as an old brick cottage with a barbecue and an oven for baking either bread or pizza.



The former stables
Have been rebuilt into three comfortable, well-decorated and completely independent dwellings, each with two terraces, a living with a kitchen ( 8 metres by 4,50), two bedrooms and a bathroom and if required: dishwasher, tv with decoder, video and DVDplayer. Very well suited for groups of relatives or friends: both sufficiently private and a sense of being together at the same time. In the shade of the plane-trees some tents or a caravan can be placed (water and electricity available).



The swimming-pool
( 7 metres by 14, soft water, no chloride but salty) is surrounded by large terraces with a splendid view, vine-tendrils, shady spots and lots of green lawn. Behind the old stone wall that partially surrounds the swimming-pool are a toilet, shower, washing-stand, dressing-room, big refridgerator and an engineroom.



Sports and Games
Cante Perdric has 2,50 hectare land of its own which provides a spot to play tabletennis, petanque and volleyball, to relax in a hammock and to let children play in the playground. In the village of Lauraët ( 500 metres from Cante Perdric) our guests have free use of a tenniscourt and a footballfield. The surroundings also provide the opportunity for walking-tours, horseriding, golfing, swimming in natural water, traveling the river Baïse, angling and in the winter to have a daytrip of skiing in the Pyrenees.



Culture
The neighbourhood knows many castles, a nice Romanesque abbey, pittoresque old churches, colourful markets and excellent restaurants. In summer the nearby villages try to outdo each other with exhibitions, concerts and other local festivities in an even international manner: the Marciac jazz-festival.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Beaumont B&B - Vacation Rental Beaumont Bed and Breakfasts Bretagne-d'Armagnac B&B - Vacation Rental Bretagne-d'Armagnac Bed and Breakfasts Cassaigne B&B - Vacation Rental Cassaigne Bed and Breakfasts Cazeneuve B&B - Vacation Rental Cazeneuve Bed and Breakfasts Condom B&B - Vacation Rental Condom Bed and Breakfasts Courrensan B&B - Vacation Rental Courrensan Bed and Breakfasts Fourcès B&B - Vacation Rental Fourcès Bed and Breakfasts Gondrin B&B - Vacation Rental Gondrin Bed and Breakfasts Labarrère B&B - Vacation Rental Labarrère Bed and Breakfasts Lagardère B&B - Vacation Rental Lagardère Bed and Breakfasts Lagraulet-du-Gers B&B - Vacation Rental Lagraulet-du-Gers Bed and Breakfasts Lannes B&B - Vacation Rental Lannes Bed and Breakfasts Larressingle B&B - Vacation Rental Larressingle Bed and Breakfasts Larroque-sur-l'Osse B&B - Vacation Rental Larroque-sur-l'Osse Bed and Breakfasts Lauraët B&B - Vacation Rental Lauraët Bed and Breakfasts Mansencôme B&B - Vacation Rental Mansencôme Bed and Breakfasts Montréal B&B - Vacation Rental Montréal Bed and Breakfasts Mouchan B&B - Vacation Rental Mouchan Bed and Breakfasts Roques B&B - Vacation Rental Roques Bed and Breakfasts Sainte-Maure-de-Peyriac B&B - Vacation Rental Sainte-Maure-de-Peyriac

Other departments in the region Midi Pyrenees Gites

Ariege Gites Aveyron Gites Gers Gites Haute Garonne Gites Hautes Pyrenees Gites Lot Gites Tarn Et Garonne Gites Tarn Gites


View Desktop Version
Members