Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
MARSON Gislaine
21 Avenue de Pomérols
Florensac
34510



Ajouter
Gislaine Claude et Solène vous accueillent chaleureusement dans leur villa, dans leurs chambres d’hôtes dans l'Hérault à Florensac au cœur même du Languedoc-Roussillon, dans le Sud de la France, à 10 minutes des plages du Grau d'Agde Cap d'Agde Tamarissière et Marseillan Plage . Une région connue pour ses heures d’ensoleillement (+ de 300 jours par an), ses vins, ses plages et tant d’autres merveilles. La Villa Les Olives à Florensac vous offre toute l'année un environnement calme avec un jardin et une piscine sécurisés, une terrasse ombragée et un parking privatif fermé pour voitures et motos.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Gislaine Claude et Solène vous accueillent chaleureusement dans leur villa, dans leurs chambres d’hôtes dans l'Hérault à Florensac au cœur même du Languedoc-Roussillon, dans le Sud de la France, à 10 minutes des plages du Grau d'Agde Cap d'Agde Tamarissière et Marseillan Plage . Une région connue pour ses heures d’ensoleillement (+ de 300 jours par an), ses vins, ses plages et tant d’autres merveilles. La Villa Les Olives à Florensac vous offre toute l'année un environnement calme avec un jardin et une piscine sécurisés, une terrasse ombragée et un parking privatif fermé pour voitures et motos.



FLORENSAC est une petite ville très accueillante de l'hérault, comme les petites villes du sud de la France...Typique avec son marché du mardi et samedi matin, ses lotos du dimanche soir et sa place chaleureuse...Pratique avec ses banques et distributeurs, ses deux bars, son supermarché, tous ses commerces et ses restaurants...Reconnue avec sa cave coopérative et Vinipolis, unique en Languedoc Roussillon, où s'allient oenologie et gastronomie...Dynamique avec ses brasucades dansantes les vendredis d'été et sa fête locale en août. Villa Les Olives est l'hébergement idéalement situé dans l'hérault.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 80 n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Agde - Agde Gite Chambre D'Hote Aumes - Aumes Gite Chambre D'Hote Bessan - Bessan Gite Chambre D'Hote Castelnau-de-Guers - Castelnau-de-Guers Gite Chambre D'Hote Cazouls-d'Hérault - Cazouls-d'Hérault Gite Chambre D'Hote Florensac - Florensac Gite Chambre D'Hote Loupian - Loupian Gite Chambre D'Hote Lézignan-la-Cèbe - Lézignan-la-Cèbe Gite Chambre D'Hote Marseillan - Marseillan Gite Chambre D'Hote Montagnac - Montagnac Gite Chambre D'Hote Montblanc - Montblanc Gite Chambre D'Hote Mèze - Mèze Gite Chambre D'Hote Nézignan-l'Évêque - Nézignan-l'Évêque Gite Chambre D'Hote Pinet - Pinet Gite Chambre D'Hote Pomérols - Pomérols Gite Chambre D'Hote Pézenas - Pézenas Gite Chambre D'Hote Saint-Thibéry - Saint-Thibéry Gite Chambre D'Hote Tourbes - Tourbes Gite Chambre D'Hote Valros - Valros Gite Chambre D'Hote Vias - Vias Gite

Autres départements de la région Languedoc Roussillon

Aude Chambre D'Hote en France Gard Chambre D'Hote en France Herault Chambre D'Hote en France Lozere Chambre D'Hote en France Pyrenees Orientales Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Address:
MARSON Gislaine
21 Avenue de Pomérols
Florensac
34510

Telephone:


Add
Gislaine Claude and Solène welcome you in their house, in their guest rooms in Hérault Florensac at the heart of Languedoc-Roussillon in southern France, 10 minutes from the beaches of Grau d'Agde Cap Tamarissière d'Agde and Marseillan Beach. A region known for its hours of sunshine (over 300 days per year), its wines, beaches and many other wonders. Villa Les Olives Florensac to offer all year a quiet garden with a swimming pool and secure a shady terrace and a private closed parking for cars and motorcycles.

Description of Chambres D'Hotes:

Gislaine Claude and Solène welcome you in their house, in their guest rooms in Hérault Florensac the heart of the Languedoc-Roussillon, South of France, 10 minutes from the beaches of Grau d'Agde Cap d Agde and Marseillan Plage Tamarissière. A region known for its sunshine hours (more than 300 days per year), wine, beaches and many other wonders. Villa Les Olives Florensac offers throughout the year a quiet garden with a swimming pool and secure a shaded terrace and closed private parking for cars and motorbikes.



FLORENSAC is a small town very welcoming of the herald, as small towns in the south of FranceTypical ... with its market on Tuesday and Saturday mornings, his bingo Sunday evening ... warm up and practice with its banks and ATMs, two bars, a supermarket, all its shops and restaurants ... Recognized with its cooperative winery and Vinipolis unique in Languedoc Roussillon, which combines Oenology and gastronomy ... Dynamic brasucades dancing with the Summer Fridays and local festival in August. Villa Les Olives accommodation is ideally located in the Hérault.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 80 n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Agde B&B - Vacation Rental Agde Bed and Breakfasts Aumes B&B - Vacation Rental Aumes Bed and Breakfasts Bessan B&B - Vacation Rental Bessan Bed and Breakfasts Castelnau-de-Guers B&B - Vacation Rental Castelnau-de-Guers Bed and Breakfasts Cazouls-d'Hérault B&B - Vacation Rental Cazouls-d'Hérault Bed and Breakfasts Florensac B&B - Vacation Rental Florensac Bed and Breakfasts Loupian B&B - Vacation Rental Loupian Bed and Breakfasts Lézignan-la-Cèbe B&B - Vacation Rental Lézignan-la-Cèbe Bed and Breakfasts Marseillan B&B - Vacation Rental Marseillan Bed and Breakfasts Montagnac B&B - Vacation Rental Montagnac Bed and Breakfasts Montblanc B&B - Vacation Rental Montblanc Bed and Breakfasts Mèze B&B - Vacation Rental Mèze Bed and Breakfasts Nézignan-l'Évêque B&B - Vacation Rental Nézignan-l'Évêque Bed and Breakfasts Pinet B&B - Vacation Rental Pinet Bed and Breakfasts Pomérols B&B - Vacation Rental Pomérols Bed and Breakfasts Pézenas B&B - Vacation Rental Pézenas Bed and Breakfasts Saint-Thibéry B&B - Vacation Rental Saint-Thibéry Bed and Breakfasts Tourbes B&B - Vacation Rental Tourbes Bed and Breakfasts Valros B&B - Vacation Rental Valros Bed and Breakfasts Vias B&B - Vacation Rental Vias

Other departments in the region Languedoc Roussillon

Aude Chambres D'Hotes Gard Chambres D'Hotes Herault Chambres D'Hotes Lozere Chambres D'Hotes Pyrenees Orientales Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members